Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
We are your friend. You never be alone again, so come on !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Savanna Black

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:04 (2012)    Sujet du message: We are your friend. You never be alone again, so come on ! Répondre en citant

SAVANNA'S LINKS. 

Pétillante . Enjôleuse . Peste . Narcissique . Douce . Attachante . Drôle . Caractérielle. 

Family : 

Katerina Black  
(Savanna et Katerina ne se sont jamais montré à quel point elles comptaient l'une pour l'autre. Elle se lance sans arrêt des pics, c'est ce qu'on appellerai l'amour vache entre les deux jeunes femmes.) 

October Black 
(October est la petite protégée de Savanna, jamais l'une sans l'autre malgré qu'elle ne se soit pas vues depuis un petit moment. Les deux jeunes filles sont très fusionnelles, et Savanna est prête à tout pour sa petite soeur. ) 

Friends : 

Ennemies : 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
October Black

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:53 (2012)    Sujet du message: We are your friend. You never be alone again, so come on ! Répondre en citant

Tu ne ma pas oublier

Donne un lieu pour que je nous co la scene =)

Dernière édition par October Black le Dim 20 Mai - 17:54 (2012); édité 1 fois

Invité
Savanna Black

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:54 (2012)    Sujet du message: We are your friend. You never be alone again, so come on ! Répondre en citant

Évidemment que non ! 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:41 (2012)    Sujet du message: We are your friend. You never be alone again, so come on ! Répondre en citant

Moi je veux bien j'adore la mannequin que tu as prise elle est trooooop canon 

Invité
Savanna Black

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:00 (2012)    Sujet du message: We are your friend. You never be alone again, so come on ! Répondre en citant

Avec plaisir ! Tu as une idée? 
Et merci !

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:01 (2012)    Sujet du message: We are your friend. You never be alone again, so come on ! Répondre en citant

Je sais pas trop mais déjà je vois quelque chose de positif (:

Invité
Savanna Black

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:11 (2012)    Sujet du message: We are your friend. You never be alone again, so come on ! Répondre en citant

Je suis d'accord, après moi j'ai tout de libre donc !

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:12 (2012)    Sujet du message: We are your friend. You never be alone again, so come on ! Répondre en citant

Déjà dans l'amical parce que j'ai trop de famille xD

Invité
Jenny Milligen

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:43 (2012)    Sujet du message: We are your friend. You never be alone again, so come on ! Répondre en citant

Moi je voudrais bien

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:12 (2012)    Sujet du message: We are your friend. You never be alone again, so come on ! Répondre en citant

Un lien ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2016)    Sujet du message: We are your friend. You never be alone again, so come on !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation