Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
So call me maybe..?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 12:43 (2012)    Sujet du message: So call me maybe..? Répondre en citant

Nathan & Rachel ~ So call me maybe..?

Samedi soir, la soirée était très vite passé avec les filles nous étions décidé de faire une virée en boîte de nuit afin de profiter de notre soirée, après quelques verres et plus de la moitié de la nuit à danser, une bagarre eut lieu très vite la police de Cancùn fut prévenu. Alors que j'étais restée dans la boîte, ils contrôlèrent tout le monde, papiers, niveau d'alcool, malheureusement pour moi je fus emmené au commissariat avec une bande de personne qui avait été eux aussi là. Arrivée au commissariat, ils me mirent dans une cellule assez calamiteuse et vraiment écœurante afin que l'effet de l'alcool soit passé et pour nous calmer selon eux, quelle bande de nul c'est pas pour ce que j'avais bu quand même (a) . En regardant l'heure sur la pendule du commissariat je vis qu'il était seulement cinq heures du matin et pour me faire sortir de là je ne voyais pas vraiment qui appeler. Brooke allait sans doute me tuer de la réveiller et puis qui ne me ferrait pas un sale commentaires ? Un agent me demanda qui je souhaitais appeler pour sortir d'ici, un seul nom me vient en tête Nathan, même si c'était vraiment tard il n'allait sans doute pas en faire tout un bazar. Je donna donc le numéro de portable de Nathan afin qu'il appelle ce dernier, quelques minutes plus tard, l'agent me répondit qu'il allait venir payer ma caution et surtout me faire sortir d'ici ce qui me rassura quand même, à vrai dire je ne me sentais pas capable et en état de dormir sur ce banc en bois et dans cette cellule glacé. Alors que je commençais à m'endormir assise sur le banc avec ma veste sur mes épaules j'entendis le policier ouvrir la porte de la cellule, il m'ordonna de sortir de là en disant que la personne qui devait venir me chercher était là, sur ce coup Nathan avait pas mis longtemps pour venir. Je me pressa de sortir à l'extérieur et suivis le policier afin de récupérer mes affaires, clefs, portable, pochette.. par la suite je partis en direction de l'accueil où Nathan se trouvait adossé au mur, assez honteuse qu'il vienne me chercher ici je partis en sa direction, « Mercii.. » lui lançais je tout simplement en grimaçant, « Je suis désolée de t'avoir réveillé pour venir ici mais je voyais pas qui appeler surtout vu l'heure & je me suis dis que tu dirais rien » ajoutais je avant de lui faire la bise afin de le saluer, ce dernier avait vraiment la tête du garçon mal réveillé ce qui était plutôt drôle a voir. Nathan avait été une des rares personnes que j'avais vu durant mes vacances en Europe ce qui était bizarre car c'était une vraie coïncidence, ce dernier avait été en vacances en Europe comme moi et nous nous étions retrouvés à Paris. "En plus profites en tu pourras te moquer de moi après mais si tu fais ça je me vengerais alors fais attention à toi " lui dis je en riant légèrement c'est vrai que c'était pas mal d'avoir un truc pour faire du chantage a quelqu'un, la c'était pas mal, alors que j'étais toujours debout devant Nathan, cela tournait encore un peu autour de moi, ça m'apprendra à boire un peu plus que d'habitude (a) 

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 12:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 23:01 (2012)    Sujet du message: So call me maybe..? Répondre en citant

J’avais passé la journée avec Hope et la soirée aussi. Lucas était sorti et c’était à mon tour de m’occuper d’elle et de passer du temps avec elle. Je dois avouer que je ne voyais pas ça comme une corvée tout d’abord parce que c’était ma sœur et en plus j’adorais passer un peu de temps avec elle. Ces derniers temps, depuis qu’elle s’était fait des amis à notre arrivée à Cancun beaucoup de choses avait changé. Ce n’était plus du tout comme à l’époque où elle était à l’hôpital et elle était beaucoup plus épanouie et heureuse qu’avant. J’avais décidé de l’emmener au zoo dans la journée, puis sur un terrain de basket et on avait fini la soirée dans un cinéma à voir un film dont je n’avais pas retenu le nom mais, dans lequel des animaux parlés. En gros, c’était une journée épuisante et je m’étais endormi pas longtemps après Hope sur le canapé devant la télévision. Seulement alors que j’étais paisiblement endormi sur le canapé mon téléphone sonna. Je fus surpris de découvrir la police à l’autre bout du fil me demandant d’aller récupérer Rachel au commissariat. Heureusement pour moi, il n’était qu’à deux pâtés de maison d’ici et Lucas était rentré pendant que je dormais donc ma petite sœur ne serait plus seule. J’enfila une simple veste parce qu’il ne faisait pas très froid le soir à Cancun, attrapa mes clés et sortit du loft en direction du commissariat. J’avais décidé de ne pas prendre la voiture vu que j’étais tout prêt et ça me ferait du bien de marcher pour pouvoir me réveiller un peu. Après une dizaine de minute, j’arriva enfin à destination et me dirigea vers l’accueil en expliquant que j’étais venu récupérer une amie avant de donner mon nom et prénom. L’homme de l’accueil me lança un regard noir comme s’il avait un problème avec les jeunes. Je ne fis pas attention puis ils me demandèrent de patienter quelques instants pour aller la chercher. C’est au bout de seulement quelques secondes que Rachel apparut dans le hall à son tour et marcha vers moi. Elle me remercia et m’expliqua qu’elle ne savait pas qui appelait d’autre avant de m’expliquer qu’elle se vengerait si je décidais de me moquer d’elle. « Quand t’a fille sera grande, je lui dirais que tu as finis en prison parce que tu avais trop bu lors d’une soirée » dis-je en souriant légèrement. Est-ce que j’en étais capable ? Evidemment et je le ferais ça c’était certain. « Ne t’excuse pas pour m’avoir réveillé parce que j’aurais loupé ta sortie de prison pour rien au monde et Lucas sera vert de jalousie de ne pas être à ma place » Lui dis-je simplement pour la taquiner en rigolant.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:21 (2012)    Sujet du message: So call me maybe..? Répondre en citant

Si on m'avait dis qu'après cette soirée entre amis j'aurais finis au commisariat je ne l'aurais jamais cru, ce n'était pas vraiment mon genre, mais bon les contrôle de police ne passe jamais surtout quand on a un peu bu enfin surtout au dessus du taux limite pour conduire. Sans faire d'esclandre, je partis donc avec les policier en même temps je n'avais pas grand chose à dire pour le coup, arrivée là bas ils me mirent dans une cellule pire qu'une criminel en tout cas l'endroit était bien froid et miteux. Au moment d'appeler quelqu'un pour venir me chercher, j'hésita longuement sachant que si je demandais à Brooke elle me tuerait sans doute en me faisant la morale, puis en y pensant la seule personne qui ne me ferrait sans doute pas la morale, serait sans doute Nathan. Je donna donc le numéro à l'agent en espérant que ce dernier pourrait venir me chercher, enfin vu l'heure il dormirait sans doute enfin bon c'est la seule personne qui ne me ferrait pas la morale. Après une demi heure d'attente dans la cellule l'agent me fit sortir en disant qu'un ami était là pour venir me faire sortir de prison ce qui me fis sourire, je ne me voyais pas vraiment passer le reste de la nuit ici. En voyant Nathan devant l'accueil, je m'excusa de l'avoir réveillé pour venir me chercher ici en ajoutant que je ne savais pas vraiment qui appeler d'autre. Ce dernier me fit rire en répondant que lorsque ma fille serait grande il lui dirait tout ça, « Ah non t'es pas bien, ça va me suivre longtemps après et puis quel exemple quand même pour le coup » me contentais je de lui dire en le regardant, je savais qu'il le ferrait, et surtout qu'il allait se souvenir de ça pendant très longtemps. Par la suite il reprit en disant que ce n'était pas la peine que je m'excuse vu qu'il n’aurait loupé ça pour rien au monde et que Lucas sera super jaloux d'avoir manqué ça. « Ahah t'es nul de te moquer en plus Lucas va le savoir vu que tu vas lui dire je suis sur, enfin c'est pas grave je suis fière de mon séjour en prison, au moins j’aurais tout fais dans ma vie » répondis je en riant légèrement c'est vrai que jamais je n'avais en prison de ma vie, fallait un début à tout. Avec Nathan c'est sur que je n'allais pas oublier cela de sitôt surtout s'il en parlait à mon meilleur ami qui n'allait pas arrêter avec ça c'était une évidence. L'agent de police me tendit mes affaires personnelles, portable, pochette avec mes papiers et compagnie, « Et bien maintenant que j'ai tout récupéré on peut y aller et cette histoire de prison enfin de garde à vue est derrière moi » lui dis je tout naturellement en commençant a marcher vers la sortie en jetant un œil à Nathan qui se trouvait à côté de moi, c'est sur ce n'était pas derrière moi mais bon j'avais le droit d'espérer quand même (a) 

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 11:11 (2012)    Sujet du message: So call me maybe..? Répondre en citant

La soirée aurait pu être tout simplement basique si mon téléphone n’avait pas sonné ce soir-là. J’aurais pu simplement ne pas répondre au téléphone ou raccrocher au nez de la personne mais, ce n’est généralement pas ce que l’on fait lorsque c’est un agent de police qui est à l’autre bout du fil. Même si me réveiller en quelques secondes et devoir aller le plus rapidement au commissariat n’était pas forcément agréable, le fait de savoir que j’allais devoir sortir Rachel de derrière les barreaux était plutôt une satisfaction et un honneur de pouvoir me moquer d’elle en premier. J’avais la chance de ne pas habiter loin et c’est comme ça qu’à peine une trentaine de minutes plus tard je m’étais retrouvé dans le hall d’accueil en train d’attendre que Rachel me rejoigne. Je n’avais pas pu m’empêcher dès son arrivée de lui dire que j’en parlerais à sa fille lorsque cette dernière serait plus grande. « J’avoue que tu n’es pas un très bon exemple », dis-je pour surenchérir tout en souriant. Je ne l’étais pas vraiment non plus avec Hope mais, avec Lucas on lui disait toujours la vérité. Ce qui fait que lorsque j’avais dû aller chercher Lucas en pleine nuit sur le bord de route complètement bourré, elle avait su toute la vérité et je ne lui avais rien caché pour qu’elle puisse se moquer avec moi. La différence c’est que nous n’avions pas forcément l’obligation d’être des exemples pour elle vu que nous étions ces frères, alors que Rachel était la mère d’Haylie et ce n’était donc pas tout à fait la même chose. Je rigola légèrement à la remarque de Rachel lorsqu’elle me répondit qu’elle était persuadée que j’allais le dire à Lucas et qu’elle était fière de son séjour en prison car elle aurait tout fait dans sa vie. Je sortis comme réponse mon portable et la photographia au moment où elle tendit les mains pour récupérer ces objets personnels que l’agent de police était en train de lui remettre. Il ne me fallut pas plus d’une minute pour envoyer la photo à Lucas qui l’aurait sur son portable à son réveil puis de mettre la photographie en fond d’écran. « Tant mieux si tu es fière parce que c’est mon nouveau fond d’écran et cette histoire est loin d’être derrière toi », dis-je en rigolant avant de lui montrer mon portable. « Tu as l’air d’une vraie délinquante Gattina... C’est excitant » Finis-je par dire en rigolant avant de remettre mon téléphone dans la poche avant de mon jean tout en me dirigeant vers la sortie avec elle.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 20:29 (2012)    Sujet du message: So call me maybe..? Répondre en citant

Ce n'était pas vraiment mon genre de me retrouver dans un commissariat mais pour une fois et puis, heureusement pour moi que je n'allais pas passer la nuit dans la cellule. Qui voudrait dormir dans ce genre d'endroit avec des jeunes complètement ivre ou encore des vieux pervers.. ? Je donna donc le numéro de Nathan à un agent de police afin qu'il l'appele pour venir me chercher dans cet endroit, c'était sur qu'il allait se faire une joie de faire ça même vu l'heure, en même temps si c'était le contraire j'aurais été ravie (a) Au bout d'une demi heure je vis l'agent qui me fit sortir en disant qu'un jeune homme était venu me chercher à ce moment là je me sentis plutôt rassurer de savoir qu'il avait pu venir, d'ailleurs en arrivant dans le hall je le vis avec un grand sourire, il devait être trop fière d'être là. D'ailleurs ce dernier m'avoua qu'il le dirait à Haylie mais alors là pour le coup je ne serais pas vraiment la maman parfaite et un bon exemple ce qu'il confirma, « Merci de ton soutiens quand même » dis je en riant légèrement, c'est vrai quoi il aurait pu dire le contraire juste pour me faire plaisir (a) Lorsque je lui dis que j'étais sur qu'il dirait tout à Lucas afin de bien se moquer de moi, ce dernier se mit à rire, ce qui confirma ce que je venais de dire, alors que j'étais en train de récupérer mes affaires, j'entendis un clic et remarqua un flash d'appareil photo. En me retournant je vis Nathan en train de me photographier pour immortaliser ce moment « Scott ! Non mais ça va pas, qui t'as permis de prendre une photo de moi en plus.. ? » demandais je en le regardant sérieusement, mais ce dernier me montra son fond d'écran en me disant qu'il était fière de ce fond d'écran et d'ailleurs que cette histoire était loin d'être derrière moi « Oh.. quel honneur d'être le fond d'écran de ton téléphone c'est pas donné à tout le monde, rien que pour ça je suis fière d'avoir été en prison pour la nuit et de t'avoir appeler » dis je en riant légèrement, de toute façon je savais parfaitement que cette histoire n'était pas derrière moi surtout avec Nathan dans les parages. Par la suite je ris de plus belle lorsque Nathan m'avoua que j'avais l'air d'une vraie délinquante et que c'était excitant, qu'est ce qui fallait pas entendre venant de lui quand même «  Et bien je savais pas que les délinquante étaient excitante ravie d'apprendre que ça te fais de l'effet, en tout cas dis toi que j'avais pas la tenue de prisonnière » dis je en riant moi aussi. Il rangea par la suite son téléphone dans sa poche pour qu'on sorte du commissariat,  « Au faite.. tu veux pas un autographe pendant qu'on y est.. ? Parce qu'il pourrait se vendre cher un jour qui sait maintenant que je suis une délinquante » demandais je tout simplement en adressant un grand sourire  

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:36 (2012)    Sujet du message: So call me maybe..? Répondre en citant

Rachel me remercia de mon soutien ce qui me fit rire légèrement. J’étais plutôt de bon soutiens d’habitude mais, dans des moments uniques comme ceux-là, il est évident que je ne pouvais pas m’empêcher de rigoler un peu et plaisante en me moquant. Combien de fois dans ma vie pourrais-je voir Rachel sortir de prison à cause d’une soirée trop arrosée ? Je peux vous dire maintenant que c’était un moment sacré qui ne se reproduira pas d’aussitôt. Et pour immortalisé ce beau moment, j’avais évidemment pris une photo de Rachel en pleine action qui récupérée ces affaires confisquées auparavant par les policiers. « Je me suis permis tout seul. Depuis quand j’ai besoin d’une autorisation pour te prendre en photo ? » Demandais-je en rigolant. « Pour une fois que c’est moi qui te prends en photo et non le contraire », dis-je en lui adressant un sourire. Je faisais évidemment référence à sa passion pour la photographie et son envie de me prendre en photo qui m’agaçait toujours. Elle n’avait d’ailleurs toujours rien obtenu comme cliché. Finalement elle avait bien pris mon fond d’écran sur mon téléphone vu qu’elle s’était mise à rigoler en disant que c’était un honneur et qu’elle en était fière. « Je te signale qu’à un moment tu étais souvent sur mon fond d’écran donc ce n’est pas nouveau », dis-je en lui souriant légèrement avant d’enchainer sur le fait que c’était une délinquante et cette idée était plutôt excitante quand on y pensait. « Dommage le orange serait assortie à tes cheveux… même si finalement en y pensant ça ne tirait pas vraiment la tenue. » dis-je en faisant mine de réfléchir tout en l’imaginant dans une tenu de prisonnière avant de renchérir. « Pour l’autographe tu peux le garder, ça ne m’intéresse pas vraiment », dis-je en rigolant avant de lui rendre son sourire. Je sortis avec Rachel du commissariat sans savoir vraiment dans quelle direction aller. « Est-ce que tu es fatiguée ? Tu veux que je te raccompagne chez toi ? Ou chez moi si tu veux vu que c'est plus prêt. » demandais-je en tournant la tête avant de la regarder dans les yeux.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:11 (2012)    Sujet du message: So call me maybe..? Répondre en citant

Ce n'était pas tout les jours qu'il aurait le droit de se moquer de moi et surtout de me voir sortir de garde à vue, d'ailleurs Nathan en profita largement pour me taquiner et aussi pour me prendre en photo afin d'avoir une preuve pour montrer à tout le monde. Quand je lui demanda depuis quand il me prenait comme ça en photo sans que je donne mon accord, il me répondit qu'il c'était permis tout seul et que ça changeait vu que c'était toujours moi qui voulait le prendre en photo, mais il me demanda aussi depuis quand il fallait qu'il ait mon autorisation ce qui me fis plutôt sourire car je savais qu'il ne se générait pas du tout. « Hum et bien depuis maintenant sinon j'peux me venger, tu sais un séjour en céllule ça change une personne à vie » dis je en riant légèrement, c'était n'importe quoi mais cela me faisait vraiment plus que rire cette situation, « Ouai mais tu vois j'arrive jamais a avoir une photo de toi sans que tu râles et toi hop tu prends comme ça, franchement tu aurais pu poser à côté de moi tel une star avec un fan » ajoutais je tout simplement en grimaçant légèrement, qu'est ce que je pouvais en sortir des conneries parfois mais fallait bien en rire.Lorsque je vis le fond d'écran de son téléphone, je lui répondis que c'était un honneur et que j'étais même fière d'avoir été en céllule juste pour ça, ce dernier ajouta qu'à un moment j'étais souvent en fond d'écran ce qui n'était pas nouveau, « J'avoue mais là franchement dans un commisariat c'est quand même du grand nouveau pour moi, en plus t'as l'air trop fière de toi là » dis je en le regardant avec un léger sourire, cela ne me dérangeait pas vraiment et puis c'était rien qui n'allait pas dans une cellule au moins une fois dans sa vie ? (a) Par la suite je parla de la tenue de prisonnière, Nathan enchaina en disant que le orange aurait été assortis à mes cheveux mais que cela ne m'aurait pas été, « Alors là je suis pas d'accord tout me va parfaitement, je l'aurais juste mis à mon goût et hop ça aurait été la plus belle tenue j'en suis sur, et les gardiens n'auraient jamais vu une fille comme ça de leur vie » répondis je en riant à ce que je venais de sortir, c'est vrai que la tenue était vraiment moche quand même en y repensant. Je proposa ensuite un autographe à Nathan mais ce dernier osa refuser ce qui me choqua vraiment, « Comment tu oses refuser cela.. ? Tu te rends pas compte de l'honneur que tu as, j'en fais pas à tout le monde » lui avouais je toujours en plaisantant. Arrivée à l'extérieur Nathan me demanda si j'étais fatiguée et si je voulais qu'il me raccompagne chez moi ou que je le suive chez lui « Je suis pas vraiment fatiguée après une nuit pareil, et par contre je veux bien chez toi parce que demain il faut que tu m'aides a aller chercher ma voiture, enfin si tu veux bien me déposer demain pour que je la récupère.. » lui dis je en le regardant tout naturellement, puis je regarda autour de moi pour voir ou était sa voiture mais là aucunes traces « Me dis pas que tu es venu à pied.. ? » demandais je en le regardant de nouveau, sachant qu'on allait sans doute marcher c'était un peu la panique 

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:16 (2012)    Sujet du message: So call me maybe..? Répondre en citant

Et hop, une nouvelle photo sur mon fond d'écran en seulement quelques secondes. Je sens que cette photo allait rester encore et surtout la poursuivrait toute sa vie avec moi. Je lui demanda automatiquement depuis quand j’avais besoin de son autorisation et celle-ci me répondit que c’était depuis maintenant et qu’elle pouvait se venger maintenant vu que la prison changeait une personne à vie. Sa remarque me fit rigoler parce qu’on ne pouvait pas dire qu’elle y avait passé vraiment beaucoup de temps et puis c’était seulement une petite cellule dans un commissariat. Et puis ce n’était pas non plus une criminelle dangereuse, juste une personne qui était là au mauvais moment lors d’une soirée arrosée. « Tu sais que tu n’es pas le genre de personne à faire peur quand même ? » demandais-je en rigolant légèrement. Je ne me moquais pas d’elle mais, elle ne ferait même pas de mal à une mouche avec sa force. Je n’avais pas pu m’empêcher de sourire lorsqu’elle m’avait répondu que j’aurais pu poser sur la photo avec elle et que je râlais toujours sur les photos. « Je ne suis pas photogénique, ce n’est pas ma faute. J’ai toujours des têtes étranges sur les photos donc je n’aime pas qu’on me prenne en photo. » Répondis-je sincèrement avant de reprendre. « J’avais peur de te voler la vedette si je posais sur la photo », dis-je en souriant. C’était mon côté, un peu grosse tête qui reprenait le dessus. Il faut dire que j’aimais bien me lancer des fleurs mais, je disais ça juste pour rire vu que je ne le pensais pas réellement. On enchaîna sur sa tenue de prisonnière. Il fallait avouer que la première chose à laquelle j’avais pensé c’était la couleur de ses cheveux assortie avec le orange de la tenue et je pense que tout le monde aurait fait le même rapprochement que moi sur ce coup. Elle me contredit assez rapidement lorsque que je lui avais dit que ça n’irait pas très bien sûr elle. Je souris à sa remarque et la laissa terminer avant de reprendre la parole pour corriger ce qu’elle venait de dire. « Tu sais que les prisonniers n’ont pas le droit de changer la tenue et de l’adapter ? Et tu crois que draguer les gardiens avec ta tenue aurait changé quelque chose ? » Demandais-je en rigolant. Rachel avait quand même des idées farfelues mais, le jour où elle irait réellement en prison n’arriverait sans doute jamais donc elle pouvait bien évidemment en plaisanter. Elle pris un air faussement choquée quand je refusa son autographe comme si ça l’avait vexé mais, je savais que ce n’était pas le cas. « J’ai l’honneur de passer du temps avec toi ce soir donc c’est encore mieux qu’un autographe… n’est-ce pas ? » Lui demandais-je avec un sourire angélique. Arrivée à l’extérieur, je ne comptais pas marcher sans savoir dans quelle direction aller donc je lui demanda directement ce qu’elle voulait faire. Elle m’expliqua qu’elle n’était pas fatiguée mais qu’elle préférait aller chez moi pour que je récupère sa voiture avec elle, le lendemain. Alors que je m’apprêtais à répondre, je la vis regarder dans tous les sens avant de me dire qu’elle espérait que je n’étais pas venu à pied. « Et bien je ne te le dirais pas » dis-je en lui adressant un petit sourire. « Je ne suis qu’à quelques minutes à pied et tu viens de dire que tu n’étais pas fatiguée » ajoutais-je pour défendre ma cause même si elle devait déjà être contente que je vienne la récupérer (a). « En tout cas, je suis d’accord pour t’héberger alors tu devrais me remercier et voir le côté positif des choses. On y va ? » Demandais-je en commençant à marche sans attendre spécialement la réponse.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 09:27 (2012)    Sujet du message: So call me maybe..? Répondre en citant

Nathan avait l'air tellement fière de lui avec sa nouvelle photo de fond d'écran, enfin il en était fière car ce n'était pas tout les jours que j'allais finir ma nuit en cellule et qu'il viendrait me chercher pour son plus grand bonheur. Lorsque je lui avoua que j'étais une rebelle et que je me vengerais pour la photo ce dernier me demanda si je savais que je ne faisais pas peur, cela se voyait qu'il ne m'avait jamais vu en colère. « Hum.. tu veux que je me fâche en faite.. parce que franchement je suis sur que j'peux te battre » dis je toute sur de moi, fallait bien rêver quand même après tout ça n'empêchait rien (a) Quand je lui dis qu'il aurait du poser avec moi sur la photo tel un fan avec une star, il me répondit qu'il n'était pas photogénique, c'était qu'une vieille excuse ça, il ajouta même qu'il ne voulait pas me voler la vedette qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre quand même. « T'es nul en faite, tu serais super sur les photos j'en suis parfaitement sur, n'importe quoi comment veux tu me voler la vedette, tu peux pas du tout » répondis je en riant afin de l'embêter, parfois j'aimais bien taquiner les gens qui m'entouraient peut importe si je racontais n'importe quoi (a) « Fais attention à ta tête parce qu'à force de te lancer des fleurs, elle ne passera plus les portes » ajoutais je en affichant un grand sourire, Nathan aussi était comme ça, il faisait cela pour rire mais c'était comme une marque de fabrique chez lui. Ensuite il fit un commentaire sur la couleur de mes cheveux et la couleur de l'uniforme qui selon lui seraient assortis, il avait raison mais quelle horreur de porter cela quand même, mais je lui rétorqua que j'allais transformer la tenue pour qu'elle m'aille à merveille. Nathan me demanda si je savais que les prisonniers n'avaient pas le droit d'adapter leur tenue et que draguer les gardiens ne changerait rien. « Tu sais que je me fiche des règlements .. ? Moi je fais tout comme je veux même si j'ai pas le droit, en ce qui concerne draguer les gardiens .. hum faut réfléchir ça dépend quand même » rétorquais je en hésitant quand même pour la deuxième question, ça dépendait surtout du pourquoi. Par la suite je proposa donc un autographe à Nathan vu que j'étais devenue une super star de délinquante mais ce dernier refusant prétextant qu'il avait l'honneur de passer du temps avec moi ce qui était mieux qu'un autographe. « Oh comment tu te rattrapes là » dis je en riant légèrement franchement sur ce coup il avait été plutôt doué, « Mais je suis d'accord franchement quel honneur quand même c'est pas donné à tout le monde, tu te rends compte que c'est toi que j'ai appelé pour me sauver de la cellule pour la nuit, tu dois être flatté » ajoutais je en riant de plus belle. Une fois arrivée dehors, il me demanda si je voulais rentrer chez moi ou allez chez lui, rentrer chez lui serait plus pratique vu que le lendemain il devrait me déposer à ma voiture afin que je la récupère, après lui avoir donné cette réponse je chercha sa voiture des yeux ne la voyant pas, ce dernier était venu à pied. En voyant ma tête paniquée Nathan se contenta de sourire en disant qu'il ne dirait rien et que ce n'était qu'à quelques minutes et que je devais le remercier de l'héberger ce qui me fis plutôt sourire. « Ohhh merci de me faire marcher mais aussi de m'héberger, t'as vu quel honneur je te fais tu me vois et en plus tu m'héberges » répliquais je en riant légèrement, la c'était quand même son jour de chance (a) Je commença donc à marcher quelques pas mais décida de retirer mes escarpins car les talons c'était vraiment pas très pratique, je les mis dans mon sac à main, puis une idée apparau dans ma petite tête, sans que Nathan puisse dire quoique ce soit, je sauta sur son dos afin qu'il me porte, il allait sans doute râler mais c'est pas grave (a) « Qu'est ce que t'es galant en faite » dis je en riant pour l'embêter un peu même s'l n'avait pas eu le choix de me porter, bon peut être allait-il me balancer par terre ou se plaindre que j'étais trop lourde mais cela m'évitait quelques petits pas. 

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:59 (2012)    Sujet du message: So call me maybe..? Répondre en citant

Scène Close.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 09:41 (2012)    Sujet du message: So call me maybe..? Répondre en citant

Regardes la date ou j'te réponds & celle ou tu mets scène close voilà une des raison. 

Scène Close. 

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:09 (2012)    Sujet du message: So call me maybe..? Répondre en citant

Tu sais que tu n'es pas obligé de faire un commentaire sur tout ce que je fais de mal et d'avoir toujours le dernier mot avec moi ? Merci d'avance de ne pas répondre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)    Sujet du message: So call me maybe..?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation