Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✽ Your face is not unknown.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:21 (2012)    Sujet du message: ✽ Your face is not unknown. Répondre en citant

Cette journée avait été totalement ordinaire et j’avais passé toute la journée sur la place à m’amuser avec quelques amis que je m’étais fait dans l’équipe de basket. Entre le sport, la baignade et la drague, on ne pouvait pas dire qu’on s’était beaucoup ennuyé tous ensemble. Seulement lorsqu’il avait fallu rentrer chez moi, l’ambiance était beaucoup trop calme et posé. Lucas était partit sans prévenir, Luna devait dormir une nouvelle fois chez une amie, quant à moi je m’étais retrouvé totalement seul sans aucun plan pour la soirée mais ça n’allait pas durer. Je n’aimais pas vraiment rester chez moi devant la télé surtout un samedi soir. Je me dirigea vers ma chambre, attrapa quelques vêtements avant d’aller jusqu’à la salle de bain pour prendre une douche. Après plusieurs minutes sous l’eau pour me rafraîchir, je sortis et me prépara dans le but de sortir et trouver quelque chose à faire pour ce soir. Je n’avais pas vraiment envie d’aller danser dans une boite de nuit pour aller draguer quelques filles et c’est la raison pour laquelle je m’étais retrouvé devant un comptoir dans un bar à quelques pas de chez moi pour aller boire un verre. Soirée basique pour un garçon mais, surtout efficace pour ne pas s’ennuyer et se saouler un peu pour oublier les problèmes. Au moment où le barman m’apporta le verre de vodka que j’avais commandé un peu plus tôt, je tourna la tête autour de moi pour regarder chaque visage des personnes présentes dans la pièce. Les bars étaient toujours remplit de personnes tristes et déprimantes et ça me réconfortait toujours de me dire que quelqu’un était sûrement toujours plus triste que moi.

Dernière édition par Nathan Scott le Dim 13 Mai - 14:44 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rebecca Martin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:05 (2012)    Sujet du message: ✽ Your face is not unknown. Répondre en citant

Je dois dire que j'avais une journée plutôt epuisante. J'étais revenue depuis l'hopital depuis quelques jours et le moral n'était pas vraiment au beau fixe. Vous savez c'est facile de se dire que ce n'est pas de notre faute. Mais je savais exactement que ce n'était pas mon cas. Will et moi avions beau faire des efforts pour essayer d'avancer, je n'arrivais absolument pas à m'enlever cette idée de ma tête. J'avais perdu notre bébé. J'avais été stupide. Je me trouvais dans ma grande villa tournant en rond. Will n'était pas là ce soir et je sentais comme un grand vide. Une solitude. Je n'avais pas ressentit ça depuis un bon moment. J'avais toujours essayé d'oublier ce qui se passait autour de moi. Mais c'était impossible. Je monta dans ma chambre et finit par me décider à sortir. Il fallait que je prenne l'air, que 'oublie ces pensées noirs. Une verre me ferait le plus grand bien. J'avais opté pour une simple t-shirt blanc, un jean, des ballerines et une veste en cuir. Je n'étais pas du genre à mettre une tonne d'artifices. Lorsque j'arriva au bar, il était remplit. C'était clair et net que bon nombres de personnes possèdent des problemes et visiblement ils aiment les regler comme moi en buvant un verre pour oublier. Mais je savais une chose demain tout me reviendrais en pleine tête. Je finis par m'asseoir au bar. en'avais pas vraiment fait attention au gens autour de moi et finit par prendre la parole envers le barman. 

Une vodka s'il vous plait. Nan vous savez quoi mettez en deux de suite. 

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:11 (2012)    Sujet du message: ✽ Your face is not unknown. Répondre en citant

Il n’y avait pas énormément de monde dans l’établissement pourtant je trouvais cela bonne ambiance. Pour ma part, c’était beaucoup plus agréable de boire un verre dans un bar lorsqu’il n’y avait pas trop de monde, car on se sentait beaucoup plus à l’aise et moins jugé par les autres personnes. J’attrapa dans ma main le verre posé devant moi que j’avais commandé un peu plus tôt et l’approcha de ma bouche pour en boire une petite gorgée. Il était fort mais, son goût était ton excellent même si je n’étais pas un alcoolo pour autant. Alors que j’étais tranquillement en train de boire mon verre, je sentis quelqu’un s’asseoir au comptoir à côté de moi et commander de la vodka. Je ne détourna pas les yeux pour regarder mais, je reconnu rapidement une voix féminine. Sa demande au barman fit naître un petit sourire sur mon visage. Il était plutôt facile de deviner qu’elle n’allait pas très bien et qu’elle n’était sûrement pas venue ici pour boire un ou deux verres mais, pour se saouler et oublier ces problèmes. Mauvaise journée ? Demandais-je à haute voix. C’était plutôt osé de demander ça à une personne que je ne connaissais pas et que je ne regardais pas dans les yeux mais, je savais que quelques fois la présence d’un inconnu facilitait les choses pour se confier.

Invité
Rebecca Martin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:20 (2012)    Sujet du message: ✽ Your face is not unknown. Répondre en citant

Le barman me regarda étrangement pendant quelques secondes mais il avait l'habitude tout ça après tout. Il savait très bien que bon nombres de personnes viennent dans un bar pour résoudre des problemes. Moi, je venais pas pour les résoudre. Je venais simplement dans l'optique de les oublier pendant quelques heures. Je ne voulais certes pas decevoir Will mais aujourd'hui j'étais bien trop desesperée pour faire ce qu'il attendait de moi. Je voulais juste pour une fois boire des verres sans penser aux conséquences possibles. Bien que je viennes juste de sortir de l'hopital. Egoiste ? Vous croyez ? Lorsqu'on perd son bébé, on a bien envie d'être égoïste et je dois dire que je me fiche royalement de ce qu'on peut penser de moi ces derniers temps. Je finis par m'asseoir sur le tabouret. Je ne comptais absolument pas bouger de la soirée. Au bout de quelques secondes, une voix masculine prit la parole. Mauvaise journée ? Il ne savais pas si bien dire. Comment pouvait-il en l'espace de 10 secondes savoir que tout allait si mal ? J'étais devenue bien trop transparente selon moi avec les années. Mais après tout je devais faire avec je n'avais pas vraiment le choix. Je tourna ma tête vers mon voisin. Il semblait plutot grand et baraqué. Et si je n'étais pas aussi amoureuse de Will j'aurais très bien put passer la nuit avec lui pour oublier mes problemes.Il me semblait très familier par sa posture ou autre. Je finis par prendre la parole alors que mes verres arrivaient. Je bus d'un cul sec le premier. 

Dur mois plutôt.. Et vous, je me doute que vous êtes pas là pour la beauté de ce bar ? Quoique vous en pensiez l'alcool me fera du bien le temps d'une soirée. 

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 09:48 (2012)    Sujet du message: ✽ Your face is not unknown. Répondre en citant

Le tabouret sur lequel j'étais assit n'était pas vraiment confortable mais après deux ou trois verres, ça n'aurait plus aucune importance et il me semblerait tout à coup beaucoup mieux. Je porta le verre que j'avais obtenu jusqu'à ma bouche pour en boire une gorgée avant de demander à la fille qui c'était assisse à mes côtés si elle avait eu une dure journée. Il faut dire que commander directement deux verres signifiait forcément que quelque chose n'allait pas. J'aurais pu me faire envoyer sur les roses vu que ça ne me regardait pas vraiment mais après tout c'était beaucoup plus simple de se confier à un inconnu que n'importe qui d'autre. Elle me répondit que c'était plutôt un dure mois avant de me retourner la question en insinuant que je n'étais pas venu pour la beauté de se bar. J'en pense que l'alcool fait toujours du bien pour oublier les problèmes le temps d'une soirée mais après ils reviennent et en plus ça on a gagné une jolie gueule de bois pour le réveil, dis-je en souriant légèrement tout en regardant mon verre. Quant à moi, je ne suis certes pas venu pour la beauté de ce bar mais pour éviter l'ennuie et la solitude en restant chez moi tout seul un samedi soir, finis-je par lui avouer tout en tournant la tête pour la première fois dans sa direction et regarder la fille à qui je m'adressais depuis quelques secondes. Je fronça les sourcils en la regardant, car son visage ne m'était pas totalement inconnu et me rappelais quelqu'un. Seulement la jeune fille brune était de profil et pas assez face à moi pour que je mette un prénom sur son visage.

Invité
Rebecca Martin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 15:23 (2012)    Sujet du message: ✽ Your face is not unknown. Répondre en citant

Il n'avait pas tord. Il était du genre plutot realiste comme mec. Je dois dire que la gueule de bois faisait partie du probleme avec l'alcool. Mais l'apaisement qu'on pouvait ressentir durant quelques instants étaient tellement agréable. Ce n'est pas que je ne pouvais pas m'en passer. Les faits étaient que j'en avait juste assez de tout ces problèmes. J'avais perdu mon bébé. Mon bébé. Je dois dire que j'aurais put etre heureuse et avoir tout ce dont j'avais toujours désiré mais j'avais une nouvelle fois tout fat foirer. Il était plutot franc et c'était agr"abl pour une fois de voir que mes problemes n'étaient pas seuls au monde. Il se sentait seul. Moi aussi. Je me sentais seule au monde meme si Will était bien présent dans ma vie. Pourquoi ? Toujours la même chose. J'avais perdu une partie de moi même lorsque mes parents étaient morts et je venais de reperdre une nouvelle partie de moi. Will vivait la même chose mais je ne savais pas lui en parler. Je ne savais pas me confier à lui sur ce coup là. Une raison plutot stupide sachant à quel point je pouvais être amoureuse de lui. Mais voilà on avait visiblement beaucoup trop de problemes ces derniers temps et ça par ma faute. Je bus mon deuxieme verre. 

La gueule de bois on fait avec. J'ai toujours fait avec. Pas vous ? 

Je regardais devant moi. Malgré le fait que j'étais un peu occupé spirituellement dut au fait que le jeune homme me perturbaitd'une certaine manière. En effet, le fait d'avoir cette sensation de l'avoir déjà vu me perturbait. Jr ria légèrement pendant quelques secondes. C'était plutot nerveux. Je finis par tourner ma tete vers lui. il avait un regard persant et je repris. 

Il est plutot beau pour un bar perso je trouve ... Ah comment un homme comme vous pourrez s'ennuyer un Samedi soir ? Plutot etrange. 

Sa tete me disait definitivement quelques chose. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: ✽ Your face is not unknown.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation