Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Que le spectacle commence.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Animateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:07 (2012)    Sujet du message: Que le spectacle commence. Répondre en citant

TOUS ENSEMBLE.

jointogether.
    Vendredi 18 mai 2012. Dix Sept heures trente.
Journée totalement normale et habituelle jusqu'à ce qu'une annonce arriva jusqu'à nous. Comme toujours, nous étions parmi les premiers à apprendre la nouvelle. Pourtant, personne n'aurait pu s'en douter car la météo n'avait même pas vu ça. A la radio nous, on savait tout, et nous étions donc les premiers a faire circuler l'information qu'on venait de recevoir. Un temps inhabituel, mais pas impossible reignait sur Cancun : des Cyclones. Ce n'était pas la première fois que nous avions ça à Cancun, mais c'était pas une partie de plaisir. Code rouge, nous étions tous bloqué là où nous nous trouvions à présent. En temps que " centre " de la ville, je fus circuler la nouvelle sur toutes les stations, bien avant la télé. Relié au campus de Cancun, c'est donc par içi que commençait à se propager l'information.

- Hola Cancun. Code rouge.
    Surtout ne paniquez moi et écoutez moi. Réfugier tous dans la Bibliothèque. Comme il n'y a pas de place pour tout le monde. Tous les étudiants de Cancun dans la bibliothèque et ceux de Los Angeles, dans le gymnase. Immédiatement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:31 (2012)    Sujet du message: Que le spectacle commence. Répondre en citant

Ce journée avait été comme toutes les autres depuis mon arrivée ici, avec Brooke nous avions déposé Haylie à la crèche avant d'aller en cours, rien de plus barbant mais bon tout était plutôt vite passé vu que nous avions eu cours toutes les deux ensemble durant toutes les journée. Après avoir mangé nous avions cours d'anglais et de sciences, heureusement que les profs n'étaient pas trop nul je ne m'étais pas endormis pour une fois en cours de sciences. Durant ce cours j'étais comme à mon habitude dans mes pensées mais j'en sortis très vite lorsque j'entendis l'animateur de la radio Carlos nous informant d'un code rouge, en effet il fallait qu'on rejoigne le gymnase en urgence. Je pris rapidement mon sac puis partis avec la classe et Brooke ma meilleure amie en direction du gymnase, cette histoire de code rouge était vraiment stressant et perturbant sachant qu'on ne savait pas ce qu'il se passait. En arrivant dans les gymnase je remarqua pas mal d'élèves qui étaient déjà arrivée dans les yeux et qui s'installaient comme ils le pouvaient sur le terrain ou les gradins. Je chercha des têtes connues tout en restant bien sur auprès de Brooke, mais je voulais savoir aussi ce qu'il se passait mais la plupart avait l'air de ne pas savoir non plus. 

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:37 (2012)    Sujet du message: Que le spectacle commence. Répondre en citant

Aujourd'hui il faisait beau et les oiseaux sifflaient et volaient, et le soileil rayonnait et... Seulement moi pouvait voir tout cela. Quelle idée d'essayer la nouvelle drogue qui tournait sur Cancun. Heureusement dans mon délire, j'avais voulu me réfugier - De la chaleur du soleil fictive - en m'abritant au gymnase faisant un somme dans les gradin, et laissant l'acide se dissiper dans mes veines. Bien sûr tout ça c'était la nuit que ça m'était arrivé. Tandis que je redescendais et que j'arrêtais de planer, du monde arrivait au gymnase et les gradins étaient en train d'être rangés. J'avais été d'ailleurs réveillé par un gars avec un brassard orange écrit "Staff". je le regarde sans comprendre en lui demandant ce qui se passait. Il me dit qu'il y avait un match, c'est pour cela qu'ils installaient un genre de kiosque où ils distribuaient de la soupe et de l'eau à tout le monde. Je le croyais jusqu'à temps que je réalise que le vent, s'engouffrant sous les taules émettaient d'étranges sifflement et que tout le monde parlait de cyclone. Je pris une des chaises du gradin, un bol de soupe et une bouteille d'eau et je m'installe au coin du gymnase prés de la porte, regardant ceux qui arrivaient encore en grand nombre. Je m'amusais a compter par moment. Puis a d'autres cela m'ennuyait tellement que je me mettais à jouer au tetris sur mon téléphone. Lorsque je vis Rachel entrer, je me lève, mon bol vide à la main et dans l'eau ma bouteille d'eau. Je lui bloque la route.
_Hey cousine, il se passe quoi dehors?...
Je lui laissais tout le plaisir de s'imaginer la nuit que j'avais passé ici.

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:40 (2012)    Sujet du message: Que le spectacle commence. Répondre en citant

Un jour comme les autres. Ce matin là j'avais passé des heures à essayé de me lisser les cheveux mais pas moyen enfin bref. J'était au toilette avec Jordane et Louis quand on entendis un genre de signal. Me demandez pas pourquoi louis était la, enfin il nous demandé des conseil et y'avais que cette endroit là pour pas ce faire choper par un des surveillant. Je regarda Jordane qui elle de son coté était vraiment paniqué. Elle le montrait pas mais ça ce voyais dans son regard. Direction le gymnase immédiatement. Je me demandais bien qu'est ce qui était entrain de ce passer. Je remis correctement mon sac sur mon épaule et on ce mis en route dans les couloirs. Tout les élèves ne comprenais pas vraiment ce qui était entrain de ce passer et d'ailleurs moi non plus. D'un coup j'eu une pensé pour un film, on vois souvent sa dans les film, une alerte et signe de catastrophe si c'était le cas j'espère rien de grave. On rentra dans le gymnase quand Louis alla de son coté, je regarda autour de moi quand j'aperçu Rachel au loin en compagnie de Brooke, je pris Jordane par le mains et on s'avança, portable en mains je leurs demanda. « Qu'est ce qui ce passe ici ? Je comprend rien ! »

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:56 (2012)    Sujet du message: Que le spectacle commence. Répondre en citant

Vendredi. Dernier jour de cours avant un long week-end bien mériter pour tout, ou la plupart des étudiants de l'université de Cancùn. Par chance, mon emploie du temps ce trimestre était remplis de cours en communs avec ceux d'Hanna et de Louis, autrement dis, deux de mes meilleurs amis. Alors que nous allions nous rendre dans l'une de nos salles de cours, Louis nous annonçait avoir besoins de "conseils" sur certains points et Hanna et moi jugions que le seul endroit plus ou moins calme dans l'établissement où nous pourrions parler sans risquer de se faire chopper à sécher les cours était les toilettes. Et comme la majorité féminine l'emportait, ce fut dans les toilettes des filles que nous nous étions rendus. Notre petit trio discutait tranquillement quand l'annonce passer à la radio par Carlos fût diffusé dans toute la fac. Vu le ton qu'il prenais et les conseils de sécurité qu'il donnais, il devais vraiment se passer un truc flippant. C'est quoi ce binz' ? Avais-je lâcher par reflex. Je fit immédiatement un bon du lavabo où j'était assise et nous nous mirent en route pour le gymnase. Là où Carlos nous avais dis de nous regroupé. Etant de nature à plutôt paniquer facilement, j'essayais de le montrer le moins possible. Malheureusement, dés la porte des w.c passer, je remarquais que je n'étais pas la seule à paniquer. L'annonce venais seulement de se terminée que les étudiants s'entassait déjà dans les couloirs. Nous avions fini par atteindre le gymnase et sans que je ne le vis faire, Louis disparaissait dans la foule. Hanna attrapais alors rapidement ma main et m'entraînais près de Rachel et Brooke, qu'elle avais reconnu au loin. Tu n'a pas vue Claire ? Ou Zac ? M'empressais-je de questionner Rachel à mon tour après la question d'Hanna. Pendant que les filles nous répondais, je regardais autour de moi pour tenter de reconnaître d'autres personnes de mon entourage. 

Dernière édition par Vanessa Hudgens le Ven 18 Mai - 21:14 (2012); édité 1 fois

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:59 (2012)    Sujet du message: Que le spectacle commence. Répondre en citant

Je vis Hanna et Jordane -que je ne connais que de nom- s'approcher de Brooke Rachel et moi. L'une demande ce qui se passe. Je grimace en lui faisant comprendre que j'en sais autant qu'elle. Puis mon regard se tourne vers Rachel, et d'un air interrogateur je relance nos questions, attendant des réponses. La seconde demande où est sa famille. Je m'inquiète soudainement pour mes frères et ma soeur.

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:08 (2012)    Sujet du message: Que le spectacle commence. Répondre en citant

Les cours s'étaient finit pour moi aujourd'hui. J'étais donc sortie de l'amphithéâtre, puis m'était dirigée vers ma chambre universitaire. Dehors le temp était vraiment très bizarre. Il faisait beau pourtant ce matin. Une éspèce de nuage noir, très inquiétant se dirigeait vers la ville. On pouvait le voir au loin. La terreur se perçue dans mes yeux en voyant cette masse de poussière. Mes cheveux ne saissaient de volés dans tous les sens. Les gens autour de moi avaient l'air tout autant intrigués que moi. Quand d'un coup, les hauts parleurs de l'université passa un message de la radio. Carlos, le présentateur de la radio du campus parla, disant que nous devions nous réfugier aux gymnases, mes yeux s'écquarquillèrent à cette nouvelle, j'avais quelque peu peur, de plus, quelque chose de bizarre se préparait. J'avais donc prit la direction du gymnase comme la plupart des étudiants qui m'entouraient. Au loin, je vis ma cousine Hanna en compagnie de Louis et Jordane se dirigeant vers le gymnase également. Une fois là bas, je les rejoignai à l'interieur non loin de Rachel. Ils avaient tous des têtes affolés, autant que la mienne sans doûte. Ce que je comprenais, étant donné la situation. Je m'iniciais à côté d'Hanna. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais ça ne m'annonce rien qui vaille, m'exclamais-je regardant mes camarades. C'est vrai, ce nuage, ce vent me donnaient tout deux froid dans le dos. Quelque chose de mauvais arrivait sur Cancùn, et je me demandais bien ce que cela pouvait être. Si c'était une catastrophie naturelle, les dégats de celle-ci allait être dûrs à éviter. J'éspérais seulement que ce présentiment que j'avais était faux. Que tout irait pour le mieux pour la plupart d'entre nous.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:17 (2012)    Sujet du message: Que le spectacle commence. Répondre en citant

Alors qu'on venait tout juste d'arriver dans le gymnase, je vis rapidement des têtes connues Hanna, Quinn, Jordane et Kyle. Tous nous demandèrent à Brooke et moi ce qui se passait et ce que l'alerte signifiait, "J'en sais rien du tout, on vient d'arriver toutes les deux, on sort de cours de sciences.." répondis je en les regardant. "Personnes ne vous a donné d'informations sur ce qui se passe?" demandais je assez curieusement aux personnes qui étaient avec nous, je regarda bien sur autour de nous afin de voir si je pouvais trouver quelqu'un de l'administration, le proviseur ou bien des professeurs. Mais pour le moment d'autres élèves entrèrent dans le gymnase qui commençait à se bonder de monde, je n'avais pas vu mon frère ni ma soeur pour le moment ce qui me semblait étrange quand même. 

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:21 (2012)    Sujet du message: Que le spectacle commence. Répondre en citant

Je ris en les entendant dire qu'ils ne savaient pas ce qu'ils se passaient. Mais je riais seul en me disant qu'ils étaient peut-être dans le même état que moi avant de venir ici.
_J'sais pas pour vous mais ça ne me réussit pas d'être enfermé ici, les filles. Surtout qu'aucunes de vous n'a l'air décidé de profiter de la situation avec le beau Winchester Junior.
Je disais cela ironiquement car vu les têtes que certaines tiraient, elles n'allaient surement pas s'autoriser un petit plaisir.
_Le grand Kyle Winchester va faire ce qu'il a toujours fait : Il va voir ce qu'il se passe.
Je voyais que des gars gardaient les portes afin de protéger tout le monde en les empêchant de sortir.
Je dis à l'un des gardiens que quelqu'un avait une arme blanche et je désigne un gars dans la foule. Ils se dépêchèrent d'aller le fouiller laissant la voie libre. Je sortais.

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:26 (2012)    Sujet du message: Que le spectacle commence. Répondre en citant

Après avoir posé ma question, Jordane en posa une ainsi que Kyle ont pouvais dire que tout le monde ce posait pas mal de question sur ceux qui était entrain de ce produire. Mes yeux regardais à droite à gauche, quand je sentis quelque prêt de moi, je tourna mon visage et vue Quinn. Sa me rassurais qu'elle était la, je pris sa mains dans la mienne en la serrant fort. Je faisait la forte mais je paniqué réellement. Peut être pour rien, mais je crois bien que sa m'étonnerais. Rachel nous regarda aussi perdue en disant qu'elle ne comprenais pas ce qui ce passait. Je regarda autour de nous en espérant voir Jake ou encore Jeffrey mais aucun des deux. Jake ne devais pas être la et Jeffrey de sont coté n'était donc pas venu en cours aujourd'hui. Savoir ce qui ce passait était primoridal. Je lâcha la mains de Quinn. « Je vais me renseigner, ne bougez surtout pas ou j'arriverai pas à vous retrouver. » Kyle fit de même de sont coté, je souris légèrement et partie donc dans le couloirs juste derrière ou j'aperçu le directeur entrain de parlé à un enseignant. Ne pas faire un mouvement de panique face à un cyclone. Je n'en croyais pas mes yeux, un cyclone, j'en avais jamais vu et à voir à la télé, ce n'était pas du tout beau à voir. Je retourna donc auprès des autres et dit tout bas. « Apparemment, écoutez je veut pas vous faire peur et surtout gardez le pour vous mais apparemment la météo à prédis un cyclone qui arrive droit sur Cancùn. Qu'est ce qu'on va faire ! » Je regardez Quinn et dit en paniquant. « On va mourir faut quitter la ville ! » J'était mais vraiment en panique.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:09 (2012)    Sujet du message: Que le spectacle commence. Répondre en citant

Depuis mon arrivée à l'université ce matin, rien ne se passait comme prévu. Déjà, je ne trouvais pas la bonne salle pour mon premier cours de la journée et quand je la repérais enfin, mon professeur me demandait de ne pas interrompre ses explications et donc, de ressortir de la pièce. Pour une fois que j'étais quasiment à l'heure, il avait fallu que ma salle de cours soit dans un endroit que je ne connaissais pas. Dégouté, je passais les deux premières heures de la matinée dans une salle d'étude, à travailler sur les cours que je ne maîtrisais pas, c'est-à-dire un bon nombre de ceux que je suivais. Après cet incident, plus rien d'anormal jusqu'à midi : avec Jordane, nous avions prévu de nous retrouver pour manger ensemble mais elle annulait à la dernière minute, me laissant ainsi seul pour déjeuner parce qu'en effet, mes potes étaient déjà tous partis manger quand j'avais appris que je ne mangeais plus avec ma petite amie. Les cours de l'après-midi furent très ennuyant puis quand enfin je pensais pouvoir aller retrouver ma chambre, mon lit et le calme, j'entendais une annonce plutôt inquiétante passer à la radio. En rejoignant le gymnase comme il nous l'était demandé, je remarquais ce ciel sombre, phénomène assez rare à Cancùn. Cela n'annonçait rien de bon mais je décidais de garder mon calme ; on verrait bien ce qui allait se passer. Je pénétrais alors dans le gymnase et repérais immédiatement un petit groupe composé de Jordane, Quinn, Rachel, Brooke, Hanna et Kyle. Je m'avançais vers eux, et plus particulièrement vers Jordane que j'entourais d'un bras rassurant pour embrasser délicatement son front avant de dire avec humour aux autres : - Ca sert à rien de faire des têtes d'enterrement, vous savez. Je laissais alors échapper un léger rire, plus nerveux qu'autre chose mais ça, ils n'étaient pas sensé s'en rendre compte.

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:32 (2012)    Sujet du message: Que le spectacle commence. Répondre en citant

Aujourd'hui, comme tout les jour, je m'était lever, && avec les filles après s'être préparer, on s'était rendu à l'université ensemble. Pour une fois que l'on commençait à la même heure. La journée c'était plutôt bien passé. Mais à dix sept heure trente, alors que je m'apprêtais a rentré, une alerte résonna à l'université, indiquant un code rouge, je sais pas se que cela signifiat, mais pour qu'il confine les élèves de Cancun dans la bibliothèque && ceux de Los Angeles dans le gymnase, sa n'indiquait rien de bon ! Je me rendit alors au gymnase, ou certains élèves était déja. Je les rejoingnit, une fille nommée Hanna, que je connaissait de vu parlait qu'as la radio ils parlais de cyclone, et certains laissait déja place à la panique, et je doit avouer, que moi aussi. « Faut pas paniquer, s'ils nous ont envoyé ici, c'est qu'il doit y avoir des raisons » Lancait-je alors.

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:51 (2012)    Sujet du message: Que le spectacle commence. Répondre en citant

Après plusieurs minutes je revins l'air choqué mais avec mon sac de cours et un sac de sport plutôt long. Quoi? Fallait bien que je ramène de quoi m'occuper. Et croyez moi que y'a pas de devoirs la dedans. Je reviens vers ma cousine et le groupe qui l'entourait alors. Il y avait beaucoup plus de mec, ce qui veut dire moins de nana que pour moi ça. Tant pis. Je dis d'un air solennel.
_Les amies, les amis, deux nouvelles a vous annoncer.
Je pris un air faussement sérieux. Et commence mon discours
_Miss Météo, telle une femme en furie a décidé de nous canarder la ganache avec un cyclone. Apparemment ici on est en sécurité. 'fin j'me soucies pas trop d'un peu de vent qui nous souffle sur la tête. l'autre rumeur qui circule c'est qu'Angela Merkel aurai résucité Hitler et des nazis marcheraient sur Cancun. je dois avouer que la seconde rumeur est bien plus convainquante.
Bien sur que j'essayais de faire de l'humour et de l'ironie. Mais après avoir passé plus de 12h sous acides, forcement, j'suis d'humeur joyeuse.
_La seconde nouvelle, et bien mieux que la première est que...
Je dépose mes sacs à terre et sourit de mon air supèrieur après les avoir ouvert et en avoir tiré deux bouteilles rien que dans le sac de cours
_C'est... SPRING BREAK!!!!!
Je ris et distribue a foison des bouteilles d'alcool, de whisky, de vodka, de téquila et de bière avant de rajouter
_Quitte a crever, autant le fêter!

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:56 (2012)    Sujet du message: Que le spectacle commence. Répondre en citant

Encore une journée des plus normales, des heures de leçons interminables, ce qui était parfaitement habituel d'ailleurs. Mais tout changea vers 17h30 disons. Je le savais car je surveillais l'heure toutes les minutes, tellement j'avais hâte de rentrer chez moi. Je n'avais pas encore terminé les cours, il me restait une demie-heure, mais une alerte résonna dans l'enceinte de l'université. Il fût annoncé que les élèves de Los Angeles devaient se réfugier dans le gymnase. Seulement, nous ne savions même pas pourquoi. Je n'étais pas du genre à paniquer pour rien, mais là, c'était vraiment bizarre. J'essayais de garder mon calme malgré tout, alors que je sortais de la salle pou rejoindre le gymnase. Arrivée sur place, j'entrais et repérais quelques têtes connues. Visiblement, il y avait encore pas mal de monde qui traînait dans l'université à cette heure. Je vis alors Niall dans le fond et me dirigeait alors directement vers lui. Je me sentirais sûrement plus en sécurité avec quelqu'un de connu. "Tu sais ce qui se passe ?" lui demandais-je, histoire de savoir s'il était plus renseigné que moi.

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 23:19 (2012)    Sujet du message: Que le spectacle commence. Répondre en citant

Une fois arrivée dans la salle, j'avais rejoins un petit groupe, où se trouvait ma cousine Hanna, qui m'avait remarquée. Me voyant, rassurée elle prit directement ma main, la serrant fort, comme pour se montrer que j'étais là. Je lui adressai un sourire. J'étais tout aussi rassurée de la voir ici. De savoir qu'elle n'était pas dehors et que le danger ne planait pas autour d'elle. Mais même si elle faisait en sorte d'être forte, je la connaissais par coeur, la terreur était dans ses yeux, tout comme dans les miens. Ce qui se passait dehors n'avait rien de bon. Les autres autour de moi tel que Rachel avait l'air perdu, elle qui rassurait pourtant toujours tous le monde. J'eu alors une pensée pour Noah, qui je ne sais où il était, dans tous les cas j'éspérais qu'il était en sécurité. Mais ce que je voulais par dessus tout, c'est qu'il soit là. Quelques temps après, Hanna m'avait lâché disant qu'elle allait se renseignée. Tout comme Kyle. Car il fallait qu'on sâche ce qu'il se passe. Quand Hanna revînt vers moi, sa mine faisait peur à voir. Elle disait qu'apparament un cyclone s'avançait sur la ville. J'eu un bond dans le coeur, ne sachant que faire. Je repris la main de ma cousine, qui disait qu'il fallait quitter la ville. Je suis d'accord avec toi, on ne peut pas rester ici !, m'exclamais-je complètement paniquée. Mais les autres n'avaient pas l'air de s'en faire, tel que Zac ou bien Niall qui s'était avancé vers nous. Je reposai mon regard sur ma cousine. On ne peut pas rester là Hanna, je crois qu'ils n'ont pas conscience de ce qui arrive sur la ville, dis-je, essayant de garder mon calme. C'est vrai quoi, ce n'était pas un simple orage. Mais un cyclone, qui risquait de tout détruire sur son passage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2016)    Sujet du message: Que le spectacle commence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation