Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Un peu de sport pour tout évacuer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:26 (2012)    Sujet du message: Un peu de sport pour tout évacuer. Répondre en citant

Ah le jeudi après-midi, ou le jeudi soir je dirais même. 18 heures tapantes. Certainement mon moment préféré de toute la semaine. Enfin, je vais pouvoir me défouler de tout ce stress accumulé durant toute la longue semaine qui venait de s'écouler. Enfin, j'allais pouvoir me détendre tranquillement. Chaque jeudi, c'était la même rengaine. Les sportifs finissaient leur entraînement et je les croisais en arrivant. Je ne dis pas que je ne me rinçais pas l'oeil en passant, ce serait mentir (a) J'en saluais quelques-uns que je connaissais, avant d'aller enfiler un jogging dans les vestiaires. Fin prête, je me dirigeais vers le gymnase et commençais mes étirements, pour m'échauffer et éviter de me froisser un muscle en faisant quelques tours de salle. A ce moment, j'entendis une porte claquer, ce qui me fis légèrement sursauter.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation