Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Il paraît que t'es le meilleur joueur de football

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:52 (2012)    Sujet du message: Il paraît que t'es le meilleur joueur de football Répondre en citant

Cet après midi là je n'avais pas cours à vrai dire j'en avais profité pour faire du shopping et aller à la plage, mais je savais que vers dix sept heures il y avait un match de football sur le terrain j'avais donc décidé d'y aller. De plus je savais qu'Alex jouait et cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu ce qui était une bonne raison d'y aller, une fois arrivée sur le terrain je vis qu'ils étaient déjà en pleins match, je m'installa donc sur les gradin afin de mieux regarder le match tout en faisant un signe à Alex pour lui montrer que j'étais bien venu le voir jouer. J'avais toujours promis de revenir le voir jouer cela faisait pas mal de temps que l'on ne s'était pas vu sans doute depuis avant les vacances d'été que j'avais passé en Europe. Lui et moi avions toujours été très proche et je pouvais toujours compter sur lui quoiqu'il arrivait, d'ailleurs il avait tendance à toujours me protéger ce qui me faisait toujours rire 

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alex Maurane

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:58 (2012)    Sujet du message: Il paraît que t'es le meilleur joueur de football Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai été contraint de jouer. Malgré les yeux doux que j'ai pu faire au coatch, cela n'a rien changé. Allez, un p'tit match ça peut me faire que du bien ? Si seulement j'avais pas fais la fête hier soir et que j'avais dormi, ça aurait du gâteau. Mais là, ça va être un peu plus dur ! Enfin bref, Alex assume un peu mon petit gars, faut se ressaisir. J'avais demandé à Rachel de venir me voir parce que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Elle me fit un coucou des gradins, je lui rendu alors avant mon action.

Super match, il faut dire que nous avons gagné grâce à moi ! Ah ah, non je ne suis pas modeste du tout. Je m'en allais en courant dans les vestiaires pour pouvoir un minimum sentir bon en voyant ma petite protégée. Rachel et moi avons toujours été très proche et elle pourra toujours compter sur moi. C'est un peu ma petite soeur, ma petite protégée. Quelqu'un la touche, je l'éclate ! Ah ah ! Donc après m'être nettoyé un peu, je m'en allais la rejoindre dans les gradins en lui mettant les mains devant les yeux.
    C'est qui ? Rigolais-je.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:54 (2012)    Sujet du message: Il paraît que t'es le meilleur joueur de football Répondre en citant

Alors que je venais d'arriver dans les gradins je fis un coucou à Alex pour qu'il se rende compte que pour une fois j'étais à l'heure pour un match, c'est vrai que la ponctualité n'était pas mon fort. Le match était pas mal du tout et pour une fois j'avais bien compris le systhème (a) d'ailleurs l'équipe d'Alex gagna ce qui me faisais plaisir parce que c'est toujours mieux de voir quelqu'un après une victoire. Je le vis partir par la suite qu'il partit vers les vestiaires je ne bougea pas de mes gradins afin d'attendre qu'il revienne, j'en profita pour regarder mon téléphone afin de répondre au sms de Brooke qui me demandait ce que je faisais quelle curieuse quand même (a) Alors que j'étais à fond dans mon sms je vis des mains se mettre sur mes yeux en me demandant qui c'était bien sur je savais que c'était Alex, "Je dirais le gagnant du match" me contentais je de dire en riant à mon tour, je me retourna et vis Alex devant moi je le pris dans mes bras afin de le saluer comme à mon habitude. Cela faisait pas mal de temps que je ne l'avais pas vu et ça me faisais vraiment plaisir d'avoir pu voir un de ces matchs car je n'étais pas très douée dans le football fallait que je rattrape mon retard. 

Invité
Alex Maurane

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:59 (2012)    Sujet du message: Il paraît que t'es le meilleur joueur de football Répondre en citant

Lorsqu'elle découvrit la mystérieuse personne qui avait mis ses mains sur ses yeux, elle me prit dans ses bras. Ah ma Rachel, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Je lui fis un bisou sur la joue et nous nous assîmes sur le banc des gradins. J'ai bien joué j'espère, j't'ais pas déçu ? Dis-je en rigolant. Pour une fois que je joue, il faut que j'ai l'avis de quelqu'un d'autre !

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:02 (2012)    Sujet du message: Il paraît que t'es le meilleur joueur de football Répondre en citant

Alex s'installa donc à côté de moi sur les gradins et me demanda s'il avait bien joué durant le match, "Tu sais j'y connais pas grand chose donc je dirais oui, et le principal c'est que tu ais gagné avec ton équipe non ?" demandais je tout simplement en souriant. Ce qui comptait à la fin du match c'était ça après tout, "Alors comment tu vas epuisé je pari?" demandais je tout en le regardant, c'est vrai qu'après quatre vingt dix minutes de match c'était normal. 

Invité
Alex Maurane

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:05 (2012)    Sujet du message: Il paraît que t'es le meilleur joueur de football Répondre en citant

Ah, oui c'est le principal c'est sur, dis-je simplement. J'étais vraiment fatigué, ça m'avait crevé ce match, et je me pris la tête dans les bras. Et je pense que Rachel l'a remarqué vu qu'elle me posa la question. Oui, je suis crevé ! Ajoutais-je en soufflant. Et toi alors ma belle ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:04 (2012)    Sujet du message: Il paraît que t'es le meilleur joueur de football Répondre en citant

Quand je lui demanda s'il était fatiguée après ce match ce dernier confirma ce que je venais de dire c'était sans doute normal après un match pareil « Ah ba tu vas dormir comme un gros bébé ce soir j'suis sur » dis je en riant légèrement afin de le taquinet. Par la suite il me demanda pour moi « Et bien moi tout va bien j'ai profité de ma journée de libre pour faire du shopping et aller à la plage donc c'est parfait tout ça » me contentai-je de lui répondre tout naturellement. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 15:07 (2012)    Sujet du message: Il paraît que t'es le meilleur joueur de football Répondre en citant

Scène close. 
Fin de saison 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2016)    Sujet du message: Il paraît que t'es le meilleur joueur de football

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation