Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« irish and proud.» NIALL HORAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 23:31 (2012)    Sujet du message: « irish and proud.» NIALL HORAN Répondre en citant

NIALL JAMES HORAN

SURNOM : Nialler, Niallou
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 13 septembre 1993 à Mullingar
MÉTIER, ETUDES : étude de sport, option musique
GROUPE : Coach Carter
CÉLÉBRITÉ : Niall Horan
UN SENTIMENT : le bonheur
UN ANIMAL : un tigre
UN PAYS : L'Irlande
UN FILM : Never Let Me Go
UNE CHANSON : Whistle ♪ Flo Rida
UNE ODEUR : Les bonbons dans une bonbonnerie

IL ETAIT UNE FOIS...
18 Février 1993 : Maison Horan, Mullingar en Irlande. Le téléphone sonne. « Allo ?! » Lança une voix masculine. « Monsieur Horan, docteur Lewis de l'hôpital de Mullingar. Votre femme a fait un malaise et nous nous occuppons d'elle. Elle voudrais savoir quand es-ce que vous pourriez la rejoindre ? » Demanda la femme au téléphone. « J'arrive immédiatement ! » Répondit Monsieur Horan en raccrochant le téléphone. Celui ci ne savais pas se qu'il se passait, mais il lui fallait prendre le premier bus qui le conduirait à l'hôpital au près de sa femme. « Bonjour ! Monsieur Horan, je cherche ma femme ! » « Oui, suivez moi ! » Répondit la standardiste. Elle l'accompagna dans une chambre ou sa femme était allonger en discutant avec une doctoresse. Sa femme lui souria lorsqu'il passa le pas de la porte. « Chéri ! Je suis enceinte ! » Lanca t'elle le sourire jusqu'aux oreilles, cela fesait près d'un an qu'ils essayaient d'avoir a nouveau un enfant, et leur souhait le plus cher allait leur être accordé.
13 Septembre 1993 : La date de l'accouchement approchais a grand pas. A chaque fois qu'il avait un temps de libre, Bobby Horan s'affairait a préparer la chambre du petit garçon qui allais entré dans leur vie. Alors qu'il était en train de s'énerver sur l'utilité de certain vis pour le lit, il entendit un cri venant de la cuisine. Lachant son marteau et son tournevis manquand de se les ramasser sur les doigts de pieds, il se dirigea a toutes pompes a l'endroit d'ou provenait le cri, sa femme était plier en deux « Il arrive ! » Cria t'elle a moitié. Bobby pris le sac déja prêt depuis plus d'une semaine, chercha ses clé de voiture et emmena sa femme dans sa voiture et la conduit à l'hôpital. C'est le treize septembre mille neuf cent qutre vingt treize à dix huit heure que pointa le bout du nez du bébé tant attendu par la famille Horan. Ils le prénomèrent Niall James Horan.
13 Septembre 2003 : Niall a pile dix ans, pour son anniversaire, le petit Leprechaun part en voyage en Angleterre avec ses parents, mais cette fois ci, ils y déménagent. Il y es déja allé, ses parents on des amis en Angleterre. Il est très proche des enfants qui ont a un ou deux ans près le même age que lui.
2008 : Niall a quinze ans, ses parents décide de déménager à Los Angeles. Il doit quitter sa chère et tendre Irlande et ses amis Anglais pour allé dans une ville ou il ne connait presque personne, a part une qu'il avait rencontré en Angleterre.
2009 : Entrée au lycée pour le petit Irlandais, il es temps pour lui de voler de ses propres ailes, a dix ans, il prend un appartement pour seul, enfin presque. Il a retrouvé ses amis anglais qui on emménager au cours de l'année.
Juin 2010 : Niall est diplômé, c'est partit pour l'université !
Septembre 2012 : Départ pour Cancun, en juin de l'année scolaire précédente, la doyenne de l'université leur avait annoncer que l'université fesait parti d'un échange, && que certains élèves avait été choisit pour partir un an a Cancun, ville Mexicaine. La plupart de ses amis fesait parti des personnes selctionner. C'était partit pour une année intensive de travail. Vous remarquerez le ton irronique de la dernière phrase.

Voici une petite liste des qualités et des défaut du petit blond irlandais. Grincheux, Drôle, Rêveur, Curieux, Bordélique, Patient, Efficace, Ponctuel, Franc, Inventif, Loyale, Sensible.

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ? Cacahouète
♣ Un Portable ou une Lettre ? Portable
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Saucisse
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Crevette
♣ Une Voiture ou une moto ? Voiture
♣ Une Viande ou une salade ? Salade
♣ Eté ou Hiver ? Eté
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? One Tree Hill
♣ Noel ou la st valentin ? Noël
♣ Britney Spears ou Madonna ? Madonna
♣Un bonbon ou un chewing-gum? Bonbon

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle Willy Wonka je viens d'un endroit appelé La Chocolaterie et je suis agé de 20 ans. Je suis arrivée ici grâce à une pub et je pense que je vais bien me plaire ici, même si je me plais déja voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 05 jours par semaine & bien sur j'ai pris Niall Horan car j'en suis carrément dingue

Dernière édition par Niall Horan le Dim 1 Juil - 22:25 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 23:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 15:44 (2012)    Sujet du message: « irish and proud.» NIALL HORAN Répondre en citant

Présentation terminée

Invité
Selena Gomez

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 16:53 (2012)    Sujet du message: « irish and proud.» NIALL HORAN Répondre en citant

OHW YEAAH.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:29 (2012)    Sujet du message: « irish and proud.» NIALL HORAN Répondre en citant

Présentation validée amuses toi bien 
Si besoin hésites pas Bisouss
& j'adore la chanson 

Invité
Ambre Skylaker

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:10 (2012)    Sujet du message: « irish and proud.» NIALL HORAN Répondre en citant

Bienvenue!

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:12 (2012)    Sujet du message: « irish and proud.» NIALL HORAN Répondre en citant

Mon p'tit blondiné au yeux bleu fluot ! ! ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: « irish and proud.» NIALL HORAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation