Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Julian Gay link's
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Matthew Callagher

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 12:46 (2012)    Sujet du message: Julian Gay link's Répondre en citant

Voilà les gens c'est encore Baker Razz
Je refait ma fiche de liens car beaucoup de choses ont évolués dont moi qui suis devenue ..Gay Wink
Voilà donc à vos stylos ! Si vous souhaitez toujours un lien avec moi malgré tout ou si vous souhaitez en changer 

J'vous kiiss la fesse droite 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 12:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Matthew Callagher

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 12:50 (2012)    Sujet du message: Julian Gay link's Répondre en citant

LIENS DES BOY'ZZZZ 

RYAN GOSLING => Mon âme-soeur.
LORENZO DAVIS => Mon confident N°1 : MON FRANGIN
LUKE SAMUEL => Mon double
JEREMY FARRIS => Mon frère de coeur 
ZAC EFRON => Amitié fusionelle 

Dernière édition par Matthew Callagher le Ven 15 Juin - 00:48 (2012); édité 4 fois

Invité
Matthew Callagher

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 12:50 (2012)    Sujet du message: Julian Gay link's Répondre en citant

LIENS DES GIRL'ZZZ 

Elena (Miss B ) : Meilleure amie
Rachel G : Ex devenue une amie très proche une confidente
Kayleigh F :Ma double
Véronica Mars : Mon alter-ego,mon moi en féminin

Dernière édition par Matthew Callagher le Ven 15 Juin - 00:44 (2012); édité 5 fois

Invité
Matthew Callagher

LIENS FAMILIAUX

Kyle Winchester and Dean Winchester : Demi-frères
Elena Gilbert : Cousine germaine / Ma tendre moitiée ma soeur tout pour moi.
Alice O'Well : Fille de mon frère Ethan O'Well (Nous n'avons pas le même prénoms car j'ai appris que j'ai été adopté) donc ma tendre nièce adorée 

Dernière édition par Matthew Callagher le Mer 30 Mai - 15:52 (2012); édité 3 fois

Invité
Matthew Callagher

A VOUS xD !

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 22:02 (2012)    Sujet du message: Julian Gay link's Répondre en citant

Julian notre lien marche plus vu que t'es gay xD y'a comme un soucis là parce que je ne suis pas un garçon  Shocked

Invité
Matthew Callagher

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:41 (2012)    Sujet du message: Julian Gay link's Répondre en citant

Oh foque ! Bah alors ..Que me proposes tu ? Razz

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:46 (2012)    Sujet du message: Julian Gay link's Répondre en citant

Ba c'est pas ma faute xD
Hum j'en sais rien du tout xD j'ai pas vraiment d'idée moi xD

Invité
Matthew Callagher

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:47 (2012)    Sujet du message: Julian Gay link's Répondre en citant

Bah j'te cède tout ; Tout es à toi ! I'm yours   LOOL !
Lien proches ? Voir très proche amical bien entendu ?  Mr. Green

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:48 (2012)    Sujet du message: Julian Gay link's Répondre en citant

Amie proche moi ça me va parfaitement (':

Invité
Matthew Callagher

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:49 (2012)    Sujet du message: Julian Gay link's Répondre en citant

Alors dans ce cas : Tu y est ) !

Invité
Selena Gomez

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 15:06 (2012)    Sujet du message: Julian Gay link's Répondre en citant

T'sais quoi ? J'veux un ami gay ! Very Happy

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 15:07 (2012)    Sujet du message: Julian Gay link's Répondre en citant

J'ai toujours rêver d'avoir un ami gay Very Happy

Invité
Matthew Callagher

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:36 (2012)    Sujet du message: Julian Gay link's Répondre en citant

@ Elena Gilbert : Ma maman adoréée ! Et moi j'ai toujours rêvé de t'avoir dans mon lit xD   Eh bien nikel que me proposes tu ? Je prends tout tout tout Razz

@Selena Gomez : Mohh j'en suis RAVIS ! Que me proposes tu geente dâme ?  Cool

Invité
Selena Gomez

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:53 (2012)    Sujet du message: Julian Gay link's Répondre en citant

Ce sont TES liens, à toi de proposer. :p J'voudrais du positif, mais un truc drôle. (a)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: Julian Gay link's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation