Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» it's been a long long time ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 00:21 (2012)    Sujet du message: » it's been a long long time .. Répondre en citant

C'est si paisible le lac. Parfait pour réfléchir aux évènements du passé et ceux qui arriveront dans si peuxde temps. Après avoir passé des heures et des heures à lancer des petits cailloux dans le lac, je me coucha un peu sur le banc pour pouvoir y rester coucher, fumant une cigarette et y regarder le ciel. Le ciel totalement bleu. La température ne pouvait pas être plus parfaite qu'en ce moment. C'était calme, c'est ce que j'aimais du lac. J'avais besoin de repos. Plusieurs choses me trottaient en tête. Pourquoi tout est si compliqué ? Je parle de l'amour bien sûr. Mais je fus sorti de mes pensées par le bruit des feuilles par terre qui semblait assez vieilles. Sans doutes un pêcheur. Mais en relevant la tête, j'aperçu une silhouette féminine. Une jeune femme aux cheveux bruns. Elle me semblait familière, j'avais déjà vu se visage à quelque part. « Putain », dis-je à moi-même. Je l'avais reconnu. Katerina Black, une vieille connaissance assez pénible qui a gâché ma vie. Je déteste cette fille. Plusieurs problèmes avec la police grâce à ses petites manigances. En espérant qu'elle ne m'ait pas vu. C'est tout ce que je souhaite. Aux dernières nouvelle, elle était toujours folle amoureuse de moi, mais je ressens tant d'elle envers elle que ses sentiments m'étaient complètement égal. Je m'en fichais d'elle, de cette pauvre nunuche qui ne pense qu'au sexe.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 00:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Katerina Black

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 00:33 (2012)    Sujet du message: » it's been a long long time .. Répondre en citant

J’étais au Lac profitant du soleil. Je devais aller en soirée dans quelques heures, je devais rejoindre ma sœur (October), ma confiture (Megan) et ma sex friend (April). La soirée promettait d’être enrichissante, j’avais prévue tout ce qu’il fallait c’était moi qui été charger d’apporté la drogue. Puis alors que j’avançai me trouver un coin tranquille, je reconnue un mec très familier… Je savais qu’il ne serait pas réellement content de moi alors rien que pour le plaisir, j’allais m’installer à côté de lui   

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 00:51 (2012)    Sujet du message: » it's been a long long time .. Répondre en citant

Elle vint s'installer à côté de moi. Je me sentis insulté. « Putain, enlèves-toi de mon chemin, veux-tu. » Dis-je insulté. C'est vrai ! Elle m'avait tellement insulté, elle m'avait de plus, fait passé pour un salopard. « Tu fais exprès de venir te pavaner à côté de moi alors que je ne peux pas te sentir ? » Lançais-je avec l'un de ses airs, terrible devrais-je dire. Non, mais on lui a pas appris lorsqu'elle était jeune de foutre la paix aux autres ? C'était hyper impoli. 

Invité
Katerina Black

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 00:57 (2012)    Sujet du message: » it's been a long long time .. Répondre en citant

Il gueula me demandant de m’enlever de son chemin. J’émis un rire sarcastique avant de répondre « Huuum… Non je n’ai pas envie » J’étais assez surprise de le voir ici c’est vrai, je croyais qu’il vivait à New-York mais faut croire que non… Il reprit sa tirade me demandant encore une fois, si je faisais exprès de me pavaner devant lui alors que je ne pouvais pas le sentir « Je dois dire que…  Tu m’as percé à jour mon lapin  » 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2016)    Sujet du message: » it's been a long long time ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation