Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
we don't choose our family..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:51 (2012)    Sujet du message: we don't choose our family.. Répondre en citant

blair waldorf & stefan salvatore
~ ~ ~
we don't choose our family, but we have a choice for our friends.
you choose me, and i love you my bff.

Je passais beaucoup de temps à la faculté pour me remettre à jour. Je ne les voyais pas souvent, et ça me faisait de la peine de m'éloigner d'eux et notamment de mes meilleurs amis, Noah et Blair. Je les voyais de moins en moins, et j'avais peur de les perdre, c'est pourquoi j'avais décidé de prendre les choses en main, j'avais décidé de faire une surprise à Blair, et de me diriger chez elle, ça faisait un peu plus d'une semaine que je ne l'avais pas vue, on s'était croisés à la faculté. Mon portable en main, je faisais tourner à fond la musique de Lana Del Rey, Born to die, je savais qu'elle adorait cette chanson... Et je restais planter devant la porte, un sourire aux lèvres, le soleil était couché, c'était aux alentours de vingt et une heure, et j'avais hâte de retrouver Blair, j'espérais ne pas la déranger. J'avais plusieurs surprises, et j'espérais qu'elle allait les apprécier, la première était la musique, la deuxième c'était moi (a). Après on verra pour plus tard, en tout cas, sa voiture était garée pas loin d'ici, c'était bon signe, elle était chez elle et en plus je pouvais voir la lumière à travers la fenêtre. J'étais au courant pour son célibat, et elle ne m'en avait pas encore parlé j'avais besoin de me rassurer sur le fait qu'elle aille bien.

Dernière édition par Paul Wesley le Lun 28 Mai - 12:33 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 09:36 (2012)    Sujet du message: we don't choose our family.. Répondre en citant

FEATURING, STEFAN SALVATORE & BLAIR WALDORF.

Ce soir là, j'étais chez moi, entrain de regarder la télé dans mon salon, sur mon canapé, une couverture sur mes jambes, avec mon pot de glace et une cuillère à soupe. Je regardais le temps d'un automne, et j'étais entrain de pleurer, car c'était le passage où Jamie disait à Landon qu'elle était malade, et c'était ce foutre passage qui me faisait littéralement chialer. J'entendis la sonnette de ma porte, alors je renifla un bon coup, et sécha mes larmes pour ensuite mettre mon dvd sur pause et aller ouvrir. J'étais en pyjama, j'espérais que ce n'était pas une de mes amies, car j'avais pas envie de voir du monde, mais contre tout attente, ce fut mon meilleur ami. Stefan, cela faisait un bout de temps que nous ne nous étions pas vu, et j'étais vraiment très heureuse à ce moment là. Je souris et lui sauta au cou en lui faisant un gros bisou sur la joue, de plus, il avait mit born to die, de lana del rey, notre musique à nous. « Notre musiiiique ! » Dis-je en souriant grandement. Je le fis entrer à l'intérieur car moi, perso, j'avais froid, vêtue comme j'étais, d'un mini short et d'un débardeur. « Tu m'as manqué. » Terminais-je en le regardant.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:38 (2012)    Sujet du message: we don't choose our family.. Répondre en citant

Le soleil était déjà couché, et je comptais rendre visite à ma meilleure amie. Je savais qu'elle passait la plupart de ses soirées, devant un bon film en pyjama et une tonne de sucreries. Depuis que j'étais revenu, je me faisais un plaisir d'aller la voir à l'improviste, elle m'a tellement manqué, que j'aimais lui faire des surprises. C'est pourquoi je me trouvais devant chez elle, la musique de Lana del Rey sur le téléphone, j'attendais qu'elle m'ouvre. En ouvrant la porte, elle me sauta dessus, me faisant un bisous sur la joue en criant que c'était notre musique. J'éclatais de rire, en la voyant toujours aussi expressive. Elle me laissa entrer, Toi aussi, mon bichon, dis-je un petit sourire aux lèvres. j'éteignis la musique de mon portable, et j'enlevais mon autre main caché derrière mon dos pour lui montrer ce que j'apportais d'autres. Tiens, lui dis-je en lui tendant le paquet de chupa chups, on avait une longue histoire avec ça, et chaque fois que je pouvais y faire un clin d'oeil, je le faisais. Blair était déjà partie pour passer une soirée mémére et je venais déranger un peu tout ça.

J'ai changé d'histoire. J'ai gardé notre scène car elle n'allait pas contre mon histoire, je suis parti un an en Australie, et je suis revenu il y a un mois, on peut dire qu'on s'est déjà revus. J'ai 22 ans, on s'est connus à l'école malgré la différence d'âge, et après la relation on garde pareil, on s'est connus petit, on est devenu meilleur ami, etc. J'ai mis quelques précisions dans mes liens, bisous. <3

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:53 (2012)    Sujet du message: we don't choose our family.. Répondre en citant

Je ne m'attendais à aucune visite ce soir là. Donc, je m'étais regardé le temps d'un automne, mon film préféré, et bien sûr, j'avais fondu en larme, pour ne pas changer. Au milieu du film, la sonnette de ma porte retentit. Je me levais alors, mettant mon dvd sur pause, afin d'aller ouvrir et de voir qui se trouvait derrière la porte. Ce n'était autre que mon meilleur ami, avec la musique de lana del rey. Je souriais grandement le prenant dans mes bras parce qu'il m'avait énormément manqué. Je le laissais par la suite rentrer et je refermais la porte derrière moi. Nous étions face à face, et sa main était derrière son dos, je me demandais en premier temps ce qu'il y avait derrière ce dernier, et il la mit devant pour me montrer un paquet de sucette choupa choups. Un grand délire avait eu lieu quelques temps avant sur ça, ce qui me fit éclater de rire. « Mon dieu, t'es nul ! Mais c'est gentil, en plus je manque de sucrerie. » Lâchais-je amusée avant de prendre le paquet et d'aller au salon, ce dernier me suivait et je m'assis sur le canapé en ouvrant le paquet. Je n'allais pas y aller par quatre chemin non plus hein. Je pris une sucette goût pomme, ma préféré, et je lui tendais le paquet. « Tiens, tu en veux une ? » Demandais-je gentiment en mettant le paquet sur ses jambes car j'allais ouvrir ma sucette.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:16 (2012)    Sujet du message: we don't choose our family.. Répondre en citant

Je voulais absolument voir ma meilleure amie ce soir, et je voulais par la même occasion lui faire une petite surprise. Deux ou trois surprises en tête, je partis en direction de sa maison afin de passer une soirée avec elle. J'espérais qu'elle n'ait rien de prévu pour pouvoir profiter d'elle un maximum, elle m'avait manqué pendant un an, heureusement que nous n'avions pas perdu contact et qu'elle participait elle aussi au programme de Cancun. Je débarquai chez elle, musique en main, elle me sauta dessus autant ravie que moi que l'on se voit. Elle m'ouvrit la porte de sa demeure en m'avouant que je lui manquais, c'était réciproque bien sûr. Je lui donnai le paquet de chupa chups, elle éclata de rire en me disant que j'étais nul, et que c'était gentil tout de même. De rien, princesse, m'exclamai-je en m'enfonçant un peu plus dans sa petite maison. Je m'assis à ses côtés sur le canapé, elle me proposa une sucette, je pris une sucette au hasard dans le paquet puis le reposa sur la petite table devant nous. Alors.. tu te morfonds en regardant le temps d'un automne ? demandai-je à Blair, j'avais eu quelques échos de sa vie un peu dans les couloirs, mais c'était elle qui m'avait annoncé sa rupture avec Ian. Je regardai la télévison devant nous, qui était sur pause, sur une image de Jamie Sullivan.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:16 (2012)    Sujet du message: we don't choose our family.. Répondre en citant

Ce n'était pas sans cacher ma joie de voir Stefan mon meilleur ami derrière la porte de ma villa. Pour cause, je lui avais sauté au coup tellement qu'il m'avait manqué. Cela faisait un an que nous ne nous étions pas vu, étant donné qu'il était parti en Australie -oh non pas encore .. Mais c'est l'jeu ma pauv' lucette. -. J'adorais passer du temps avec lui, et pour vous dire, il m'avait beaucoup manqué, ça me faisait vraiment plaisir de le revoir, surtout qu'il avait pensé à moi en ayant mit notre chanson de Lana del Rey, born to die et aussi d'avoir acheté un paquet de choupa choups, un délire à nous qui m'avait d'ailleurs bien fait rire. Nous étions désormais sur mon canapé, devant la télé et mon film qui était toujours sur pause, j'avais ouvert le paquet de sucette pour m'en prendre une à la pomme, j'adorais ce parfum, et je lui en avais proposé une, par gentillesse. « Et bien .. Oui. Puis ça faisait une semaine que je ne l'avais pas vu ce film, c'est long hein ? » Dis-je avec humour, car oui, je regardais très très souvent le temps d'un automne car c'était mon film préféré, je connaissais toutes les répliques, et puis bon, je ne me lasserais jamais de cette romance. Il devait aussi savoir que c'était le film préféré de Ian, mon ex petit ami, donc il devait surement se dire que j'étais nostalgique à tout ça, alors pour en avoir le coeur net, je dis. « Ce n'est pas pour me remémorer des choses avec Ian, alors chut. » Terminais-je amusée. En réalité, je commençais de mieux en mieux à le vivre cette rupture. au début, j'avais beaucoup de mal, mais le passé restait le passé, et puis pour être franche, je l'avais même oublié, alors autant ne pas parler de lui ce soir, car je n'en avais ni l'envie, ni le courage. A quoi bon parler d'une chose qui n'a plus d'importance à mes yeux.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:39 (2012)    Sujet du message: we don't choose our family.. Répondre en citant

Ca me faisait tellement plaisir de voir Blair, il faut dire que pendant un an nous ne nous étions pas vus, seulement par Skype et d'autres moyens de technologie, et d'ailleurs on avait eu de la chance que ça existe. Je me faisais un plaisir de lui rendre une visite surprise qui avait l'air vraiment de lui faire plaisir à mon plus grand bonheur. J'avais du mal à croire que j'étais loin d'elle aussi longtemps, elle faisait partie intégrante de ma vie même si elle était plus jeune que moi. Je m'étais installé à côté d'elle, une sucette chacun dans la bouche, on regardait la télévision qui était toujours sur pause. Je me moquais légèrement d'elle, mais c'était pour la faire réagir, Blair me confia ne pas avoir regarder ce film pendant une semaine, j'échappai un petit rire, Enormément long, je ne sais pas comment tu as fait pour tenir jusque-là, ironisai-je amusé de la taquiner à nouveau. Et puis, elle rajouta que ça n'avait rien à voir avec Ian, son ex. Je fis une légère grimace, en tournant mon visage vers pour la regarder. C'est vrai ce mensonge ? demandai-je pour être sûr. Elle enleva sa sucette de la bouche pour me répondre, et je profitai de ce geste pour lui piquer sa sucette et la mettre dans ma bouche, elle me regarda toute étonnée. Bah quoi ? Je voulais goûter pomme, lançai-je en continuant de sucer cette sucette, je ne connaissais pas ce goût en fait et ça me permettait de l'embêter à nouveau, je tenais ma sucette de la main opposée à elle, et je profitai de manger un peu sa sucette.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:24 (2012)    Sujet du message: we don't choose our family.. Répondre en citant

C'était la personne dont j'avais besoin de voir. Mon meilleur ami me manquait, et à chaque fois qu'on le pouvait, on se parlait grâce à la nouvelle technologie, heureusement qu'on pouvait garder contacte car sinon je ne sais pas comment j'aurai fais ans le p'tit coco. Je l'avais d'ailleurs sauté au cou lorsque je le vis derrière ma porte, un grand soulagement de le savoir rentré, de le savoir de retour parmi nous. Nous étions ensuite posé sur le canapé, et ce dernier commençait déjà à me chercher en me taquinant, il ne perdait pas une seule seconde celui là. (aa) « P'ff, arrêtes voir, c'est toi, tu pleurais tous les jours parce que tu ne me voyais pas pendant un an. Un peu plus et je suis sur que tu ne tiendrais plus. » Lâchais-je en faisant ma tête d'ange. Le temps d'un automne était mon film préféré, et d'ailleurs je lui disait pour pas qu'il se fasse de film -c'est le cas d'le dire- que ça n'avait rien à voir avec l'autre vieux mec. « C'est la vérité vraie. Et puis, osef de lui. Comment ça s'est passé alors ? » Demandais-je, curieuse de savoir tout sur tout de ses un an. Suçant ma petite sucette à la pomme, Paul me la prit de la bouche pour la mettre dans la sienne afin de la goûter. Je le regardais d'un air choqué du genre 'wesh tu fous quoi avec MA sucette !?' et il me disait qu'il voulait juste goûter celle à la pomme. Un rire s'échappa de ma bouche lorsqu'il continuait de manger ma sucrerie. « Non mais c'est bon là, rends moi ma sucette, c'est ma sucette à la pomme d'abord ! Toi t'as la tienne, j'te la bouffe pas ! Tu vas me refiler tout tes microbes, eurk ! » M'exclamais-je amusée, en tentant de reprendre ma sucette. (aa)

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:35 (2012)    Sujet du message: we don't choose our family.. Répondre en citant

emma roberts & stefan salvatore

J'avais eu la chance de garder contact avec ma meilleure amie et je me rendais compte que notre complicité avait dépassé toute distance géographie. On était plus fort que tout. On aimait toujours autant se taquiner, et on ironisait un peu notre éloignement, Emma me dit que j'étais à deux doigts de pleurer, tellement elle me manquait. Je me mis à rire, amusé, J'ai pleuré. Tu m'as tellement manqué, déclarai-je avec un grand sourire, ironisant un peu mais c'était vrai elle m'avait beaucoup manqué et ça me faisait plaisir d'être avec elle. Elle confirma ne pas regarder son film par rapport à son ex, et me demanda comment c'était passé mon année scolaire en Australie, C'était fabuleux, extraordinairement parfait, j'adorais, très enrichissant, lui confiai-je simplement, même si elle savait à peu près tout ça puisque je lui avais souvent donné de mes nouvelles. Par la suite, pour m'amuser, je lui piquai sa sucette à la pomme, que je voulais gouter, Emma fit mine d'être pas contente. Elle me dit de la lui rendre, et en plus que j'allais lui refiler tous mes microbes, je mis à nouveau sa sucette dans ma bouche, exagérant bien, pour lui faire comprendre que je m'étais "plein de microbes" sur sa sucette. Mon autre sucette, était dans ma main, je pris de cette même main sa sucette, et tendis le bras à l'opposé de Emma, Si tu la veux, va falloir venir la chercher, dis-je avec un grand sourire amusé, j'essayais de la provoquer, un peu. De la réveiller surtout. haha !

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:14 (2012)    Sujet du message: we don't choose our family.. Répondre en citant

A peine arrivé chez moi que je commençais déjà à le taquiner. J'aimais bien, il prenait tout à la rigolade, et puis il valait mieux ça qu'il prenne la mouche pour un rien, ce qui ne le ressemblait pas d'ailleurs. Amusée face à ce qu'il me dit, j'émis un léger rire. « Fillette. » Lâchais-je en faisant mon sourire d'ange. Après ça, je mis la pause en direct pour que le film continu à tourner, afin que je suis quand même, bien qu'il ne me dérangeait pas. « La prochaine fois, si tu y retournes, tu m'emmènes avec toi, d'accord ? » Demandais-je amusée, mais c'était sincère, j'aurai bien aimé faire parti de ce voyage avec lui, même si ce n'était que pour faire des études, moi, de mon côté, j'aurai visité, et j'aurai fais des achats me connaissant par coeur.
    Suite à cela, monsieur m'avait volé ma sucette, je le regardais d'un air choqué, car bon, c'était ma sucette quoi ! Je lui disais pour rire qu'il allait me refiler tous ses microbes, et je voulais tenter de la récupérer. Mais ce dernier continua à la mettre dans sa bouche pour me faire comprendre que tous ses microbes allaient être sur la sucette, il m'énerve lui, j'vous jure ! (aa). Il tendit le bras à l'opposé de moi pour me dire que si je la voulais, je devais venir la chercher. « Donnes moi, ma suuucette ! » M'exclamais-je en me levant sur le canapé pour posé un pied de chaque côté de Paul, afin d'attraper ma sucette. Une fois chose faite, je restais debout, au dessus de lui, ne le calculant plus, mettant ma sucette dans ma bouche. « C'est bien, homme soumis. » Terminais-je avec ma sucette dans la bouche, d'ailleurs je zozotais, ce qui me fit rire à moi-même.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:14 (2012)    Sujet du message: we don't choose our family.. Répondre en citant

emma roberts & stefan salvatore

J'avais eu l'envie soudaine de retrouver ma meilleure amie, et de se faire une soirée comme on savait se les faire. J'arrivai chez elle, un grand sourire aux lèvres de surprendre Emma. En plus, quand elle ouvrit la porte, en petite tenue de pyjama, un sourire plus timide et attendri apparut sur mon visage, même si nous nous étions vus ces derniers jours à l'université, et bien je ne me lassais pas de la revoir, tant que je pouvais, et que je voulais surtout. Pendant un an, nous avions communiqués par internet, et ça faisait du bien de la voir en chair et en os. Je m'invitai alors chez elle, chupa chups à la main, on se retrouvait sur le canapé. La jeune fille me pria de la prendre avec elle si j'y retournais, C'est sûr que j'y retournerai, je t'y amenerai avec grand plaisir, lui dis-je enthousiaste, car en effet j'adorais l'Australie, et j'y retournerai en vacances, et si ça pouvait être avec ma meilleure amie, ça serait en plus de ça parfait. Enfin, nous étions installés sur le canapé. J'aimais la taquiner, je crois que c'était mon passe temps préféré, je me fis un plaisir de lui piquer sa sucette, et en plus c'était aussi pour gouter le goût pomme que je ne connaissais pas (a). Je la pris pour la mettre à l'autre bout d'elle, et lui dire que si elle la voulait il fallait qu'elle vienne la chercher. Je ne fis pas attention à la télévision qu'elle avait remis en route, continuant de la défier du regard. D'un seul coup, elle se leva pour mettre de part et d'autre de mes jambes, ses pieds, debout, elle reprit sa sucette et me dit que c'était bien, comme homme soumis. J'échappai un rire, mais très vite, je lui fis plier les genoux, elle tomba sur moi, et je la renversai sur le côté, elle était alors couchée sur le canapé, j'étais sur elle, un bras appuyé sur le rebord du canapé, je regardai Emma, qui était un peu moins fière d'elle du coup. Qu'est ce que tu disais ? lançai-je alors que j'étais à cheval sur elle, je la regardai droit dans les yeux, un air amusé.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:14 (2012)    Sujet du message: we don't choose our family.. Répondre en citant

Scène close. *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: we don't choose our family..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation