Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
❛sometimes, we don't know what happen❜

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:49 (2012)    Sujet du message: ❛sometimes, we don't know what happen❜ Répondre en citant

Ft. Hanna & Ian

Ces derniers temps, pour me changer les idées, je passais mes week-ends à faire la fête. Désormais, les fêtes, l'alcool et la drogue faisaient pour dire vrai parti de mon quotidien. Il y avait un peu moins d'un mois, j'avais retrouvé une vieille connaissance, qui m'avait fait replonger là dedans, dans la drogue préciséement. Et depuis, j'en étais redevenu accroc. Pourtant, je savais qu'il ne fallait pas, que j'avais changé, que j'étais devenu quelqu'un de responsable, mais en une simple retrouvailles, j'étais devenu vulnérable, suite à ma rupture avec Blair. Et pour tout oublier, car oui, j'essayais de tout faire pour oublier tous mes tracas, j'avais retouché à cette merde. A présent, impossible de m'en dépatouiller. D'ailleurs, actuellement, je m'amusais à marcher sur la route, étant ivre mort, j'essayais de marcher droit sur les bandes blanches de la route. Seulement, difficile de marcher droit quand on se retrouve avec beaucoup d'alcool dans le sens, ainsi que des joins fumés, et de la coc' sniffée. C'était l'esprit des fêtes, boire à en perdre la raison, fumer et se droguer. Cependant, le tout mélangé ne faisait pas bon ménage. En tant normal, je n'aurais jamais fais ce que j'étais entrain de faire, mais là, c'était comme si j'étais impuissant, comme si je n'étais plus maître de moi même. J'ignorais quel type de danger je courrais, et très sincèrement, c'était loin d'être ma première préoccupation.
Code by Anarchy

J'étais fort minable.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:21 (2012)    Sujet du message: ❛sometimes, we don't know what happen❜ Répondre en citant

SOMETIMES, WE DON'T KNOW WHAT HAPPEN
    Samedi soir. Et qui dit samedi soir, dit fête. Et c'était bien entendu ce que je venais de faire. A vrai dire j'avais passé la soirée chez Lucy et comme à notre habitude on c'était enfilé 2 bouteille de Vodka. J'était quand même assez lucide pour prendre la route et ce que je fit donc. The Bravery à fond dans ma voiture je pris donc le volant direction mon loft. Décapoté ma voiture la nuit était quelque chose que j'adorais faire, je le fis donc tout en chantant comme une malade dans la voiture. Il faisait vraiment noir, j'alluma donc mes feux de route et continua de rouler quand je reçu un SMS de Quinn qui n'avais pas l'air bien du tout, j'ouvris la partie SMS de portable quand bien entendu plus de batterie je secoua ce dernier et il tomba sur le sol, je passa donc ma mains afin de le chercher puis quand je me releva j'aperçu une silhouette en plein milieu de la route. Je freina d'un coup sec mais ce fut trop tard je venais de le percuté de plein fouet. Pris d'un mouvement de panique j'éteignis la radio et enleva ma ceinture afin de voir ce qui ce passais. Je courus vers cette personne et reconnu, Ian à vrai dire je le connais que de nom et de vue mais il n'avais pas du tout d'allez bien. « Oh mon dieu qu'est ce que j'ai fait je vais allez en prison ! Est ce que tu m'entend ? » Je posa mon oreille sur son coeur afin de voir si il respirais toujours et oui heureusement. .

Luka Grimm

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:18 (2012)    Sujet du message: ❛sometimes, we don't know what happen❜ Répondre en citant

Ft. Hanna & Ian

Etant complètement saoule, l'un de mes amis m'avais conseillé de rester dormir sur place. Seulement, j'étais bien trop têtu, et je voulais rentrer chez moi, néanmoins, ce dernier m'avait piqué les clés afin que je ne puisse pas prendre le volant. D'une part, c'était mieux pour moi. Mais, ayant un taux d'alcool dans le sang assez élevé, je ne savais plus vraiment ce que je faisais. La preuve en est que je me retrouvais là, aux alentours de quatre heures du matin, à marcher en plein milieu de la route. Ce que j'essayais de faire ? J'essayais de marcher droit sur la ligne blanche. J'avais l'impression de marcher droit, mais en réalité, je tanguais, et pas qu'un peu. Au bout d'un moment, j'entendais un bruit, et lorsque je levais la tête, je me pris les phares d'une voiture en pleins les yeux, ce qui m'aveuglais. Je fermais alors instinctivement les yeux, chose que je n'aurais jamais du faire, car en l'espace d'une seconde, une voiture me percutait. En moins de deux, je me retrouvais allonger sur le sol. Ma tête me faisait horriblement mal. D'ailleurs lorsque je posais ma main sur cette dernière, je sentais qu'elle saignait. Mes yeux ne cessaient de cligner, et j'avais l'impression que tout tournait autour de moi. J'entendis quelqu'un descendre de la voiture, mais à présent mes yeux étaient clos. J'attendais ce qu'elle me disait, mais impossible de dire quoi que ce soit. C'était assez étrange comme sensation, entendre, mais ne rien pouvoir dire.
Code by Anarchy

J'étais fort minable.

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:13 (2012)    Sujet du message: ❛sometimes, we don't know what happen❜ Répondre en citant

SOMETIMES, WE DON'T KNOW WHAT HAPPEN
    Pour un samedi soir je venais de faire fort. Renversé un inconnu en plein milieu de la route et surtout à moitié conscient était entrain de bien me stresser, je me voyais déjà en prison. Après avoir écouté son coeur ses yeux s'ouvris et bien-sûr n'ayant plus de batterie je ne savais comment faire sachant qu'on était en plein milieu d'une forêt. Je décida d'allez le conduire moi même. Je pris sa tête entre mes mains et le regarda dans les yeux. « Ecoute moi, faut allez à l’hôpital je peu pas te laissez la, j'ai besoin que tu me donne un coup de mains afin que je te porte jusqu'à la voiture okay ? » Je ne sais pas si il avais compris mais de toute façon je n'avais pas vraiment le choix. Je passa un de ses bras derrière mes épaule et le leva doucement, en réalité je crois qu'il avais compris car j'aurais était vraiment incapable de le soulever toute seule. Ont arriva sur le coté passager puis il s'allongea doucement. Je courus jusqu'au volant et me mis en route direction les urgences. « Tiens bon ont y est presque. » dit je en paniquant légèrement. Après avoir roulé sans vraiment respecté les limitations de vitesse j'arriva tout de suite et entra directement aux urgence en demandant de l'aide. Des médecins arrivèrent immédiatement afin de le prendre en charge, quant à moi je me mis dans la salle d'attente en attendant de savoir quoi. .

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:03 (2012)    Sujet du message: ❛sometimes, we don't know what happen❜ Répondre en citant

Scène Clôturée.

J'étais fort minable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2016)    Sujet du message: ❛sometimes, we don't know what happen❜

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation