Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« let's go for an another day » rachel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 14:16 (2012)    Sujet du message: « let's go for an another day » rachel Répondre en citant

« let's go for an another day »
    → Rachelgattina&&Niallhoran

« i'm gonna live my life, no matter we party tonight » Lorsque mon téléphone sonna pour m'indiquer qu'il était 7h30, et qu'il fallait que je me lève si je ne voulais pas être en retard. J'alluma ma chaîne hifi grâce a ma télécommande et parti en direction de la salle de bain pour me doucher. « Aaaaah ! » J'éteignit le robinet, les filles étaient passé avant moi && avait pris toute l'eau chaude. Elles allaient le regretter sa, cependant il fallais que je me douche, et puis une douche froide pourrais au moins me réveiller. Cinq minutes plus tard j'avais fini, petit point positif. Je pris mon sac qui se trouvais sur mon lit, éteignit ma chaine et me dirigea vers le café pour me prendre un petit dèj. Il était huit heure dix lorsque je pénétra dans le couloirs de l'université. Il n'y avait personne. Je commencait à huit heure trente par un cours de mathématiques, je me dirigea vers mon casier prendre mes affaires. Puis, en me rendant devant ma salle, je croisa Rachel, ma confidente. « Salut ma Rousse ! » La saluait-je en arrivant a sa hauteur. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 14:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:06 (2012)    Sujet du message: « let's go for an another day » rachel Répondre en citant

Niall & Rachel ~ Let's go far an another day 

Ce matin tout fut habituel, comme toujours je prépara Haylie afin de l'emmener à la crèche pour qu'elle y passe la journée pour que je puisse aller en cours à mon tour, c'est vrai qu'elle s'y plaisait vraiment et c'est ce qui comptait après tout. Après dix minutes dans les embouteillages je fus enfin arrivée à l'université, je me gara sur le parking puis pris mes affaires sous le bras pour afin de partir en direction de l'entrée pour rejoindre mon cassier pour déposer celles dont je n'avais pas besoin. Arrivée devant ce dernier je fis mon code et laissa mon livre de sciences pour prendre celui que j'avais laissé pour aller à mon cours d'anglais, une matière que j'aimais beaucoup. Une fois mon cassier refermé je me mis à marcher en direction de ma salle de cours, alors que j'étais dans mes pensées une voix que je connaissais me tira de mes penses, en levant la tête je vis Niall, un ancien petit ami du lycée que je n'avais pas vu depuis quelques temps, maintenant nous étions devenus de véritables confident, d'ailleurs il avait su pas mal de mes petits secrets et moi des siens. "Un petit blond qui se balade tout seul, t'as pas peur" me contentais je de lui dire avant de lui faire un grand sourire, c'était surtout pour le taquiner il n'avait de quoi avoir peur quand même. En tout cas il est vrai que cela me faisait vraiment plaisir de le revoir, surtout que cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas pu lui parler où même avoir de ces nouvelles, même si maintenant avec internet ou les portables c'était simple. "Comment vas tu ..?" demandais je par la suite en marchant à côté de lui pour partir vers nos salles de cours. 

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 15:40 (2012)    Sujet du message: « let's go for an another day » rachel Répondre en citant

En me rendant a mon cours de mathématiques en passant par le couloir principal j'avais apperçus Rachel qui était perdu dans ses pensées. En arrivant a sa hauteur je l'avais alors saluer. Elle me salua en retour, et sa remarque je me fis sourire. « && bien non, je n'es pas peur. Je suis devenu un grand garçon. » Lui rétorquait-je en souriant. Cela fesait un petit moment que l'on ne s'état pas revu, et cela me fesait plaisir. On commenca a marcher l'un a coté de l'autre afin de rejoindre nos salle de cours, Rachel me demanda comment j'allais, « Ecoute, ça va plutôt pas mal ! && toi ?! » Lui demandait-je avant d'ajouter, « Haylie va bien ?! » Elle avait eu Haylie après que l'on se soit séparer, avec quelqu'un d'autre, et j'avais été la pour elles dès que j'avais su.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:34 (2012)    Sujet du message: « let's go for an another day » rachel Répondre en citant

Alors que j'étais en train de marcher toute seule dans les couloirs afin de me rendre à mon cours, je remarqua Niall, je partis donc vers lui en lui demandant s'il n'avait pas peur de se promener tout seul, d'ailleurs je ne pus m'empêcher de rire quand il répondit qu'il était devenu un grand garçon. "Ah oui j'avais pas vu t'as pris un millimètre non ..?" demandais je en le taquinant bien sur c'était gentil (a) et puis c'était marrant de l'embêter un peu. On se dirigea ensemble vers nos salle de cours quand ce dernier me répondit que ça allait bien et me retourna la question, bien sur il prit aussi des nouvelles de ma ville, "Et bien tout le monde va bien donc c'est parfait et c'est ce qui compte" me contentais je de lui dis je en souriant, "Alors qu'ais je louper dans ta petite vie depuis quelques semaines..?" demandais je comme à mon habitude assez curieusement mais ce dernier avait l'habitude depuis le temps qu'on se connaissait je n'avais pas vraiment changé sur ce domaine. 

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:24 (2012)    Sujet du message: « let's go for an another day » rachel Répondre en citant

Lorsque Rachel m'avais demander se que je faisais tout seul dans le couloirs, je lui avais dit que j'avais grandit a présent, se a quoi elle me répondit qu'elle n'avais pas remarqué le millimètre que j'avais pris. C'est vrai que comparer au autres garçons, je n'était pas très grand, mais ma taille me convenait, et on me faisais souvent des blagues dessus et cela ne me dérangeais pas le moins du monde. « Dit donc, tu a mangé du clown se matin Rachel ! » Lui dit-je alors en souriant. On commença a se diriger tout les deux vers nos salles respective, elle avait pris de mes nouvelles, et bien sur, comme e suis polie, je lui retourna la question, tout en bien sure, lui demandant des nouvelles de sa fille. Elle me répondit que tout le monde allais bien && que c'est se qui comptais « Tout à fait, temps que sa va, et bah ça va ! » Lâchait-je en souriant. Elle me demanda ensuite se qu'elle avais louper dans ma petite vie depuis que nous étions arriver, elle n'avais pas changer, toujours aussi curieuse. J'avais l'habitude avec elle. « A se que je vois, tu n'as pas changer tes habitude, toujours aussi curieuse ?! » Lui dit-je en riant légérement avant de répondre : « && bien, pas grand chose. On es a Cancun, y'as du soleil, des soirées, les potes. Donc, toujours pareil quoi ! » Dit-je simplement. Mais comme j'était aussi de nature très curieuse, je lui demanda « && toi, quoi de nouveau sous le soleil de Cancun ?! »

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:31 (2012)    Sujet du message: « let's go for an another day » rachel Répondre en citant

Quand Niall m'avoua qu'il avait grandi, c'était obligé que je le taquine ce que je fis directement en disant qu'il avait pris quelques millimètres, ce dernier me demanda donc si j'avais mangé un clown ce matin. « Non c'est naturel chez moi pas besoin de clown j'en ai de la chance quand même » dis je en riant légèrement c'était surtout pour l'embêter surtout que cela faisait longtemps que je n’avais pas pu le faire. On commença a marcher en direction de nos salles tout en papotant, je pris donc de ses nouvelles car cela faisait quand même un moment qu'on ne c'était pas vu, de plus on s'entendaient vraiment très bien et cela faisait toujours plaisir de croiser un ami de longue date. Par la suite je demanda ce que j'avais loupé dans sa petite vie, Niall m'embêta en disant que je n'avais pas changé que j'étais toujours aussi curieuse, « C'est comme ça que l'on m'aime alors j'ai pas envie de changer quand même » me contentais je de lui dire avec un grand sourire, j'étais même plutôt fière d'être curieuse. Il reprit en disant qu'il ne se passait pas grand chose dans sa vie, que c'était toujours pareil qu'il profitait du soleil, des potes et des soirées ce que je pouvais pafaitement comprendre, il me retourna la question. « Alors moi tout se passe parfaitement bien, j'adore cette ville et j'en profite un max, enfin tu me comprends quoi, comment ne pas aimer cet endroit » dis je tout simplement en le regardant avec un sourire jusqu'au oreilles (a) cela me faisait plaisir d'être dans ce nouveau pays. 

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:25 (2012)    Sujet du message: « let's go for an another day » rachel Répondre en citant

Son réflexe lorsque je lui avais dit que j'avais grandit fût de me vanner. Bien sûre, à sa place j'en aurais fait autant. Je lui avait alors demander si elle avait manger un clown au petit déjeuner. Rachel me répondit simplement, que c'était naturel chez elle. « De la chance ?! Je sais pas trop ! Les gens doivent se poser des questions. Savoir si c'est du lard ou du cochon ! » Lui répondit-je simplement, avec un léger sourire. Nous étions en train de nous dirigez vers nos salles respectives, en parlant de tout et de rien, mais surtout de rien. Il est vraiment intéressant celui la ! Malgré que cela faisait déjà quelque temps que l'on ne s'était pas vu, elle n'avais pas changé, et était toujours aussi curieuse, se que je lui fit remarqué, et celle ci me fit alors remarqué que c'était comme cela qu'on l'aimais. « Oui, pas faux ! » Dit-je alors simplement en lâchant un léger rire. Je lui avait ensuite demander se qu'il y avait de nouveau dans sa vie, pour reprendre sa question d'ailleurs. Elle me répondit que tout se passait très bien, qu'elle profitais un maximum. Tout en me posant à la fin une question rhétorique qui était "Comment ne pas aimer cet endroit ?" « Je pense qu'il faut être venue ici par contrainte pour ne pas aimer cet endroit ! » Lui dit-je simplement. C'est vrai, Cancun était comme un petit paradis, le soleil, la plage, l'océan, les soirées. Certes il y avait les cours, mais ce n'est qu'accessoire quand on es jeune et que l'on a la vie devant nous.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:42 (2012)    Sujet du message: « let's go for an another day » rachel Répondre en citant

Quand je répondis à Niall que j'étais comique mais que c'était un don naturel chez moi il me reprit en disant qu'il ne savait pas vraiment si c'était de la chance, « Mais arrêtes, j'suis drôle mais en étant gentil » lui dis je en riant légèrement, c'est vrai que j'étais pas comme les personnes lourde qui pouvaient faire des blagues méchante. Alors que nous étions en train de marcher en direction de nos salles de cours , je fis ma curieuse comme toujours d'ailleurs Niall m'avoua que c'était comme ça qu'il m'aimait, « Je le savais en même temps qui ne m'aime pas hein » dis je en tirant la langue, bien sur c'était pour le taquiner et c'était plutôt marrant. « Oh ! Que dirais tu de sécher les cours, j'ai un endroit super beau a te montrer ça te dis ? Enfin si tu n'as pas peur de sécher bien sur » demandais je en le regardant avec un léger sourire, c'était un petit défi à voir si Niall en serait capable après tout. Quand on parla de Cancùn, ce dernier me répondit qu'il fallait être venu sur la contrainte pour ne pas aimer, « Tu sais même sous la contrainte, je pense que j'aimerais cet endroit j'en suis même certaines ! » lui avouais je en affichant un léger sourire, c'est vrai que le soleil, la mer, les gens c'était parfait. 

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:40 (2012)    Sujet du message: « let's go for an another day » rachel Répondre en citant

« M'Ouais ! Faut le dire vite alors ! » Lui répondit-je en rigolant lorsqu'elle me dit qu'elle était drôle, tout en étant gentille. J'adorais la taquiner. Son humour me tuais, lors de soirées elle pouvait débiter un nombre innombrable de conneries ou encore de blagues, tout en restant naturelle et gentille. Comme si c'était inné chez elle. Durant notre conversation ou l'on se rendait à nos cours respectif, je lui avais fait remarqué qu'elle était curieuse mais que je l'appréciais pour cela, car oui, elle était curieuse, et c'était ancré dans son caractère. Bref, c'était un tout que j'aimais chez elle. lle me répondit qu'elle le savait, et que tout le monde l'aimait. « Bah vas y ! Fait toi des compliments. Il y a des promo sur les vases chez Gifi ! » Répondit-je en riant, alors que celle-ci me tira la langue. Arrivés près de ma salle, elle me demanda si cela me disait de sécher les cours, qu'elle avait un endroit à me montré. Elle me sortit cette phrase sur un ton de défi. « Bien sûre ! J'ai math, tu sais à quel point cette matière et moi on fait deux ?! » dit-je alors en répondant sur le même ton qu'elle venait d'employer. En parlant de Cancun, elle m'avais répondu que même sous la contrainte elle aimerais cet endroit. Pour moi, cela dépendait du genre de contrainte. « Ouais, mais sa dépend du type de contrainte aussi ! Si tu es enfermé dans une boite, je pense pas que tu apprécie ! » Répondit-je alors simplement.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:38 (2012)    Sujet du message: « let's go for an another day » rachel Répondre en citant

Lorsque je répondit à Niall que j'étais drôle ce dernier n'était pas vraiment d'accord, d'ailleurs il me reprit en disant qu'il fallait le dire vite, « Mais vas te faire voir espèce de méchant, franchement t'aurais pu dire oui juste pour me faire plaisir » lui dis je en le regardant en faisant mine de faire la tête, ce n'était pas gentil de sa part quand même (a) Lorsque je me fis des compliments comme quoi on m'aimait comme ça, « Ba faut bien que je me fasse des compliments vu qu'on m'en fait rarement » rétorquais je assez fièrement de ma réponse, c'est vrai au moins je devais rien a personne et je n'avais rien a dire en échange de cela. Je lui proposa ensuite de sécher les cours pour venir avec moi, ce dernier accepta sachant qu'il avait math cela ne m'étonnait pas vu qu'il avait horreur de cette matière, « Tant mieux allez viens donc avec moi, tu vas voir j'vais te faire découvrir un endroit » dis je en le tirant par le bras pour aller vers les escaliers. Par la suite on parla de notre vie ici à Cancùn, je lui avoua que j'adorais cela et que franchement même sous la contrainte cela ne me dérangeait pas du tout. Mais il reprit en disant que cela dépendait du type de contrainte « Oh ba quand même moi ça me plairait j'en suis sur » dis je tout simplement avant de monter les escaliers, après avoir monté les trois étages on se retrouva sur le toit « Tadaaaaaaaaamm » dis je en ouvrant la porte pour lui faire découvrir la vue, on voyait même la plage qui se trouvait non loin enfin on voyait surtout la mer qui était magnifique dans cette ville. 

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:18 (2012)    Sujet du message: « let's go for an another day » rachel Répondre en citant

Je rigola à la réponse de la petite rousse lorsque celle-ci me dis d'aller me faire voir, et que j'aurais pu dire oui, juste pour lui faire plaisir. « Tu sais bien que c'est pas mon genre ! » lui dis-je alors en souriant. Elle ajouta ensuite qu'il fallait bien qu'elle se fasse des compliments, vu que personne ne lui en faisait. « M'Oh ! Pauvre choute mal aimée ! » Ajoutais-je en souriant afin de casser son ton fier qu'elle avait mit dans sa réponse. Puis, ma réponse positive donner suite à sa demande pour sécher les cours, elle m'embarqua dans un endroit qu'elle voulais me faire découvrir. Je la suivis dans les escaliers, avant cela, elle ajouta une phrase comme quoi, elle sa lui plairais quand même si elle était emmener à Cancun par la force, mais n'ayant rien a répondre à cela, je considéra le sujet clos. Après avoir monté les trois étages de l'établissement, on se retrouva sur le toit et en ouvrant la porte, je découvris une magnifique vu, on voyais la plage et donc la mer. « Holly shit ! » lâchait-je, oui, j'avais garder cette habitude de jurer en anglais comme je le faisais quand j'était en Irlande ou encore en Angleterre. « C'est magnifique ! Comment as tu trouvé cet endroit ?! » Lui demandais-je en m'avançant tranquillement sur le toit.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:09 (2012)    Sujet du message: « let's go for an another day » rachel Répondre en citant

Lorsque je lança à Niall d'aller se faire voir et qu'il aurait pu simplement me faire plaisir, mais ce dernier répondit que ce n'était pas son genre bien au contraire, « Ouai je sais t'es pas gentil, en gros t'es juste méchant avec les gens même avec moi t'es nul je le savais » dis je en direction de Niall en tirant la langue. Je lui avoua ensuite qu'il fallait bien que je me fasse des compliments puisque personne ne m'en faisait, « Je suis une mal aimée tu savais pas ? » lui demandais je en riant légèrement, c'était bien sur pour rire que je disais cela, en même temps c'était bien quelques fois de se faire des compliments. Par la suite il accepta de venir avec moi pour lui montrer un truc, il avait refusé d'aller en cours et de sécher le cours qu'il avait pour venir avec moi, après avoir monté les escaliers, on arriva donc sur le toit afin de lui faire découvrir le magnifique endroit que j'avais découvert et surtout la vue sur la plage qui se trouvait non loin. « T'as vu ça, c'est superbe, je l'ai découvert il y a peu de temps t'as bien fais de sécher ton cours pas vrai ? » lui demandais je en affichant un grand sourire, tout en étant super fière de ma découverte. 

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:19 (2012)    Sujet du message: « let's go for an another day » rachel Répondre en citant

Scène Close. -fin de saison-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: « let's go for an another day » rachel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation