Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Kate Dawson presentation ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kate Dawson

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:08 (2012)    Sujet du message: Kate Dawson presentation ♥ Répondre en citant

KATE ELIZABETH DAWSON

color=#000000]
SURNOM : Aucun
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 7 février 1994 à Miami
MÉTIER, ETUDES :Etudiante en médecine
GROUPE : Rocky
CÉLÉBRITÉ : Kirsten Dunst
UN SENTIMENT : Amitié ♥
UN ANIMAL : Le lapin
UN PAYS : La Tunisie
UN FILM : Twilight
UNE CHANSON : Starships de Nicki Minaj
UNE ODEUR : Mon shampoing (a)

IL ETAIT UNE FOIS...
Kate Dawson est née le 7 février 1994 à l’hôpital de Miami. Elle a été abandonnée par sa mère à sa naissance et placée dans un foyer d'adoption : la famille Dawson, qui vivait à Miami.. Elle avait un lien fusionnel avec sa mère adoptive et était très proche de son père adoptif. Quand ils eurent considéré qu'elle avait l'age, ses nouveaux parents lui eurent annoncé qu'elle avait été abandonnée par sa mère à sa naissance et qu'elle avait trois soeurs. A la surprise de ses nouveaux parents, elle ne l'a pas mal prit. Ce qu'elle a mal prit, c'est le fait que sa mère biologique l'a abandonnée. Malgré cela, elle a eu une enfance agréable et heureuse, en ayant d'excellentes notes à l'école. Cela a continué à l’adolescence, et cela lui a permit de faire des études de médecine . Cependant, tout en étudiant sérieusement, elle compte retrouver ses sœurs biologiques, car malgré son enfance heureuse, elle aimerait ne plus être fille unique, et pouvoir se confier à quelqu'un d'autre que ses parents adoptifs. Kate est blonde à l'origine, mais peut parfois apparaitre rousse. Elle a aussi de beaux yeux bleus profonds. Niveau caractère, elle est du genre déterminée à réussir et très sérieuse. Malgré les apparences, elle aime faire la fête et s'amuser. Cependant, elle peut être aussi très timide et impatiente par moments. Elle peut également s'énerver facilement.

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ? Une cacahouette
♣ Un Portable ou une Lettre ? Un portable
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Une saucisse
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Une crevette
♣ Une Voiture ou une moto ? Une voiture
♣ Une Viande ou une salade ? Une salade
♣ Eté ou Hiver ? Eté
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? One Tree Hill
♣ Noel ou la st valentin ? La st valentin
♣ Britney Spears ou Madonna ? Britney Spears
♣Un bonbon ou un chewing-gum? Un bonbon (a)

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle le nom que m'ont donné mes parents je viens d'un endroit appelé la ville où je vis et je suis agé de l'age que j'ai depuis mon dernier anniversaire ans. Je suis arrivée ici grâce à ma soeur et je pense que ce forum est genial voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ les jours où je serais sur l'ordi00 jours par semaine & bien sur j'ai pris Kirsten Dunst car j'en suis carrément dingue

Dernière édition par Kate Dawson le Ven 18 Mai - 09:15 (2012); édité 4 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:10 (2012)    Sujet du message: Kate Dawson presentation ♥ Répondre en citant

Bienvenue ! (:

Invité
Ambre Skylaker

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 08:10 (2012)    Sujet du message: Kate Dawson presentation ♥ Répondre en citant

Bienvenue ♥

Invité
Kate Dawson

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 08:23 (2012)    Sujet du message: Kate Dawson presentation ♥ Répondre en citant

Merci les gens c très sympa!

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 15:23 (2012)    Sujet du message: Kate Dawson presentation ♥ Répondre en citant

Présentation validée (: Amuses toi bien
    Si tu as un soucis hésites pas à demander à Brooke, Ian ou moi

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:02 (2012)    Sujet du message: Kate Dawson presentation ♥ Répondre en citant

Bienvenue Miss (:
    Par contre pour ton avatar, il faut qu'il soit de taille 200x320 comme celui que tu as mis sur ta présentation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: Kate Dawson presentation ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation