Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» prend ta bouée (a')

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:02 (2012)    Sujet du message: » prend ta bouée (a') Répondre en citant

B R I A N N A W I L L I A M S feat S E R E N A F O R D  
» prend ta bouée (a') - titre pourri je sais - 

12h32. Brianna, fille superbe qui était ma soeur de coeur m'avait téléphoner quelque minutes auparavant me demander une après midi piscine entre fille. N'ayant rien a faire j'avais evidemment acceptée afin de la voir, chose qu'on faisais pas souvent alors c'était toujours un plaisir de voir sa petite bouille. Elle ajouta ensuite qu'on se donna rendez vous dans une heure devant le lieu. Je raccrocha et fila enfiler un simple pantacourt marron clair suivi d'un tee-shirt de même couleur avec des rayure noir avec des ballerine. J'attacha mes cheveux mais resta naturelle sans maquillage en ajoutant quelque goutte de parfum, suite a sa je prepara mes affaire et partis vers la piscine à pied qui était à dix minutes de chez moi et a ma grande surprise c'est que Brianna était déja la, pour la seconde voir troisième fois de ma vie. Un sourire s'afficha et c'est avec ce sourire que j'avancais la rejoindre pour une fois devant elle la prendre dans mes bras et de lui embrasser la joue. « Comment va la ponctuelle ? ». Questionnais-je en souriant.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:46 (2012)    Sujet du message: » prend ta bouée (a') Répondre en citant

serena and brianna ◭ i guess i am able to drawn in the swimming-pool.
prends ta bouée !
    Aujourd'hui, Serena et moi avions décidé de passer du temps toutes les deux à la piscine municipale. En effet, n'ayant pas cours de la journée, j'avais contacté ma soeur de coeur qui m'avait informé, quelques jours plus tôt, qu'elle était libre, elle aussi. Je lui avait donc proposé de passer l'après-midi avec moi. J'étais ravie de pouvoir passer un peu de temps avec elle, ce pourquoi je me dépêchai de me préparer afin de l'y rejoindre le plus vite possible. Après avoir pris une bonne douche, je m'était habillée/maquillée à la vitesse grand V, pour une fois. Vêtue d'un combi-short kaki et d'une paire de ballerines, je me dirigeai vers la piscine municipale et, à ma grande surprise, en regardant ma montre, je vis que j'avais dix bonnes minutes d'avance. Je ne pus m'empêcher de rire, mais me retins aussitôt lorsque je vis qu'un petit groupe de gens me regardaient avec insistance, m'adressant des regards interrogateurs. Cette ridicule crise de rire passée, je m'assis sur un petit banc en bois qui se trouvait à quelques mètres de l'établissement, en attendant l'arrivée de Serena qui ne devrait plus tarder désormais. En effet, quelques minutes plus tard, je voyai mon amie arriver sur le trottoir d'en face. Je me levai alors de mon banc, tout en répondant au sourire qu'elle m'adressai. Lorsqu'elle arriva à ma hauteur, je lui tendit les bras et la serra contre moi, tandis qu'elle me déposait un baiser sur la joue. Nos salutations terminées, Serena entama la conversation en me taquinant, pour ne pas changer (a). En effet, elle me demanda comment j'allais, et ajouta une petite pointe de sarcasme pour clore le tout, me surnommant "la ponctuelle". Je ne put m'empêcher d'éclater de rire à sa remarque. Il était vrai que je n'avais jamais vraiment été du genre à arriver à l'heure, mais le fait était que cette fois-ci, j'avais été ponctuelle, et même avec de l'avance ! "je te signale que si je suis arrivée si tôt, c'est parce que j'étais pressée de te voir, sale ingrate !", lançai-je pour toute réponse en riant davantage. "mais pour te répondre, ça va. Et toi ma belle ?", me contentai-je de lui demander à mon tour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2016)    Sujet du message: » prend ta bouée (a')

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation