Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
A perfect night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:19 (2012)    Sujet du message: A perfect night Répondre en citant

Elena & Rachel ~ A perfect night 
    Cette soirée promettait vraiment d'être géniale, en effet j'avias prévu de la passer avec Elena, je connaissais cette fille depuis pas mal de temps en effet depuis son arrivée à Los Angeles et depuis ce temps là nous étions devenu de bonnes amie, de vraies petites confidentes. Après avoir pris une douche, j'avais enfilé une robe de couleur beige avec des escarpins assortis, le top du top, par la suite je mis une touche légère de maquillage je n'étais pas le genre de fille pot de peinture je trouvais d'ailleurs ça très moche. Je boucla ensuite légèrement mes cheveux pour que cela change de d'habitude j'adorais prendre soin de moi et être plutôt jolie, une fois cela fait je pris mon sac avec mes affaires personnels pour partir en direction de la boîte. J'avais donné rendez vous à Elena dans le City, c'était une des boîte les plus réputée de la ville et on comprenait très bien pourquoi en entrant à l'intérieur, d'ailleurs depuis quelques temps j'y allais souvent. Une fois à l'intérieur je me mis au bar et commanda une téquilla pour me mettre dans l'ambiance en attendant Elena. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:01 (2012)    Sujet du message: A perfect night Répondre en citant

« A perfect night. »

RACHEL GATTINA feat ELENA GILBERT

Un peu plus tôt dans la journée, j'avais reçue un coup de téléphone de Rachel, qui me proposait de passer la soirée avec elle, en boite de nuit et j'avais bien évidemment acceptée car je savais pertinemment que j'allais passer une excellente soirée en sa compagnie, surtout que cela faisait un moment que nous n'avions pas eu l'occasion de passer un bon moment ensemble. Rachel était l'une dès premières personnes que j'avais connue en arrivant à Los-Angeles, par chance je m'étais retrouvée dans la même classe qu'elle et depuis ce jour, une réelle amitié est née entre nous deux, elle est devenue la fille à qui je racontais tout mes petits secrets et c'était réciproque pour elle, de vraies petites confidentes. Il était prévu que je rejoigne Rachel au City, l'une des boites les plus réputées de Cancun, aux alentours de 23h30 et comme l'heure convenue arrivait à grands pas, j'étais sortie de chez moi, une fois prête bien évidemment. J'avais enfilé une simple robe de couleur bleue électrique ainsi qu'une petite veste en cuir noir accompagnés d'une paire de talon compensé de couleur noir et d'un petit sac à main. Une fois arrivée devant l'entrée de la boite, les videurs me demandèrent ma carte d'identité à ma grande surprise, c'était bien la première fois que je devais justifier mon âge pour pouvoir entrer dans une boite de nuit, c'était sûrement parce que je n'étais jamais venue ici car depuis mon arrivée à Cancun, j'étais plus concentrée sur mes cours qu'autre chose..Enfin bref, par chance, j'avais ma carte d'identité qui prouvait que je n'étais plus une mineure, je l'a sortis donc de mon sac afin de la présenter aux videurs qui finirent par me laisser entrer à l'intérieur..J'en profitais pour passer par les vestiaires afin d'y déposer mon sac à main ainsi que ma veste puis je devais retrouvé Rachel donc je partis en direction du bar, en espérant qu'elle s'y trouve, et, en effet, j'avais bien fait d'écouter mon instinct car elle était sagement installée au bar, en train de siroter un verre.. - Confi ! Dis-je en souriant grandement en arrivant près d'elle, " confi " était un petit surnom que je lui avais donné avec le temps, ce qui voulait dire confidente. Je lui fis un gros bisou sur la joue avant de m'installer à ses côtés et de commander un verre de vodka orange auprès du barman. - Excuses moi pour ces quelques minutes de retard mais j'ai eu un peu de mal à entrer ! Lâchais-je avec un léger rire. - Comment tu vas ? Finis-je par lui demander, en souriant.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:59 (2012)    Sujet du message: A perfect night Répondre en citant

Cela faisait quelques semaines que je n'étais pas sortie en boîte de nuit pour faire la fête, pour l'occasion c'était avec Elena que j'avais prévu cette soirée ce qui promettait carrément car cette dernière était une grande fétarde.. Elle et moi nous nous connaissions depuis quelques temps déjà et très vite une relation complice et de confidente c'était crée entre nous deux, avoir une amie comme elle à qui tout raconter cela faisait vraiment du bien. Après m'être préparé pour être au top quand même pour cette soirée, je partis en direction du City où j'avais donné rendez vous à Elena, là bas je décida d'y rentrer directement, c'est vrai que je n'allais pas rester seule dehors en attendant, autant trouver rapidement une place pour nous deux car il est vrai que cet endroit était vide bondé de monde. Une fois installée au bar je commanda une téquilla pour me mettre dans l'ambiance, Elena m'en voudrait pas de commencer la soirée sans elle et puis comme ça je pourrais m'occuper en attendant, quelques secondes après avoir commander le serveur m'apporta mon verre, je tourna donc sur mon tabouret avec le verre en main afin de regarder les personnes présentes dans la boîte de nuit. Alors que j'étais dans mes pensées j'entendis le surnom qu'Elena me donnait depuis longtemps « Ma petite confidente, j'ai cru que tu avais disparu » lui dis je en riant légèrement afin de la taquiner (a) elle me fit un bisou sur la joue afin de me saluer et commanda ensuite un verre de vodka orange comme d'habitude c'était don truc la vodka. Par la suite cette dernière s'excusa de son retard car elle avait du mal a entrer ici, « Ouai tu es pardonné mais tu peux le dire si c'est parce que tu es restée des heures devant la glace, je te connais à force et tu es toujours en retard, enfin ça change d'habitude c'est toujours moi » répondis je assez fièrement que cela ne soit plus moi maintenant. Elena me demanda comment j'allais, « Je vais bien comme toujours tu me connais à force, et toi comment ça va.. ? » demandais je tout simplement avant de reprendre une gorgée de mon verre, j'avais croisé Elena rapidement dans les couloirs de l'université mais je n'avais pas pu lui parler vraiment et avoir correctement de ses nouvelles, ce soir était donc l'occasion. 

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:33 (2012)    Sujet du message: A perfect night Répondre en citant

Rachel m'avait proposé de passer la soirée en boite avec elle et j'avais bien évidemment acceptée car ça me permettrait de me changer les idées et puis ça me donnait l'occasion de passer une soirée avec ma petite confidente alors pourquoi refuser ? Surtout que ça faisais un moment que je ne l'avais pas vu, entre les cours et le changement d'établissement, tout le monde était plus ou moins occupé. Je m'étais donc préparée en condition, c'est à dire petite robe, petite veste et une petite paire de talon compensé, j'avais légèrement ondulé mes cheveux et je m'étais à peine maquillé car je n'étais pas vraiment du genre pot de peinture. Comme l'heure à laquelle je devais rejoindre Rachel approchait, je m'étais donc rendue devant l'entrée de la boite de nuit et comme elle n'était pas à l'extérieur, je pensais qu'elle devait sûrement m'attendre à l'intérieur de la boite de nuit donc, avec un peu de mal, j'entrais à l'intérieur de le la boite avant de passer par les vestiaires afin d'y déposer ma veste ainsi que mon sac. Je me rendis ensuite au bar car mon instinct me disait qu'elle se trouvait la bas et je n'avais pas tord car je l'aperçus assise au comptoir en train de boire un verre. Je m'approchais d'elle et en l'appelant, j'avais l'impression de la sortir de ses pensées.. - A quoi tu pensais ? Demandais-je curieusement puis je déposais un baisé sur sa joue et je m'installais à ses côtés avant de commander comme à ma grande habitude, un verre de vodka orange auprès du serveur. Par la suite, je m'excusais suite à mon léger retard et elle me répondit alors que j'étais pardonné mais elle me taquinait sur le fait que j'avais passé des heures devant le miroir à me préparer. - C'est même pas vrai ! Lâchais-je faussement choquée avec un léger rire. - Et puis comme tu dis, pour une fois que c'est moi qui suis en retard, ça change ! Ajoutais-je en plaisantant avant de lui demander comment est ce qu'elle allait depuis le temps que je ne l'avais pas vu et elle me répondit alors qu'elle allait bien, comme toujours d'ailleurs, ce qui me faisais plaisir à entendre puis elle finit par me retourner la question. - Bah comme toujours, ça va aussi ! Répondis-je en souriant avant que le serveur ne m'apporte mon verre que je payais après l'avoir remercié. - Bon alors, qu'est ce qu'il y'a de nouveau dans ta vie, j'veux tout savoir ! Finis-je par dire en l'a regardant, en souriant grandement avant de boire une petite gorgée de mon verre.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:02 (2012)    Sujet du message: A perfect night Répondre en citant

Cette soirée promettait d'être géniale j'en doutais pas un seul instant, d'ailleurs en arrivant là bas je commanda une téquilla afin de me mettre en condition et de bien commencer cette soirée en attendant Elena qui se faisait désirer comme à son habitude (a) Je me tourna sur le tabouret afin de regarder la piste de danse et les personnes présentes tout en buvant une gorgée de mon verre, après tout on sait jamais peut être que j'en connaissais des gens ici, vu que j'avais l'habitude de traîner ici lorsque je faisais la fête. Alors que j'étais totalement dans mes pensées j'entendis la voix d'Elena qui me demanda à quoi je pensais « Au prince charmant sans doute... » dis je en riant légèrement, « non je plaisante, pas à grand chose j'étais dans la lune comme souvent » me contentai-je d'ajouter en souriant légèrement avant qu'elle me fasse un bisou sur la joue afin de me saluer. Par la suite je la taquina sur le fait qu'elle était en retard comme toujours (a) enfin cela changeait vu que d'habitude c'était toujours moi « Mais si c'est vrai t'es en retard me ment pas c'est pour te faire plus belle que moi en faite j'suis sur » me contentai-je de lui dire en souriant. « Pour une fois ? Tu rigoles t'es miss cinq minutes de retard mais c'est ce qui fait ton charme » dis je en riant légèrement, elle était un peu comme moi sur ce niveau, la ponctualité c'était pas totalement mon fort mais on m'aimait sans doute comme ça (a) Quand elle me demanda comment j'allais je me contenta de lui dire que tout allait bien comme toujours et retourna la question à laquelle elle répondit comme moi ce qui ne m'étonnait pas du tout venant d'elle, elle était toujours comme ça a prendre tout du côté positif et laisser les petits ennuis derrière elle. Lorsqu'elle me demanda ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie je ne pu m’empêcher de rire, « Oulaaa.. tu veux tout savoir.. ?? Alors tu as devant toi la rebelle de la ville, le week end dernier j'me suis faite arrêté en boîte de nuit heureusement qu'on est venu me chercher sinon j'aurais dormi en cellule, sinon le père de ma fille est de retour en ville donc j'ai du apprendre à ma fille de trois ans que son père est en ville et crois moi c'est pas facile... » lui répondis je en la regardant en souriant légèrement avant de boire une gorgée de mon verre, c'est vrai qu'en quelques semaines il s'en était passé des choses. « Et toi .. ? Qu'y a t-il dans ta vie en ce moment .. ? » demandais je tout simplement, j'étais sur qu'elle en avait des choses a me dire comme d'habitude après tout. 

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 23:30 (2012)    Sujet du message: A perfect night Répondre en citant

Il était prévu que je rejoigne Rachel en boite de nuit aux alentours de 23h30 et je dois reconnaitre que j'étais toute excitée à l'idée de passer une soirée en sa compagnie car premièrement, cela faisait un moment que nous n'avions pas eu l'occasion de passer du temps ensemble et puis deuxièmement j'étais sûre de passer une excellente soirée car Rachel était une personne avec qui je pouvais bien rigoler. Comme à mon habitude, j'eu quelques minutes de retard mais ce n'était pas de ma faute, eh oui j'ai toujours une bonne excuse mais cette fois ci c'était la faute des vigiles, d'ailleurs j'en profitais pour lui dire après lui avoir demander à quoi est ce qu'elle pensait car je l'a sentais un peu pensive lorsque je l'avais rejoins. Elle m'avait donc répondue, sur le ton de la plaisanterie qu'elle pensait sans doute au prince charmant.. - Si il existe ! Lâchais-je en plaisantant également et elle ajoutait qu'elle était dans la lune, comme souvent. - Ouais, comme d'habitude ! Répondis-je pour la taquiner un petit peu. Je m'étais installée à ses côtés après lui avoir fait un bisou sur la joue afin de la saluer tandis qu'elle commençait à m'embêter sur le fait que je sois toujours en retard et elle ajoutait que j'étais en retard parce que j'avais voulue me faire plus jolie qu'elle, un rire s'échappait alors de ma bouche.. - Je suis déjà plus belle que toi ! Dis-je en faisant mine de frimer, plaisantant évidemment puis elle finit par me dire que j'avais tout de même eue cinq minutes de retard mais que c'était ce qui faisait mon charme.. - Mooh c'est trop mignon..Répondis-je avec un sourire. - Et puis pour ma défense, c'est à cause des vigiles à l'entrée si je suis en retard, il m'ont prit pour une mineure ! Ajoutais-je en riant doucement, elle devait penser que j'avais toujours de bonnes excuses (a) Par la suite, je lui demandait ce qu'elle racontait de beau dans sa vie comme sa faisait un moment que je ne l'avais pas vue et j'ajoutais que je voulais tout savoir et elle me racontait alors qu'elle c'était fais arrêter le week end dernier en boite de nuit.. - Mais qu'est ce que t'avais fait pour qu'on t'embarques ? Demandais-je intriguée avec un léger rire, une vraie petite folle cette Rachel (a) Elle me dit également que le père de sa fille était de retour en ville ou plutôt d'arrivée, enfin je comprenais ce qu'elle voulait dire.. - Oui j'imagine bien que ça ne doit pas être facile..Répondis-je simplement, même si je n'étais pas dans la même situation qu'elle, je me doutais bien que ça ne devait pas être facile d'apprendre à sa fille qu'elle va peut-être bientôt connaitre son père... - Mais toi, comment tu vas ? Lui demandais-je alors en la regardant car elle m'avait parlé de sa fille mais ça devait tout de même lui faire bizarre de revoir le père de sa fille. Elle me retournait ensuite la question, je bus une petite gorgée de mon verre avant de répondre.. - Oh bah écoute, pas grand chose..Répondis-je en haussant légèrement les épaules.. - La vie d'Elena Gilbert est plutôt ennuyante en ce moment ! Finis-je par dire en riant doucement.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 11:06 (2012)    Sujet du message: A perfect night Répondre en citant

Afin de plaisanter j'avais dis que je pensais au prince charmant, d'ailleurs Elena me répondit directement s'il existait, j'avoue que j'avais pas rencontré de prince charmant dans ma vie, « Oh alors là je te le fais pas dire, enfin bon j'attends pas quelqu'un sur son cheval blanc hein » rétorquais je en riant de plus belle. Lorsque je lui avoua que j'étais dans la lune, elle reprit en disant que c'était comme souvent ce qui me fis plutôt rire car elle avait raison, parfois j'étais complètement ailleurs, comme déconnecté du truc, je lui lança un grand sourire en simple réponse. Elena s'installa sur le tabouret que j'avais gardé pour elle en me répondant qu'elle avait une bonne raison d'être en retard car elle était plus belle que moi, je fis une tête de choquée en la voyant s'y croire un peu beaucoup (a) « Hum tu sais tu devrais faire attention à tes chevilles parce que là elles vont devenir pire qu'énorme » lançais je en la regardant assez fièrement de ce que je venais de lui dire et surtout avec des chevilles énormes elle serait moins belle. Malgrè son retard ce nétait pas grave vu que c'est ce qui faisait son charme, cette dernière prit pour défense que les vigiles l'avaient pris pour une mineur, « Alors ça c'est con quand même, surtout que tu fais quand même majeurs hein » dis je en la regardant avec un sourire, elle faisait jeune mais quand même toute belle comme ça elle aurait pu passer carrément sans problème, les vigiles étaient bizarre quand même. Par la suite elle me demanda ce qui se passait de beau dans ma vie, je lui expliqua donc que j'avais été en garde à vue et que le père d'Haylie était en ville, cette dernière me posa pleins de questions ce qui était plutôt normal sachant ce que je venais de lui dire. « Et bien j'étais au milieu d'une bagarre et j'ai un peu trop bu donc voilà hop au poste.. mais c'était plutôt marrant quand même » dis je toute fière de moi et de cette histoire, c'est vrai que cela n'allait pas m'arriver tout les jours. « Pour Haylie ça va être assez compliquée quand même, je sais pas trop ce qu'elle veut faire ou autre alors bon je vais devoir attendre tu vois » me contentais je d'ajouter à propos du retour du papa d'Haylie en ville. Elle reprit en me demandant comment j'allais, « Oh moi tout va bien pour moi, enfin une petite vie tranquille sans embrouilles ça fait du bien parfois » me contentais je de lui dire en la regardant avant de prendre une gorgée de mon verre, c'est vrai que certains étaient plus à plaindre que moi quand même. Quand je lui demanda ce qui se passait pour elle, elle m'avoua que sa vie était ennuyante en ce moment ce qui me fis grimacer, « Et bien dis toi que tu passer une super soirée avec moi et tu risques pas de t'ennuyer quand même » dis je tout naturellement en souriant à ce que je venais de dire, c'est vrai quoi on était la pour profiter de la soirée. 

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:25 (2012)    Sujet du message: A perfect night Répondre en citant

En arrivant à l'intérieur de la boite de nuit, j'étais passée au vestiaire afin d'y déposé mon sac ainsi que ma veste car ça m'aurait encombré plus qu'autre chose durant la soirée puis je me mis à la recherche de Rachel et mon instinct me dit que je la trouverai peut-être au bar, en tout cas si les rôles avaient été inverser, c'est sûrement là que je serai donc je partis en direction du bar et je la vis installée, pensive, en train de siroter un verre. Je m'installai donc à ses côtés, en la saluant tout en lui demandant à quoi elle pensait et elle me répondit que c'était sans doute au prince charmant, je lâchai un léger rire avant de m'exclamer qu'il fallait qu'il existe d'abord et elle finit alors par me dire qu'elle n'attendait pas non plus quelqu'un sur son cheval blanc, je laissai alors un léger rire s'échapper de ma bouche. Par la suite, j'avais fais mine de frimer en lui disant que j'étais plus jolie qu'elle, bien évidemment je plaisantai et elle le savait car elle me répondit de faire attention à mes chevilles car elles risqueraient de devenir pire qu'énorme, je ris alors une nouvelle fois suite à ses propos.. - Mais pourquoi tout le monde me parle de mes chevilles en ce moment ! Lâchais-je en faisant mine d'être choquée.. - Et puis je te rassure, mes chevilles vont parfaitement bien ! Ajoutais-je en riant de plus belle puis je lui expliquais pourquoi j'étais arrivée en retard et je remis cet incident sur la faute des vigiles qui m'avaient pris pour une mineure et elle me dit alors que c'était con surtout que je faisais majeure quand même.. - Bah c'est ce que je me disais jusqu'à il y'a quelques minutes ! Répondis-je avec un léger rire. Je lui demandai ensuite ce qu'elle racontait de beau dans sa vie car ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu et je voulais connaitre les nouveautés qu'il y avait pu voir dans sa vie et elle m'expliquait alors que le père de sa fille était de retour en ville et qu'elle avait également été placée en garde à vue, je ne m'attendais pas à ça ! Dans un premier temps, je lui demandai pourquoi elle s'était retrouvée en garde à vue et elle m'expliquait qu'elle s'était retrouvée au milieu d'une bagarre et qu'elle avait un peu trop bu mais elle ajoutait que c'était plutôt marrant donc je lâchai un léger rire, quelle folle cette Rachou (a) Dans un second temps, je lui demandai comment est ce qu'elle allait car ça ne devait pas être facile pour elle de revoir soudainement le père de sa fille et elle me répondit qu'elle allait bien mais que ça allait être compliquée pour sa fille car elle ignorait ce qu'elle voulait faire, j'hochai légèrement la tête en grimaçant légèrement car je ne savais pas trop quoi lui dire, ça ne devait pas être facile.. - En tout cas, si t'as besoin de quoi que ce soit, tu peux compter sur moi...Dis-je simplement en la regardant. Elle me demandait à mon tour ce que je racontai de beau et je lui répondis que ma vie était plutôt ennuyante en ce moment et elle me dit alors que j'allais passé une super soirée en sa compagnie et que je ne risquerais pas de m'ennuyer, je souris grandement.. - Je sais ! Dis-je simplement car Rachel était une agréable compagnie et une fille rigolote donc c'était sûr et certain que je n'allais pas m'ennuyer. Je bus ensuite ce qu'il restait dans mon verre puis je demandai au serveur de me resservir la même chose puis je tournai ma tête vers Rachel.. - Tu veux quelque chose ? Lui proposais-je gentiment.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:13 (2012)    Sujet du message: A perfect night Répondre en citant

Avec Elena cette soirée promettait énormément, d'ailleurs je la taquina quand elle frima en disant qu'elle était plus jolie que moi, franchement elle voulait m'embêter j'allais faire pareil (a) d'ailleurs pour le faire je la taquina au sujet de ses chevilles qui allaient devenir énorme. « Parce que tes chevilles vont devenir énorme à force de dire que t'es plus belle que les gens » dis je en riant légèrement tout en me moquant d'elle car je venais de remarquer qu'elle avait fait une tête de choquée. Elena me rassura selon elle en disant que ses chevilles allaient parfaitement bien, « J'en doute quand même, tu devrais me les montrer » rétorquais je en regardant ses pieds, enfin ses chaussures pour voir si elle disait vrai (a). La jeune brune me parla de la raison de son retard qui selon elle était la faute des vigiles, qui l'avaient pris pour une mineur. Après qu'elle m'ait donné sa raison on parla de ma vie enfin elle me demanda ce qui se passait pour moi, je lui expliqua donc que le père de ma fille était en ville et que ce dernier voulait voir Haylie enfin apprendre sans doute à la connaître je ne savais pas plus que ça d'ailleurs. J'ajouta aussi que j'avais été en garde à vue un soir à cause d'une sale bagarre dans une boîte de nuit, d'ailleurs c'était quand même un moment génial. Elena m'avoua que si j'avais besoin de quoique ce soit elle était là pour moi, « Merci, t'en fais pas je sais ça pour le moment je m'en sors plutôt bien j'ai envie de dire » me contentais je donc de lui dire en affichant un léger sourire. Par la suite je lui demanda ce qu'il se passait dans sa vie mais elle me répondit que sa vie était vraiment ennuyante en ce moment, pour remédier à cela je lui répondis donc qu'on allait faire une soirée inoubliable pour mettre du piment dans sa petite vie. Le serveur apporta son verre à Elena, cette dernière me demanda si je voulais boire moi aussi quelque chose, « Avec plaisir, au pire si je ne suis pas capable de conduire je prendrais un taxi » dis je tout simplement en faisant signe au barman de remettre la même chose que je venais de prendre avant qu'Elena arrive. 

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:05 (2012)    Sujet du message: A perfect night Répondre en citant

J'étais contente de passé la soirée en compagnie de Rachel car j'étais sûre de passer un bon moment et en plus de ça, ça me faisait plaisir de l'a voir car il ça faisait lontemps que nous n'avions pas passer un peu de temps rien que toute les deux. Rachel avait le sens de l'humour, c'est une chose que j'aimais chez elle d'ailleurs et puis comme j'étais d'humeur taquine, comme d'habitude, j'en profitais pour le faire en lui disant que j'étais plus jolie qu'elle, je plaisantais bien évidement et elle l'avait compris car elle m'avait dis de faire attention à mes chevilles, je lui avais donc demandé pourquoi et elle me répondit que mes chevilles allaient devenir énormes si je continuais à me vanter, je lâchais alors un léger rire.. - Bon bah j'ferais peut-être mieux d'arrêter alors..Lâchais-je innocemment avec un léger sourire mais je la rassurais tout de même en lui disant que mes chevilles allaient bien mais comme elle en doutait et qu'elle préférait que je lui montre, c'est ce que je fis, en lâchant un léger rire. Par la suite, elle me parlait un peu de ce qu'il se passait dans sa vie, comme je lui avais demandé afin de prendre de ses nouvelles, et elle m'expliquait que le père de sa fille était de retour en ville, ajoutant qu'elle avait finit en garde à vue, suite à une bagarre, ce qui m'avait fait doucement rire, sacré Rachel ! Je lui avais tout de même dit qu'elle pouvait compter sur moi si elle avait besoin de quoi que ce soit et elle me répondit qu'elle s'en sortait plutôt bien pour le moment.. - Bah alors j'suis contente pour toi ! Répondis-je gentiment, en lui souriant, pour ma part, ma vie était plutôt ennuyante en ce moment donc nous n'étions pas obligés de s'attarder sur le sujet. Comme j'avais redemandé un verre au serveur, je proposais à Rachel si elle en voulait également un et elle me dit alors que si elle n'était pas capable de conduire, elle prendrait un taxi.. - C'est la raison pour laquelle je suis venue à pied ! Lâchais-je avec un léger rire avant de boire une gorgée de mon verre.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:11 (2012)    Sujet du message: A perfect night Répondre en citant

Elena n'en manquait vraiment pas une quand même d'ailleurs quand elle se vantait légèrement je lui répondis donc de faire attention à ses chevilles, elle ajouta qu'elle ferrait mieux d'arrêter dans ce cas, « Je pense aussi sinon tu seras obligé d'enlever tes chaussure » dis je en riant légèrement, Elena n'en manquait pas une quand même. (a) D'ailleurs elle alla jusqu'à me montrer ses chevilles que je regarda attentivement quand même pour voir tout ça si rien ne choquait, heureusement pour elle tout était parfait. Par la suite plus sérieusement je lui confia que le père de ma fille était en ville et que c'était quand même compliqué pour moi vis à vis d'Haylie pour lui apprendre, Elena me répondit que si j'avais besoin elle serait là. Mais heureusement pour moi tout allait bien, « J'avoue tout va parfaitement bien tout le monde ne peut avoir cette chance » répondis je en lui adressant un léger sourire avant de boire une gorgée de mon verre. Elena commanda par la suite son verre et m'en proposa un nouveau que j'accepta en ajouta que si je n'étais pas capable de conduire il me faudrait. Elle avait été plus maligne que moi car elle était venue à pied, « Et bien tu as raison au pire j'appellerais quelqu'un pour venir me chercher, c'est pas tout les jours qu'on peut faire la fête et s'amuser » me contentais je de lui dire alors que le serveur venait de m'apporter mon deuxième verre. 

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 17:58 (2012)    Sujet du message: A perfect night Répondre en citant

Pour plaisanté, je m'étais mise à me vanté, lui disant que j'étais plus jolie qu'elle et elle m'avait donc dit de faire attention à mes chevilles donc j'ajoutai que je ferais peut être mieux d'arrêter de me vanter et elle finit par me dire qu'elle était d'accord avec moi parce que sinon je serai dans l'obligation d'enlever mes chaussures, je lâchai alors un léger rire.. - Et toi tu seras obligé de me porter sur ton dos ! Répondis-je, toujours sur le ton de la plaisanterie mais pour la rassuré, je lui montrai mes chevilles pour lui prouver qu'elle allait parfaitement bien. Par la suite, plus sérieusement, elle me racontait que le père de sa fille était de retour en ville et ça ne devait pas être simple pour elle donc je lui montrai mon soutient et je lui dis qu'elle pouvait compter sur moi si elle avait besoin de quoi que ce soit mais elle me rassurait en me disant que tout allait bien pour elle, je lui souris alors, contente d'apprendre ça et elle ajoutait que tout allait parfaitement bien et que tout le monde ne pouvait pas avoir cette chance.. - Ca tu l'as dis ! Répondis-je avec un léger rire avant de nous recommandé un verre à toutes les deux, je pouvais faire la fête ce soir et boire sans me soucier de quoi que ce soit puisque j'étais venue ici, à pied, d'ailleurs j'en profitai pour lui dire et elle me dit alors que j'avais bien raison et qu'au pire, elle appellerait un taxi car ce n'était pas tout les jours qu'on pouvait faire la fête.. - Je suis tout à fait d'accord avec toi..Dis-je avec un sourire avant de prendre mon verre que le serveur venait de m'apporter. - A cette soirée, en espérant qu'on va s'amuser comme des petites fofolles ! Finis-je par dire avec un léger rire, tout en levant légèrement mon verre, en l'a regardant puis je bu une gorgée de mon verre.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:42 (2012)    Sujet du message: A perfect night Répondre en citant

Pour rire elle se venta d'être plus belle que moi, je lui répondis tout simplement qu'elle devait faire attention à ses chevilles, c'est vrai que la vantardise c'est pas joli joli (a) cette dernière ajouta tout simplement qu'elle devait arrêter de se vanter ce que je confirma en ajoutant que si elle le faisait pas fallait mieux qu'elle retire ses chaussures vu que ces chevilles ne rentrerait plus dedans. Mais comme toujours Elena avait le mot pour répondre, elle me répondit que je serais obligé de la porté ce qui me fis rire de plus belle genre moi porter quelqu'un avec ma force de mouche c'était dans ses rêves quand même. Heureusement pour elle, lorsqu'elle me montra ses chevilles elles n'étaient pas encore trop gonflées ce qui était parfait quand même (a) On changea rapidement de sujet pour parler du père de ma fille qui était en ville depuis quelques temps, Elena me montra qu'elle était là pour moi si j'avais besoin de quoique ce soit, mais je lui répondis que cela allait bien pour moi qu'après tout c'était le père de ma fille et que c'était normal qu'il la voit. Par la suite elle recommanda deux verres pour nous, on était là pour s'amuser c'est ce qui se passerait c'était évident, avec elle on allait pas s'ennuyer, d'ailleurs je lui avoua que si on était trop bourré pour rentrer on appellerait un taxi, elle confirma mes propos c'est vrai que parfois il m'arrivait d'avoir de bonnes idée, « A cette soirée qui promet d'être dingue » dis je en trinquant avec elle puis je bus une gorgée de mon verre. Par la suite je posa le verre devant moi et entendis une chanson que j'adorais je tira le bras d'Elena et l'entraîna sur la piste sans lui laisser le temps de dire ouff (a) elle n'avait pas le chois c'était comme ça d'ailleurs on se mit toutes les deux a danser tel deux petites folles dingue. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2016)    Sujet du message: A perfect night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation