Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ζ une journée avec la blondinette.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 09:33 (2012)    Sujet du message: ζ une journée avec la blondinette. Répondre en citant

ζ une journée avec le blondinet feat niall horan & cher lloyd

Cela faisait un petit bout de temps que je n'avais pas vu la petite blondinette comme j'aimais temps l’appeler. Oui oui j'avais ma petite blondinette a moi qui n'était autre que Niall. Je savais très bien qu'il n'aimait pas que je l'appel ainsi mais moi j'aimais bien et puis lui aussi il lui arriver de me donner des surnoms tous aussi ridicule les uns comme les autres. Enfin bon, en ce début d'après midi ensoleiller, j'avais prit mon portable afin de lui envoyer un petit message lui donnant rendez-vous a quinze heure sur la plage pour que l'on passe une petite après midi tranquille tout les deux, comme au bon vieux temps. J'avais envie de retrouver mon ami, on c'était légèrement perdu de vue alors lorsque je l'avais revu a Cancùn, j'avais penser que c'était le bon moment pour que l'on reprenne un peu contact tous les deux. Sur les coups de quatorze heure trente, une fois mon maillot de bain enfiler et mes affaires prête j'avais prit direction de la plage, lunette de soleil sur les yeux. Il faut dire que le soleil tape fort ici, alors je n'est pas envie de fragiliser mes yeux. Arrivée a la plage je pus constater que la blondinette n'était pas encore arriver, j'alla alors m'installer un peu plus loin près des rochers. Je prit alors de nouveau mon portable " Je suis installer près des rochers, je t'attends blondinette " puis je l'envoya directement a Niall, espèrant qu'il arrive vite et surtout qu'il voie mon message.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 09:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:48 (2012)    Sujet du message: ζ une journée avec la blondinette. Répondre en citant

ζ une journée avec le blondinet
    → Cherlloyd&&Niallhoran

Il devait être treize heures, lorsque mon portable sonna. J'avais un reçu un message. Je me leva pour voir qui m'avais envoyé un message, c'était ma brunette, alias Cher. Brunette n'était qu'un des gentils. Elle me proposais que l'on se rejoingne à quinze heures sur la plage, afin que l'on passe un après midi tranquille comme au bon vieux temps. J'en connaissais une qui allais bouffer de l'eau salé, me dit-je. J'accepta, bien évidement. On ne s'était pas beaucoup revu depuis notre arrivés à Cancun, bien qu'elle sorte avec l'un de mes meilleurs amis. Je m'était alors préparer afin d'être prêt a l'heure, car arrivé en retard était genre, ma plus grosse phobie. Je parti a pied sur les coups des quatorze heure trente. J'arriva sur la plage il était pile quinze heure. Mais on avait oublier un truc, se donner notre point de rendez vous, parce que je ne sais pas si vous êtes déja allé a Cancun, mais la plage est longue, très longue. Je sortit alors mon portable et m'apprêta a lui envoyé un message, mais celle ci avait été plus rapide. Elle me dit qu'elle était près des rochers et qu'elle m'attendais. Les rochers, elle es marrante, y'as presque que des rochers, mais point positif, il n'y avais pas trop de monde pour l'instant. Je la chercha pendant deux trois minutes, lorsque je la remarqua, près des rochers. Je m'avanca vers elle : « Près des rochers ?! Vraiment Lloyd ?! T'as pas remarqué qu'il n'y avait presque que des rochers sur cette plage ?! » Lui dit-je lorsque j'arriva a cinq mètre environ d'elle.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:31 (2012)    Sujet du message: ζ une journée avec la blondinette. Répondre en citant

Je connaissais Niall depuis quelques années maintenant, je l'avais connu en même temps que Zayn, Louis et Harry, déjà a l'époque ils était inséparable ceux là, et puis je doit dire que je m'était tout de suite bien entendus avec eux tous. Mais Niall c'était assez différent, on passer beaucoup de temps a parler tous les deux, c'était celui qui me faisait le moins chier des quatre, il était déconneurs comme eux bien évidemment, mais a chaque fois que je voulais parler sérieusement c'est lui que j'appelais. Mais a causse de la distance on avait tous les deux perdu le contact, ou du moins on se parler moins souvent qu'avant, on rigoler moins. C'est donc pour cela que je lui avait proposer de passer cette après midi avec moi rien que tous les deux comme au bon vieux temps. Heureusement pour moi il avait accepter. J'étais arrivée la première a la plage et après mettre installer je lui avait envoyer un message pour lui dire ou je me trouver, et lorsqu'il arriva près de moi il arriva en râlant. Il changera jamais celui-là :p. " T'arrête de râler la blonde oui " Dis-je alors en me levant pour pouvoir le regarder arriver.

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:30 (2012)    Sujet du message: ζ une journée avec la blondinette. Répondre en citant

J'avais rencontré Cher il y a quelques années, lorsqu'elle était venu en Angleterre. On s'était tout de suite bien entendu et nous avions tout de suite sur que l'on pouvais se parler sérieusement et sincérement. A l'époque je passais la plus part de mes jours avec les garçons, et nous étions toujours a faire les idiots, et a l'embêter, enfin, comme j'était un gentil irlandais, je l'embêtais moi. Lorsqu'elle es partit, on avait perdu le contact, même si l'on se voyais pas MSN, ou qu'on s'appelais de temps en temps. Lorsque je la retrouva enfin sur la plage, je commenca par raler, mais se c'était une habitude chez moi, je lui avais remarquer qu'il n'y avait que des rochers sur la plage se a quoi elle me dit d'arrêter de râler, la blonde. Oui, je sais, très flatteur comme surnom, mais une fille reste une fille, blonde ou brune, donc les surnoms et l'inspiration c'est pas son fort (a) « Non, je ne m'arrêterais pas ! && puis je sais très bien que c'est pour sa que tu m'aime ! » Ajoutait-j alors avec mon plus grand et joli sourire. J'était enfin arriver a ses côté, puis je la serra dans mes bras pour la saluer.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:52 (2012)    Sujet du message: ζ une journée avec la blondinette. Répondre en citant

De nos jours c'est assez facile de garder contact avec les personnes, il existe tout pleins de technologie qui fait que le contact est là. On a les téléphones portable, les téléphones fixes, internet donc msn, facebook, skype et pourtant bien que tout cela existe le contact avec Niall avait était perdu. On arriver jamais a se connecter en même temps et puis il y a les changement de numéro de téléphones.. Mais heureusement on avait réussie a reprendre le contact lorsqu'il était venu s'installer a Los Angeles avec nous. Au début ca avait était dure, mais petit a petit on avait réussit a reprendre notre complicité d'avant et a faire touts pleins de conneries comme au bon vieux temps. On avait même envie de braquer un supermarché, oui oui mais bon on le fera jamais de peur de finir en tole pour de bon, mais c'est pas l'envie qui nous manque tellement on est de gros morfales. Cette après midi on devait se retrouver sur la plage, comme prévu, et comme a son habitude Niall était arriver en râlant. " Nan mais c'est toi qui le dit ca, moi j'ai jamais dit que je t'aimais " lui dis-je alors avec un petit sourire en coin. Cher Lloyd ou l'art de casser les gens (a). En même temps quand on me tend une perche je la rattrape aussitôt (a).

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:35 (2012)    Sujet du message: ζ une journée avec la blondinette. Répondre en citant

Cet après-midi, je devait retrouvé Cher à la plage. En arrivant, elle me dit qu'elle m'attendais prêt des rochers, après l'avoir cherché pendant trois minutes plus ou moins, je l'avais repéré, et j'avais bien sûre, commencer à râler, puisse qu'il y avais que des rochers sur cette plage. En arrivant a ses côtés, sa réponse me fit sourire, « Tu la peut-être jamais dit, mais je sais que tu le pense ! » J'avoue, que c'est moi qui avait commencer en lançant la bâton pour me faire battre, mais je me rattrapa comme je pus. Tout ses moment taquin et complice m'avais énormément manqué durant ses années ont nous avions été loin, mais au bout d'un certains temps on avait réussi a retrouvé cette même complicité qui nous unissait lorsque l'on s'était rencontré. « Comment va tu brunette ?! » Lui demandait-je ensuite.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:30 (2012)    Sujet du message: ζ une journée avec la blondinette. Répondre en citant

Je crois que si avec Niall on s'entendait aussi bien c'est que tous les deux on était un peu pareil au fond. On arrêter pas de râler constamment et en plus de cela on était tout les deux blond intérieurement bon lui il était aussi extérieurement, on y peux rien la nature elle peux pas gâter tous le monde c'est comme ca (a). De toute façon Niall et moi on était fait pour s'entendre, on était un peu dans le même délire lui et moi et puis on était pas le genre de personnes a se prendre la tête pour des broutilles alors on rigoler tout le temps. " Ah bon ? Et bien si tu le sais .." Dis-je alors simplement tout en haussant les épaules, ne finissant pas ma phrase. Oui j'aime faire râler les gens et ne pas finir mes phrases, laisser les choses en suspension comme a ce moment même. On c'était finalement retrouver comme au bon vieux temps a l'époque ou l'on savait faire que les cons et puis les gens autour de nous ils ont pas peur on est cap de tout nous deux (a). " ca va super bien et toi blondinette ? " lui demandais-je alors en lui retournant la question tout en lui souriant. 

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:52 (2012)    Sujet du message: ζ une journée avec la blondinette. Répondre en citant

« Ouais, je le sais ! » Répondit-je simplement à sa phrase qu'elle avait entre parenthèses pas terminer. Je me félicita intérieurement de ne pas m'être mis à râler, car j'était quasiment presque sûre que c'était son plan. Dans le pire des cas, je l'aurais envoyé à la baille pour me venger (a) cela aurait été comme au bon vieux temps ! Ou l'on passait notre temps à se charrier, a s'envoyer des vannes pour faire râler l'autre, et pour la plus part du temps, lorsque l'on se trouvait près d'un endroit ou il y avais de l'eau, que se soit un lac, une plage ou encore une piscine, on finissait dedans, et se par toutes les température. Mais tout compte fait, c'est peut-être se que je ferais plus tard. Je lui avait alors demander comment elle allait, se a quoi elle me répondit qu'elle allais bien tout en me retournant sa question. « Ca va très bien ! Je suis content que tu m'es proposer de te rejoindre » Répondit-je simplement.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:33 (2012)    Sujet du message: ζ une journée avec la blondinette. Répondre en citant

Je lui tira la langue sa réponse, il faisait tout pour me faire râler comme moi je faisait tout pour le faire râler, c'était notre petit but a l'un et l'autre. En même temps j'étais une râleuse professionnel alors faire râler les gens c'était ma passion premier et Niall était l'une de mes cibles préféré et il savait très bien comme il savait très bien que je ne faisait jamais cela méchamment et que quand ca commencer a l'énervée je m'arrêter. Je suis pas non plus une casse pied a vie, j'ai des limites comme tous le monde. " Cela faisait un moment que je ne t'avais pas vu alors j'avais envie de passer un peu de temps avec toi " lui dis-je alors en souriant. C'est vrai, j'aimais bien passer du temps avec lui alors c'est normal que je lui demande de venir passer un peu de temps avec moi. Je me leva de ma serviette. " On va a l'eau ? " lui demandais-je alors en souriant, je commençait a avoir un peu chaud alors autant aller faire une petite baignade.

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:09 (2012)    Sujet du message: ζ une journée avec la blondinette. Répondre en citant

Elle me tira la langue après ma réponse. Je la regarda, choqué en ouvrant la bouche et en écarquillant les yeux. « Oh mon Jésus ! Zayn déteint sur toi ! » Lâchais-ja d'un ton toujours aussi choqué, essayant de me retenir de rire. Oui, Zayn a pour habitude de sortir sa langue hors de sa bouche tout le temps et a toutes occasions. Je savais en plus que cela énervait légèrement Cher, car elle l'avais menacer de lui couper la langue (a) Bien sûre, je la taquinais et elle le savait bien. « M'Oh t'es choute ! C'est sûre que sa fait longtemps ! » lui dit-je alors. Ont s'étaient installés sur nos serviettes, mes lunettes RayBan sur le nez lorsque Cher se leva de sa serviette, et me proposa d'aller à l'eau. « Avec plaisir ! » Dit-je en me levant. Il commençait à faire chaud, sa en devenait intenable. « Sac à Patate ! » Hurlais-je en la soulevant par la taille n la montant sur mon épaule tel un sac à patate courant sur le sable avant de la projeter dans l'eau dès que mes genoux eut atteint l'eau. Je fini par la rejoindre en riant.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:51 (2012)    Sujet du message: ζ une journée avec la blondinette. Répondre en citant

Je le regarda faire son faux air de choquer se qui me fit rire, je vous jure lui et Zayn ils sont pareil parfois tous le temps a faire semblant qu'un rien les chocs mais je l'ai connait par coeur, il faut dire que depuis le temps je suis habituée au moindre mimique de chacun et j'en rigole plus qu'autre chose. " Laisse le Malik la ou il est " lui répondis-je alors tout simplement ne faisons pas entré Zayn dans nos petite guerre cela le rendrait trop fiier et puis sa ne le regarde pas non plus :p. Et puis moi je ne tirer pas la langue pour un rien comparer a mon petit ami qui aimer la sortir en toutes occasion et ceux juste pour me faire chier et Niall le savait très bien. " Je suis tout le temps "choute "" lui répondis-je alors avec un sourire en coin sur mon visage me moquant un peu de son expression au passage. Il fallait bien que je le taquine un minimum quand même. Une fois debout je lui proposa d'aller a l'eau et il accepta, j'avança alors et dès que j'entendis son 'saac a paataate' je me mis a courir mais il me rattrapa bien vite. " lâcheeeeeeee moooooooooi " criais-je alors tous en me débattant pour sortir de son emprise mais je savais déjà que c'était peine perdu et je finissa bien vite le cul dans l'eau. " Je te déteste Horan ! " lâchais-je alors tout en me relevant de dans l'eau. Je parta alors dans mon coin vexée :p.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 08:57 (2012)    Sujet du message: ζ une journée avec la blondinette. Répondre en citant

Scène Close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016)    Sujet du message: ζ une journée avec la blondinette.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation