Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
- Kaitlin HAYNES - Relationship -
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:14 (2012)    Sujet du message: - Kaitlin HAYNES - Relationship - Répondre en citant

Underco'

Dernière édition par Kaitlin Haynes le Mar 19 Juin - 15:30 (2012); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:14 (2012)    Sujet du message: - Kaitlin HAYNES - Relationship - Répondre en citant

+1

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:15 (2012)    Sujet du message: - Kaitlin HAYNES - Relationship - Répondre en citant

+2 A vous Wink

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:31 (2012)    Sujet du message: - Kaitlin HAYNES - Relationship - Répondre en citant

Moi je veux bien (:

J'étais fort minable.

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:39 (2012)    Sujet du message: - Kaitlin HAYNES - Relationship - Répondre en citant

Ouais ok, une petite idée ?  Parce que perso' j'ai tout de libre donc sa te laisse un large choix ! Wink

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:40 (2012)    Sujet du message: - Kaitlin HAYNES - Relationship - Répondre en citant

Mmh déjà positif, négatif ou ambigu ?

J'étais fort minable.

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:42 (2012)    Sujet du message: - Kaitlin HAYNES - Relationship - Répondre en citant

Pourquoi pas Ambigu tiens !

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:46 (2012)    Sujet du message: - Kaitlin HAYNES - Relationship - Répondre en citant

Why not, mais tu as une idée particulière ? Genre, comment est ton personnage déjà ? Et tu vis depuis quand à Cancùn ? Tu étais à LA avant ? -désolé trop de question mais je n'ai pas encore vu ta présentation :/-.

J'étais fort minable.

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:50 (2012)    Sujet du message: - Kaitlin HAYNES - Relationship - Répondre en citant

La toute suite pas vraiment, mais pour répondre a toutes tes questions. Mon personnage est du genre petite garce allumeuse, qui profite de la vie un maximum parfois même un peu trop au point de ne jamais s’arrêter de bouger boire fumer danser se droguer. J’étais à L.A aussi depuis un moment j'y suis arrivé vers mes 15 ans avec mon pere. Et pour ma présentation elle est bientôt prête donc t'en saura encore plus, mais si ta une idée avec tout sa je suis preneuse (:

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:14 (2012)    Sujet du message: - Kaitlin HAYNES - Relationship - Répondre en citant

Ok, c'est parfait, parce que disons que depuis sa rupture avec son ex fiancée, Ian s'est remit à boire plus qu'il ne devrait et a retrouvé une personne -mon futur scénario- qui va le forcer à reprendre le chemin qu'il avait bien avant de se mettre avec son ex petite amie. C'est à dire le chemin des conneries et de la drogue x). Tu as une idée ou pas alors ? Tu préfères que Kaitlin et Ian se soient rencontrés à LA, ou Cancùn ?

J'étais fort minable.

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:34 (2012)    Sujet du message: - Kaitlin HAYNES - Relationship - Répondre en citant

Ok bah c'est parfait tout sa (:
Pour commencer on peut dire qu'on c'est rencontré récemment, donc à Cancun, on peut dire que s’était à l’extérieur d'un bar, que t’était sorti pour fumer une clope, et que je t'ai limite couru derrière pour t'en demander une, bien sur t'as accepter et on a commencer a bien parler, puis a boire des verres ensembles et donc sa à fait naître une petite attirance entre nous. Sa te va ?

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:36 (2012)    Sujet du message: - Kaitlin HAYNES - Relationship - Répondre en citant

J'aime bien l'idée de la clope ! xD. Mais ouais ça peut le faire, enfin pour l'attirance, on verra au fur et à mesure, car je sors d'une longue relation, donc je suis pas forcément le mec qui cherche les nanas, mais on verra au fur et à mesure. Ca te tente de nous commencer une scène ? (:

J'étais fort minable.

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:38 (2012)    Sujet du message: - Kaitlin HAYNES - Relationship - Répondre en citant

Ok moi sa me va aussi tout sa, j'avoue sa change un peu xD. Va pour que je commence la scène mais tu nous trouve le lieu (:

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:40 (2012)    Sujet du message: - Kaitlin HAYNES - Relationship - Répondre en citant

Mmh, une nouvelle fois le bar ? Ou la plage ? Genre y'a une soirée à la plage, et genre on y est tout deux invités et on se revoit là bas pour la deuxième fois ?

J'étais fort minable.

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:07 (2012)    Sujet du message: - Kaitlin HAYNES - Relationship - Répondre en citant

Et voila Mr. Somerhalder http://la-school-of-clans.soforums.com/t7543-I-did-not-expect-to-see-you-ag…  (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2016)    Sujet du message: - Kaitlin HAYNES - Relationship -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation