Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
that's all i want. be with you, again and again.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:14 (2012)    Sujet du message: that's all i want. be with you, again and again. Répondre en citant

blair and brianna ◭ you are the other half of me.
    Ce matin, je m'étais éveillée avec une drôle de sensation, cette envie qui vous prend parfois de tout envoyer en l'air. J'étais partagée entre l'envie de ne rien faire, et celle de profiter au maximum de ma journée. Pour commencer, j'avais passé le gros de ma matinée à flâner dans l'appart', ne sachant que faire de mes dix doigts. Mes colocs s'étaient levés de bon matin pour aller faire je ne sais quoi, me laissant seule ici à me tourner les pouces, en pyjama, affalée dans le canapé. Cette journée prévoyait visiblement d'être des plus palpitantes. Les yeux rivés sur l'un des coins du plafond, je pensais à plein de chose. Je pensais trop, en fait. Je pensais que Blair me manquait. Cela faisait deux jours que l'on ne s'était pas vu, c'était déjà presque trop ! (a). En y réfléchissant, la voir était peut-être la meilleure des solutions. Je devais bien l'avouer, passer du temps avec Blair était souvent la solution, pour ne pas dire toujours. Après avoir enfin trouvé le courage de me lever de la banquette, je me dirigeai vers le plan de travail ou était posé mon téléphone portable, empoignai ce dernier, et envoyai un sms à Blair, lui proposant de passer l'après-midi avec moi. Finalement, sans m'en rendre compte, j'avais déjà le sourire aux lèvres. En attendant sa réponse, j'entrepris d'aller prendre une bonne douche et de me préparer. Cependant, j'eut à peine le temps de faire un pas vers la salle de bain que j'entendis mon portable vibrer. J'ouvris immédiatement le message que je venait de recevoir. Le message provenait de Blair. Pour toute réponse à ma précédente question, mon amie me donna rendez-vous devant le grand centre commercial de Cancùn. Un léger sourire aux lèvres, je me dirigeai de suite vers ma chambre, ouvris mon armoire de laquelle je sortis une robe à fleurs légère et un sac à main en toile. Après être retournée dans la salle de bain, je balançai le tout sur le rebord du lavabo, et pris une douche express. Une petite demie-heure plus tard, je ressortis de la salle de bain, fin prête. J'enfilai rapidement une paire d'espadrilles, récupérai mon téléphone que je déposai dans mon sac, et sortis de l'appart. Direction, le centre commercial. Le temps était vraiment favorable -comme souvent par ici- et j'entrepris de faire le trajet à pied. De toute façon, je n'avais pas des milliers de kilomètres à faire puisque notre appartement était en ville, ce qui était relativement pratique. Une fois arrivée devant le centre commercial, je lançai un regard furtif à la rue qui faisait face à ce dernier, cherchant Blair des yeux. Néanmoins, celle-ci ne semblait pas encore arrivée. Je me dirigeai alors vers une petite boutique qui faisait l'angle de la rue et commençai à regarder la vitrine en attendant mon amie.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:11 (2012)    Sujet du message: that's all i want. be with you, again and again. Répondre en citant

That's all i want to do be with you again and again. → Brianna&Blair.

Que faire contre l'ennui en ce jour ensoleillé ? Personnellement, je ne savais pas quoi faire, je m'étais levée assez tard, et j'avais la tête dans le brouillard. J'avais très mal dormi cette nuit, du à la chaleur d'enfer qu'il y avait eu. La fenêtre de ma chambre était restée ouverte entièrement, et même les fenêtres de l'étage de ma villa, quitte à ce qu'il y ait des courant d'air, mais rien à faire. C'est pour cela que dès que je m'étais réveillée, j'allais directement sous la douche afin de me rafraîchir les idées et aussi mon corps. Une fois sortie de la douche, je me baladais en serviette autour de moi, dans ma villa. J'entendis mon téléphone sonner, sonnerie d'un message. Je déverrouillais alors ce dernier pour le lire, et ce fut une grande amie, Brianna qui m'avait envoyé un message, cela faisait deux jours que nous nous étions pas vu, et j'adorais passer mes journées avec elle, elle était de très bonne compagnie. Je lui disais de venir me rejoindre au centre commerciale pour qu'on renouvelle un peu notre garde robe. J'avais mis une petite jupette avec une chemise manche courte blanche. Je pris mon sac après m'être maquillée et parfumée je mis tout ce dont j'avais besoin et je filais en dehors de la villa pour refermer la porte à clé et monter dans ma voiture qui se trouvait à l'allée. J'allais alors au centre commerciale, et je constatais, en arrivant au parking, que Brianna m'attendait. Je me garais assez vite pour pouvoir descendre et la rejoindre. - ça fait longtemps que tu es là ? Demandais-je en lui faisant la bise. Un sourire sur mes lèvres, car ça faisait toujours plaisir de la revoir.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 12:27 (2012)    Sujet du message: that's all i want. be with you, again and again. Répondre en citant

Ne sachant pas quoi faire de mes dix doigts aujourd'hui, je pensai de suite que c'était l'occasion de passer une bonne après-midi avec Blair, ce pourquoi je lui envoyai illico un sms, lui proposant une fin de journée entre filles. Heureuse de sa réponse positive, je filai dans a salle de bain afin de me préparer vitesse grand V et de la rejoindre au point de rendez-vous qu'elle m'avait donné précédemment, à savoir, le grand centre commercial de Cancùn. Une chose est sûre, c'est que cette ville est toujours très animé et remplie de petits coins et boutiques sympas. Nous ne risquions pas de nous ennuyer ! D'ailleurs, je devais bien avouer qu'avec Blair, on ne s'ennuyait jamais. C'était probablement l'une des raisons pour lesquelles je ne pouvait pas me passer de cette fille. Elle avait le don de me redonner le sourire en n'importe quelle circonstance, et je la remerciais pour ça. Elle avait ce petit côté posé, à l'écoute qui était toujours appréciable, et cet autre côté foufou, toujours excitée de faire et/ou voir de nouvelles choses. Cette fille était toujours de très bonne compagnie, et je l'aimais pour ça. J'étais donc ravie de la retrouver aujourd'hui, et je me surpris même à arriver la première devant le centre commercial, ce qui était plutôt rare. Voyant que Blair n'était pas encore là, je m'étais machinalement dirigée vers la vitrine d'une petite boutique sympa, qui faisait l'angle de la rue. Lorsque j'entendis le moteur d'une voiture à quelques mètres, je me retournai, pensant que c'était Blair qui arrivait. Et, en effet, c'était elle qui venait de se garer dans une petite rue parallèle à celle-ci. Je m'approchai alors du trottoir afin de l'accueillir, sourire aux lèvres. Lorsque mon amie arriva à ma hauteur, elle me demanda tout d'abord si cela ne faisait pas trop longtemps que j'attendais ici. Pour toute réponse, je secouai la tête. "Oh, non non, ne t'inquiète pas. ça ne doit faire que cinq petites minutes, pas plus", affirmai-je. "et puis, c'est pour toutes les fois où j'ai été en retard !", rétorquai-je par la suite en laissant échapper un petit rire. Après l'avoir rassurée, je la serrai dans mes bras en guise de bonjour. "comment vas-tu ?", lui demandai-je enfin après avoir desserré mon étreinte.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:12 (2012)    Sujet du message: that's all i want. be with you, again and again. Répondre en citant

Pour être franche, j'étais vraiment contente d'avoir reçu ce sms de mon amie Brianna. Car d'un sens, ça faisait quand même longtemps que nous ne nous étions pas vue, et de l'autre sens, j'étais sûre de passer une superbe fin d'après-midi. Je lui disais alors de me rejoindre au grand centre commerciale de Cancùn, afin qu'on aille faire un peu les boutiques. Ce qui était bien avec cette dernière c'est qu'elle restait naturelle en toute circonstance, elle ne jouait jamais de jeu, elle ne changeait pas de personnalité pour plaire à telle ou telle personne, et ça, j'admirais car beaucoup de gens se la jouais faux-cul pour plaire ou avoir des amis. Je trouvais ça plus que pathétique d'ailleurs. Je m'étais préparée, mais j'avais mis un peu plus de temps que prévus, et donc, j'avais peur d'être en retard, car je ne voulais pas la faire attendre. C'est pourquoi dès que j'arrivais à destination et que j'étais face à mon amie, je lui avais demandé si ça faisait longtemps qu'elle était là, pour ne pas me sentir trop coupable de l'attente. Elle me répondit en me rassurant que ça ne faisait à peine cinq minutes et que c'était pour toutes les fois où elle, était en retard. Un rire s'échappa de ma bouche. « C'est vrai que vu sous cet angle. Mais heureusement que tu n'as pas patienté très longtemps. » Dis-je en souriant doucement, suite à ça, elle me prit dans ses bras en guise de bonjour, je serrais l'étreinte quelques secondes et nous nous détachions quand elle me demanda comment j'allais. « Je pète la forme, comme d'habitude et toi ? » Demandais-je en posant mon regard sur cette dernière.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 15:43 (2012)    Sujet du message: that's all i want. be with you, again and again. Répondre en citant

Lorsque j'arrivai devant le centre commercial où nous devions nous retrouver, je balayai les alentours du regard, cherchant à apercevoir Blair qui, au final, ne semblait pas encore être arrivée. Je me dirigeai donc vers une boutique sui se trouvait non loin de là, en attendant mon amie. Quelques minutes plus tard, je me retournai à l'entente d'un bruit de moteur. C'était effectivement Blair qui arrivait. Je me dirigeai alors dans sa direction afin de la saluer, après quoi elle s'excusa brièvement pour son retard. Je la rassurai en lui affirmant que cela ne faisait que quelques minutes que j'étais là. Soulagée de ne pas m'avoir fait attendre, elle avoua par ailleurs que la façon dont je présentai les choses changeait effectivement la donne. En effet, je lui fis remarquer que son retard était un juste retour des choses, compte tenu de mes innombrables retards à répétition (a). Par la suite, je la serrai dans mes bras afin de la saluer, et lui demandai comment elle allait. Visiblement, mon amie semblait être en super forme, puisqu'elle me répondit qu'elle pétait la forme. Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire face à son enthousiasme. C'était tout elle ça ! Toutefois, sa bonne humeur semblait atteindre des sommets à ce moment-même (a). "eh ben dis-donc, tu as l'air de très bonne humeur, en effet !", lâchai-je tout en riant. "moi ça va très bien aussi", lui répondis-je en lui adressant un léger sourire. Je marquai une légère pause avant d'enchaîner, en jouant la petite curieuse (a). "j'ai le droit de savoir ce qui te rend de si bonne humeur ?", la questionnai-je alors d'un air taquin. Tout en attendant une réponse de la part de Blair, je me re-dirigeai machinalement vers la vitrine la plus proche, balayant cette dernière du regard.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:06 (2012)    Sujet du message: that's all i want. be with you, again and again. Répondre en citant

Je m'était alors excusée pour mon retard mais cette dernière me rassura vite en me disant qu'elle n'avait pas attendu longtemps, et puis bon, c'est vrai que je pouvais me permettre d'être légèrement en retard vu qu'elle l'était toujours la plupart du temps, et pour être sincère, si j'avais mis un peu plus de temps que prévus, c'était parce que j'étais persuadée qu'elle ne serait pas devant le centre commerciale lorsque j'arrivais, mais j'étais agréablement surprise de la voir devant moi. Après s'être dit bonjour, elle me demanda comment j'allais par politesse, je lui disais alors que je pétais la forme. Après avoir retourné la question, elle y répondit en me demandant si elle avait le droit de savoir ce qui me rendait de si bonne humeur. « Ah parce qu'il faut une raison quelconque à ma forme ? » Demandais-je en laissant échapper de ma bouche, un léger rire, puis après quelques instants, quant elle se mit devant une vitrine qui lui avait tapé dans l'oeil, je lui répondis d'un simple. « Il n'y a aucune raison apparente, je vais très bien car je me suis levée du bon pied. » Terminais-je en ajoutant un sourire à la fin de ma phrase. Il faut dire que la vitrine que nous étions entrain de regarder attira beaucoup mon attention car de jolis vêtements étaient posé sur les mannequins, tel un mini short, ou même une superbe robe de soirée en dernier. avec en plus, posé sur une petite tablette, des sous-vêtements très sexy, très jolis. « Allez, on entre dedans pour se faire des petits essayages ? » Demandais-je enthousiaste.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 15:57 (2012)    Sujet du message: that's all i want. be with you, again and again. Répondre en citant

Après avoir rassurée mon amie quant à son léger retard et lui avoir dit bonjour, j'entamai la conversation en lui demandant comment elle allait. C'est avec un enthousiasme prononcé que Blair me répondit qu'elle pétait la forme, et son entrain me fit rire, d'ailleurs. Malgré sa bonne humeur permanente, je fus quelque peu surprise ; je la trouvais encore plus radieuse et souriante aujourd'hui. Mais après tout, c'était peut-être parce que cela faisait quelques jours que je ne l'avais pas vue, et sa joie de vivre m'avait manquée. Toutefois, je lui demandai quand même pourquoi elle était de si bonne humeur. Ma question fis légèrement rire Blair, qui me demanda par la suite s'il fallait obligatoirement une raison pour qu'elle soit en pleine forme. Un léger sourire se déposa sur mes lèvres tandis que je secouais légèrement la tête. "non c'est sûr, vu sous cet angle !", répondis-je en reprenant les propos de mon amie, avant de rire à mon tour. Par la suite, nous nous étions machinalement dirigées vers la vitrine d'une boutique et, tandis que nous scrutions cette dernière, Blair poursuivit sa réponse. En effet, elle m'affirma simplement que sa bonne humeur était due au fait qu'elle s'était levée du bon pied et, à vrai dire, cela ne m'étonnait pas ; rares étaient les jours où Blair n'était pas en forme, et c'était très appréciable. C'était vraiment un bonheur de passer du temps avec une fille comme elle. Tout en balayant la vitrine qui nous faisait face du regard, je me contentai de sourire à sa remarque. Blair avait l'air tout aussi intéressée que moi par cette boutique, et c'est ce qu'elle confirma en me proposant d'entrer afin d'y faire quelques essayages. "c'est parti !", m'exclamai-je avec enthousiasme, un large sourire sur le visage. Après être entrées dans la petite boutique, je me dirigeai vers un porte-vêtements à ma droite, où se trouvaient plein de jolies robes d'été. Tout en y fouinant, j'entamai la conversation avec mon amie. "Alors, comment ça va pour toi à Cancùn ?", lui demandai-je simplement en souriant.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:16 (2012)    Sujet du message: that's all i want. be with you, again and again. Répondre en citant

Scène close. *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2016)    Sujet du message: that's all i want. be with you, again and again.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation