Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
- K. Cooper - What else ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:52 (2012)    Sujet du message: - K. Cooper - What else ? Répondre en citant

KAITLIN COOPER

SURNOM : Kait'
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 24 Mai 1990 à Seattle
MÉTIER, ETUDES : Études de mode
GROUPE : LOL
CÉLÉBRITÉ : Willa Holland
UN SENTIMENT : La jalousie
UN ANIMAL : Un renard
UN PAYS : L’Amérique du Nord
UN FILM : Very bad trip
UNE CHANSON : Turn me on
UNE ODEUR : Le chocolat

IL ETAIT UNE FOIS...
L'histoire de Kaitlin Cooper commence il y'a dix-neuf ans et demi de cela, dans la superbe ville de Seattle. Sa mère Julie Cooper qui avais déjà donner naissance à une petite fille du nom de Marissa Cooper mit au monde un second enfant un ans après. Son père qui était encore présent à ce moment décida de choisir du prénom de leur second enfant, il la nomma Kaitlin... Quelques années passèrent et on put voir comment la petite Kaitlin avait évoluer, elle ne ressemblais pas vraiment à sa sœur au niveau physique, mais la ou l'ont pouvais toute suite reconnaitre les deux sœurs Cooper s’était bien grâce a leurs caractère à ne jamais se laisser marcher sur les pieds, et à tenir tête a leurs parents, on aurais dit deux vrai petit monstres toujours fourré ensembles. Mais c'est en rentrant chacune à leur tour a l'école que les deux jeunes filles commencèrent à se faire la guerre pour être celle qui sera la plus populaire, la plus aimé par tous. Cette petite guerre qui semblait sans importance au début pour les parents Cooper pris une ampleur énorme au point que les filles en venait a se battre chez elles, et à se faire des coups que jamais on ne ferais à sa sœur. C'est au bout de quelques années de guerre entre les deux sœurs, que leurs parents décidèrent de les séparées, et comme les parents étaient déjà divorcé Marissa resta avec sa mère, quand à Kaitlin elle fut forcé de changer d'école et de partir de Seattle avec son père pour se rendre à Los Angeles. Le fait de tout lacher rendue la petite Cooper dans état de folie, la seule chose qui l'importait maintenant était de faire payer son père pour lui avoir tout retiré ses amis, sa popularité, sa mère, sa maison, et son petit ami du moment. Elle se mise donc a boire beaucoup, à ne plus penser à l’école juste a s’éclater en soirée avec ses nouveaux amis, qui n’étaient autres que des dealer, cela ne pris que peu de temps a ce que la jeune Cooper ne tombe dedans à son tour. Aujourd'hui les choses n'ont pas trop changées, Kaitlin est toujours la même jolie fille brune aux beaux yeux verts, elle a aussi gardée ce beau sourire qui est toujours dessiné sur ses lèvres. Bien sur elle enchaine encore soirée sur soirée, à finir complétement défoncée, bourrée endormie dans un lit différent pratiquement chaque soir. La seule chose qui est changée est que maintenant Cooper suit des études de modes pour devenir mannequin, car elle à déjà beaucoup de contact dans le milieu et a deja participé à plusieurs défilé, et compte bien ne pas en resté la...

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ? Les deux
♣ Un Portable ou une Lettre ? Portable
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Saucisse
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Crevette
♣ Une Voiture ou une moto ? Voiture
♣ Une Viande ou une salade ? Salade
♣ Eté ou Hiver ? Eté
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? Gossip Girl
♣ Noel ou la st valentin ? Aucun des deux
♣ Britney Spears ou Madonna ? Madonna
♣Un bonbon ou un chewing-gum?

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle P je viens d'un endroit appelé FRANCE et je suis agé de 19 ans. Je suis arrivée ici grâce à de la pub et je pense que y'a pas mieux que ce forum ! voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 05 jours par semaine & bien sur j'ai pris Willa Holland car j'en suis carrément dingue

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:59 (2012)    Sujet du message: - K. Cooper - What else ? Répondre en citant

Tu es validée, sympa ton histoire. Amuses toi bien et bienvenue (:

J'étais fort minable.

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:05 (2012)    Sujet du message: - K. Cooper - What else ? Répondre en citant

Merci !

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 09:55 (2012)    Sujet du message: - K. Cooper - What else ? Répondre en citant

Bienvenuuuue ! J'adore ton actrice :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2017)    Sujet du message: - K. Cooper - What else ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation