Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Party in Vegas for SOME FUN !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Ailleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alayna Malik


MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:35 (2012)    Sujet du message: Party in Vegas for SOME FUN ! Répondre en citant


Jake & Zac ~ Party in Vegas for SOME FUN !.


    Vegas, c'était comme un rêve et pour partager de tels fiestas et soirées au casino, on ne pouvait que le faire entre bons potes. A la base, on ne devait partir qu'à deux avec mon meilleur ami Jake, puis on avait décidé d'embarquer Ian avec nous parce qu'il en avait besoin. A trois, on allait s'éclater et après un jour passé à Las Vegas, on était déjà crevé mais on s'éclatait comme jamais ! Avec Jake, on avait un peu prévu ce voyage à l'arrache mais il débutait bien, même très bien. Le seul soucis, c'est que je trouvais mon meilleur ami un peu bizarre, comme si quelque chose le tracassait et avec Ian dans les parages, il ne me disait rien. A un moment à l'hôtel, seuls avec lui dans la chambre qu'on partageait à trois, mon cousin étant parti jouer au billard du rez-de-chaussé, je me décidais à lui parler sérieusement. Je voulais savoir ce qui le rendait comme ça et pourquoi il ne m'en parlait pas. - Tu vas te décider à me parler quand, toi ? lançais-je alors qu'il était affalé dans son lit, son portable à la main. Je m'installais dans un fauteuil près de la grande baie vitrée de sorte à pouvoir le voir et attendis sa réponse.


Revenir en haut

Publicité


MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Invité
Jake Armstrong


MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:18 (2012)    Sujet du message: Party in Vegas for SOME FUN ! Répondre en citant




Party in Vegas for SOME FUN !


Las Vegas nous voilà, nous avions décider de faire cette petite virée a Vegas entre pote, pour fêter mon anniversaire comme il se doit (a). Entre temps on avait demander a Ian de venir pour lui changer les idées et s'éclater encore plus, plus on est de fou, plus on rit. Après pas mal d'heures de routes, nous arrivions a Vegas a la tombé de la nuit, autant dire : Là ou tout commence ! Nous avions prit une chambre d'hôtel au Bellagio, autant faire les choses bien. Une fois les quelques affaires posées dans la chambre, Ian était redescendu en nous avertissant qu'il était parti jouer avant qu'on s'retrouve tous pour vraiment bien commencer la soirée. Je me jeta sur mon lit, en répondant au texto de Sarah, autant le faire maintenant car dans quelques heures je serais plus capable de le faire ou alors je dirais n'importe quoi. Zac, qui lui était assis près de la baie vitrée me demanda quand est-ce que je comptais lui parler. « Mmh parler d'quoi ? » Demandais-je alors sans lever les yeux de mon portable.


Revenir en haut

Invité
Alayna Malik


MessagePosté le: Sam 26 Mai - 14:09 (2012)    Sujet du message: Party in Vegas for SOME FUN ! Répondre en citant

    Ces petites vacances à Vegas s'avéraient encore plus délirantes que ce que l'on imaginait et nous n'allions pas nous en plaindre. Avec Jake, mon meilleur ami et Ian, mon cousin, je savais que je ne m’ennuierais pas et la première journée n'avait pas dérogé à la règle. Dès notre arrivée, j'avais eu envie de parler à Jake parce que je ne le trouvais pas vraiment "dans le délire" et ça me paraissait plutôt étrange de sa part. C'est pourquoi, dès que Ian descendait pour aller jouer et découvrir un peu mieux l'hôtel dans son ensemble, je décidais de proposer à mon ami qu'on discute. Visiblement, il n'y était pas très réceptif alors je lui précisais mes impressions : - Je sais pas, t'as l'air un peu bizarre. Comme si un truc te tracassait et me dis pas non, je te connais, tu le sais bien. Il décollait pas ses yeux de son téléphone, c'était quelque chose que je n'appréciais pas mais bon, je ne dis rien pour le moment.


Revenir en haut

Invité
Jake Armstrong


MessagePosté le: Sam 26 Mai - 15:48 (2012)    Sujet du message: Party in Vegas for SOME FUN ! Répondre en citant

Première journée a Vegas, c'était plutôt mortel, en plus le beau temps était au rendez-vous, enfin il faisait un peu trop chaud, étant donner qu'on se trouvait en plein milieu du désert. Une fois le cul poser dans notre chambre d'hôtel, Ian nous lança qu'il allait jouer un peu. Alors que j'étais affaler sur le lit a regarder les messages de Sarah, Zac qui lui se trouvait sur le fauteuil près de la baie vitrée me demanda quand est-ce que j'allais me décider a lui parler, je lui demanda alors de quoi. Il me confia alors qu'il me trouvait bizarre, comme si quelque chose me tracassais, en effet il me connaissait bien. Je levais alors la tête pour le regarder. « Parce que j'voulais pas en parler avant de vraiment savoir c'que j'allais faire. » Lâchais-je alors simplement. « Faut que je trouve un deuxième taf et je sais carrément pas où aller. » Avouais-je ensuite.  


Revenir en haut

Invité
Alayna Malik


MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:09 (2012)    Sujet du message: Party in Vegas for SOME FUN ! Répondre en citant

    Mon ami se décidait enfin à parler et aussi à me regarder pour me répondre et cette attitude, je la préférais nettement à celle qu'il employait avant de ne pas lever les yeux de son portable. Il m'expliquait alors qu'il devait trouver un second travail et donc je comprenais un peu sa gène. Je ne savais pas vraiment pourquoi il voulait se faire de l'argent mais il s'ennuyait peut-être un peu avec seulement les cours et son premier job. En tout cas, il était toujours un peu secret et ça m'amusait. - Je vois. Ca fait longtemps que tu cherches ? T'as pensé à la médiathèque ? Ranger des bouquins et des cd, c'est pas le plus compliqué. Et puis, je crois qu'ils essayent de bien adapter les horaires à tes besoins, lançais-je comme première idée qui me venait.


Revenir en haut

Invité
Jake Armstrong


MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:30 (2012)    Sujet du message: Party in Vegas for SOME FUN ! Répondre en citant

Zac venait donc de me demander ce que j'avais, je finis donc par lui dire que je voulais pas en parler avant de vraiment savoir ce que j'allais faire, puis finis par lui dire que j'avais besoin d'un deuxième job. C'est vrai Barman c'est bien comme job mais ça suffit pas pour payer tout ce que j'aurais a payer. Il me demandait alors si ça faisait longtemps que je cherchais et si j'avais essayais la médiathèque. « bah j'ai commencer a chercher quand j'ai appris que Sarah était enceinte. » Finis-je par dire attendant de voir sa réaction et surtout l'appréhendant. « Je sais pas pour la médiathèque... Enfin si j'trouve rien d'autre, j'irais voir là-bas. » Répondis-je ensuite en haussant doucement les épaules.  


Revenir en haut

Invité
Alayna Malik


MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:02 (2012)    Sujet du message: Party in Vegas for SOME FUN ! Répondre en citant

    Jake m'expliquait qu'il devait se trouver un second job, ce que je pouvais comprendre, il faisait bien ce qu'il veut mais quand il m'annonçait qu'il avait commencé à chercher quand il avait appris que Sarah était enceinte, je crois que mon coeur se souleva légèrement sans que je comprenne vraiment ce qu'il venait de dire. L'information intégrait enfin mon cerveau et là, je restais un instant sans savoir quoi dire. En attendant, mon meilleur ami m'expliquait que s'il ne trouvait rien, il irait voir pour mon idée, la médiathèque. Je laissais encore quelques secondes de silence et comme le regard de Jake se faisait insistant, je repris clairement mes esprits et m'expliquais pour mon mutisme : - Désolé mais.. Sarah est enceinte ? Comment ça se fait ? demandais-je alors plus que bêtement. Je me repris alors directement en ajoutant : - Enfin, j'veux dire, vous vouliez un gosse ou quoi ? Ca m'étonnait d'eux et s'il s'agissait d'un accident, ça me faisait prendre conscience à nouveau que les protections utilisées ne sont pas toujours efficaces. - En tout cas, t'auras mon soutien, tu le sais, finis-je par dire en me levant, pour m'avancer jusqu'à lui et aller lui taper légèrement l'épaule, tels de bons potes.


Revenir en haut

Invité
Jake Armstrong


MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:48 (2012)    Sujet du message: Party in Vegas for SOME FUN ! Répondre en citant

Quand Zac me demanda depuis combien de temps je cherchais, je lui répondis que j'avais commencer a chercher depuis que j'avais appris que Sarah était enceinte, suite a ces mots, il resta silencieux un moment avant de répéter que Sarah été enceinte et comment ça se faisait. « Je crois que t'as pas besoin de dessin pour ça. » Répondis-je avec un léger rire nerveux. Il se reprit en me demandant si c'était voulu ou non. « Pas avant plusieurs années en tout cas. » Répondis-je alors simplement. « Comme quoi, y'as aucuns moyens de fiable. » Ajoutais-je ensuite. Je dois avouer que avoir un bébé maintenant, me faisait vraiment flipper, j'avais mis pas mal de temps a vraiment me poser, a plus faire le con et voilà que maintenant, j'allais devoir prendre une responsabilité de plus. Il se leva ensuite en s'avançant vers moi me tapant légèrement l'épaule et me lançant que j'aurais son soutien. « C'est cool, mec. » Dis-je alors en souriant légèrement. « Du coup, j'ai quelque chose a te demander... » Ajoutais-je ensuite.  


Revenir en haut

Invité
Alayna Malik


MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:13 (2012)    Sujet du message: Party in Vegas for SOME FUN ! Répondre en citant

    Toutes les réponses que me donnaient mon ami me rassurait. C'était arrivé pour eux sans qu'ils ne le souhaitent mais vu que c'était là, il fallait bien qu'ils assument. Je sentais que Jake était plus que stressé par rapport à ça, et c'est normal. A sa place, je ne savais pas si j'aurais supporté l'arrivé d'un bébé et si j'aurais assuré aussi bien que lui. Déjà, il cherchait un travail pour qu'il puisse subvenir au besoin du futur enfant et aussi à tous les frais médicaux qu'ils auraient. Sur ce coup, Jake me surprenait parce qu'il semblait bien plus mature là, ce soir, que ce que je ne pensais de lui. La toute dernière remarque qu'il fit me donnait un nouveau stress mais je lui demandais en restant neutre : - Demande, lançais alors avec un léger sourire. Je décidais alors de m'asseoir sur le bord du lit.


Revenir en haut

Invité
Jake Armstrong


MessagePosté le: Sam 2 Juin - 22:20 (2012)    Sujet du message: Party in Vegas for SOME FUN ! Répondre en citant

Et voilà j'avais annoncer a Zac la nouvelle et il avait pas trop mal réagit, bon après j'imagine que ça peut être choquant surtout venant de moi, on me voit souvent comme le déconneur de service, le gars pas sérieux. Et a vingt et un an j'ai un gosse autant dire que ça fou sur le cul je vous l'accorde, même moi j'ai mis longtemps avant de vraiment réaliser. Mais j'avais décider de vraiment prendre les choses en main, de vraiment m'investir, de toute façon depuis que je suis avec Sarah, j'm'imagine pas avec quelqu'un d'autre. Lorsqu'il s'approcha de moi pour me dire que j'aurais son soutien, je le remercia, puis lui confia que j'avais quelque chose a lui demander. Il s'installa de nouveau sur le lit attendant ma demande. « En fait j'voulais savoir si tu voudrais être le parrain du bébé ? » Demandais-je alors hésitant légèrement, Zac était mon meilleur pote, donc même si c'était arrivé des années lumières plus tard, je l'aurais choisis lui, mais je sais pas si il se sentait prêt, car il est encore pire que moi (a).  


Revenir en haut

Invité
Alayna Malik


MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:01 (2012)    Sujet du message: Party in Vegas for SOME FUN ! Répondre en citant

    Je n'en revenais pas vraiment que Jake, ce mec que je connaissais depuis toujours quasiment et avec qui j'avais grandi, allait devenir papa. Je pense que j'allais mettre un certain temps avant de vraiment me rendre compte de cela et pour me faire à l'idée parce que pour être franc, je ne voyais pas Jake avec un enfant. Il n'était pas encore prêt à avoir autant de responsabilités mais en 9 mois, il aurait le temps de développer quelques nouvelles qualités, j'en étais persuadé. Quand Jake prenait ensuite son air sérieux, je me demandait ce qu'il allait encore m'annoncer et pour ne pas tomber en arrière, je préférais m'asseoir. Il me proposait alors d'être le parrain de son futur bébé, ce qui dessinait un sourire sur mes lèvres. - Ca me fait plaisir que tu penses à moi pour ce rôle, lui avouais-je alors sincèrement. - Alors je veux bien, oui. Même si je vais pas te cacher que ça me fait peur, tu vois ? C'était pas autant de responsabilités que les siennes mais ce n'était pas rien, et je me demandais si j'étais capable d'assumer cela.


Revenir en haut

Invité
Alayna Malik


MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:49 (2012)    Sujet du message: Party in Vegas for SOME FUN ! Répondre en citant

    Scène Close.


Revenir en haut

Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2016)    Sujet du message: Party in Vegas for SOME FUN !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Ailleurs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky