Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Don't Panic.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:43 (2012)    Sujet du message: Don't Panic. Répondre en citant

SARAH&JAKE.

Sarah et moi même venions juste de rentrer des cours, et j'étais bien content d'être rentrer, parce que j'étais claqué. Le temps dehors commençait a s'agiter. En entrant, je posais mon sac de cours dans l'entrée, puis alla allumer la télé comme a mon habitude, histoire d'avoir un bruit de fond. Sarah quand elle s'était diriger vers la cuisine pour grignoter. Je me dirigeais a mon tour dans la cuisine pour boire du coca suivis de Una, elle me suit partout celle-là, elle a peur que je m'envole. Alors que j'étais entrain de boire tout en écoutant Sarah me parler, le flash info de la télé, captura mon attention. « Attend... » Dis-je alors doucement en prenant la télécommande qui se trouvait sur le comptoir pour monter le son. Et ce qui était annoncer ne présager rien de bon. « Bon bah on est cloué ici pour une bonne partie de la nuit, j'espère que t'as besoin de rien dehors ? » Dis-je alors a l'attention de Sarah en éteignant la télé. « Je vais quand même ranger c'qui a sur la terrasse. » Ajoutais-je ensuite en me dirigeant vers la mini terrasse qu'on avait, l'avantage d'être en appartement et d'habiter au rez de chausser (a). Après avoir ranger tout ça, je rentrais de nouveau prenant soin de fermer volets et fenêtres. J'espérais juste que Sarah ne se mette pas a paniquer, parce que ça serait pas bon pour elle déjà et pour le bébé.  

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 22:11 (2012)    Sujet du message: Don't Panic. Répondre en citant

DON'T PANIC
    Le temps commençait sérieusement à s'agiter dehors. Heureusement que Jake et moi avions terminé les cours, c'était encore un cours à être coincé à l'Université. Et dans mon état, je n'avais aucune envie d'y rester. En rentrant, je m'étais directement dirigée vers la cuisine pour prendre quelque chose à manger, vu que maintenant je devais manger pour deux, et puis j'avais sans arrêt envie de manger un truc bizarre, de faire des mélanges bizarres.  Jake venait de me rejoindre quand il me fit comprendre d'arrêter de faire du bruit, pour augmenter le volume de la télévision deux secondes plus tard. Je restais un peu sur le cul par rapport à la nouvelle. C'est vrai que c'était assez flippant en même temps. Non c'est bon, j'ai besoin de rien, répondis-je simplement à la question de Jake. Une fois la télé éteinte, il se dirigea vers la terrasse pour ranger notre bordel qui se trouvait dehors. Je sortis alors à mon tour pour l'aider un peu à ranger toutes les affaires à l'intérieur.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 22:30 (2012)    Sujet du message: Don't Panic. Répondre en citant

Lorsque nous quittions l'université Sarah et moi, on avait pu remarquer que le temps tournait a l'orage, mais bon un orage c'est rien de grave, enfin pour éviter de se prendre la flotte sur le nez on s'était dépêcher de rentrer. Après être rentrer, je ferma la porte a clé comme d'habitude, et me dirigea dans le salon pour allumer la télé comme bruit de fond, Sarah, elle se dirigea dans la cuisine pour manger, c'est dingue tout c'qu'elle peut manger maintenant, ça fait peur, elle mange presque plus que moi. Alors qu'elle me parlait, je lui fis signe de se taire en voyant le flash info a la télé, je pris la télécommande pour augmenter le son. Gosh un Cyclone, c'est ce qui arrivait sur Cancùn. Et maintenant que Sarah a entendu ça, comment je vais faire pour la rassurer si elle se met a paniquer. Je demandais alors Sarah si elle n'avait besoin de rien, ou même dans la voiture, elle me répondit que non. Je lui dis ensuite que j'allais ranger le plus gros de ce qui traînais sur la terrasse, puis re-rentrait en fermant volets et fenêtre comme il faut. « Je vais prendre m'changer vite fait, parce que y'as beau avoir une tempête j'ai chaud moi. » Lançais-je alors en me dirigeant vers la chambre. J'avais poser au passage le courrier sur le comptoir de la cuisine, d'ou il y avait également les papiers de recrutement pour l'armée.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 22:42 (2012)    Sujet du message: Don't Panic. Répondre en citant

De retour de la fac, Jake avait allumé la télé, et alors que je lui parlais depuis la cuisine, il me fit signe de me taire pour entendre ce qu'annonçait le flash info à la télé. Un tempête se dirigeait sur la ville, et les autorités nous conseillaient de rester enfermer quelque part et de ne surtout pas prendre la route. Jake me demanda alors si j'avais besoin de quelque chose dehors. Après avoir répondu négativement, je l'aidais à ranger les choses de la terrasse dans l'appartement. Puis Jake lança qu'il allait prendre une douche et se changer car même si ça tournait à l'orage il avait chaud. Je lâchais alors un léger rire avant de retourner à la cuisine pour me préparer un sandwich. C'était une horreur de toujours avoir faim. J'allumais la radio pour avoir du bruit, pour le moment l'orage n'était pas là donc je pouvais l'allumer. Je dégageais alors le comptoir pour avoir plus de place quand je tombais sur des papiers provenant de l'armée. Surprise, je regardais d'un peu plus près, voyant que c'était pour Jake.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 22:53 (2012)    Sujet du message: Don't Panic. Répondre en citant

Une fois rentrer, et après avoir entendu le Flash info qui nous conseillait de rester a l'abri, je rangeais rapidement avec Sarah les affaires qui traînait sur la terrasse. J'avais ensuite fermer les volets et les fenêtres, puis lança a Sarah que j'allais prendre une douche et me changer car j'avais chaud. Après avoir passer une bonne vingtaines de minutes sous la douche, je ressortais me dirigeant dans la chambre pour attraper un short et un t-shirt, je revenais ensuite dans la cuisine, où Una me sautait dessus en aboyant. « Va te coucher ! » Lâchais-je alors a Una, qu'est-ce qu'elle est chiante quand elle s'y met (a). J'ouvris ensuite le frigo pour prendre un truc a manger. « J'devrais peut-être aller a l'épicerie chercher des trucs a manger, non ? » Demandais-je alors a Sarah en refermant le frigo. Parce que me connaissant et la connaissant aussi, on allait sûrement manger toute la soirée.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 23:37 (2012)    Sujet du message: Don't Panic. Répondre en citant

Après avoir entendu le flash info, Jake et moi avions rangé toutes nos affaires à l'intérieur et fermer les fenêtres et volets comme il faut. Suite à ça, Jake était parti se doucher pendant que je me faisais à manger dans la cuisine. D'ailleurs en rangeant le bazar j'étais tombée sur un courrier de l'armée adressé à Jake. Même si j'avais envie de savoir de quoi il s'agissait, je laissais tomber et attendais qu'il m'en parle lui même. Vingt bonnes minutes plus tard il descendit de la salle de bain, lançant qu'il faudrait peut-être qu'il aille à l'épicerie. Non, ça va pas, tu sors pas avec ce temps, lâchais-je dans un premier temps. Et puis il y a de quoi manger dans les placards, j'ai fait le plein l'autre jour, ajoutais-je par la suite.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 09:22 (2012)    Sujet du message: Don't Panic. Répondre en citant

Nous avions donc ranger tout ce qu'on pouvait a l'intérieure et avions fermer les volets et fenêtre comme il fallait. Par la suite j'étais partis me doucher et me changer, vingt bonnes minutes plus tard, je ressorti de la salle de bain et me dirigea dans la cuisine pour manger un truc, je demanda a Sarah si c'était pas mieux que je fasse un saut a l'épicerie, mais elle me répondit qu'elle avait fait le plein l'autre jour. « D'accord. » Dis-je alors en ouvrant un placard pour prendre une boîte de gâteau. « Par contre j'vais aller mettre la voiture dans le garage, parce que vu le prix qu'elle m'as coûter celle là, j'ai pas envie qu'elle s'prenne un arbre. » Lâchais-je alors en prenant les clés. Je parti en vitesse avant que le temps tourne vraiment a la catastrophe, il y avait déjà beaucoup de vent et il pleuvait des cordes, la douche aura servit a rien (a). Quelques minutes plus tard, j'étais de retour, littéralement tremper. « Quel temps de merde ! » Lâchais-je alors en quittant mes chaussures a l'entrée, j'veux pas m'faire engueuler hein (a).  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:00 (2012)    Sujet du message: Don't Panic. Répondre en citant

Les affaires de la terrasse rangées à l'intérieur, nous fermions les fenêtres et les volets pour éviter que la tempête fasse des dégâts. Une fois de retour de sa douche, Jake lança qu'il devrait aller faire un tour à l'épicerie, mais je rétorqua que j'avais déjà fait le plein l'autre jour. En même temps, pas étonnant, j'étais censée en train de manger. Jake partit ensuite mettre la voiture au garage pour éviter qu'elle se fasse écrabouiller par un arbre, ce qui serait dommage (a'). Mon sandwich fait, je retournais au salon, me poser devant la télé. Autant profiter du courant tant qu'on en a après tout.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:33 (2012)    Sujet du message: Don't Panic. Répondre en citant

Me voilà de retour tout mouillé, je vais attraper un rhume (a). Je posais donc mes pompes dans l'entrée pour éviter de me faire engueuler parce que une femme qui gueule c'est pas bon mais une femme enceinte c'est encore pire. « Voilà, je pourrais dormir sur mes deux oreilles maintenant. » Lâchais-je alors en riant légèrement, je vins ensuite me poser sur le canapé a côté de Sarah qui était entrain de s'enfiler un sandwich a dix sept heure, et après elle me gueule dessus parce que je mange tout le temps ! Bon en même temps elle mange pour deux mais quand même (a). « C'est quand ton prochain rendez-vous chez le médecin au fait ? » Demandais-je alors en posant mes pieds sur la table (a). Una débarqua pour venir se caler entre nous deux, enfin plus sur moi, c'te grosse mémère.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:51 (2012)    Sujet du message: Don't Panic. Répondre en citant

La voiture rentrée dans le garage, et Jake de retour dans l'appartement, il fit une remarque qui me fit plutôt rire.  J'entamais alors mon méga sandwich vu que je commençais à mourir de faim. Depuis quatre mois je n'arrêtais pas de manger, et grâce à la mini chose à l'intérieur de moi, j'allais devenir obèse.  Jake me demanda alors quand est-ce que je devais avoir mon prochain rendez-vous avec le médecin. Au sixième mois je crois, répondis-je alors simplement sans lâcher l'écran des yeux.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:00 (2012)    Sujet du message: Don't Panic. Répondre en citant

Après avoir mis la voiture au garage, je vins m'asseoir a côté de Sarah qui était entrain de manger, Una débarqua alors en se posant entre nous. Je demandais ensuite a Sarah quand était son prochain rendez-vous chez le médecin, elle me répondit que ça serait au sixième mois. « D'acc. » Lâchais-je alors en tournant la tête vers la télé, Sarah était tellement concentré a manger et a regarder cette émission a la con, que j'avais même plus le droit a un bisou ):. Ouais j'suis seul, abandonné... (a) Du coup, je m'en prenais a Una qui forcement ne perdit pas de temps pour chahuter. Elle me faisait rire cette gogole quand elle s'amusait. Après un petit moment a chahuter avec Una, je la vira du canapé venir embêter un peu Sarah, bah quoi je m'emmerde, elle monopolise toute la télé (a), je m'amusais a lui faire des bisous dans le cou, car je sais que c'est un point sensible pour elle.

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:35 (2012)    Sujet du message: Don't Panic. Répondre en citant

Jake s'était installé à côté de moi, avec sa gogole de chienne (a'). Je mangeais tranquillement mon sandwich, fascinée par la télé. Au bout d'un moment, Jake vira Una du canapé, pour venir m'embêter en me faisant des bisous dans le cou. Il sait très bien que c'est un endroit sensible le vilain. Arrête, on nous observe, lançais-je alors en montrant les deux chiennes, avant d'éclater de rire. Le vent commençait à souffler vraiment fort, du coup je remis rapidement la chaine des infos pour en savoir plus sur la situation dehors. Je fis monter ma chienne sur le canapé pour qu'elle se couche sur Jake, vu qu'il déteste ça (a).

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:44 (2012)    Sujet du message: Don't Panic. Répondre en citant

Nous étions donc devant la télé pendant qu'il y avait encore du courant, Sarah, elle, mangeait tout en regardant une émission a la con (a), et quand a moi, je fis monter Una sur le canapé pour jouer avec, elle est vraiment gogole cette chienne quand elle s'y met, comme son maître. Après quelques minutes a chahuter, je la vira du canapé, et me rapprocha de Sarah pour l'embêter un peu, je m'amusais a lui faire des bisous dans le cou, car je savais que c'était un endroit sensible, je la mordais doucement aussi pour la faire chier, puis elle me dit d'arrêter car on nous observait. Je tournais alors la tête vers Una et Milka puis me mis a rire. « Coucher ! » Lançais-je alors a leur attention, mais bien sûr y'a que Una qui m'avait obéis. Le vent soufflait de plus en plus fort, ce qui était pas mal flippant quand même, Sarah fit monter sa chienne sur le canapé pour qu'elle vienne m'emmerder, mais manque de bol je ne râlais pas (a). « Dit le que tu veux pas d'mes bisous ! » Lançais-je a l'attention de Sarah en souriant. Je regardais ensuite Milka. « Maman elle est méchante ! T'as le droit d'lui gueuler dessus ! » Dis-je alors en riant.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:05 (2012)    Sujet du message: Don't Panic. Répondre en citant

Nous étions plantés devant la télé, et après avoir englouti mon gros sandwich, Jake vira sa chienne pour venir m'embêter moi. Je lui fis alors remarqué que nous étions observés, en même temps, sa débile de chienne ne vit que pour lui, et elle supporte pas qu'il me touche. Je fis alors monter ma chienne pour qu'elle se mette sur lui pour l'agacer, vu qu'en général il n'aime pas ça. C'est pas vrai, répondis-je alors. Hé, oh, c'est mon alliée, alors la tourne pas contre moi, sinon j'te mord! Et puis je vais devenir une grosse baleine alors, fais gaffe, je pourrais m'asseoir sur toi et t'étouffer, lançais-je en riant.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:16 (2012)    Sujet du message: Don't Panic. Répondre en citant

J'étais donc entrain d'embêter Sarah et quand elle me dit qu'on était observer, je tournais ma tête vers Una qui nus regardait la tête penché ce qui me fis rire, je lui lança d'aller se coucher puis me tourna de nouveau vers Sarah qui fit grimper sa chienne sur moi pour m'emmerder, je lui dis alors qu'elle n'avait qu'à me le dire qu'elle ne voulait pas de mes bisous puis regarda sa chienne et lui dis qu'elle avait le droit de gueuler sur sa mère car elle était méchante. « Bah vas-y mord moi ! » Lâchais-je alors en riant. « Sauf que tu pourrais pas vivre sans moi ! » Répondis-je alors avec un grand sourire, je regardais ensuite mon portable avant de soupirer. « Eh bah sayez j'ai plus de réseau ! » Râlais-je. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2016)    Sujet du message: Don't Panic.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation