Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Miss B. ღ Hello hello.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Catalina Blackstone

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:25 (2012)    Sujet du message: Miss B. ღ Hello hello. Répondre en citant

Elena Zooey Blackwell

SURNOM : Lena
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 2 août 1993 à Mangalia. 
MÉTIER, ETUDES :  Étudiante en Esthétique.
GROUPE : Rocky 
CÉLÉBRITÉ : Elena Alexandra Apostoleanu
 alias Inna
UN SENTIMENT : L'amour
UN ANIMAL : La panthère
UN PAYS : L'Italie
UN FILM : Lettre à Juliette
UNE CHANSON : Cut - Plumb.
UNE ODEUR :  Nina Fantasy. 

IL ETAIT UNE FOIS...
Elena est née à Mangalia, petite ville de Roumanie, sa mère étant roumaine son père n’en reste pas loin Italien, donnant à cette jeune petite brune une peau mate, des yeux de chats noisette et une silhouette élancée. Encore enfant, elle a beaucoup déménagé, son père dans le commerce international elle n’a jamais pu s’attacher vraiment à un lieu particulier. Mais, à ses 17 ans, son envie de prendre son envol seule, a été plus forte que le reste, elle avait toujours voulu prendre le large, aller de l’avant et découvrir une ville, un pays où elle se sentirait bien. Peu de temps après, c’est à Cancùn, ville du Mexique, qu’elle élit comme domicile. Trouvant le lycée exceptionnel et la ville magnifique, elle s’y installa, prit un petit appartement pas trop loin de la plage, ni des magasins. Bien qu’étudiante sérieuse, c’est aussi une fille qui aime sortir, faire les magasins et s’amuser.  Elle aime faire de nouvelles rencontres et échanger, partager des moments conviviaux. Très souriante, attentionnée, féminine à souhait la brunette a choisis d’étudier l’esthétique sous toutes ses coutures. Elle qui adore le maquillage, les vêtements et les bijoux, elle ne se voyait que très peu aller autre part. Une fille superficielle ? En aucun cas, car oui elle veut devenir maquilleuse professionnelle, mais cela ne l’empêche pas d’être intelligente et curieuse de tout, d’ailleurs elle adore la photographie. Un petit bout de femme sensible, et fragile qui révèle un caractère fort en cas d’extrême situation.

« Bienvenue à Cancùn très chère Miss Blackwell, ta nouvelle vie commence ici. A toi d’y fonder ta place. »

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ? Cacahouette
♣ Un Portable ou une Lettre ? Portable
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Saucisse
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Aucun
♣ Une Voiture ou une moto ? Voiture
♣ Une Viande ou une salade ? Salade
♣ Eté ou Hiver ? Eté
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? One Tree Hill
♣ Noel ou la st valentin ? Noel
♣ Britney Spears ou Madonna ? Britney
♣Un bonbon ou un chewing-gum?

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle Eweetie je viens d'un endroit appelé Nice et je suis agé de 18 ans. Je suis arrivée ici grâce à moi-même héhé et je pense que c'est un forum magnifique voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 5 jours par semaine & bien sur j'ai pris Inna car j'en suis carrément dingue

Dernière édition par Catalina Blackstone le Dim 20 Mai - 23:07 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Ambre Skylaker

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 19:39 (2012)    Sujet du message: Miss B. ღ Hello hello. Répondre en citant

Bienvenue! Inna quoi *o* Par contre je crois que t'as un problème de code Sinon, amuse toi bien!

Invité
Catalina Blackstone

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 13:12 (2012)    Sujet du message: Miss B. ღ Hello hello. Répondre en citant

Merci Very Happy
Oui je l'ai signaler, Brooke m'a dit qu'elle l'arrangerai ' C'est en mettant mes liens d'image je crois bien '

Oui Inna *o*

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 11:17 (2012)    Sujet du message: Miss B. ღ Hello hello. Répondre en citant

Présentation validée (:
Amuses toi bien & si besoin hésites pas
Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: Miss B. ღ Hello hello.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation