Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Mes anges... Vos vies sans moi ne peut être que fade -)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Katerina Black

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 21:57 (2012)    Sujet du message: Mes anges... Vos vies sans moi ne peut être que fade -) Répondre en citant

Demande et je verrais si tu es digne de faire partie de ma vie   

Petite soeur d'amour ♥ October Black 

Confiture d'amour ♥ Megan Fox 

Sex Friend ♥ April Skylaker 

Cousin de coeur ♥ Jeremy Faris 

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 21:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Mandy Weber

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:09 (2012)    Sujet du message: Mes anges... Vos vies sans moi ne peut être que fade -) Répondre en citant

Je veux bien . Une idée ?

Invité
Katerina Black

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 00:15 (2012)    Sujet du message: Mes anges... Vos vies sans moi ne peut être que fade -) Répondre en citant

Oh oui toi Very Happy Huuum tu as quoi à me proposer

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 10:36 (2012)    Sujet du message: Mes anges... Vos vies sans moi ne peut être que fade -) Répondre en citant

Moi j'veux parce que c'est toi 

Invité
April Skylaker

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:03 (2012)    Sujet du message: Mes anges... Vos vies sans moi ne peut être que fade -) Répondre en citant

Tu m'as pas oubliée ! (a')

Invité
Katerina Black

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:14 (2012)    Sujet du message: Mes anges... Vos vies sans moi ne peut être que fade -) Répondre en citant

Rachel : Et tu veux quoi ?  
April : Bien sûr que non  

Invité
April Skylaker

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 15:27 (2012)    Sujet du message: Mes anges... Vos vies sans moi ne peut être que fade -) Répondre en citant

je nous fais une scène,la plus belle bombasse de la terre ?

Invité
Katerina Black

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:27 (2012)    Sujet du message: Mes anges... Vos vies sans moi ne peut être que fade -) Répondre en citant

Oh oui  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:42 (2012)    Sujet du message: Mes anges... Vos vies sans moi ne peut être que fade -) Répondre en citant

Je sais pas ce que je veux tu as pas une idée par hasard?!

Invité
Katerina Black

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:44 (2012)    Sujet du message: Mes anges... Vos vies sans moi ne peut être que fade -) Répondre en citant

Non :O Mais tu as tellement de lien aussi toi x) 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:45 (2012)    Sujet du message: Mes anges... Vos vies sans moi ne peut être que fade -) Répondre en citant

MDRRR j'avoue mais on va bien trouver xD bon pour nous deux faut un truc fun & amusant xD 

Invité
Katerina Black

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:46 (2012)    Sujet du message: Mes anges... Vos vies sans moi ne peut être que fade -) Répondre en citant

Et mieux que la dernière fois x) 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:47 (2012)    Sujet du message: Mes anges... Vos vies sans moi ne peut être que fade -) Répondre en citant

Copine de soirée quelques chose dans le genre on fait les 400 coups ensemble et compagnie ? 

Invité
April Skylaker

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:34 (2012)    Sujet du message: Mes anges... Vos vies sans moi ne peut être que fade -) Répondre en citant

je l'a fais chez moi ! Very Happy je te pottes quand j'ai fini !

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:47 (2012)    Sujet du message: Mes anges... Vos vies sans moi ne peut être que fade -) Répondre en citant

Bon, qu'est-ce que je vais faire de toi ? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2016)    Sujet du message: Mes anges... Vos vies sans moi ne peut être que fade -)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation