Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
On partage le même ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:57 (2012)    Sujet du message: On partage le même ? Répondre en citant

Brianna & Rachel ~ On partage le même 

Cette journée avait été parfaite, c'est vrai que profiter du soleil de Cancùn en faisant du shopping il n'y avait rien de mieux pour s'occuper de plus la ville était magnifique et je n'avais pas eu le temps de la découvrir entièrement, cela me faisait une occasion en or. J'étais partie de chez moi à pied mais après plus de deux heures à faire des achats je n'avais pas pensé que j'aurais autant de sac, un peu dans le même genre que dans le film Pretty Woman (a) Alors pour ne pas trop galérer a rentrer je décida de prendre un taxi, je leva donc le bras pour qu'un des taxi me repère, c'est vrai que c'était pas comme des les autres villes que j'avais pu voir, ou les taxi vous sautent dessus, là il fallait attendre quand même un peu. Après quelques minutes d'attente, un taxi s'arrêta devant moi, je vis une fille arriver en courant en faisant plus attention je reconnus Brianna, la fille qui était ma coloc de chambre à Los Angeles, "Hey.. toi aussi tu cours pour ce taxi..??" demandais je tout simplement, "Si tu veux on peut le partager ensemble si ça te dérange pas..?" me contentais je de demander une nouvelle fois, c'est vrai que ça serait plus pratique pas besoin qu'elle attende un autre. Je posa toutes mes petites trouvailles dans le coffre de la voiture pour qu'on ait assez de place derrière pour nous deux même si elle n'avait pas encore dis oui c'était plus facile après tout. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:38 (2012)    Sujet du message: On partage le même ? Répondre en citant

rachel and brianna ◭ time with my ex lovely roomate.
on partage le même ?

En cette belle journée, c'était moi qui était de corvée pour les courses. J'aurais évidemment préféré profiter du solei en allant bronzer à la plage, me baigner dans la piscine ou encore en me baladant au parc, mais pour le moment, ce n'était pas de mise. Peut-être aurais-je le temps en fin d'après-midi, si toutefois le beau temps se maintenait. Cependant, ma voiture, elle, avait fait des siennes, et n'avait pas daigné démarrer aujourd'hui, me laissant me débrouiller avec les taxis de Cancùn, qui, soit dit en passant, n'étaient pas très réguliers. Lorsque j'arrivai enfin à en attraper un, je lui demandai de m'amener au supermarché qui se trouvait e centre-ville. Une bonne heure et demie plus tard, j'avais fait le plein de courses et re-sortai avec difficulté, une tonne de sacs remplis dans les bras. En essayant tant bien que mal de voir où je mettais les pieds, j’aperçus un taxi qui s’arrêta à quelques mètres. Je pressai alors le pas afin de ne pas le louper, quand je vis une jolie rouquine le toper avant moi. A quelques pas du taxi, je lâchai alors mes sacs au sol, alors qu'un soupir s'échappa de mes lèvres. Je m'apprêtai à récupérer mes courses et à tourner les talons, lorsque je reconnu Rachel qui était mon ancienne coloc' de chambre quand nous étions encore à Los Angeles. J'étais ravie de croiser de nouveau son chemin, et trouvais que c'était un heureux hasard. Son éternel sourire aux lèvres, Rachel me demanda si je courais pour ce taxi, ce à quoi j’acquiesçai. Elle enchaîna alors en me proposant de partager le taxi. "Avec plaisir. Je t'avoue que je serais morte si j'avais dû rentrer à pied avec tous ces sacs !" affirmai-je en laissant échapper un petit rire tandis que je déposai mes courses dans le coffre, à côté des sacs de Rachel. "Et puis ça nous permettra de papoter", ajoutai-je en lui adressant un grand sourire. Par la suite, j'ouvris la portière du taxi et laissai mon amie y entrer, avant de faire de même. "tu vas où ?", finis-je par lui demander afin d'indiquer un lieu au chauffeur qui venait de jeter un oeil furtif dans le rétroviseur.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 12:25 (2012)    Sujet du message: On partage le même ? Répondre en citant

Toute cet après midi a faire du shopping avait été génial, j'en avais profité pour trouver quelques petites choses pour Haylie, moi & aussi Brooke, quand j'étais dans les boutiques j'avais vraiment du mal a m'arrêter c'était comme ça . Après avoir passé deux heures dans les boutiques je décida donc de partir et de rentrer chez moi car je n'avais pas assez de mains pour porter toutes mes trouvailles, alors que j'étais en train d'attendre un taxi, j'en vis un arriver au bout de quelques minutes, mais vis aussi une jeune fille arriver vers ce dernier. En faisant bien attention je vis Brianna courir elle aussi avec pleins de sacs visiblement de courses, elle et moi étions colocataires lorsqu'on était à l'internat de Los Angeles, je lui proposa donc de partager le taxi avec moi ce qu'elle accepta en ajoutant qu'elle serait morte si elle avait du rentrer à pied, de plus on pourrait papoter toutes les deux. « Oh mais dis pas ça en plus tu as raison, on pourra papoter, ça fait longtemps » me contentais je de lui dire en souriant, sans doute depuis notre collocation. Par la suite je mis mes sac dans le coffre du taxi pour qu'on ait de la place derrière et monta à côté de Brianna, cette dernière me demanda où on allait, « La villa de la plage.. » dis je tout simplement, ce n'était pas bien sur la seule village sur la plage mais c'était comme ça que s'appelait le lieu dit d'où je vivais. « Alors comment vas tu depuis tout ce temps j'ai du en louper des choses non .. ? » demandais je tout naturellement en lui adressant un large sourire, je n'avais pas eu beaucoup de nouvelles durant les vacances enfin depuis qu'on avait quitté l’université de Los Angeles mais ce n'était pas pour ça que je ne l'appréciais pas loin de là même on avait crée une vraie amitié durant notre internat. LA dernière fois où je l'avais aperçu c'était à la fête qu'on avait donné avec Brooke dans notre villa mais nous n'avions pas trop parlé. 

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 15:43 (2012)    Sujet du message: On partage le même ? Répondre en citant

on partage le même ?
    Après avoir pressé le pas pour ne pas louper le taxi, je vis une jolie rousse héler le taxi alors que j'étais à quelques pas de ce dernier. Alors que je m’apprêtai à faire demi-tour, je m'apperçus que la fille en question était mon ancienne colocataire de chambre, Rachel Gattina. Elle me proposa alors de partager le taxi. Je fus à la fois soulagée et heureuse de sa proposition. Soulagée car je n'allais pas devoir rentrer à pieds avec les courses ou encore un autre taxi pendant des heures, et heureuse car cela me faisait sincèrement plaisir de pouvoir passer un petit peu de temps avec elle. Il était vrai que depuis notre départ de Los Angeles, nous ne nous étions pas vraiment donné de nouvelles et quand j'y repensais, c'était vraiment dommage. J'avais son numéro et je me sentis soudain vraiment idiote de ne pas l'avoir re-contacter. Nous nous étions brièvement croisées lors de la fête qu'elle avait récemment donné à sa villa, mais nous n'avions pas réellement pu discuter ; avec tout le monde qui était présent, nous étions relativement prises, chacune de notre côté. Quoi qu'il en soit, c'était l'occasion idéale pour renouer les liens, car Rachel était une fille adorable avec qui j'avais aimé partager ma chambre et passer cette dernière année à Los Angeles. Après qu'elle m'ait donc invitée à partager ce taxi, je la laissai y entrer en lui confiant que de cette façon, nous pourrions discuter. Je la rejoignis alors dans le taxi et la laissa indiquer la destination au conducteur. Par la suite, Rachel entama la conversation en me demandant comment j'allais. "Et bien écoute, je vais très bien", commençais-je en lui adressant un grand sourire. "c'est vrai que notre arrivée ici, à Cancùn, a été quelque peu mouvementée, on n'a même pas eu le temps de se donner de nouvelles...", me contentai-je d'ajouter pour lui répondre. "et toi, comment vas-tu ?", la questionnai-je à mon tour en lui souriant.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:20 (2012)    Sujet du message: On partage le même ? Répondre en citant

Quand je proposa à Brianna de partager le même taxi afin qu'elle n'est pas a marcher à pied ou même en attendre un autre pour rentrer chez elle, cette dernière avait l'air soulagée ce que je pouvais comprendre vu tout les sacs qu'elle avait dans les mains. Je mis mes sacs de shopping dans le coffre afin qu'on ait plus de place derrière, parce que sinon il est vrai qu'on aurait plus beaucoup de place pour mettre nos fesses ce qui serait dommage quand même xD après avoir fis ceci je m'installa à l'arrière à côté de Brianna. Elle donna nos adresses au chauffeur de taxi afin qu'on parte assez rapidement, et lorsque je lui demanda comment elle allait elle me répondit tout naturellement comme souvent d'ailleurs qu'elle allait très bien même si l'arrivée à Cancùn a été mouvementée. Par la suite elle me retourna la question, « Oh tu sais moi tout va bien aussi, je me fais parfaitement à cette vie au soleil » me contentai-je de lui dire, il est vrai que j'aimais de plus en plus cette ville, et tout ce qui allait avec c'était pour moi comme une évidence cette nouvelle vie ici. J'avais du en louper des choses dans sa vie sachant qu'on n'avait pas réellement parler depuis qu'on avait quitté notre chambre d'internat qu'on partageait ensemble, on c'était croisée certes mais furtivement ce qui n'aide pas vraiment pour prendre des nouvelles de ses amis. « Alors qu'ais je loupé pendant tout ce temps ? Je suis sur qu'il a du s'en passer des choses pour toi » lui répondis je en la regardant avec un large sourire, elle avait eu l'habitude à mes questions lorsqu'on habitait toutes les deux dans cette chambre et d'ailleurs j'étais assez fière de moi en ce qui concernait ma curiosité. Après tout ce n'était pas méchant c'était juste comme ça, pour montrer à quel point mes amis comptaient pour moi, nous papotions toutes les deux alors que le taxi partis en direction de chez moi en premier visiblement. Brianna faisait parti des personnes qui se faisaient vraiment discrète sur sa vie, qui ne cherchait aucuns ennuis aux autres et c'est ce que j'aimais beaucoup chez elle, elle était gentille, naturelle et à l'écoute de tout le monde. 

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 11:30 (2012)    Sujet du message: On partage le même ? Répondre en citant

on partage le même ?
    Lorsqu'à mon tour je demandai à Rachel comment elle allait depuis la dernière fois que nous avions eu le chance de se voir, elle me répondit qu'elle allait bien, en ajoutant qu'elle s'était très vite faite au soleil de Cancùn. A sa remarque, je lâchai un léger rire. Je devais avouer qu'elle n'avait pas tord et que nous aurions pu tomber sur une ville pire que ça. Sur ce coup, nous avions eu énormément de chance et, jusqu'à maintenant, personne ne s'en était plaint. "C'est vrai, le soleil est d'un très bon accueil", affirmai-je. "Mais je dois bien avouer que ça me rendrai presque fainéante ! Il faut dire que quand il fait un temps pareil, c'est dur d'avoir envie de vouloir rester enfermé entre quatre murs", finis-je par ajouter en faisant une légère grimace. Elles n'étaient pas rares les fois où j'avais préféré aller à la plage l'après-midi depuis notre arrivée ici. J'avais du mal à m'empêcher, même si je savais que je retrouverai ce merveilleux soleil le lendemain. Par ailleurs, j'avais envie de découvrir cette ville avec mes amis et ce n'était pas en restant les fesses clouées sur une chaise que j'allais le faire. Après tout, je pourrais toujours plaider aux professeurs que c'était pour l'aspect culturel (a). Par la suite, Rachel et son éternelle curiosité prirent le dessus. En effet, mon amie me demanda ce qu'elle avait loupé dans ma vie depuis. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres, car cela me faisait repenser à tout ce temps que nous avions passé ensemble, à Los Angeles. Sa curiosité prenait toujours le dessus, c'était vraiment une petite fouine (a). Mais c'était loin d'être un défaut. Elle était adorable, et toujours attentive à ses amis. "A vrai dire, j'essaie de profiter à fond de cette nouvelle vie ici avec mes amis et mon petit ami" me contentai-je alors de lui répondre. "D'ailleurs, cette ville est vraiment une petite perle. Je n'aurai jamais pensé mettre les pieds à Cancùn un jour, mais finalement, je ne voudrais plus partir d'ici", lui confiai-je pour terminer. Je restai quelques secondes perdue dans mes pensées, repensant à tous les bons moments que j'avais déjà vécu ici. Lorsque je retrouvai enfin mes esprit, je retournai la question à mon amie. "et toi alors ? raconte-moi tout !" lui demandai-je en lui adressant un large sourire. J'espérais que, de son côté, Rachel aurait plein de choses à me raconter.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 23:50 (2012)    Sujet du message: On partage le même ? Répondre en citant

Une fois dans le taxi, ce dernier démarra à priori en direction de chez moi en premier, Brianna me parla de la ville et du fais qu'on ait plus tomber pire que ça ce qui était vrai, qui n'aimerait pas vivre au soleil franchement ? D'ailleurs Brianna me confia que le soleil la rendrait presque fainéante ce qui me fis plutôt rire, elle avait pas tord avec ce soleil on voulait juste se prélasser au soleil près de la mer (a) « Moi j'adore passer mon temps à la plage d'ailleurs en ce moment je fais que ça et franchement il n'y a rien de mieux et puis vu la chaleur on peut pas faire grand chose, enfin si du shopping dans les magasins avec la clim » me contentais-je de lui dire avec un grand sourire, repensant à ma séance de shopping que je venais de faire. Par la suite je demanda à Brianna ce que j'avais loupé ces derniers temps dans sa vie, il avait du se passer des choses depuis son arrivée ici et durant ces vacances, cette dernière me répondit qu'elle profitait de sa nouvelle vie ainsi que de son petit ami, je savais qu'elle sortait avec Adam vu que c'était un ami de longue date. « Oh ouii félicitation pour toi & Adam j'ai pas pu te le dire, en tout cas c'est génial pour vous deux » lui dis je tout naturellement. Brianna m'avoua aussi que depuis qu'elle avait découvert Cancùn elle n'avait pas vraiment envie de partir d'ici ce qui était totalement compréhensible vu que cela me faisait pareil depuis quelques temps, « Je te comprends, cet endroit est tellement sublime comment ne pas aimer, et bien la culture est différente de chez nous, personnellement ça m'a complètement attirée ! » répondis je en souriant, tout était bien différent de Los Angeles mais c'était tellement mieux, enfin selon moi.. Par la suite elle me demanda de tout lui raconter ce qui se passait pour moi, « Oulaa tout.. ça va être long, alors je aprtage ma villa avec Brooke, Sarah et Haylie ça se passe vraiment super bien, le père d'Haylie a refait surface depuis des années, et j'ai finis le week end dernier au poste de police... » dis je en riant à cause du dernier aveux. « A part ça tout va parfaitement bien, j'adore la ville, la chaleur, et tout ce qui va avec, mais ça serait mieux sans les cours sans doute » me contentai-je d'ajouter en souriant tout naturellement. 

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:09 (2012)    Sujet du message: On partage le même ? Répondre en citant

on partage le même ?
    Une fois dans le taxi, Rachel entama la conversation en me demandant comment cela se passait pour moi à Cancùn, et notre conversation dériva vite sur le beau temps permanent et, par conséquent, sur notre temps passé à la plage, en vraies filles que nous étions (a). Elle m'avoua donc qu'en ce moment, elle passait davantage d'heures à la plage qu'en classe, remarque qui me sourire puisque j'étais dans le même cas. "au moins, je ne suis pas la seule, ça me rassure !", m'exclamai-je en posant ma main droite sur ma poitrine, comme pour prendre un air soulagé. Par la suite, mon large sourire se transforma très rapidement en un éclat de rire, tandis que Rachel surenchérit en avouant qu'à défaut de la plage, il y avait les boutiques climatisées. "oui, j'ai pu voir que tu y trouves ton compte, en effet !", répondis-je en indiquant le coffre d'un geste du pouce. J'avais effectivement constaté les nombreux sacs que Rachel avait trimballé jusqu'ici, et elle avait probablement de quoi s'habiller pour toute la saison prochaine ! Toutefois, je ne fis pas de remarque à ce sujet, moi-même étant sacrément accro au shopping (a). "fais gaffe quand même, tu vas finir par attraper un rhume si tu y vas trop souvent !", finis-je par lui lancer en riant, faisant référence à la clim dont elle avait parlé précédemment. Par la suite, Rachel me questionna sur ce qui s'était passé dans ma vie depuis que nous nous étions vues pour la dernière fois, ce à quoi je me contentai de lui répondre que je profitais de cette nouvelle vie avec mes amis et mon petit ami. Rachel en profita alors pour me féliciter quant à ma récente relation avec Adam, qu'elle connaissait depuis très longtemps. "merci, c'est adorable", la remerciai-je en lui adressant un sourire sincère. "et toi alors, ça marche côté coeur ?", la questionnai-je à mon tour avant qu'elle ne réponde à ma précédente question. Elle me raconta, en effet, qu'elle avait passé le week-end dernier au poste de police. Surprise par cette annonce, j'ouvris de grands-yeux ronds avant d'éclater de rire. "noooon ?!", m'éxclamai-je entre deux crises de rire. "raconte-moi tout", finis-je par lui demander, tout ouïe.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:00 (2012)    Sujet du message: On partage le même ? Répondre en citant

Quand je taxi commença a partir, Brianna et moi discutions de la ville et du côté positif enfin de ses côtés positifs, en effet il y en avait tellement, je lui avoua même que je passais plus de temps à la plage qu'en cours, cette dernière me répondit qu'elle était rassurée car elle n'était pas la seule ce qui me fis rire quand même. « Et bien on est des vraies modèles à ce que je vois, en tout cas les cours ça commencent vraiment a me saouler en ce moment, en plus se refaire aux profs, et compagnie ça m'agacent en faite » dis je tout naturellement mais je n'avais pas vraiment le choix fallait bien finir ses études pour être diplômé. Je repris en disant qu'à défaut de la plage il y avait les boutiques avec la clime, Brianna me rétorqua qu'elle avait remarqué que j'avais trouvé mon compte, « Oh oui si tu savais et bien j'ai un peu fais chauffer ma carte bancaire » dis je en riant légèrement c'est pas de ma faute à chaque fois quand on me lâche dans ce genre d'endroit je devais un peu folle (a) Brianna ajouta même que je devais me méfier car je pouvais attraper un rhume avec la clim dans les magasins, « Mais t'en fais pas pour moi, je fais attention à moi m'enfin un rhume c'est rien et ça ne m'empêchera jamais de faire du shopping » répondis je en riant, ce n'était pas un rhume ou une maladie qui allait m'arrêter. Par la suite on parla de son petit ami Adam, d'ailleurs c'était un ami proche à moi, je la félicita donc pour leur relation car je n'avais pas pu le faire avant, lorsqu'elle me remercia pour cela, je me contenta de lui faire un sourire. Elle me demanda ensuite si ça marchait côté cœur pour moi ce qui me fis plutôt sourire ce genre de question était plutôt drôle quand même, « Oh moi, je suis toujours célibataire mais cela ne me dérange pas pour le moment, peut être qu'un jour quelqu'un se décidera.. » me contentais je de lui dire avec un petit sourire, ce genre de truc pouvait souvent faire peur s'engager dans une relation mais pas à moi. Quand elle me demanda ce qui se passait dans ma vie, je lui raconta donc que le père de ma fille était en ville et que j'avais passé samedi dernier au poste de police, ce qui la fit rire, c'était plutôt étonnant venant de moi, d'ailleurs ceci la fit rire, elle voulait bien sur tout savoir. « Et bien j'ai été dans une boîte et ça a mal tourné donc j'me suis faite embarquée au poste, heureusement pour moi je suis sortis rapidement enfin on est venu me chercher » lui expliquais je en riant moi aussi c'était vraiment quelque chose que je ne risquais pas d'oublier. 

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:15 (2012)    Sujet du message: On partage le même ? Répondre en citant

Réponse effacée à cause d'un beug :/

Dernière édition par Brianna Williams le Mar 5 Juin - 20:56 (2012); édité 3 fois

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:01 (2012)    Sujet du message: On partage le même ? Répondre en citant

Brianna m'avoua que l'adaptation à Cancùn n'était pas si facile que ça ce que je pouvais comprendre même si j'adorais l'endroit, « Je suis complètement d'accord mais je m'y suis bien faite en faite » dis je en souriant tout en la regardant. Par la suite elle reprit en disant qu'on passait notre temps à la plage à la place d'aller en cours mais c'était normal vu le temps quand même « Quand tu vois le sable et la plage de Cancùn le choix est vite fait quand même » répondis je en regardant à travers la vitre du taxi. Quand Brianna s'exclama que le shopping était la pire des drogue ceci me fis vraiment rire, « Au moins cette drogue elle ne fait pas trop de mal sauf pour la carte bancaire » rétorquais je en riant de plus belle, ce n'était pas vraiment grave d'être accro au shopping car cela ne faisait pas de mal à personne. On parla par la suite d'Adam son petit ami, d'ailleurs je la félicita pour leur couple car je n'avais pas eu l'occasion de le faire avant, quand elle me retourna la question sur mes histoires de cœur, je répondis tout simplement que j'étais toujours célibataire mais que cela ne me posait pas trop de soucis, enfin je n'étais pas du genre a me mettre en couple avec quelqu'un que je ne connaissais pas. Brianna me répondit donc que je n'avais pas tord que parfois profiter de sa liberté c'était bien et qu'elle était sur que je n'allais pas tarder a trouver quelqu'un et que pleins de mecs allaient se bousculer pour moi. « Et bien tu sais j'aimerais bien profiter à deux mais parfois je sais pas, j'attends on sait pas ce que l'avenir me réserve après tout, en tout cas j'ai jamais vu pleins de mecs devant ma porte en me levant » répondis-je en riant une nouvelle fois, imaginer cela en vrai c'était plutôt pas mal quand même. Brianna était le genre de personne gentille, sincère qui disait toujours les choses sincèrement, elle n'avait jamais une touche de méchanceté et cela faisait du bien de voir des gens comme elle, simple. Quand je lui confia que le père de ma fille était en ville, elle me demanda si j'avais eu le temps de lui parler « Hum.. je l'ai vu dans le bus on a parlé enfin bon je sais pas vraiment ce qu'il veut, je me méfie de lui complètement » avouais je la regardant, en même temps avec ce qui c'était passé entre Ryan et moi c'était normal que je me méfie de lui. Pour rire un peu je lui avoua que j'avais passé mon samedi soir en garde à vue, je savait très bien qu'elle allait en rire, mais je la rassura en disant qu'on était venu dernier me chercher pour que je puisse sortir. Cette dernière m’appela dévergondé en ajoutant quand moins j'avais vécu ma vie, « Je suis pas dévergondée, mais je dois dire que c'était plutôt marrant de se retrouver au poste de police » avouais je avec un grand sourire d'ailleurs assez fière de moi. 

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:54 (2012)    Sujet du message: On partage le même ? Répondre en citant

on partage le même ?
    Très vite, Rachel et moi en étions venues à parler de notre arrivée à Cancùn et de l'adaptation qui allait avec. La barrière de la langue était d'ailleurs l'une des raisons capitale pour laquelle cette adaptation n'était pas si facile. Quoi qu'il en soit, tous les points positifs autour contribuaient, au contraire, à la rendre plus agréable. C'est d'ailleurs ce que fit remarquer Rachel, en m'avouant qu'elle s'était faite très vite à sa nouvelle vie à Cancùn et que, de toute façon, elle passait le plus clair de son temps hors de notre établissement scolaire. A vrai dire, il en allait de même pour moi, ce pourquoi je laissai échapper un petit rire. "A qui le dis-tu ?" m'exclamai-je en levant les yeux au ciel. "mieux vaut ne pas comparer ce qui n'est pas comparable", lançai-je par la suite en riant. En énumérant toutes les bonnes choses que nous offrait Cancùn, nous en étions venues à parler de shopping, ce qui ne m'étonna pas du tout. En effet, Rachel revenait tout juste d'un petit tour dans les boutiques, et à en voir le nombre de ses sacs, elle avait du les dévaliser ! J'avais donc plaisanté sur le sujet, en affirmant que le shopping était pire que la drogue. A vrai dire, je savais de quoi je parlais, car je n'étais pas mieux que mon amie sur ce point (a). Cette dernière rit d'ailleurs à ma remarque avant d'ajouter que, au moins, cette drogue ne faisait de mal à personne, si ce n'est à sa carte bancaire. A ces mots, je me mis à rire à mon tour, pour unique réponse. Cela faisait vraiment du bien d'avoir retrouvé Rachel, et de papoter avec elle comme au temps où nous étions encore coloc' de chambre. C'était une fille qui ne se prenait jamais la tête, et c'était toujours aussi agréable de rire avec elle. Par la suite, après avoir rapidement évoqué ma relation avec Adam, je questionnai Rachel sur ses relations amoureuses. Je lui avouai d'ailleurs que j'étais persuadée qu'elle trouverait bientôt quelqu'un, et qu'elle le méritait plus que quiconque sincèrement. J'ajoutai par la suite qu'il devait y avoir un tas de garçons que se bousculaient à sa porte. Mon amie rebondit immédiatement sur ma plaisanterie, en affirmant qu'à ce jour, elle n'avait jamais vu de groupes de garçons l'attendre devant sa porte. "c'est parce que tu n'as pas vérifié sous le paillasson", rétorquai-je avant de laisser échapper un rire. Cette discussion sur nos histoires de coeur respectives dériva rapidement sur un sujet plus sérieux, à savoir, le papa de Haylie. D'après les dires de Rachel, il était de retour en ville. Avec sincérité, je pris donc le temps de m'intéresser à cette histoire, en lui demandant si elle avait eu l'occasion de le revoir depuis. Mon amie me répondit affirmativement en précisant qu'ils s'était brièvement croisé dans le bus dernièrement. Par la suite, elle me confia qu'elle avait quelques doutes quant à ses motivations envers leur fille et que par conséquent, elle se méfiait. A cela, je grimaçai légèrement. "oui, c'est compréhensible", lui répondis-je dans un premier temps avant de lui adresser un sourire qui se voulait rassurant. "et Haylie, elle l'a revue ?", demandai-je timidement ; je n'avais pas envie de la froisser à cause de cette histoire. Néanmoins, Rachel détendit elle-même l'atmosphère en me racontant une anecdote concernant son dernier week-end. Apparemment, elle avait passé ce dernier en garde à vue, et j'avoue que cela me surpris. Mais visiblement, cette histoire la faisait rire autant que moi. Elle plaisanta d'ailleurs en m'affirmant qu'elle n'oublierait pas cette soirée de si tôt, et qu'en réalité, ça avait été plutôt drôle. "en effet, c'est une expérience à vivre !", confirmai-je en riant. "au moins, tu auras le mérite d'avoir tout essayé !", conclus-je en riant.

ps : j'ai eu un beug avec ma réponse précédente, et du coup, elle s'est effacée --' (donc le gros trou au dessus, c'est normal MDR).

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:44 (2012)    Sujet du message: On partage le même ? Répondre en citant

On parla toute les deux des choses qu'on faisait en dehors des cours, d'ailleurs je lui avoua que je passais surtout mon temps en dehors de l'université en même temps c'était tellement mieux ce qu'elle confirma en ajoutant qu'il ne fallait pas comparer l'incomparable. « J'avoue tu as entièrement raison, et puis les cours ça nous change pas de Los Angeles en faite, c'est surtout la ville qui change complètement mais moi je l'adore » me contentais je de lui dire en lui adressant un large sourire, en même temps qui n'aimerait pas Cancùn ? Brianna avait carrément remarqué que j'avais dévalisé les boutiques en même temps avec tout mes sacs c'était l'évidence quand même, d'ailleurs je fis une remarque comme quoi ce genre de drogue ne faisait de mal a personne a par la carte bancaire. Par la suite on parla de nos histoire de cœurs, d'ailleurs je vis une petite remarque afin de la féliciter avec Adam, c'est vrai que j'en avais pas eu l'occasion j'avais appris leur relation car Adam était un vieille ami à moi. Quand on arriva sur le sujet des miennes, elle me fit une remarque comme quoi les garçons allaient se bousculer à ma porte ce qui était quand même n'importe quoi d'ailleurs je lui fis la remarque comme quoi je n'avais jamais vu ça. Brianna me rétorqua que c'était parce que je n'avais pas regardé sous le paillasson, « Tu veux me casser avec un nain c'est ça en faite ? » demandais je en riant légèrement c'est vrai qu'avec Brianna on ne se prennait jamais la tête, toute les deux on pouvait rire de tout et n'importe quoi ce qui était vraiment parfait. Même si on pouvait souvent rire cela ne nous empêcher pas de parler de choses sérieuse, d'ailleurs on en arriva a parler du père de ma fille qui était en ville, je lui avoua très vite que je m'en méfiais et bien sur que je n'avais aucunes confiance en lui. En me demanda si Haylie l'avait revu, « Hum.. pas encore, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut faire, enfin elle est toute jeune encore tu sais j'ai eu du mal a lui expliquer. A trois ans c'est difficile de savoir quoi faire et je ne veux pas la forcer, elle ferra ce qu'elle veut.. » me contentais je de lui dire en adressant un léger sourire. Afin de détendre l'atmosphère je lui confia que le week end dernier j'avais été arrêté et mise en garde à vue, c'était pas tout les jours que cela m'arrivait. D'ailleurs cela fit quand même rire Brianna qui me répondit que c'était une expérience a revivre et qu'au moins j'avais tout essayé « Oulaa revivre je pense pas mais tout essayer je suis d'accord en tout cas j'en ai bien ris » me contentais je de lui dire avec un grand sourire sur les lèvres. 

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:57 (2012)    Sujet du message: On partage le même ? Répondre en citant

on partage le même ?
    Visiblement, Rachel adorait la ville qu'était Cancùn, tout autant que moi. C'est vrai qu'il était difficile de penser autrement ; Cancùn était définitivement une ville à voir. J'étais ravie d'avoir eu l'opportunité d'y passer ma dernière année. Rachel confirma mes pensées en m'avouant qu'elle adorait cette ville, ce à quoi je me contentai de hocher la tête, esquissant un léger sourire. D'ailleurs, Cancùn pouvait presque égaler Los Angeles quant aux innombrables boutiques de vêtements, et Rachel semblait l'avoir remarqué, aux vues du nombre de sac qu'elle avait ramené. Et aussi bizarre que cela puisse paraître, notre conversation à propos de shopping nous amena à parler de nos relations amoureuses. Je savais que Rachel était une personne adorable, gentille, drôle, belle, intelligente. En fait, elle était bourrée de qualités, ce pourquoi je lui fis remarquer qu'il y avait probablement des milliers de garçons qui devaient se bousculer à sa porte. Cette image fit plutôt rire mon interlocutrice qui m'affirma par la suite que ce n'était pas du tout le cas. Cependant, j'étais partie dans ma plaisanterie et surenchéris, par conséquent, en déclarant qu'elle avait sûrement oublié de regarder sous le paillasson. Mon amie me demanda en riant si mon but était de la caser avec un nain, et sa remarque me fis rire à mon tour. "eh bien, pourquoi pas, après tout. ça peut être très pratique !", plaisantai-je de nouveau. Ce qui était certain en tout cas, malgré nos fous-rires, c'était que ce sujet n'était pas ce qui préoccupait le plus Rachel en ce moment. D'après ce qu'elle venait de me confier, le père de la petite Haylie était soudainement revenu en ville et visiblement, mon amie était plutôt perdue face à cette situation. Je lui demandai alors si de son côté, Haylie avait revu son père. Elle me répondit que non, et m'expliqua par la suite qu'elle avait du mal à exposer clairement la situation à sa fille. Cette dernière ayant seulement trois ans, elle était plus perdue qu'autre chose et n'était pas vraiment en mesure de prendre une décision pour le moment, car elle hésitait beaucoup. Je comprenais en effet que pour une petite fille de son âge, cette situation ne devait pas être facile. C'est d'ailleurs ce que je répondis à Rachel avant d'ajouter "tout doit se bousculer dans sa tête, c'est sûr que c'est dur de devoir prendre une décision si importante à seulement trois ans. Enfin, quoi qu'il en soit, son choix sera le bon". J'adressai un sourire rassurant à mon interlocutrice afin de lui signifier ma compréhension ainsi que mon soutien. En tout cas, ce qui était plutôt drôle contrairement à cette histoire, c'était le fait que Rachel ait passé le week-end dernier en garde à vue. Je ne m'attendait pas du tout à ça, mais ça m'avait bien fait rire, je devais bien l'avouer. "j'espère au moins que ce n'est pas ton corps de rêve qui a déclenché une bagarre !" , plaisantai-je en riant.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 15:40 (2012)    Sujet du message: On partage le même ? Répondre en citant

Brianna était vraiment quelqu'un que j'appréciais et avec qui je pouvais parler de tout et n'importe quoi d'ailleurs quand cette dernière me fit une blague comme que je devais regarder sous le paillasson pour voir la queue de garçons qui pourrait attendre. Cette dernière ajouta qu'un nain ça pourrait être pratique, « Mais bien sur au moins je le mettrais dans mon sac à main pour partir n'importe ou » dis je en raint de plus belle, je rentrais toujours dans son jeu sachant qu'on en riait c'était super. Par la suite je lui avais confiais que le père de ma fille Haylie était en ville depuis quelques temps, sachant que notre relation avait été difficile et surtout notre passé, tout cela était compliqué à gérer avec ma fille. Brianna reprit en disant que cela devait se bousculer dans la vie d'Haylie et surtout dans sa tête, « C'est sur mais de toute façon c'est à elle de prendre ses choix, sachant qu'elle a le droit de choisir si elle le veut dans sa vie. Haylie a peutêtre seulement trois ans mais elle se rend compte de beaucoup de choses, elle sait quoi dire ou même quoi faire et de toute façon je serais toujours derrière elle » lui dis je tout naturellement. Le plus simple dans cette histoire c'était peut être qu'elle le rencontre, apprendre à le connaître après tout elle ne pouvait pas ne pas connaître son père, une présence masculine est quand même important et ça je pouvais le dire vu que mon père était décèdé il y a quelques temps déjà et vu que notre relation avait toujours été conflictuel. Pour sortir de ce sujet qui n'était vraiment pas très gay, je lui avoua par la suite que j'avais été en garde a vue pendant une soirée à cause d'une bagarre, ce n'était pas vraiment mon genre de finir au poste et ce jour là faut dire que j'avais bien ris, mais je ris de plus belle en entendant les bétises de Brianna qui me disait tout simplement qu'elle n'espérait pas que c'était mon corps de rêves qui avait provoqué la bagarre. « Mon corps de rêve ne provoque pas des bagarre » dis je en riant une nouvelle fois, bien sur je n'étais pas le genre de fille qui se vantait mais vu qu'elle m'avait tendu une perche autant continuer. « C'était un goupe de personne assez alcoolisé et voilà j'ai été embarquer avec eux par erreurs, enfin j'avais bien bu aussi donc bon , enfin j'aurais bien ris au moins » ajoutais je tout simplement en lui adressant un grand sourire, ce n'était pas tout les jours que ce genre de choses m'arrivaient bien au contraire. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2016)    Sujet du message: On partage le même ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation