Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
"Sous le sunlight des tropiques!"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alex Maurane

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:31 (2012)    Sujet du message: "Sous le sunlight des tropiques!" Répondre en citant

Megan Fox & Alex Maurane.

Un bon samedi en prévision les gars. Pas d'entraînement, pas de match, pas de devoirs, rien que du soleil pour moi tout seul. Je pris donc une serviette, de quoi manger, de l'eau et puis je m'en allais à la plage avec mes lunettes de soleil sur le nez et je partis en courant tranquillement vers la belle plage de LA. J'allais donc me dorer la pilule pour la journée ! Je m'en allais sur le sable et posais ma serviette tranquillement sur le sable, je m'assis et pris une gorgée d'eau avant de m'"taler sur ma serviette !

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:26 (2012)    Sujet du message: "Sous le sunlight des tropiques!" Répondre en citant

Aujourd'hui j'avais envie d'aller me baigner, prendre un coup de bronzage pour bien attaquer l'été. Je me mis en maillot de bain puis pris une serviette. Une fois que j'étais prête je mis mes lunettes de soleil sur le nez puis parti en direction de la piscine. Une fois arrivé las-bas je maarché sur le sable pour trouvé une bonne place, je posa mon regard sur un jeune homme qui n'étais autre que mon frère de coeur. Un large sourire s'afficha sur mon visage. Je m'avança doucement vers lui en souriant toujours : " Alors monsieur vient bronzer à la plage sans me prévenir !" dis-je en riant légerement. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: "Sous le sunlight des tropiques!"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation