Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Mon joujou adoré -)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
October Black

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:10 (2012)    Sujet du message: Mon joujou adoré -) Répondre en citant

Garrett & October

Je venais de sortir d'un cour en Amphi' où j'avais bien sûre, rien fouttue et où j'avais rattraper ma nuit. En effet j'avais passer une nuit blanche et avais eu le temps juste pour me débarbouiller et m'habiller d'une robe pull creme arrivant mi-cuisse et de converses. Mes cheveux relacher, ondulés légèrement. Je sortis alors avec mes cahiers à la main lorsque je remarqua Garrett au fond en train de draguer une pimbeche. Un sourire malicieux s'afficha sur mes lèvres. Je le hais, il me sort par les yeux c'est incroyable mais j'adore casser ces plans. Je m'approche d'un air aguicheur puis dis d'une voix douce - Mon amour tu m'as attendus c'est trop mignon. Je l'embrasse alors puis stoppe le baiser pour juste avoir le temps de voir la pompom lui administrer une gifle phénoménal. Je ria fière de moi puis fis un clin d'oeil à Garrett- On dirais que j'ai gagner la première manche lui susurais-je avant de partir.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Carter Wesley

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:32 (2012)    Sujet du message: Mon joujou adoré -) Répondre en citant

G.A.R.R.E.T.T && O.C.T.O.B.E.R

Début de matinée. Je suis de retour depuis peut à Cancun. Honnêtement je m'en serais bien passé juste pour les cours. Mais le bon point positif c'est que je vois beaucoup, beaucoup, beaucoup de filles aussi. Bon le problème c'est que j'ai aussi revus Julian ce qui me plait déjà beaucoup moins. Mais bon passons. Me voila assis en cours enfin à faire semblant d'écouter le cours. Une jolie jeune fille vient s'installer à mes côtés et donc très vite je lâcha les cours. Ba oui j'avais beaucoup plus intéressant à écouter. Lorsque cette Garce d'October vint m'interrompre. J'y gagna un baiser .. Et une gifle. La voila donc assise à mes côtés puis je lui répondis. _ J'en suis pas aussi sure que toi .. J'y ai gagner un baiser et toi .. une rumeur .. En effet je lui montra du doigt un peut plus loin mon pote qui nous avait pris en photo parce que je lui avais demander de la traquer sans relâche, qui étais en train de poster cette photo de nous deux sur facebook. Tout le monde allait très vite croire que nous sortions ensemble et je pourrais donc raconter ce que je voudrais sur elle.

Invité
October Black

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:50 (2012)    Sujet du message: Mon joujou adoré -) Répondre en citant

Garrett me sortit la menace de la rumeur. Je le regarda et eclata d'un rire moqueur. - C'est tout se que tu as trouver pour me menacer ? Tu fais pitier Holt, je te croyais plus fort et plus sadique que sa. Je fis une legere moue puis tourna la tête vers son pote avant de lui faire un doigts d’honneur que je léchai de façon provoquante - Sa te suffit comme image pauvre tache ou tu en veut d'autre ?

Invité
Carter Wesley

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:00 (2012)    Sujet du message: Mon joujou adoré -) Répondre en citant

Ce qu'elle me fit ensuite me fit deux fois plus sourire parce elle croit cette fille me connaître et c'est sa le pire dans tout sa. Je m'approcha d'elle et passa une main dans sont dos la caressant légèrement je lui murmura à l'oreille. _ Tu ne sais pas ce que je prépare Black .. Je te concocte une petite que tu n'est pas prête d'oublier croit moi .. tu n'oseras plus poser un pied dans cet endroit .. Je m'écarta à nouveau avant de prendre mon sac sur mon épaule avant de sortir de l'amphi, j'aimais la provoquer et surtout la laissé en plein doute, elle déteste ne pas savoir surtout lorsque sa la concerne.

Invité
October Black

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:25 (2012)    Sujet du message: Mon joujou adoré -) Répondre en citant

Alors que Garrett mit sa main contre mon dos un frisson de dégout me parcourra l'echine. Il s'approcha alors de moi et murmura a mon oreille une petite menace. Malgrès moi un sourire mesquin se dessina sur mes lèvres. Il est pas pres de me faire peur celui-là. Ma curiosité eu raison de moi car je ne supporter pas savoir alors je me mis a la "poursuite" de ce chere Blondinet, mes cahiers en mains. Je m'arreta en plein milieu du couloir et cria a son egard - Chéri reviens, une panne sa arrive a tout le monde. C'est pas de ma faute si tu es impuissant. Tu veux que je vienne avec toi prendre la pillule bleue ? J'haussa un sourcil l'air vaiqueure.

Invité
Carter Wesley

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:12 (2012)    Sujet du message: Mon joujou adoré -) Répondre en citant

J'adore cette fille malgré que le déteste. Je dois dire qu'elle anime mes journées et que je trouve sa plutôt marrant. Elle as une imagination qui débordent bien trop des fois. Je me mis à rire lorsqu'elle se mit à hurler des choses absurdes au milieu du couloir. Quand je vous dis que cette fille à une imagination bien trop débordante ! Elle se fait même des films. Je me dis que parfois elle devrais se faire soigner. Je sortis une vieille culotte que j'ai trouvé et que je sais très bien qu'elle lui appartient puisque je suis allez la prendre chez elle. Je me suis présenter comme sont amis disant à ces parents qu'elle avait besoin d'affaire de rechange et ils m'ont gentille ment laisser entrer. Je sortis donc la culotte de cheval de mon cheval et hurla. _ En même temps je vois pas comment sa sa pourrais m’exciter ! Ce n'est pas une panne chérie ou alors la panne vient de chez toi ! On ne met plus des trucs pareil voyons ! Dis-je en riant avant de la prendre par le bras et de l'attirer dans la première pièce que je trouva. Je laissa tomber mon sac à terre et la plaqua au mur. Je me colla à elle, passant une main sous sont décolleté effleurant sa peau. J'approcha mes lèvres des siennes et lui murmura au creux de ces lèvres. _ J'vais te montrer si j'ai besoin de quelconques pilules .. 

Invité
October Black

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:31 (2012)    Sujet du message: Mon joujou adoré -) Répondre en citant

Mon air de vainqueure se figea lorsqu'il me sortis une culotte que je portait etant plus jeune et moins sûre de mon sex appeal. Choquée, la bouche entrouverte je le fusilla du regard. Mais comment il a reussi a se la procurer ? Et d'ailleurs pourquoi je l'ai encore celle là oO. Je respira un bont coup et repris du poil de la bête. Il ne va pas m'avoir comme sa et vus que je deteste ne pas avoir le dernier mot je m'approcha de lui. Je pencha ma tête sur la gauche, plongea un regard "hypnotique" dans le sien et me mordis la lèvre inferieur sensuelement dans une petite moue innocente. Je passa mon index ferbilement sur ma lèvre et le mordilla tout en ne le quittant pas du regard. Mon index descendis alors jusqu'au col de ma robe que je parcoura de gauche a droite de sorte a se que ma poitrine soit devoilée legerement. Je ferma alors la bouche de Garrett d'une pichnette et lui susurra a l'oreille - Alors Blondinet tu jute dans ton pantalon ? Ferme la bouche tu vas avaler une mouche. Je déposa un baiser mouiller dans son cou avant de partir en riant. Je n'eu pas le temps de faire 3 pas que je sentis la main de Garrett me prendre par le bras en m'attirant dans une salle. Un hoquet de surprise sortit de ma bouche lorsque mon dos rencontra le mur. Mes mains en l'air appuyée contre le mur, je sentis Garrett se coller a moi puis il me murmura aux creux des levres comme quoi il allait me montrer qu'il n'avait pas besoin de pillules. Je ria et répondis sur le même ton que lui - Tu me connais, je ne crois que se que je vois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)    Sujet du message: Mon joujou adoré -)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation