Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« if you jump, i jump right ! » Selena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:40 (2012)    Sujet du message: « if you jump, i jump right ! » Selena Répondre en citant

« if you jump, i jump right ! Tu t'es cru dans Titanic ?! »
    → Selenagomez&&Niallhoran

Aujourd'hui, j'avais décider de ne rien faire (a), comme toujours, surtout lorsqu'il s'agissait d'être dimanche. Enfin si je prévoyais surement une partie de XBox avec les colocs, ou je ne sais quoi ! Mais pour cela il faudrais d'abord que je me lève, et il était déja onze heure vingt. Musique a fond dans l'appartement, je me dirigea pour prendre ma douche, les filles dormait toujours, se qui signifiait que j'allais avoir de l'eau chaude pour une fois. Je pris alors ma douche et regarda mon portable après pour voir si j'avais des message, un de mon père pour savoir comment sa se passait a Cancun, et un de Selena, qui me demandais si une aprèm' piscine me disait. Pourquoi pas apèrs tout, je bougerais pour une fois. « On se rejoint a 14h devant ?! xx » lui répondit-je. Elle me répondit que c'était bon, et comme il se fesait bientôt midi et demi, j'alla me préparer a manger, des pâtes bolognaise, après avoir fini de manger toujours sous la musique, je rangea mes affaires et me prépara mon sac, il était maintenant treize heure vingt. Je mis mon sac sur le dos et partit en direction de la piscine à pied, l'appartement se trouvais dans le centre ville, se qui fait que je n'avais quasiment jamais besoin de prendre la voiture. J'arriva cinq petites minutes en avance, Selena n'était encore pas arrivée, je m'asseya alors sur un des gros cailloux qui se trouvais devant les portes de la piscine pour éviter que les voiture se gare devant.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Selena Gomez

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 21:12 (2012)    Sujet du message: « if you jump, i jump right ! » Selena Répondre en citant

Pourquoi tout le monde apprécie les dimanches sauf moi ? Le dimanche allait avec ennuie totale, la seule chose que je faisais en commun ce jour c'était la grasse matinée enfin je dois avouer que je n'attends pas que le dimanche pour rester tard dans mon lit mais les plus grands records d'heures de sommeil battus étaient actuellement toujours ce jour de la semaine. Vers midi je décidais de bouger de mon lit commençant tout d'abord par une bonne douche d'environ trente minutes histoire de me réveiller mais c'était sans succès, de mon lit je passais donc au canapé allumant la télé avant d'attraper mon portable cherchant qui je pourrais empêcher de dormir ce matin et ma proie allait être ... Niall ! Sachant qu'il est l'un des plus gros feignant de mon répertoire je lui envoyai un SMS du genre " je n'avais pas du tout l'intention de te réveiller mais je me demandais si un après - midi piscine, te dirais ? " en effet je venais de mentir mon intention était bien de le réveiller et je suppose qu'il devait son avoir douter me connaissant mon air taquin et moi. (a) Au bout d'à peine quelques minutes plus tard je reçois sa réponse qui disait de se rejoindre à quatorze heures à l'entrée, un petit sourire se dessinait sur mes lèvres bêtement, enfin j'étais contente d'avoir trouvé quoi faire. Une fois être pas tout à fait habiller, mais déjà coiffer et maquiller même si aller à la piscine coiffer et maquiller servait à rien puis bien évidemment manger parce que sortir sans manger ne m'arrivait jamais, je me demandais souvent pourquoi je n'étais pas encore obèse avec tout ce que je bouffais dans une seule journée ; bref les quatorze heures se rapprochaient et le même problème était toujours là que vais - je mettre ? Soupirant devant mon armoire faisant plusieurs essaie, j'enfilai finalement un short en jeans avec un tee - shirt par-dessus mon maillot de bain tout simplement, puis prit mon sac avec à l'intérieur tout ce dont j'avais besoin en partant cette fois - si pour de bon. Arriver près de la piscine, je reconnaissait entre milles ce blond qui attendait depuis j'espère pour lui moins d'une plombe assis sur une pierre poser pas loin des portes. M'approchant de plus en plus de lui, je lui criais déjà un surnom de loin. - Niallouuu, mon chouchou ! Insistant bien sur la fin rendant la situation embêtante, je venais de nous faire remarquer par toute la ville et aussi de lui foutre la honte devant les quelques filles qui traînaient par là.

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:42 (2012)    Sujet du message: « if you jump, i jump right ! » Selena Répondre en citant

Se matin, en me levant j'vais comme l'envie de ne rien faire, et puis après avoir pris ma douche, je regarda mon portable afin de remarquer que j'avais deux messages, l'un d'eux était de Selena qui me demandais si je voulais aller à la piscine, j'accepta, bien évidement. Je lui avais répondu que l'on se rejoigne à quatorze heure devant. Une fois prêt, je partit en direction de la piscine à pied. Lorsque j'arriva, avec quelques minutes d'avance, je m'installa sur un gros cailloux, ou je me décida à l'attendre. Lorsqu'elle arriva en toute discrétion avec un de mes surnom « Niallou, mon chouchou ! » J'avais pire, je doit bien l'avouer. « Selly, ma Chouquette ! » Lui dit-je alors, le surnom que je lui est donné est bien mieux, il faut l'avouer, en plus c'est de la nourriture (a) Je me rapprocha alors d'elle pour lui faire un bisou. « Comment tu va, ma chouquette ?! » Lui demandait-je alors, avant de rentré dans le hall de la piscine.

Invité
Selena Gomez

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:52 (2012)    Sujet du message: « if you jump, i jump right ! » Selena Répondre en citant

La journée commençait dans une attitude flemmarde pour moi aujourd'hui, puis n'ayant rien eu à faire que de me mettre à embêter quelques destinataires de mon répertoire. J'avais tout compte fait proposer une activité à Niall, ou plutôt au seul qui m'ait répondu. La piscine allait être mon divertissement du jour et aussi surtout un bon moyen de se détendre en plus de rire puisqu'il fallait s'en douter la piscine ne servait pas qu'à nager tranquillement comme le fait la moyenne des gens normaux, non avec moi cet endroit était celui de la torture sous-marine. (a) Arriver, je marchais jusqu'à l'entrée où j'étais déjà attendue. Mon humeur était d'ailleurs toujours aussi taquine que d'habitude. J'avais donc commençait doucement à en jouer sur celui qui allait devoir me supporter plusieurs heurs, remarquant qu'il en faisant autant en me donnant à son tour un surnom du même genre que le mien enfin le sien avait rapport avec de la nourriture, rien de surprenant d'entendre ça sortir de la bouche d'un ventre sur pattes. Un sourire se laissa échapper après ses premiers mots avant de lui rendre également son bisou.- Je vais particulièrement bien aujourd'hui, je suis prête à me faire griller aux soleils pendant de longues heures pour avoir le plus beau bronzage de tout Cancún. Riais - je légèrement à sa question alors que nous entrions dans le hall. - Je suppose que tu vas aussi bien que moi mon chou. La guerre des surnoms plus nuls que l'autre commençait tout comme notre après - midi. laissant la porte du hall se refermer, j'avançais jusqu'aux cabines pour retirer mes vêtements et me retrouver qu'en maillot. Étant sortie avant Niall qui se changeait encore, j'installais ma serviette sur un des transats et en profitais pour sortir ma crème solaire.

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:38 (2012)    Sujet du message: « if you jump, i jump right ! » Selena Répondre en citant

Cet après-midi, piscine avec Selena, puisse que celle ci me l'avais proposer, et que je ne comptais pas rester en mode br**leur à l'appartement, j'avais accepter. J'adorais passer du temps avec Selena, on était les mêmes, ont adorais déconné ensemble, on se comprenais d'un simple regard. Bref, une fois prêt, je me rendit à la piscine ou j'attendait Selena quelques minutes sur l'un des rochers devant la piscine. Celle ci arriva en me saluant très discrètement, se a quoi je n'oublia pas de lui répondre aussi discrètement. Quitte a se faire regarder de travers parce qu'ils ne nous comprenais pas autant le faire bien. Je lui avais ensuite demander comment elle allais. Elle me répondit que sa allait très bien && qu'elle était prête a passer des heures sur son transat pour avoir le plus beau bronzage de Cancun. Je souria, et je savais a son regard qu'elle compris se a quoi je pensais. C'est a dire que si elle croyais pouvoir bronzer tranquillement avec moi, elle était pas prête de le pouvoir. Puis, une fois rentré dans le hall elle me posait une question rhétorique, qui dans sa formulation n'était pas du tout une question, puisse qu'elle l'affirmais plutôt. « Tu suppose bien ma p'tite à part vouloir bronzer pour avoir la peau d'une mexicaine ?! » Dit-je alors en souriant, avant de m'avancer dans le vestiaire des garçons afin de me changer tandis que Selena se rendit dans celui des filles. Une fois changer et une fois mis mes affaires dans un casier que je mis autant de temps a trouvé que pour me changer, je me dirigea vers les transat ou se trouvais déja Selena qui sortait sa crème solaire. Une fois arriver, je posa ma serviette sur le transat a coté, je m'assit afin de pouvoir mettre mon bracelet avec ma clé autour de ma cheville. « Quoi d'beau petite ?! » Lui demandait-je alors, les lunettes de soleil sur le nez.

Invité
Selena Gomez

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 14:24 (2012)    Sujet du message: « if you jump, i jump right ! » Selena Répondre en citant

Comme on pouvait le voir, le soleil était lui aussi au rendez-vous aujourd'hui et tant mieux puisque j'avais déjà décidé de m'y mettre le plus longtemps possible c'est-à-dire 10 minutes grand maximum avec ce chère Niall à mes côtés rien ne m'étonnaient. Répondant à sa question je lui avais d'ailleurs fait savoir que j'allais me laisser griller jusqu'à avoir le plus beau bronzage de ce pays puis lui demandait enfin supposait qu'il allait bien lui aussi, il rétorqua que oui sauf pour avoir le bronzage d'une Mexicaine. - D'toutes façons la peau des Irlandais sa bronze pas vite. Souriais - je me rapprochant de plus en plus d'éclater de rire à ma propre vanne mais me retenais pour voir sa réaction. Alors que je rentrais dans le vestiaire des filles il en fit de même dans celui des garçons, une fois sortis je choisis un des transats près de la piscine et y installais ma serviette m'asseyant par la suite dessus je le vis arriver les lunettes sur le nez prenant à son tour un transat d'à côté pendant que je me tartinais de la crème solaire sur tout le corps il me demanda quoi de beaux suivis de " petite ". - Eh bien pour l'instant rien, je me prends un peu trop comme en vacances ici donc mes journées se résument à bouffer, dormir quelques fois réviser mais surtout sortir. En gros rien de bien intéressant. Dis - je en relevant la tête vers lui un regard méprisant. - Pour la 1450 ème fois, je suis pas petite espèce de Pikachu. Ajoutais - je amusé pour ne pas changer les bonnes habitudes, sa question me fis réaliser que je devrais peut-être arrêter de rêvasser dans cette ville mexicaine et me replonger sérieusement dans les études mais en même temps quelle idée de lâcher des jeunes dans une ville aussi bourrée de fiesta en leurs disants qu'ils sont censé étudier quelle idiote cette principale... Bref en quelques petites secondes je pensai directement à ça dans ma tête. - Et toi ? Tu es arrivé à rester concentré où tu en as faits autant que moi ? Souriais - je à nouveau.

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:43 (2012)    Sujet du message: « if you jump, i jump right ! » Selena Répondre en citant

Au plus grand bonheur de ses dames, en ce dimanche, le soleil était au rendez vous. Enfin, il fallait s'en douter puisse que l'on habite à Cancun et que la plus part du temps, les jours ici étaient ensoleillés. Selena comptait donc bronzer, afin de parfaire son bronzage afin qu'il soit aussi parfait que celui des mexicaines. Mais tout le monde sais bien, qu'avec moi, rester dix minutes sans rien faire, c'est juste mission impossible et puis il es possible de bronzer tout en bougeant, c'est tellement plus amusant. Elle m'avais rétorqué que les peaux d'irlandais sa bronzait pas vite. Je n'avais pas pus m'empêcher de rire à sa remarque. Tout en disant cela, elle avait essayé de ne pas rigoler. « Mais vas y, rigole donc de ta blague ! » lui avait-je alors dit. Puis, je lui rétorqua en rigolant : « Sa bronze pas les peaux d'irlandais. Sa rougit plus qu'autre chose !» Finissait-je en souriant. On avait ensuite fini par rentrer dans nos vestiaires respectif. Une fois changer, je me dirigea vers l'extérieur de la piscine ou Selena était déjà en train de se badigeonner de crème solaire. Je lui demanda alors se qu'elle avait de beau (pas français, je sais.)en la gratifiant d'un "petite" surnom qu'elle n'aimais pas vraiment puisse qu'as chaque fois que elle me disait le contraire. Aujourd'hui allait-il être un jour différent ?! Je ne pense pas. Elle me répondit que rien, mais qu'elle faisait de son séjour a Cancun une partie vacancières et qu'elle ne fesait rien de ses journées à part, manger, dormir, sortir et quelques fois réviser. Puis elle ajouta, comme je m'en doutais, que pour la 1450ème fois, elle n'était pas petite. « Non, 1452ème fois en faite ! » lui dit-je pour la taquiner avec mon sourire d'irlandais, qui ne change en rien d'un autre sourire en faite. « && puis, es-ce que je me plein de mon surnom moi ?! A se que je sache, je suis pas jaune et je ne balance pas des éclairs avec mes joues ?! Donc aime se petit surnom, qui montre mon affection pour toi ! » Dit-je alors, tout en souriant. Alors que je la voyais galérer à se mettre de la crème dans le dos, je lui proposa : « Tu as besoin d'aide ?! » && bien que je me sois toujours interdit de penser d'elle de cette manière, puisse que je la connaissait depuis se qui me semblait être une éternité et que mon amitié avec elle m'était vraiment précieuse, je la trouvais vraiment très belle, mais d'une manière que je n'avais jamais ressentit. Pas le faite de la trouver jolie, a se retourner sur elle dans la rue, car cela je l'avais toujours penser. Mais les mots que je trouvait dans mon cerveau n'était pas assez fort pour décrire se que je ressentait à se moment la. Je secoua la tête comme pour me tirer de ma rêverie. Selena m'as ensuite demander si j'avais réussi resté concentré, ou si comme elle, j'en avais fait autant. « Bah, pour dire vrai, j'essaie de réviser, mais à la plage, ou juste avant de commencer le cours avec le coach, autant dire que je reste jamais bien concentré, et puis il y a tellement de soirées que, je loupe souvent les cours de la matinée. » Dit-je en souriant avant de m'allonger enfin sur le transat. « Tu imagine, quoi ! » ajoutait-je en lâchant un léger rire.

Invité
Selena Gomez

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:13 (2012)    Sujet du message: « if you jump, i jump right ! » Selena Répondre en citant

Cela faisait un petit quart d'heure que nous étions arrivé à la piscine, nous avions commencé par se faire mutuellement un accueil remplis de complicités puis passer ensuite se changer aux vestiaires. Mes premiers projets une fois au bord de l'eau étaient d'arriver à devenir aussi bronzer que toutes les filles de cette ville, je me voyais mal continuer à être la seule " pâle " au milieu de ces bronzage parfait bien que j'aie déjà commencé à m'exposer j'en voulais plus -en même temps je ne suis rien de plus banal qu'une fille-. Enfin ces projets étaient avant que je pose les yeux sur Niall et réalise que c'était avec lui que j'allais passer l'après-midi à la piscine, donc je pouvais me faire à l'idée que la séance bronzage allonger tranquillement sur une chaise longue n'allait pas être pour aujourd'hui. Même si mon avis se persuader sur bronzer avant tout je ne pouvais pas lui refuser d'aller se chamailler dans l'eau, comment refuser à cette bouille trop mignonne d'aller faire mu muse avec lui c'était comme - si je refusais de jouer à la ba-balle avec Baylor. (a) À peine les fesses posées je sortis ma fameuse crème solaire tout en me tartinant la conversation entre lui et moi réparti sur les sujets des surnoms un plus bête que l'autre que l'ont pouvais se donner tout au long d'une journée, alors que là on venait de se retrouver j'avouais que des " petit, pikachu, Irlandais, chou à la crème " il y allait en avoir pour le plus grand plaisir de tous les gens qui se reposer sur le bord. Pour pas changer j'avais répondu à son surnom soi-disant affectueux que pour une sorte de nombre total au hasard de fois où il m'avait traité de petite je ne l'étais toujours pas, évidemment il s'amusa à rectifier le nombre. - Je suis contente que tu te souviennes du nombre exact parce que je me suis arrêté de compter quand j'ai su que ton cas était désespéré. Avouais - je un sourire aux lèvres toujours de la même façons. Je me doutais de ce changement de situation et qu'il allait s'en prendre à mes surnoms que j'aimais d'ailleurs par-dessus tout lui dire parce qu'il fallait avouer que j'étais carrément doué pour lui trouver des surnoms qui lui allaient à merveille et qu'ils me faisaient à la fois rire quoi ou du moins je pensais que j'étais doué. - Je t'interdis de t'en prendre à mes magnifiques surnoms qui te vont parfaitement bien ! Encore heureux que tu ne t'en plaignes pas il n'y a rien de plus mignon et affectueux que ce que je peux dire. Lui répondit - je aussi vite, faisant pour la peine presque une tête choquée alors qu'au fond j'avais l'esprit ironique de voir que sa l'embêter. - Tu sais que si tu balançais des éclaires avec tes joues et que tu étais jaune avec des oreilles de chat... Je t'épouserais sans réfléchir ? Finit - je par sortir de ma bouche ayant cette fois pas retenue mon ironie je finissais d'étaler les restes de ma crème solaire dans le dos avec beaucoup de difficulté, me voyant me tordre et m'étiré dans tous les sens il me demanda si j'avais besoin d'aide après avoir secoué la tête ce qui me fit me poser des questions sur ce qu'il lui prenait, je restai quelques secondes à le fixer à travers mes lunettes de soleil remarquant qu'en étant au bord d'une piscine légèrement rougis par le soleil à cause de sa peau d'Irlandais il était physiquement au top. - Je veux bien de ton aide, ouais. Souriais - je gentiment m'allongeant sur le ventre ayant attendu qu'il s'allonge pour lui répondre comme pour en rajouter une couche, j'écoutais en même temps ce qu'il répondait à son tour me laissant imaginer que comme moi il n'arrivait pas à ce concentré dans cette charmante ville Mexicaine, la tentation n'était pas résistante du tout entre la plage de sable blanc, les vagues bleues turquoises et toutes les soirées plus folles l'une que l'autre nos études risquées de virer du mauvais coté. - Je compatis avec toi, réviser ici c'est juste l'enfer. Ah ouais ? Tu es fêtard à ce point petit Niallounet ? A croire que tout le cirque que je venais de lui faire sur ce mot de cinq lettres ne m'avaient pas rentré dans la tête je ne puisse m'empêcher, entre nous les surnoms et toutes les petites taquineries m'étaient de la pure affection qui sortait instinctivement de nos bouches sans se rendre compte. - On te croirait pas capable de louper tes cours à te voir, tu as presque l'apparence d'un ange tout comme moi. Poursuivais - je une pointe de malice dans la voix jouant avec le tube de crème sachant que ce que je venais de dire était plus que faux à mon sujet comme au sien.

Dernière édition par Selena Gomez le Lun 2 Juil - 13:04 (2012); édité 1 fois

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:00 (2012)    Sujet du message: « if you jump, i jump right ! » Selena Répondre en citant

Nous étions à peine arrivés depuis un quart d'heure que nous avions déjà trouvé le moyen de s'envoyer quelques blagues. Enfin, c'était surtout moi qui prenais, mais en même temps, je cherchais pas plus à me défendre puisse que ce que l'on disaient n'était que la pure et simple vérité. Les irlandais ne bronzaient pas vite et rougissaient plus qu'autres chose. Selena avait pour projet de bronzer. Celle-ci se trouvant pâle à coté des mexicaines. Bien sûre ce n'était pas mon avis, car pour ma part, elle avait déjà un teint de peau légèrement hâler. Certes à côté des mexicaines, elle était plus pâle, mais pas tellement, du moins cela n'était en aucun cas choquant. Ont avaient fini par aller dans nos vestiaires respectifs pour se changer. J'avais mis plus de temps que Selena puisse que lorsque je sorti, elle s'affairait déjà à se crémer de crème solaire le corps. Je m'étais à peine installé sur le transat à côté du sien que je l'avais déjà taquiné sur un surnom qu'elle n'appréciait guère. Elle se tuais à me le répéter, mais cela me faisais rire de la voir réagir de la même façon à chaque fois. J'adorais la taquiner. Sa dernière remarque sur le compte du nombre de fois ou elle me l'avait dit me fis rire. « Il ne faut jamais perdre espoir, tu vois ?! » Répliquais-je alors en souriant après m'être calmé. Bien sûre, j'avais répliqué qu'il fallait qu'elle arrête de se plaindre, car moi de mon côté, je me satisfaisais très bien de ses surnoms, et une nouvelle fois, elle sauta sur l'occasion pour signaler que ses surnoms étaient magnifique, et qu'il m'allais très bien, avant d'avouer qu'heureusement que je ne m'en plaignais pas, tout cela avec une tête choquée qui me fis plutôt sourire. « Si je m'en plaindrais, tu me ferais quoi ?! » La questionnais-je alors, curieux de savoir se qu'elle me dirais. Puis, sa dernière remarque me fis littéralement mourir de rire. « Ah oui ?! Tu épouserais une sorte d'animal électrique ?! » Lâchait-je en riant. Je l'avais ensuite remarqué galérer à essayé de se mettre de la crème solaire dans le dos, et en parfait gentleman, je lui avais proposer mon aide, qu'elle accepta. Alors qu'elle s'était allongé sur le ventre afin que mon tarti-nage de crème soit plus facile, je m'étais perdu à rêvasser sur sa beauté de la manière dont je m'étais toujours interdit de penser d'elle. C'était plus que troublant de voir se que j'étais en train de ressenti, j'en secoua la tête, pour me remettre les idées en place. Puis une fois que j'eus terminé de lui mettre de la crème dans le dos, je m'étais allonger sur mon transat, mes RayBan sur le nez et lui avais ensuite expliquer se que j'avais fait depuis mon arrivé à Cancun, c'est à dire, tout sauf réviser. Comme nous avions eu quasiment le même programme de glandage, elle m'avais ainsi dit qu'elle compatissait, avant de me demander presque surprise que j'étais à se point fêtard, avec un nouveau surnom qui me fit légèrement rire. « Tiens, il es nouveau celui là ! » Remarquais-je sans pour autant répondre immédiatement . Je me positionna comme si je réfléchissais à une vengeance avant de dire : « Il faut toujours se méfier des apparences ! » Sur un ton mystérieux, juste pour l'embêter. Puis elle ajouta qu'on ne me croyais pas capable de louper des cours, et que j'avais presque l'apparence d'un ange, comme elle. « Rappel toi se que je viens de te dire. Se méfier des apparences ! » Elle s'amusait avec le tube de crème solaire, pendant que je la regardait à travers mes lunettes, puis je décida de commencer à m'amuser. Dommage, je n'aurais pas tenu quinze minutes. Je l'attrapa par la taille rapidement avant qu'elle ne s'en rende compte puis la mis tel un sac à patates sur mon épaules me dirigeant vers le rebord de la piscine. Par dessus ses cris de protestation, je lâcha un petit « Toujours se méfier, c'est se que je disais ! » Puis je me stoppa net au bord de la piscine, mettant fin à ses protestations. « Tu préfère la manière sac à patates, ou la manière romantique ?! » demandait-je tout en me baladant sur le bord de la piscine. Mes pieds trempais sur l'eau qui faisait des vas et viens vers le rebord d'évacuation, je la trouvais lus qu'as bonne température.

Invité
Selena Gomez

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 12:57 (2012)    Sujet du message: « if you jump, i jump right ! » Selena Répondre en citant

Encore en trin de lui affirmer que mes surnoms étaient bien mieux que les siens et surtout celui de " petite " dont il avait remarqué comment je réagissais à chaque fois qu'il me le disait, je sortis un nombre qui le fis aussi tôt me corrigeait amusé alors que moi je ne loupèrent pas l'occasion de lui dire que si je mettais trompé c'était parce qu'il y avait certainement trop de fois donc je désespérais. Il en profita pour lancer une célèbre phrase du genre " il ne faut jamais perdre espoir ". - Je vois c'est comme toi, dire des trucs intelligents ne te vas pas du tout. Lui fis - je savoir en tirant la langue à son beau sourire. Plus tôt il fis mine de s'en prendre aux surnoms que je prenais plaisir à lui donner en m'avouant que lui au moins il ne s'en plaignait pas, j'avais alors tout de suite repris en disant qu'heureusement pour lui il ne s'en plaignait pas le laissant curieux de savoir ce que j'aurais fait s'il se serait plaint. - Hm j'hésite encore, tu préfères avoir une bonne grosse fessée ou bien que je te coule devant tout le monde ? mais bon, ces ne propositions sont malheureusement que si tu te plains. finit - je ma phrase par un grand sourire, avant de le regarder fondre en rire oui parce qu'il y à fondre en larmes mais aussi fondre en rire (a) à ce que j'avais dit à propos de Pikachu me demandant à nouveau si j'étais sûre de vouloir épouser un animal aussi bizarre. - Oui, je l'épouserais pour sa beauté et sa couleur qui ressemble À... Continuais - je de réfléchir avant de regarder ces cheveux blonds comme les blés. - tes cheveux. Lâchais - je en riant encore une fois à mes propres blagues étant encore allongées sur le ventre pendant qu'il m'étalait de la crème solaire attendant qu'il ait fini pour tourner ma tête en sa direction lorsqu'il retourna s'asseoir sur son transat en remarquant que je venais de lui en donner un nouveau, je souriais légèrement avec lui s'empêcher de sourire n'était pas possible et c'était bien pour ça que chaque moment était super à ses côtés, j'adorais son caractère taquin exactement comme le mien. Avant que notre conversation se transforme en duels de surnoms il m'avait demandé ce que je faisais de mes journées et pour ne pas mentir je lui répondis tout sauf réviser chose sensée être principale, avant de lui retourner la question il m'informa alors que lui c'était la même chose allant jusqu'à louper des matinées de cours ayant rentré très tard de soirée, je fis genre de ne pas savoir qu'il en était capable d'autant et il me conseilla d'un ton mystérieux de me méfier des apparences d'ailleurs je rigolai lorsqu'il se positionna d'un air de réfléchir. Jouant encore avec le tube solaire comme quand je suis stressé quoi je suis obligé de jouer avec n'importe quoi ou encore de me toucher les cheveux nerveusement, mais cette fois - si qu'est qui me mettait dans cet état ? Je n'avais auparavant jamais été stressé en compagnie de Niall sauf aujourd'hui me retrouvant face à lui je ressentais moi même qu'une différence avec les autres jours était là. Rêvassant à tout ça je ne me méfiais pas qu'il allait soudain me prendre digne d'un sac à patates poser sur son épaule se dirigeant vers la piscine, je lâchais un cri surpris peu avant de commencer à me débattre de ce qu'il fit puis au même moment que je criais il s'arrêta au-dessus de l'eau ajoutant que je devais l'écouter plus souvent quand il disait " toujours se méfier ". - ne fait pas ce que je pense que tu vas faire, sale Irlandais ! Tu pourrais le regretté méfie toi des apparences ! Criais - je de plus fort d'une voix presque agressif mais drôle en profitant de pouvoir le griffer doucement dans le dos sans non plus lui faire mal j'étais incapable de lui faire mal, Juste lui faire des petites marques de mes ongles manucuré quoi. - Tu aimes les jolies griffures j'espère ? Parce que je suis en trin de t'en faire de très jolies dans ton dos, tu penseras à moi ce soir quand elles te brûleront bien fort. Ajoutais - je amusais, suite à ce que je disais il me posa la question fatal, celle qui allait me persuader que je finirais certes dans l'eau. - Je ne suis pas penché sur le romantique, mais le romantique donnerait quoi venant de toi ? Demandais - je gentiment cette fois - si histoire de paraître toute gentille sans aucune idée derrière la tête s'il me lâchait, le seul à tomber dans l'eau serais lui bien entendue. - J'ai une proposition à te faire, si tu ne me jette pas à l'eau tu as le droit à un de mes bisou. Tout les moyens était bon pour ne pas être balancer à l'eau.

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:29 (2012)    Sujet du message: « if you jump, i jump right ! » Selena Répondre en citant

Toujours en train de débattre sur nos surnoms. L'une de nos conversations les plus prenante et importante, j'en conviens (a) Je lui avais dit qu'il ne fallait pas perdre espoir, ce a quoi elle me fis remarquer que moi en train de dire des trucs intelligents ça ne m'allais pas du tout. « Bah vas-y moque toi de moi, je dirais rien. Puis, arrête de tirer la langue, il pourrais lui arriver des choses regrettable. » Dis-je alors avec un beau sourire montrant toutes mes jolies dents :p Je lui avais demander se qu'elle me ferais si jamais je me plaignais des surnoms qu'elle me donnais. Sa réponse me fis sourire, et mon choix réduis me fis légèrement rire. « Intéressant à savoir ! Et tu veut une réponse précise quand ?! » lui répondit-je simplement avec un sourire. J'avais ensuite explosé de rire lorsqu'elle m'avais dit qu'elle épouserais Pikatchu, elle avais ensuite qu'elle l'épouserait pour sa beauté et sa couleur qui ressemblait à mes cheveux. « Euh ! Merci du compliment, mais tu sais que c'est illégal de se marier à un animal ?! » lui reprécisais-je au cas ou elle l'es oublié en trois seconde. Non pas que j'insinue qu'elle es une mémoire de poisson rouge, mais bon, on sait jamais, et puis c'est quand même un animal quoi x) Je lui avais tartiner de la crème solaire dans le dos, et lui avais ensuite dis de se méfier des apparences. Alors que je la regardais jouer avec son tube de crème solaire, je l'attrapa par la taille et la mis sur mon épaule me dirigeant vers le rebord de la piscine. C'est sous les protestations verbale et physique que je m'arrêta près du rebord. Celle ci m'avais griffés avec ses ongles. « Me griffe pas trop, les filles vont se demander se que l'on a fait ! » Dit-je malicieusement en faisant référence à Brianna et Kayleigh. Une fois arrêter, ses protestations avais cessé. Je lui avais alors demandé si elle préférait la manière sac à patate, ou romantique. J'écouta attentivement sa réponse, elle se demandais se que donnerais le romantisme venant de moi, même si elle n'étais pas penchée romantisme -intéressant (a)- Je la regarda avec un léger, j'allais pas lui laisser choisir en sachant qu'elle serai à quoi s'attendre, cela ne serais pas drôle. Puis elle me fis une proposition, si je la lâchais, j'aurais le doit à un bisou. Je devais avouer que cette idée me tentais extrêmement, surtout après se que j'avais ressenti plus tôt à son sujet, et bien sûre cela me perturbais. Mais sa sentais le piège. « Non, je te reposerais pas ! Fais moi un de tes bisou et ensuite je déciderais se que je ferais. Sois convaincante ! » Lui dit-je alors. Je supposais que sa ne se finirais pas comme cela. « Oh, et puis non ! » Dit-je avant qu'elle n'es le temps de dire ou de faire quelques chose. Je la positionna dans mes bras, comme une mariée porté par un marier passant le pas de leurs porte, elle avait passé ses bras autour de mon cou. « Tu veux pas poser tes lunettes de soleil ?! » dit-je en souriant avant de reculer du bord pour prendre de l'élan, puis commencer à courir et faire une magnifique bombe dans les règle de l'art, en remontant à la surface, je la tenais encore dans mes bras, un léger sourire au coin de mes lèvres, mes lunettes flottant sur l'eau. Cette proximité me perturbais comme jamais je n'avais été perturber au contact de Selena, cela deevnais de plus en plus bizarre.

Invité
Selena Gomez

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 23:47 (2012)    Sujet du message: « if you jump, i jump right ! » Selena Répondre en citant

Lui dire que l'imaginait sécher les cours à cause de soirée en tous genres n'allait pas très bien avec son image d'ange que j'aimais lui donner il avait à son tour rétorqué que je devais désormais faire plus attention aux apparences, n'échappant évidemment pas à une nouvelle opportunité de l'embêter je lui fis savoir que dire des choses aussi intelligentes ne lui convenaient pas ayant tiré la langue une fois tout ça dit. L'entendre dire que je me moquais de lui me fit pouffer de rire puis lorsqu'il dit de ma langue que si je ne la rangeais pas des choses regrettables pouvait lui arriver un petit sourire se dessina sur mes lèvres. - Je ne me moque pas rooh, ce n'est pas mon genre tu devrais le savoir. Lâchait - je une pointe d'innocence dans la voix presque une auréole au-dessus de la tête passant une de mes mains dans ces cheveux le décoiffant légèrement. - Ah oui ? Et je peux savoir qu'elles sont ces choses regrettables que ma langue pourrait subir si je la retire ? Demandais - je riant de plus belle détournant le regard de temps à autre sur les gens dans la piscine pour qu'il ne remarque pas que je le regardais pas comme d'habitude, à moins que je me faisais juste une impression, jusqu'à ce qu'il se remit à parler au sujet cette fois-ci des deux propositions amusantes que je lui avais demandé de choisir s'il se plaignait. - Tu t'amuses bien à te foutre de moi ? La réponse précise je l'aurais maintenant parce que dès que tu te décideras à mettre un orteil dans l'eau, je me précipiterais pour te sauter sur le dos. Avouais - je enjouée de la façon imaginaire que je m'étais faite dans ma tête pour le couler littéralement s'il osait entrer dans la piscine. Un délire sur le physique de pikachu et le sien qui je trouvais se ressemblait lui avait faits exploser de rire juste après que je ressorte une de mes conneries quand il démontra sa ressemblance avec l'animal je perdis pas une seconde pour lui apprendre que si des éclairs sortaient de ces joues et que sa couleur serait jaune je le demanderais en mariage immédiatement. Me remerciant tout d'abord du compliment il me rappela que se marier avec un animal est illégal. - Avec qui je vais me marier maintenant, tu viens de briser tous mes rêves les plus fous. Tu es obligé de te marier avec moi ! Commençais - je par dire d'un ton triste avant de finir par un air amusée, puis ça ne me dérangerait pas de devoir me marier avec mon Niallounet même si je ne peux pas avec un animal il le remplacerait certainement bien lui. (a) Après s'être chamaillé pendant un bon petit moment depuis que nous nous étions retrouvé devant la piscine, il s'était proposé sagement pour m'aider à étaler ma crème solaire dans mon dos puis avait ensuite eu la mauvaise idée de commencer à jouer à un jeu très dangereux avec moi, parce que jouais avec moi était dangereux sachant que je ne peux plus m'arrêter quand je suis lancer, donc pour faire clair et rapide le pourquoi de notre position de singes sauvages était parce qu'il eut l'idée de me prendre comme un sac à patates voulant me jeter dans l'eau sauf qu'avec moi les choses ne pouvait que se compliquer, mes ongles étaient venue s'amuser dans son dos lui laissant de jolie marque et comme je suis gentille je le mit au courant. - Tu leur diras que tu voulais m'apprendre des nouveaux trucs sous l'eau. Poursuivais - je à sa remarque si malicieuse que j'avais bien compris où il voulait en venir, mais tout en me tenant la tête en bas et les jambes perchées il décida finalement de me demander si je voulais connaître sa façon romantique ou si le sac à patates me suffisait. Curieuse je demandais à voir la façon romantique, et comme je m'en doutais il s'en fichait de mon choix. Puisque je n'avais pas ce que je désire je lui propose moi-même un chantage de bisous, s'il me posait je lui ferais un bisou où il veut - dans ces rêves - mais s'il n'était pas bête et refusait je devais me contentait de boire la tasse. Vue dans quelle position je suis la seule chose que je peux embrasser sont tes jambes et peut-être le par terre s'il continuait de me tenir aussi maladroitement pensais - je dans ma tête avant d'avoir le temps de m'exprimer il répondit à ma place " et puis non ! " me laissant boche bée. - Tu vas le regretter ! Finis - je par criais me laissant porter comme une princesse cette fois, un peu plus classent je m'attachai autour de son cou avant d'entendre sa question si je voulais poser mes lunettes de soleil. - Euh, je pense qu'il est préférable que oui. Riais - je dans ces bras, ayant juste le temps de jeter ces dernières sur ma serviette il recula de quelques pas prenant un élan à fin de prendre ainsi de la vitesse je fermai les yeux puis il sauta à l'eau comme un dingue éclaboussant tout ce qui était autour et pouvant entendre mes éclats de rires. En remontant à la surface je me retrouvais encore dans ces bras tellement je l'avais agrippé, un regard complice s'échangea entre nous alors qu'une tentation horrible me prenait de me rapprocher de sa bouche.

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:40 (2012)    Sujet du message: « if you jump, i jump right ! » Selena Répondre en citant

Je lui avais dis, lorsque celle-ci m'avais fait remarquer que dire des trucs intelligents ne m'allais pas du tout, d'arrêter de se moquer, puis de arrêter de tirer sa langue, car il allait lui arriver des trucs regrettable. Elle m'avais répondu que ce n'était pas son genre de se moquer : « Mais bien sûre et dans mon monde, les gens mangent des arcs-en-ciel ! » Répliquais-je tout sourire, puis elle me demanda quel genre de choses sa langue pourrait subir : « Mmh ! Je sais pas trop encore ! » dis-je alors que je la voyais agir différemment. Avait-elle remarqué mon comportement pour agir de la sorte ?! Ce n'était pas notre genre de paraître aussi stresser lorsque nous étions ensemble. Ont passait plutôt notre temps à se chatouiller, ou à se faire des grimaces, mais là c'était différent, elle agissait bizarrement, et moi, je n'étais pas totalement moi même. Je lui avais ensuite demander quand elle voulait une réponse précise, se à quoi elle me répondit que dès que je me déciderais à me mettre à l'eau elle se précipiterait sur moi afin de me sauter sur le dos, et j'en conclus qu'elle essayera de me couler. « Ah oui ?! && tu imagine que si je me met à l'eau j'irai sans toi ?! C'est mignon de rêver ! » lui dis-je alors avec un sourire malicieux. Puis, toujours en parlant de son trip sur Pikatchu qui selon ses dires me ressemblais par sa couleur jaune qui se contrastait avec le blond de mes cheveux. J'avais du lui avouer que c'était illégal de se marier à un animal, se qui à première vu semblait la bouleversé, car elle m'avoua que je venais de briser ses rêves et qu'elle se demandais avec qui elle se marierais à présent, je lui fit une mine condescendante, mais j'en conviens, j'avais plus envie de rigoler qu'autre chose. Puis elle termina sa phrase beaucoup enjouer qu'elle ne l'avais commencer en me disant qu'à présent se serai à moi de me marier avec elle. « S'il n'y a que cela pour te rendre heureuse, j'accepte alors ! » Dit-je alors en souriant par rapport à mon obligation de me marier avec elle. Qui, je doit bien le dire, n'était pas une obligation, qui ne rêverais pas de se marier avec une femme aussi jolie, je me retenu de me gifler pour virer ses penser de mon esprits, que m'arrivait-il à la fin ?! J'ajouta ensuite : « Il était de mon devoir de te l'avouer maintenant ! Après tout, il vaut mieux le savoir maintenant que le jour du mariage avec Pikatchu ! » dit-je alors sérieusement comme si j'étais un frère qui annonçait à sa soeur que son petit copain la trompais. Mais à vrai dire, j'avais une sincère envie de rigoler. Puis un jeu dangereux commença entre nous deux, je lui avais proposer de lui mettre de la crème dans le dos, en toute innocence, puis j'avais ensuite décide de la porter tel un sac à patate jusqu'au bord de la piscine. Durant le trajet elle n'avais cesser de me griffer le dos, je devrais arrêter d'oublier que les filles ont des ongles manucurer. Je lui avais alors demander de ne pas trop me griffer car, mes colocataires allaient se demander se que nous avions fait, se a quoi elle répondit que je n'avais qu'à leur dire que je voulais lui apprendre de nouveaux trucs sous l'eau. « Tu m'explique quel genre de trucs sous l'eau nécessite l'intervention d'ongles manucurer ?! » Lui demandais-je simplement. Arrivé au bord de l'eau, je lui laissa le choix, avant de me rétracter, elle n'aurais tout compte fait, pas le choix (a) La portant à présent tel une princesse, elle me dit que j'allais le regretter, mais ignorant ses paroles, je commença à prendre mon élan, avant de lui conseiller de poser ses lunettes, se qu'elle fit. Puis, je m'élança pour finir dans une bombe magistrale, lorsque je remonta à la surface, je fus surpris qu'elle soit toujours accroché à mon cou, non le de me déplaire, cependant. Après lui avoir demander si elle m'en voulais, question qui restera sans réponse, puisse que mes yeux se plongèrent dans les siens. A présent, j'avais l'impression d'être seul au monde, être juste avec elle, la complicité se lisait entre nous, et je n'avais qu'une envie, prendre possession de ses lèvres. Le monde autour de nous avait simplement arrêter de tourner. Sans comprendre, je me rapprocha de son visage attendant une réaction quelconque de sa part, mais rien. Se qui me rassura, si elle ne voulais pas m'embrasser, elle se serait reculer, mais se n'étais pas le cas. Je pris alors mon courage à deux mains, et alla à la rencontre de ses lèvres, j'y déposa un simple baiser. Reculant le lèvres et mon visage, je la regarda, sans trop voir se qu'il se passait. Les doutes finirent par avoir raison de moi, et un tas de questions se sont entasser dans mon cerveau. Et si elle me rejetais ?! Si je venais de gâcher notre amitié pour cette envie ?! Qu'allais-je devenir et faire ?! Cette amitié comptais plus que la plupart des amitiés que j'avais ici, et je ne voulais en aucun cas la perdre.

Invité
Selena Gomez

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:43 (2012)    Sujet du message: « if you jump, i jump right ! » Selena Répondre en citant

Rapidement après s'être installé chacun sur un transat le sujet dérapa sur un petit jeu d'humour qui nous amener à se lancer des rétorque aussi vite que l'on pouvait lorsque l'un de nous balançais une connerie, les genres de choses qui commencent par des petites taquineries amusantes et qui se terminent souvent par une grosse bataille mais dans notre cas ce petit jeu se finirait certainement plus tendre vue que l'atmosphère était étrange comparée aux autres moments passer ensemble. Cette fois - si un léger stress était venue se mettre dans notre relation un stress réciproque que nous ressentions à chaque regard comme un nouveau sentiment qui nous faisait perdre tous nos moyens, du moins je perdais tous les miens face à lui une réaction qui me laissait pensif le plus discrètement possible mais qui se laisser trahir par mon attitude quand il se rapprochait de moi. Alors que je lui avais dit que sortir des phrases intelligentes de sa bouche n'allait pas avec lui il insinua que je me moquais et qu'il dirait plus rien puisque je le critiquais, ma réponse démontrant immédiatement le contraire; il répondit que si je ne mentais pas en m'ayant pas moquée de lui dans son monde il mangeait des arcs-en-ciel ce qui me fis plutôt rire. - les arcs-en-ciel se mangent ? Faudrait que j'essaie. puis comme j'avais tiré la langue à son beau sourire il disait que je ne devais pas la sortir si je ne voulais pas qu'il lui arrive des choses regrettables, amusé plus que méfiante je lui demandais ce qui lui arriverait. - Songe a préparé de vraies menaces avant de dire que tu en as. Un clin d'oeil apparaissait sur mon visage à la place de ma langue avec un sourire laissant mes yeux ailleurs que sur lui. Une envie m'envahissait c'était celle de le couler dans la piscine mais il m'avoua d'abord que s'il venait à rentrer dans l'eau sa ne serait pas sans moi et que j'étais bien mignonne à rêver. - premièrement je ne me laisserais pas avoir par tes beaux yeux et n'irais pas dans l'eau avec toi parce qu'ont sait tous les deux que se couler et la seule envie qu'on a. Lançais - je toue en me rapprochant près de lui à fin de l'entraîner au bout de sa chaise longue prêt à le mettre par terre ne sachant pas encore que j'étais en trin de parler trop vite ayant un petit air malicieux dans les yeux qui étaient revenue sur lui et une grosse envie de lui rire encore au nez, - enfin il y en a d'autres mais celle-là je ne les diraient pas. Lâchais - je ensuite doucement pour que je sois la seule à y entendre une fois retourné correctement à ma place. J'avais aussi parlé de mon rêve celui de me marier avec le célèbre animal jaune aux super pouvoirs sachant qu'il me prendrait pour une folle il se contenta de me tenir au courant que de ce marié avec un animal n'était pas encore possible, j'avais alors dit que je me marierais avec lui étant celui qui se rapprochait le plus physiquement de Pikachu, dans mon imagination Niall était Pikachu en humain. (a) Il disait que puisque ceci pouvait me rendre heureuse il acceptait. - T'es en trin de dire que je serais la seule à être heureuse si on se mariait ensemble ? ! Mais c'est ignoble ! M'exclamait - je plus embêtante qu'à mon habitude, je me demandais bien s'il arriverait à me supporter encore longtemps. - C'est si mignon tu brises un de mes rêves mais tout en douceur, tu aurais été mon témoin s'il aurait eu lieu ! Riais - je au délire dans lequel nous étions avant que je réalise que nos gestes étaient de plus en plus tactiles à commencer par la crème qu'il m'étalait dans le dos et ensuite par la façon dont il me portait jusqu'au bord de la piscine tel un sac à patates je m'amusais d'avantages à lui laisser des petites griffures dans le dos, il me rappela que les filles allaient lui demander si qui lui était arrivé j'avais eu l'idée de dire qu'il m'apprenait des choses sous l'eau mais ce n'était pas une bonne idée d'après sa dernière question. - Ne t'inquiète pas elles vont se douter que tu les ont bien mérité ces marques. Disais - je toujours dans la position d'un sac avant sa proposition romantique que j'acceptai, me voilà telle une princesse dans les bras de son prince et cette position amusante me rappelait plusieurs dessins animés de princesses que j'aimais regardais même à mon âge sauf que lui il décida de me porter comme ça pour sauter dans l'eau une fois son élan pris, il courait aussi vite que j'aurais pu le faire si j'étais à terre. Le méga saut fait, nous remontions à la surface encore accroché l'un à l'autre, mes bras autour de son cou j'eus le temps de lui répondre à sa question qui me demandait si je lui en voulais d'être sauté à l'eau comme ça, à vraie dire j'avais complètement oublié de lui répondre. Une seule sensation était là c'était celle d'être complètement seule avec lui alors que nous étions au plein milieu d'une piscine municipale, je restais figé devant lui contemplant son visage de mes yeux sans se rendre compte de ce qu'il se passait je fermai doucement les yeux me retrouvant collée à ces lèvres le temps d'un baiser rapide, je me reculai peu de temps après des milliers de questions dans la tête, j'ouvrais simplement les yeux surpris. - On devrait peut-être sortir, tu ne crois pas ? Demandais - je d'une voix hésitante, ce que j'avais envie depuis le début de cet après-midi était arrivé et je ne savais plus trop quoi en dire pas certaine d'avoir bien fait pour notre amitié mais j'avais à ce moment qu'une seule envie, celle de retrouver ces lèvres encore et encore étant à la fois soulagée que ces pensait étaient identiques aux miens, je lui adressai un sourire en coin lui indiquant que je devais être dans le même état que lui, perdu entre notre amitié et ce nouveau sentiment que je ressentais pour lui et qui c'était intensifier par ce geste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: « if you jump, i jump right ! » Selena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation