Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Alex Maurane ; ur gentleman, ladies.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alex Maurane

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:41 (2012)    Sujet du message: Alex Maurane ; ur gentleman, ladies. Répondre en citant

Vif. Spontané. Séducteur. Dragueur. Aimable. Souriant. Fêtard. Gentil. Serviable. Rancunnier. Footballeur. Sociable. Adorable. Sportif.

MEGAN FOX ♦ heart's sister.
    RACHEL GATTINA ♦ protected.
    OCTOBER BLACK ♦ best friend.
    JENNY MILLIGEN ♦ childhood friend.
    MANDY WEBER ♦ one night.
    SERENA FORD ♦ flirt.
    AMBRE SKYLAKER ♦ best friend.

UR NAME ♦ our link.
    UR NAME ♦ our link.
    UR NAME ♦ our link.
    UR NAME ♦ our link.UR NAME ♦ our link.

Dernière édition par Alex Maurane le Mer 23 Mai - 06:09 (2012); édité 4 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:49 (2012)    Sujet du message: Alex Maurane ; ur gentleman, ladies. Répondre en citant

Moi

Invité
Alex Maurane

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:51 (2012)    Sujet du message: Alex Maurane ; ur gentleman, ladies. Répondre en citant

Alors, toi, je te propose : amie d'enfance, soeur de coeur ?

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:54 (2012)    Sujet du message: Alex Maurane ; ur gentleman, ladies. Répondre en citant

Soeur de coeur

Invité
Alex Maurane

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:55 (2012)    Sujet du message: Alex Maurane ; ur gentleman, ladies. Répondre en citant

Ok, je te note alors ma belle !

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:59 (2012)    Sujet du message: Alex Maurane ; ur gentleman, ladies. Répondre en citant

Je fais de même (: Il  nous faudra une scène ;D

Invité
Alex Maurane

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:09 (2012)    Sujet du message: Alex Maurane ; ur gentleman, ladies. Répondre en citant

Oui, mais là j'ai pas le temps pour en commencer une. Donne moi
    juste un lieu et je ferais ça !

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:13 (2012)    Sujet du message: Alex Maurane ; ur gentleman, ladies. Répondre en citant

La plage ? (:

Invité
Mandy Weber

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:32 (2012)    Sujet du message: Alex Maurane ; ur gentleman, ladies. Répondre en citant

Moi ! Une idée ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:41 (2012)    Sujet du message: Alex Maurane ; ur gentleman, ladies. Répondre en citant

Moi j'veux bien un truc positif & amical (:

Invité
Alex Maurane

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:12 (2012)    Sujet du message: Alex Maurane ; ur gentleman, ladies. Répondre en citant

Mandy - Je veux bien aussi, mais quoi ?
    Rachel - Ma Rachouuuuu ! Hmm je sais pas, on avait quoi comme lien ? T'étais
    ma protectrice il me semble, on a cas garder ça (: !

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:13 (2012)    Sujet du message: Alex Maurane ; ur gentleman, ladies. Répondre en citant

Euh on peut faire le contraire non ?
T'es plus vieux que moi en plus xD

Invité
Alex Maurane

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:13 (2012)    Sujet du message: Alex Maurane ; ur gentleman, ladies. Répondre en citant

Ok, alors t'es ma protégée ;D

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:14 (2012)    Sujet du message: Alex Maurane ; ur gentleman, ladies. Répondre en citant

ça marche il nous faudra une scène (:

Invité
Alex Maurane

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:17 (2012)    Sujet du message: Alex Maurane ; ur gentleman, ladies. Répondre en citant

Hmmm tu peux la commencer stp ? Je dois commencer celle avec Megan
    déjà et c'est déjà beaucoup pour moi ; ) !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: Alex Maurane ; ur gentleman, ladies.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation