Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
I can't live without you ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kate Dawson

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:22 (2012)    Sujet du message: I can't live without you ♥ Répondre en citant

Ambre & Kate

Ce matin il fait beau et je suis de très bonne humeur! Hier soir je suis restée sur mon ordinateur afin de trouver des photos de mes sœurs sur internet. Je suis allée dans la cuisine pour me préparer un bon petit déjeuner... Une fois le petit déjeuner englouti je me préparai pour prendre le bus qui me conduit tout les matins à l'université. Aujourd'hui javais choisi de mettre ma tenue fluo qui suit avec mon sac. Je repensais au photos de mes sœur : en les regardant, j'ai su que je n'était pas seule et que j'étais capable de les retrouver! Mon bus allait arriver, mais alors que je sortais de ma maison, mon portable sonna...
- Coucou Kate c'est maman! Ça va?
- Oui ça va! Et toi?
- Oui très bien! Tu attends ton bus?
- Non là je viens de sortir de la maison!
- D'accord bon je te laisse ma chérie, bisous je t'aime!
- Moi aussi je t'aime maman!

Quand ma mère eut raccroché, j'étais arrivée devant l’arrêt de bus. Je suis impatiente, alors pour moi attendre le bus c'est très très long! Une fois dix minutes écoulées (ce qui pour moi paraissait une heure), le bus arriva. Dés que j'étais entrée dans le bus je donnai mon ticket au conducteur.
- Bonjour.
- Bonjour mademoiselle.
- Tenez, mon ticket.
- Merci. Allez vous assoir là bas, au fond, s'il vous plait!
- Bien sur.

J'arrivai à la place que le conducteur m'avait conseillé quand j’aperçus Ambre (une de mes sœur cachée!) j'étais très émue mais en même temps javais très peur!
- Heu bonjour... Heu je sais que tu ne me connais pas mais je dois t'expliquer quelque chose. Je suis ta sœur caché car ma mère, enfin, notre mère, ma abandonné et j'ai été placée dans une famille d’accueil!

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Ambre Skylaker

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:59 (2012)    Sujet du message: I can't live without you ♥ Répondre en citant

Kate & Ambre

Ce matin, je m'étais levée très tôt, du genre 6 heures du matin-je sais que vous trouvez ça pas très tôt pour une étudiante, mais je commençais plus tard aujourd'hui-, et comme je n'arrivais pas à me rendormir, je décidai de me lever. Je me dirigeai directement dans la cuisine pour me faire griller des tartines, et je sortis la confiture du frigidaire. En attendant que mes tartines grillent, j'allumai mon ordinateur afin de m'avancer dans mes cours. Quand d'un coup, je sursautai en entendant le bruit des tartines sauter. Je les pris rapidement et les tartinai de confiture aux myrtilles. Je dégustai tout en révisant, puis, en buvant promptement mon jus de pomme, je courus dans ma chambre, où mes affaires m'attendaient sagement. Je les attrapai, et passai par la salle de bain pour prendre ma douche. Enfin, je sortis habillée, coiffée et maquillée, prête quoi. Mais en regardant ma montre, je remarquai que j'étais en avance. Très en avance, même. Mais vu que j'étais prête, je n'allais pas attendre chez moi. Alors je passais dans le salon où Jenny regardait la télévision, et entamai la conversation.
_ Jenny? Tu n'es toujours pas partie?! Mais tu va être en retard!, dit je.
_ Oh, je me sens pas bien. Je crois que je vais pas aller en cours aujourd'hui, me répondit-elle en toussant.
_ Ah, eh bien, moi j'y vais.
_ Tu ne commence pas plus tard, aujourd'hui?
_ Si si, mais je me suis levée trop tôt. Ça sert à rien 'attendre ici, autant y aller en avance.
_ D'accord, alors à ce soir!
_ A ce soir Jenny, repose toi bien!.
Je lui fit un clin d’œil et partit à pied me dirigeant vers l’arrêt de bus. Je ne l'attendit pas longtemps, et montai dedans tout en sortant mon ticket de mon sac de cours.
_Bonjour monsieur! Tenez mon ticket.
_ Bonjour, merci. Prenez place.
_ Merci.
Je me créai un chemin entre les nombreuses personnes qui étaient dans ce bus, lorsqu’une jeune femme que je ne connaissait pas m'aborda. Mais elle me dit qu'elle était ma sœur cachée, un truc à prendre au sérieux. "Heu, bonjour mademoiselle. Vous êtes sure que vous ne faites pas erreur?". Au fond,  je l’espérais à l’intérieur de moi, même si cette jeune fille m'avais l'air très gentille.

Invité
Kate Dawson

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:27 (2012)    Sujet du message: I can't live without you ♥ Répondre en citant

Je me disais bien quelle n'était pas heureuse de me voir; que je chamboulais sa petite vie parfaite! Mais je voulais la connaitre.
- Non ce n'est pas une erreur, je vais tout t'expliquer. En fait mes parents... heu, mais parents adoptifs, mon annoncé que j'avais été adoptée à la naissance et que j'avais trois soeur dont je ne soupçonnais même pas l’existence.Tu te rends compte? Ce n'est pas toi qui a été abandonnée à ta naissance... toi au moins tu a été gardée!
Je me disais que je devrai peut-être laisser tomber que je n'avais jamais été là, alors elles ne m'accepteraient pas et que je n’étais qu'une petite ado qui veut avoir un peu de compagnie!
- Je suis désolée de t'avoir dérangée mais je vais quand même te laisser mes coordonnées. J'habite 5 rue des violettes. Au revoir!
J’avançais vers ma place de bus quand soudain une scène me traversa la tête! C'était le moment où mes parents adoptifs mon annoncé que j'avais étais adoptée a ma naissance et que javais trois sœurs! Je m'assis donc à ma place tout en pensant à mes sœurs et à ma mère... ma mère qui ma abandonné! Je ne pouvais pas m'enlever cette idée de la tête.

Dernière édition par Kate Dawson le Ven 25 Mai - 20:59 (2012); édité 1 fois

Invité
Ambre Skylaker

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:01 (2012)    Sujet du message: I can't live without you ♥ Répondre en citant

J'étais profondément choquée et inquiète à la fois par ce que je venais d'entendre. Aurais-je une sœur cachée? Notre mère nous aurait-elle menti pendant tout ce temps? Je me posais beaucoup de questions, sans pour autant trouver de réponses. Mais la jeune femme, dont je ne connaissait même pas le nom, me ramena au monde réel. Elle me dit que ses parents lui avaient récemment annoncé qu'elle avait été abandonnée par sa mère à sa naissance, qu'elle avait été adoptée par la suite puis qu'elle avait trois sœurs. Trois sœurs... Jade, April et moi? Alors c'était vrai? J'étais en train de réaliser que ma mère nous avait caché notre sœur pendant des années. Encore un secret... Ça commençait à faire beaucoup tout ça! Mais la jeune fille me laissa ses coordonnées, et partit. Je n'eus pas le temps de régir, qu'elle était déjà au fond du bus, à sa place. Je regardai son petit papier qui sentait le lilas, et je le rangeai dans mon sac. Mais je voulais en savoir plus sur elle, je voulais être avec elle, et lui parler. Je la regardai, pensive, puis décidai d'aller au fond du bus pour lui parler. "Hey, heu... Comment tu t'appelles? Bref, je voulais m'excuser d'avoir mal réagi, et je voudrais quand même en savoir plus sur toi. Moi c'est Ambre, même si je sais que tu connais déjà mon prénom. Enchantée!".    

Invité
Kate Dawson

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 16:37 (2012)    Sujet du message: I can't live without you ♥ Répondre en citant

Au début je regardais devant moi en même temps de penser a cette rencontre plutôt animé! Mais au bout d'un moment je finis par remarquer que Ambre me regardait pensivement... elle finit par venir me voir et me dire qu'elle s’appeler Ambre et qu'elle voulait savoir plus de choses sur moi!
- Eh bien heu... enchanté je m'appelle Kate et heu... mon nom de famille adoptive est Dawson! Je fais des études de médecine et comme tu viens de l’apprendre je vis 5 rue des violettes. Voilà heu... bas je crois que je t'ai à peu près tout dis de moi! 
A présent je voulais moi aussi en savoir plus sur elle sur sa vie mais je voulais aussi en savoir plus sur mes deux autres sœurs.
- Je crois qu'il faut que je te dise autre chose sur moi! J'aime faire la fête mais je suis aussi très très timide! Mais assez parler de moi j'aimerai en savoir un peu plus sur toi et sur mes autres sœurs! Tu veux bien me donner des informations de vous s'il te plait?

Invité
Ambre Skylaker

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:43 (2012)    Sujet du message: I can't live without you ♥ Répondre en citant

Je savais qu'à présent nos destins étaient liés. On ne pouvais pas changer le passé, et que je devais dès maintenant m'occuper d'elle, en prendre soin, et l'aider à avancer dans la vie. Je savais que je ne devrais jamais l'abandonner, respecter ses choix, et rester avec elle, quoiqu'il arrive. Je savais qu'à partir d'aujourd'hui, elle faisait partie de ma famille, elle était ma sœur, et que je serais responsable d'elle jusqu'à ce que l'avenir en décide autrement. Alors, nos vies étaient maintenant liées. Je venais de réaliser que ma vie allait être chamboulée. Mais finalement, quoi de mieux que le changement, me direz-vous? Rien de pire que le mensonge. Celui de ma mère. Jamais je ne pourrais jamais lui pardonner de nous avoir caché l'existence de ma sœur, et de l'avoir abandonnée! C'est la pire chose qu'on puisse imaginer. Enfin, je ne pouvais pas le savoir, je ne l'avais pas vécu personnellement, mais je peux me représenter le scénario dans ma tête. Bref, tout en pensant à tout ça, je parlais avec le nouveau (ou plutot la nouvelle) membre de la famille. Elle me dit son nom, Kate Dawson, qu'elle faisait des études de médecine, ce qui m'impressionna, et qu'elle habitait 5 rue des violettes (comme je le savais déjà). Ensuite, après un léger blanc, elle me dit qu'elle était fêtarde malgré qu'elle soit du genre timide, et qu'elle voulait en savoir plus sur Jade, April et moi. "Ouah! Tu dois être très occupée avec tes études! Moi, je suis étudiante en photographie, je suis pas du genre à faire la fête d'habitude, mais certaines personnes arrivent à me trainer en boite, et je suis pas du genre à enchainer le conquêtes. Plutôt du genre à se caser, tu vois? Ensuite, Jade est un peu comme moi. Avant, elle était très fêtarde, mais depuis une dispute qui nous a séparé, elle est devenue un peu comme moi. Je me reconnais un peu en elle. Quant à April, elle aime faire la fête et n'est pas du genre à se laisser faire. J'aime beaucoup son caractère car elle arrive quand même à canaliser son énergie malgré qu'elle sorte presque tous les soirs. Voilà, je crois t'avoir à peu près tout dit."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: I can't live without you ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation