Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une soirée devant une comédie romantique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:53 (2012)    Sujet du message: Une soirée devant une comédie romantique Répondre en citant

Jordane & Rachel ~ Une soirée devant une comédie romantique

Ce soir avec Jordane nous avions de passer la soirée toutes les deux ensemble comme avant pour rattraper ce qu'on avait pu louper dans nos vies mutuellement, au programme une soirée devant une bonne comédie romantique. Jordane s'occupait de faire a manger pour grignotter devant le film quand à moi je devais passer louer des DVD's pour l'occasion. Au vidéo club un large choix s'offrait à moi je ne savais pas vraiment ce qui pourrait convenir et à vrai dire je ne savais pas ce que Jordane aimerait vraiment, alors je décida d'en prendre cinq comme ça on pourrait choisir ensemble. Une fois les choix fais je partis en direction de chez elle où nous avions rendez vous, je me gara dans l'allée de chez elle, je sonna à la porte en ayant dans une main les DVD'S et dans l'autres j'avais pris mon sac avec mon téléphone portable au cas où vu qu'Haylie passait la soirée avec Brooke si jamais elle avait besoin de me joindre j'étais dispo.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 10:00 (2012)    Sujet du message: Une soirée devant une comédie romantique Répondre en citant

its a girl night.
    Quoi de mieux après une longue semaine de cours et de devoirs qu'une bonne vielle soirée pyjama à regarder des comédies romantiques avec un bol de popcorns ? Rien, j'vous l'assure. Rachel et moi avions prévue cette soirée depuis des semaines, et pour dire vrai j'était vraiment impatiente d'entendre parler des derniers potins de sa vie et de lui raconter les miens. Elle était sans hésitation l'une de mes meilleures amies. Ce genre de filles à qui tu raconte toute ta vie, sentimental ou autre en détailles sans avoir peur d'être jugée. Claire était sortie avec ses amies et Garrett traînais je ne sait où dans la ville, nous avions donc la villa à nous. J'avais mis le popcorn dans le micro-ondes et préparé tout un tas de tablettes de chocolats, oréos et boisons sur la table de la cuisine. J'étais déjà en tenue : Un simple shorty et un t-shirt suffirait amplement pour notre petite soirée pyjamas. Mes cheveux remonter en queue de cheval, je m'empressait d'aller ouvrir quand la sonnerie de la porte d'entrée ce fit retentir. Enfin ! M'exclamais-je avec un large sourire quand je reconnue Rachel sur le pas de la porte. Je m'écartais rapidement afin de la laisser entrée et la pris dans mes bras avant de me contentais de me diriger vers la cuisine d'où j'avais entendue le micro-ondes s'alarmer. Comment va tu ma belle ? La questionnais-je au passage.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:33 (2012)    Sujet du message: Une soirée devant une comédie romantique Répondre en citant

Cette soirée promettait d'être parfaite, c'est sur qu'avec Jordane cela faisait pas mal de temps qu'on ne s'était pas vu et elle et moi avions l'habitude de passer énormément de temps toutes les deux, pour notre programme quoi de mieux qu'une soirée à la maison avec une comédie romantique. Jordane & moi étions toutes les deux fans de ce genre de film, j'en avais pris plusieurs pour qu'elle puisse choisir elle aussi, après être passé les louer je partis en direction de chez Jordane. Une fois arrivée là bas je sonna à la porte qu'elle ouvrit quelques secondes plus tard en m'adressant un grand sourire, elle avait l'air contente de me voir heureusement d'ailleurs sinon notre soirée entre filles serait pas si top que cela (a) "Tu sais il y avait du monde au vidéo club et en plus je ne savais pas quoi prendre" me contentais je de lui répondre en rentrant dans la villa qu'elle partageait avec sa famille, enfin pour l'occasion nous étions que toutes les deux. Après qu'elle m'ait pris dans ses bras pour me saluer, on partit toutes les deux dans la cuisine en me demandant comment j'allais, "Tout va parfaitement bien en ce moment et toi ..?" demandais je tout simplement en la regardant en posant les dvd sur le plan de travail de la cuisine. "Alors qu'est ce que j'ai loupé ces dernières semaines avec toi..?" me contentais je d'ajouter en souriant, c'est vrai qu'il avait du s'en passer des choses dernièrement pour elle. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:13 (2012)    Sujet du message: Une soirée devant une comédie romantique Répondre en citant

its a girl night.
    Une soirée pleurnichage, -oui parce qu'il était évident que nous allions pleurer- en compagnie de Rachel Virginia Gattina était tout simplement : Parfaite ! Pop corn et chocolats préparé, je m'était empresser d'aller lui ouvrir quand la sonnette retenti. Un large sourire sur les lèvres, je l'accueillais et l'invitait à entrée avant de me diriger de nouveau vers la cuisine. On est vendredi, le vidéo club est toujours blindé le week-end. Lui rappelais-je tout en ouvrant la porte de mon frigo pour en sortir un litre de lait, indispensable à mes oréos. Et tu a opter pour quoi au final ? La questionnais-je sur le choix des films en lançant un petit regard curieux aux dvd's qu'elle tenais en main. Elle les déposait ensuite sur le plan de travaille tandis que je m'agitait pour trouver un saladier où mettre les popcorns brûlants. Ravie de l'apprendre. Ce "parfaitement" aurais-t'il quelque chose avoir avec un garçon ? Lançais-je d'un air enjouée tout en posant par la suite le saladier remplie à ras-bord sur le plan de travail qui nous séparait. Bon je l'avoue, je suis une petite curieuse. Et je n'avais pas vue Rachel depuis des semaines alors je pouvais me permettre de la questionner sur sa situation amoureuse. Elle me questionnais d'ailleurs à son tour et je lui sourit alors avant de choper un popcorn que j'avalais. Mh, je n'en sait trop rien .. Peut-être l'annonce que Hayden et Claire ne sont pas mes frère et soeur ? Du moins, pas complètement ? Lâchais-je. Je sait, ça fait un choque. Commentais-je en voyant son expression choquée. j'attrapais le saladier, mis le litre de lait sous mon bras et me dirigeait ensuite jusqu'au salon en descendant les quelques marches qui nous en séparait. J'avais un peu lâcher cela comme une bombe, alors je m'attendais à des dizaines de questions, mais au moins maintenant, elle était au courant.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:20 (2012)    Sujet du message: Une soirée devant une comédie romantique Répondre en citant

C'était sur qu'avec Jordane nous allions sortir les mouchoirs, faut se rendre à l'évidence, les films romantiques c'était le pire, d'ailleurs quand je m'excusa aurpès d'elle de mon retard, cette dernière me répondit que le vendredi le vidéo club était souvent rempli, « A qui le dis tu, en plus je savais pas ce que tu voudrais voir donc ..c'était encore pire » lui dis je tout simplement en lui adressant un léger sourire. Elle me demanda ensuite quel film j'avais choisis là bas, « Alors the vow, n'oublis jamais, le temps d'un automne.. des classiques quoi... ça te plait.. ? Tu veux regarder quoi.. ? » la questionnais je tout naturellement en la regardant sortir tout ce qu'il fallait pour grignoter, je déposa les dvd's sur le plan de travail afin qu'elle puisse les regarder de plus prêt, enfin je savais qu'elle connaissait les films que j'avais choisis. Lorsque je lui avoua que j'allais parfaitement bien, elle me demanda toute suite si c'était du à un garçon ce qui me fis plutôt rire, « Tu sais je n'ai pas besoin d'un garçon pour aller parfaitement bien, je sais pas j'suis juste bien quoi. » lui dis je tout naturellement, c'est vrai qu'en ce moment je me sentais vraiment bien, cette nouvelle ville, nouvelle vie enfin tout me faisait du bien en faite. Par la suite je la questionna à mon tour sur comment elle allait mais là, si je m'étais attendu à cette réponse, elle m'avoua que Garrett et Claire n'étaient pas vraiment ses frères et sœurs. « Pardon .. ? Enfin comment ça se fait tout ça.. ? » demandais je curieusement, toute cette histoire devait sans doute la perturbée ce qui était normal, quand j'avais appris pour Alex j'avais mis des mois a m'en remettre enfin a accepté ce truc. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 08:22 (2012)    Sujet du message: Une soirée devant une comédie romantique Répondre en citant

its a girl night.
    Une fois Rachel entrée, je m'agitais simplement afin de terminer les derniers préparatifs de notre petite soirée pyjamas. Celle-ci s'excusait d'ailleurs de son retard, que je comprenais complètement car je savais de source sûr qu'en week-end le vidéo club était pris d'assaut. Mh, beau gosse, beau gosse, et beau gosse. Enumérais-je quand elle me cita les titres des films qu'elle avait louée. Bien sûr, je parlais de leur acteurs. Je laissait d'ailleurs échapper un léger éclat de rire avant d'ajouter un peu plus sérieusement : Il ne faut pas changer une équipe qui gagne ! Et ses films là me font toujours pleurer alors, bien jouée. Souriais-je. Commençons par .. N'oublis jamais ? Lui proposais-je ensuite tout en ramenant le saladier de pop corn sur le plan de travail. Et c'est ce que j'aime chez toi, bombasse. Ton indépendance face aux mecs. Lui avouais-je sincèrement après sa réponse. J'avais toujours aimer Rachel, parler avec elle était tout simplement naturel puisqu'elle n'était pas obsédé h24 par les garçons de la fac. Ca faisait du bien de ne pas avoir une amie couche-toi-là car dans cette ville, les filles comme ça ce faisait rares. Je lâchais ensuite rapidement la "bombe", plus vite elle serait mise au courant, plus vite le sujet serait clos. Claire et Garrett n'était pas réellement mes frères et soeurs. Voilà, c'était dis. Après cet aveu, je m'empressait de me rendre au salon où bien évidemment Rachel me suivi tout aussi rapidement. Bah, mon géniteur a laisser une lettre à titre posthume où il explique ses infidélités. M'expliquais-je. Vu qu'elle ne semblait pas tout comprendre, je repris tout en posant ce que je tenais sur la table basse du salon et de me laisser tomber sur le sofa. Ma "mère" ou du moins, celle que je croyais être ma mère ne l'es pas vraiment. Finis-je par dire, encore plus perturber par le fait de l'avouer. Rachel faisait partie des premières et seules personnes au courant désormais. Et c'était toujours aussi étrange d'avouer ça aux gens de mon entourage vu que moi-même, j'avais du mal à m'y faire.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:31 (2012)    Sujet du message: Une soirée devant une comédie romantique Répondre en citant

En entrant dans la villa de Jordane, je la suivis dans la cuisine avec les dvd's que j'avais choisis dans la main, lorsque cette dernière me demanda ce que j'avais choisis, je lui fis donc la liste en les posant sur la table, sa réaction me fis vraiment rire quand elle regarda la pochette des dvd's en nommant les acteurs de beau gosse. « Tu sais bien qu'une comédie romantique c'est forcément avec des beaux garçons sinon ça sert à rien » lui dis je en affichant un grand sourire assez fière de ma réponse d'ailleurs. D'ailleurs quand je lui demanda de choisir un film toute suite son choix se porta sur n'oublis jamais, « Magnifique choix en plus ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu » me contentai-je de lui dire en souriant légèrement., j'adorais ce film, enfin bon en même temps j'adorais tout ce que j'avais pris ce qui était tout à fait normal. Jordane prépara donc les pop corn afin qu'on puisse par la suite les dévorer (a) elle m'avoua par la suite qu'elle aimait bien mon indépendance face aux mecs « Tu sais j'adorais dépendre de quelqu'un, m'enfin bon peut être un jour quand je serais en couple qui sait.. » lui dis je en la regardant avec un léger sourire, c'est vrai qui ne révait pas d'être en couple avec un garçon et d'en être amoureuse, même si je le montrais pas vraiment moi j'en avais envie aussi d'avoir quelqu'un dans ma vie. Quand Jordane m'avoua que Claire & Garrett n'étaient pas ses frère et sœur ce fut quand même un choc enfin je ne m'étais pas attendu à ce qu'elle m'apprenne ce genre de nouvelle, cette dernière reprit en disant que son père n'était pas du genre fidèle. Cela devait être un choc pour elle, enfin c'était la mode les pères qui n'étaient pas vraiment fidèles, vu le mien, puis le sien maintenant.. elle ajouta par la suite que sa mère n'était pas vraiment sa mère. « Et bien.. c'est une sacrée nouvelle ça. Alors ta mère enfin la femme qui t'a élevé t'as considéré comme sa fille non.. ? » demandais je en le regardant. Si c'était cela et bien sa mère enfin la femme de son père était vraiment une personne bien, en effet elle aurait pardonné à son mari et aurait élevé une fille qui n'était pas la sienne ce qui était courageux. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 09:32 (2012)    Sujet du message: Une soirée devant une comédie romantique Répondre en citant

its a girl night.
    Pas faux ! Commentais-je quand Rachel me fit remarquer qu'une comédie romantique sans beaux gosses ne servait à rien. Bah oui, qu'est-ce qu'on était censé regarder si le film était nul, dans ce cas ? Enfin bref, après m'avoir exposer la liste des choix de dvd's qui m'était proposer, j'avais opter pour "the notebook." Tout bonnement car ce film était l'un de mes préférés et que je ne me lassait jamais de le regarder encore et encore. Dans la foulée, j'avouait à mon amie que l'une des nombreuses choses que j'aimais chez elle était qu'elle n'avais absolument aucuns problèmes à ne pas dépendre d'un garçon. Elle avais toujours été très forte de ce côté et c'est ce que j'appréciais chez elle. Mais contre toutes attentes, elle m'avouais qu'elle adorerais dépendre de quelqu'un. Il est vrai qu'être en couple, avoir toujours quelqu'un au près de soit à qui tout confier et en qui on a une totale confiance puis surtout qu'on aime, était magique. Ce petit aveu m'arrachais un très léger sourire. Je m'en voulait un peu d'avoir évoquer ce sujet alors pour me rattraper, je lui dis doucement : T'inquiète pas ma belle, je suis sûre que bientôt tu va rencontré un garçon bourré de charme, gentil, tendre .. Et qui te fera grimper aux rideaux ! Une pointe d'humour ne faisait jamais de mal, voilà pourquoi je laissait échapper un éclat de rire avant de regagner le salon. Là, j'avais lâcher "The bombe." en annonçant à Rachel la vérité sur ma mère biologique et les infidélités de mon paternel. Ouais, elle m'a élever comme telle .. Mais ils m'on mentis. Tout au long de mon existence et je lui en veut, pour ça. Lui confiais-je en m'affalant sur le sofa avant de me redresser afin d'aller allumer le post de télé. Enfin bref, tentons de parler d'autres choses. On est là pour passer une bonne soirée, pas pour ce lamenter sur les secrets honteux de la famille Holt. Souriais-je doucement.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:26 (2012)    Sujet du message: Une soirée devant une comédie romantique Répondre en citant

Quand je fis remarquer à Jordane qu'il y avait que des beaux garçons dans les films romantique cette dernière confirma mes propos en même temps je disais rarement des bêtises lorsque cela concernait les garçons (a) Jordane porta son choix sur « The notebook » ce qui était un parfait choix surtout que j'adorais ce film et j'avais du le voir au moins une vingtaine de fois l'histoire de Noah et Allie c'était magique quand même. Par la suit ejordane m'avoue qu'elle était sur qu'un jour j'allais rencontrer un garçon, et vu toutes les qualités qu'elle venait de dire ceci me fis plutôt sourire et rêver en faite. « Oh et bien crois moi que je dis pas non loin de là même bien au contraire, avoir un garçon ça serait plus que pas mal j'ai envie de te dire » me contentais je de lui avouer tout sincèrement, ce qui était bien avec Jordane c'est que je pouvais toujours tout lui dire, jamais elle ne jugerait rien. Lorsque Jordane m'avoua pour ses parents et qu'elle n'était pas vraiment la fille de sa mère mais le fruit d'une aventure de son père, cette nouvelle eut l'effet d'une bombe quand même, c'était quelque chose de lourd à apprendre ce que je pouvais totalement comprendre, vu que mon père avait été infidèle envers ma mère et qu'Alex était le fruit d'une aventure. Jordane ajouta qu'elle en voulait à ses « parents » car ils avaient menti depuis toujours ce qui était compréhensible « Je vois mais tu sais pour ta mère enfin la femme qui t'a élevé cela devait être dur quand même, elle a fait quelque chose que personnellement je ne pense pas être capable de faire. Tu devrais quand même être heureuse car elle a jamais fais de différence entre toi et ses enfants » répondis je en la regardant avec un léger sourire afin de la rassurer. Bien sur Jordane ne voulait pas trop y penser et passer une soirée loin de ses soucis ce que je pouvais parfaitement comprendre, « Bon allez changeons de sujet, j'ai pas envie que tu penses à ça, on va matter ce beau film et hop t'es soucis seront loin de toi » dis je tout naturellement en m'installant dans le sofa à côté de Jordane. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 09:09 (2012)    Sujet du message: Une soirée devant une comédie romantique Répondre en citant

its a girl night.
    Tu trouvera, t'en fait pas. Une aussi jolie fille ne reste jamais bien longtemps sur le marché. Lui confiais-je, un sourire aux lèvres. C'est vrai, Rachel possédait toutes les qualités requise pour faire une parfaite petite amie. Elle était déjà d'ailleurs une parfaite amie. Douce, attentive, plus que charmante et amusante, je ne comprenais pas vraiment comment les garçons faisait pour rater une perle pareille. Nous en venions ensuite à parler de la situation "mère adoptive, mère biologique" et Rachel m'avouais que je devrais m'estimer heureuse que ma mère. Ou du moins la femme qui m'avait élever n'est jamais fait de différence entre moi et ses "vrais" enfants. Là, elle marquait un point. Elle ne m'avais jamais traitée moins bien que les autres, au contraire. Depuis toute jeune, j'avais toujours été la petite chérie de ma mère. Nous étions très proches, très complices. Et pourtant .. En quelques mois tout cela était partie en fumer. A vrai dire, notre famille entière était partie en fumer. Mon père décédé, ma mère qui n'est pas ma réel mère ne nous adressant plus la parole. Maintenant l'annonce que j'étais le fruit d'une infidélité et tout les soucis que j'avais en ce moment même avec Claire me donnais le vertige rien qu'en y pensant. Je perdais un peu dans mes pensées quand Rachel m'en sortis en me lançant qu'elle voulais me changer les idées et que nous ferions mieux de regarder le film au lieu de parler de tout cela. Je lui lançait alors un léger sourire positif, puis m'installais confortablement après avoir mis le lecteur dvd en marche. The notebook commençait alors, et tendis que je regardais l'écran attentivement, le téléphone portable de Rachel ne cessait de vibrer. Ok, soit tu arrête ce truc, soit je te prend pour une grosse perverse. Lançais-je d'un air taquin avant de poser mes yeux sur elle. Qui te harcèle de sms ? Questionnais-je ensuite mon amie avec un large sourire.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:30 (2012)    Sujet du message: Une soirée devant une comédie romantique Répondre en citant

Lorsqu'on parla de ma vie sentimentale, Jordane me confia que je ne devais pas m'en faire que j'allais trouver car une fille comme moi ne restait jamais longtemps sur le marché « tu sais je m'en fais pas, même si j'aimerais bien avoir quelqu'un qui prenne soin de moi et bien comme on dit qui vivra verra » répondis je en lui adressant un léger sourire. Après qui n'aime pas qu'on prenne soin de lui ou qu'on soit gentil avec .. ? On parla par la suite des soucis de famille de Jordane, comme quoi sa mère n'était pas sa mère biologique, mais je lui répondis que quand même c'était elle qui l'avait élevé sachant que ce n'était pas sa fille et ça c'était un beau geste... Quand je vis Jordane assez tristounette et perturbé par cette histoire, je lui proposa donc qu'on profite de cette soirée pour lui changer les idées c'était quand même le but. Bien installée dans le canapé Jordane lança le film, The Notebook, une bonne comédie romantique quand même, c'était parfait pour deux filles comme Jordane et moi (a) Alors qu'on était à fond dans le film mon portable se mit à vibrer, Jordane me demanda qui me harcelait de sms, « Tu veux rire.. ? Brooke avec Haylie » dis je en souriant, Brooke en voyait de toutes les couleurs car la petite princesse ne voulait pas dormir et encore moins être sage, je savais que parfois elle était complètement folle et adorait jouer. « Mais promis je l'éteinds » dis je en coupant mon téléphone portable et en le posant sur la petite table, je savais qu'il n'arriverait rien à Haylie car avec Brooke il n'y avait aucuns dangers. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:17 (2012)    Sujet du message: Une soirée devant une comédie romantique Répondre en citant

its a girl night.
    Pour une touche d'humour, je mimait un air choquée quand Rachel dit qu'elle aimerais bien avoir quelqu'un pour prendre soin d'elle. Hey! Et j'fait quoi moi, j'fait jolie ?! M'exclamais-je. Je prends soin de toi ma poulette. Si j'étais pas une meuf', j'serait le petit-ami parfait. Souriais-je grandement. Je ris ensuite doucement à mes bêtises. Suite à nos nombreuses discutions, nous finîmes tout de même par mettre "thenotebook" en lecture et a nous installer bien confortablement sur le sofa du salon. Cela faisait déjà quelques minutes que nous mations le film en silence. -mis à part évidemment les grignotages du genre popcorn, oréos ou boisons. Quand le téléphone de Rachel se mit à vibrer. Curieuse comme je suis, je m'empressait alors de lui demander qui la textotais à une heure pareille. Malheureusement pour mes idées folles, elle m'annonça que ce n'étais que simplement Brooke et Haylie, alors je laissait tomber la poignée de popcorn que je tenais dans ma main dans le saladier puis lui lançait un regard désespéré. Rachel, fait moi rêver un peu ce soir. Faut vraiment que tu t'active. Lui lançais-je. Cette dernière coupait ensuite son portable et tendis que je la regardais faire, une idée me traversa l'esprit. Je me levais d'un bond, attrapais Rachel par le bras pour qu'elle se lève à son tour et qu'elle puisse me lancer son regard interrogatif que j'aimais tant. On se booste le popotin, on est bien trop jeune pour passer notre vendredi soir affaler devant des comédies romantiques comme deux grosses geek que nous ne sommes pas ! Je croisait mes bras sous ma poitrine et avec un sourire au coin des lèvres je lançait : On sort, ce soir ma belle. Sans qu'elle ne puisse sortir plus d'un mot, je m'empressait de nouveau à l'emmener avec moi jusque l'étage où se trouvais ma chambre et me mise à fouiller dans mon placard. Il parait qu'il y a un concert sur la plage. Avec notre chance il y aura de beaux célibataires pour nous distraire. Expliquais-je tout en déplaçant quelques cintres. Enfin, pour TE distraire vue que moi je ne peu pas me livrer à ce genre d'activités. Me repris-je ensuite avant de tomber sur THE robe de soirée. Celle qui mettrais totalement en valeur le corps de mon amie. Ca, c'est carrément fait pour toi. Lui annonçais-je avant de me tourner en sa direction et de lui tendre une robe assez courte de couleur bleu nuit carrément superbe. -un peu osé, mais superbe.- De toutes manières je ne lui demandais pas son avis, elle devais me suivre. (a)

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:38 (2012)    Sujet du message: Une soirée devant une comédie romantique Répondre en citant

Quand j'avoua à Vanessa que j'aimerias bien que quelqu'un prenne soin de moi cette dernière me répondit qu'elle le faisait et que si ce n'était pas une fille elle serait le petit ami parfait, « Alors ça je te le fais pas dire, tu serais plus que parfaite parce que tu fais toujours attention à moi » lui dis je tout naturellement, Vanessa était comme ça avec ses amis, elle prenait toujours soin des gens. Alors que nous étions en train de regarder The Notebook un film vraiment culte et surtout du genre bien romantique, mon téléphone portable sonna c'était Brooke qui me posait une question pour Haylie. Vanessa semblait déçu que ce soit seulement ça, à vrai dire elle avait sans doute pensé que c'était un garçon mais non (a) je coupa par la suite mon téléphone comme elle me l'avait demandé. Je venais à peine de l'éteindre quand Vanessa me tira par la bras afin que je me lève, cette dernière voulait qu'on sorte, sans doute pour faire la fête, « Me tires pas comme ça je te suis t'en fais pas » lui dis je en riant, c'est vrai quoi j'étais toujours la première prête a faire la fête c'était comme ça toujours prête pour m'amuser. Je suivis par la suite la jeune femme dans sa chambre pour trouver des vêtements, elle trouva une robe qu'elle me tendit, tout en l'écoutant parler qu'il y avait un concert sur la plage et qu'il y aurait peut être des célibataires pour nous distraire. « Peut être en tout cas moi je suis partante en plus on va bien rigoler toutes les deux, tu sais qu'ils peuvent te distraire aussi, après tout on est jeune qu'une fois et je suppose que tu veux t'amuser toi aussi » répondis-je en lui adressant un petit sourire. Elle me tendit par la suite une robe qui selon elle était faite pour moi, « Si tu le dis je te la pique et je vais m'habiller » rétorquais je en partant dans sa salle de bain pour me changer, après quelques minutes passé dans la salle de bain je sortis habillée de la robe couleur bleu nuit parfaitement canon sur moi je suis d'accord quand même (a) « Bon.. t'es prête pour qu'on s'amuse toutes les deux .. ? » demandais je en tournant sur moi même pour lui montrer comment la robe allait sur moi. Après quelques minutes de préparation avec Vanessa, on prit sa voiture direction la boîte de nuit pour passer une nuit de folie (a) 

Scène close  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: Une soirée devant une comédie romantique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation