Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Des retrouvailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
October Black

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:45 (2012)    Sujet du message: Des retrouvailles Répondre en citant

Savanna & October

Je venais encore une fois de me lever en retard. Joyce, ma coloc, commencait les cours plus tard que moi et Charlie lui plus tôt. Je m'habilla en quatrieme vitesse : robe simple mais courte et talons hauts. Et fonça à l'universtité, enfin le parking de l'Université. Je ferma ma voiture a clef et me tourna quand je vis ma soeur Savanna en face de moi. Les levres entrouverte, lachant un hoquet de surprise, je cligna des yeux choquée et laissa même tomber mes clefs. Sans le savoir, mon corp courrait déjà vers ma soeur. Je la serra dans mes bras, des larmes aux bords des yeux et souffla son prenom : Savanna tu m'as tellement manquée

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Savanna Black

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:54 (2012)    Sujet du message: Des retrouvailles Répondre en citant

Ce matin, après un réveil difficile, c'était mon premier jour dans la même université que mes deux petites soeurs. J'étais pressée de les revoirs, la surprise allait être indescriptible. Habillée d'une petite robe corail, et de talon noir, j'arrivais sur le parking de l'université. Je me garais, saisis mon sac puis sortis de ma voiture en attendant qu'October pointe le bout de son nez. La connaissant je pensais bien qu'elle serait en retard, comme d'habitude. Je m'appuyais donc légèrement contre ma voiture, regardant les visages inconnus autour de moi lorsque je vis arriver une voiture similaire à celle de ma petite soeur chérie. Je me redressais rapidement, puis m'avançait vers elle. Lorsqu'elle me vit, elle fut tellement ébahie que je me mis à en rire aussitôt. Quelques secondes plus tard, je la tenais enfin dans mes bras.. Cela faisait si longtemps. Je la serrai fort contre moi, embrassant son front. Tu m'as tellement manqué toi aussi petit ange.. 

Invité
October Black

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:41 (2012)    Sujet du message: Des retrouvailles Répondre en citant

Alors que je courrais dans les bras de ma soeur je l'entendis rire... ce rire m'avait horriblemen manquer.
La revoir me faisait un bien fou, je souria grandemant sans la lacher. - Même pas tu previens mechante. Je souria et essuya mon mascara - A cause de toi mon maquillage c'est fait la mal =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2016)    Sujet du message: Des retrouvailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation