Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Savanna Black !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Savanna Black

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 15:39 (2012)    Sujet du message: Savanna Black ! Répondre en citant

SAVANNA MARY BLACK

SURNOM : Sav'  
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 09 Septembre 1990, à Sidney.  
MÉTIER, ETUDES : Mannequin 
GROUPE : Wild Child  
CÉLÉBRITÉ : Erin Heatherton
UN SENTIMENT : L'adrénaline 
UN ANIMAL : Un chat  
UN PAYS : L'Australie  
UN FILM : Twelve  
UNE CHANSON : Wild world 
UNE ODEUR : Miss Dior Chérie  

IL ETAIT UNE FOIS...
Née un 9 septembre 1992 à Sidney en Australie, Savanna est l'ainée d'une famille de trois filles. La jeune fille a toujours été très proche de ses deux soeurs, mais celle-ci ne montrait pas vraiment son affection pour Katerina, c'était d'ailleurs comme un jeu entre elles de se lançait des pics. C'était tout le contraire avec October, leur relation était vraiment fusionnelle et  ça se voyait. Fille à fort caractère, Savanna sait remettre les gens en place lorsqu'ils veulent tenter de l'écraser. La blondinette avait en revanche, beaucoup d'humour et une joie de vivre impressionnante, et elle est également plus sérieuse que ses deux cadettes, Katerina & October, pourtant elle continue de faire la fête, boire, fumer et coucher avec n'importe qui. Grâce à son visage d'ange, Savanna arrive facilement a entourlouper ses parents afin qu'elle assouvisse ses envies de shoppings quotidienne. La jeune femme obtient tout ce qu'elle veut de ses parents. Lors de son adolescence la blonde était une vraie garce, et ridiculisait tous les loosers qu'elle pouvait. Avec l'âge Savanna a prit en maturité, cependant elle est restée assez moqueuse et méchante. Mais au fond, elle n'est pas si mauvaise qu'elle ne le laisse paraitre. La jeune femme profite de son joli minois pour faire tourner les hommes en bourrique, et s'amuser avec eux. Elle n'a jamais eu le "coup de foudre" pour quelqu'un, et n'a jamais connu l'amour jusqu'à maintenant. Pour elle, l'amour n'est qu'une perte de temps, et dépendre de quelqu'un n'est vraiment pas son truc. Savanna est venue à Cancun pour retrouver ses soeurs, qu'elle n'avait pas vu depuis qu'elles y étaient partie.

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ? Une Pistache
♣ Un Portable ou une Lettre ? Un Portable
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Une Saucisse
♣ Un Crabe ou une Crevette ? une Crevette
♣ Une Voiture ou une moto ? Une Voiture
♣ Une Viande ou une salade ? une Viande
♣ Eté ou Hiver ? Été
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? Gossip Girl
♣ Noel ou la st valentin ? Noel
♣ Britney Spears ou Madonna ? Britney Spears
♣Un bonbon ou un chewing-gum? un Bonbon

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle Charlotte je viens d'un endroit appelé Bordeaux et je suis agé de 17 ans. Je suis arrivée ici grâce à un répertoire de rpg et je pense que le design et le contexte sont super ! voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 4-5 jours par semaine & bien sur j'ai pris Erin Heatherton car j'en suis carrément dingue

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 15:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
October Black

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 15:42 (2012)    Sujet du message: Savanna Black ! Répondre en citant

chouchouuuuuuuuu ♥♥♥

Invité
Savanna Black

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 15:46 (2012)    Sujet du message: Savanna Black ! Répondre en citant

Oui chaton ! J'ai enfin fini.♥

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 10:52 (2012)    Sujet du message: Savanna Black ! Répondre en citant

Bienvenue à toi, ta présentation est validée 
amuses toi bien si tu as besoin hésites pas (:
Bisous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: Savanna Black !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation