Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« it's like heaven » zayn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:13 (2012)    Sujet du message: « it's like heaven » zayn Répondre en citant

« it's like heaven, to me when we're having fun together !» zayn

En cette journée ensoleillé, j'avais décider d'allé faire un peu de sport en allant courir dans le park. Mais comme je me connaissais, j'allais plus rester assis par terre, dans l'herbe que courri, mais bon, personne me voit, donc je m'en fiche. Après m'être levé et avoir déjeuner, je partit en courant en direction du park. Une fois arriver, je résista a l'envie de m'allonger, tel un paresseux sur l'herbe et décida de faire au moins un tour du park. Alors que je courrais j'aperçus assis dans l'herbe le pakistanais, il était dos a moi, mais je savais que c'était lui. J'arriva derrière lui en criant très discretement : « Mon p'ti chaton de pakistanais ! » Bien sûre lorsque tout les gens aux alentours parle espagnol et que toi tu parle dans ta langue, on te dévisage vite et tu passe vite pour un fou. J'arriva alors sur lui et lui fit un gros calin légérement transpirant.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:53 (2012)    Sujet du message: « it's like heaven » zayn Répondre en citant

yeah buddy, i love yaaaa !
CHOUCROUTE CENDRÉE ★ CHOUCROUTE BANANE

Moi, j'aimais les journées comme celle-là. Ensoleillée, chaude .. Tout pour vous faire sortir même si vous vous appelez Zayn Malik. J'ai beau être un feignant de première classe, lorsqu'une telle offre s'ouvre devant moi, ne croyez-pas que je reste inerte devant cette dernière. C'est donc avec l'idée de me rendre au parc que je sortais du loft. J'avais proposé à Luke et Sarah de m'accompagner, mais apparemment eux étaient bien décidés à rester au loft, à glander. Après avoir enfilé un jean, un simple t-shirt ainsi que des chaussures, c'est à pied que je me rendais au parc de la ville. Il allait surement y avoir pas mal de gens, mais je m'en fichais. Moi aussi je voulais profiter. J'avais posé des raybans noires sur mon nez, et mes mains dans mes poches j'arpentais le chemin. Je ne tardais pas à m'asseoir dans l'herbe, dans un coin plus ou moins tranquille. J'adorais, vraiment ! Seulement ma paix fut raccourcie lorsque ce surnom me parvint jusqu'aux oreilles. Pas inconnu, je savais déjà qui se tramait derrière tout ça. Nialler. D'ailleurs, il se fit une joie de se laisser tomber sur moi afin de me faire un câlin. Comment se faire remarquer .. On s'en fou, avec les garçons ont vit notre vie comme bon nous semble, c'était en gros notre devise de groupe. Oh l'irlandais, t'aurais pu trouver mieux comme câlin d'accueil ! lançais-je alors en riant, tandis que je lui frottais vivement les cheveux pour l'embêter.

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:07 (2012)    Sujet du message: « it's like heaven » zayn Répondre en citant

Aujourd'hui, direction le parc pour faire un peu de sport, et beaucoup de glandouille. Lorsque je fut arriver, je commenca a faire le tour du parc et lorsque je fit Zayn, assis tout seul dans l'herbe, mes nouvelles résolutions sont vite passer a l'as, et se fut très discrètement que je l'interpella en lui fesant un calin. A vrai dire, j'en avait rien a faire de passer pour un fou, avec le groupe on passa toujours pour des fou dès que deux se trouvais dans la même pièce, c'était notre marque de fabrique. Celui ci me répliqua que j'aurais pu trouver mieux comme surnom, en riant et en me décoiffant. « J'avais pas envie ! Celui la, je le trouve classe. » Dit-je alors, en m'assayant a ses côté et en virant ses mains de mes cheveux, en les remettant correctement, du moins a peu près convenablement.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:45 (2012)    Sujet du message: « it's like heaven » zayn Répondre en citant

Cet Irlandais alors. J'en connaissais qu'un seul mais il prenait la place pour dix ! Dans le sens que lui et ses conneries, c'est pas rien. Il s'asseyait à mes côtés, essayant de se recoiffer. Je lâchais d'ailleurs un léger rire ; m'enfin, je peux rire, je crois que je suis le pire du groupe avec mes cheveux. Je passe pas mal de temps dans la salle de bain, donc bon. Je tournais mon regard vers le blondinet, le regardant. Tu seras toujours moche, arrête de te recoiffer ! lançais-je d'un air taquin, lui tirant la langue -sale habitude- ; bien sur, je ne le pensais pas, c'était juste que c'était comme ça entre nous cinq. Toujours à se casser les uns et les autres mais sans jamais le penser. L'amour vache, comme on dit ! Tu vas bien mon Nialler d'amour ? Un sourire s'affichait alors sur mes lèvres. Même si on se faisait tous chier mutuellement, il n'empêchait pas qu'on ait des moments "attentionnés". Disons qu'on était tous assez proches pour des garçons -bande de gays quoi haha-.

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:55 (2012)    Sujet du message: « it's like heaven » zayn Répondre en citant

J'était toujours fier de se que je disais, surtout de mes conneries, && il fallais avouer, que j'était du genre a en balancer cinq à la minutes. Mais c'était comme cela que j'était, c'était mon caractère. Lorsque je m'assit en essayant de me recoiffer, Zayn eu un petit rire se a quoi je répondit cash : « Rigole pas, tu es pire que moi ! » Ceci avec le plus beau de mes sourires d'irlandais. Zayn se levais une heure avant tout le monde pour utiliser la salle de bain sans être dérangé. On se demandais se qu'il lui prennais temps de temps pour simplement mettre du gel sur sa petite banane ! Il m'avais ensuite lancé que cela ne servait a rien, que je ne serais jamais aussi beau que lui. « Lance toi des fleurs, pendant que tu y es ! » Lui répondit-je alors. Je savais que sa n'avais rien de méchant, c'était notre façon de se parler tout les cinqs. On passait notre temps a se balancer des vannes et a se casser, dès que l'un de nous parlais. La meilleure définition de l'amour vache, c'était de nous voir lorsque l'on était tous ensemble, se qui n'était pas beau a voir, entre parenthèses. Il me demanda ensuite comment j'allais, avec se magnifique surnom qu'il avait l'habitude de me donner. « Toujours pareil, et toi Zayner chéri ?! » Lui demandait-je en souriant.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:10 (2012)    Sujet du message: « it's like heaven » zayn Répondre en citant

Nous avions beau nous taquiner l'un et l'autre sans arrêt, il n'empêchait pas que j'aimais Niall comme mon propre frère. C'en était ainsi pour Louis, Harry et Liam bien sur ! On était tous très proches, on pouvait tout se dire sans avoir la peur de voir nos dires se répandre de bouches à oreilles. C'était quelque chose de cool, de pouvoir compter sur une petite bande, ni s'en se prendre la tête. J'avoue que l'irlandais marquait un point en ce qui concernait ma coiffure. Oui, bon d'accord ... râlais-je alors, m'avouant pour une fois vaincu. C'est bien une première ça ! Ce qui était bien avec Niall, c'est qu'il n'était pas le genre de garçon à se prendre la tête. Il a toujours profité de la vie, il a toujours eu l'habitude de rire à tout .. De profiter de sa jeunesse tant qu'il en est encore temps quoi. Non, si je m'en lance tu vas dire que je les gaspille, remarquais-je avec un sourire en coin. Niall trouvait toujours quelque chose à dire. L'imagination irlandaise, peut-être ? Haha ! Bien normalement, je lui avais demandé comment il allait, question à laquelle il répondit positivement. Ca m'aurait étonné que tu ailles mal. Je lui fis un sourire ; le blondinet était quelqu'un de vraiment positif, et rare étaient les fois où je l'ai vu triste ou quoi que ce soit. Mais quand il l'est il ne le cache pas, du moins pas devant moi. J'ai du le prendre deux ou trois fois dans mes bras pour le consoler, je peux vous dire que ça m'a toujours mis mal en point moi aussi. Mais depuis que je le connais, je me suis toujours fais la promesse de m'assurer que tout va bien pour lui, d'en prendre soin comme un petit frère. Le sourire qu'il me donna me fit au passage sourire. Ca va très bien, t'en fais pas. Ca me fait plaisir de te voir, lui dis-je alors. Passer du temps avec lui, j'adorais vraiment.

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:41 (2012)    Sujet du message: « it's like heaven » zayn Répondre en citant

J'avais rigolé à sa réponse. Il avait cédé, car capilairement parlant, il était pire que moi, même bien pire que la plupart des personnes. Il avais ensuite dit, que s'il se lançais des fleurs, j'allais dire qu'il les gaspillais. « Comme si c'étais mon genre ! » Répondis-je en riant. Puis j'ajouta : « J'aurais plutôt dit d'aller chez Gifi, c'est la promo sur les vases ! » J'étais en train de penser que mon imagination débordais, ma connerie plutôt. « Je suis trop con des fois ! » Lâchait-je en rapport avec ma phrase précédente. Ce qui était bien avec Zayn, c'est que ce n'était pas le genre à profiter de ce que l'on disait pour le ressortir et s'en servir de "preuve" -je me comprend, et toi me comprend tu ?!- c'étais pareil avec Louis Liam et Harry. Lorsque l'un de nous disais ou faisait une connerie, on en rigolais sur le moment, puis le sujet était clos. Il me répondit ensuite, que lui aussi allait bien, et de me pas m'en faire. « Bah si je m'en fais, si je veux ! » dis-je alors. J'étais comme cela avec mes amis, lorsqu'ils allaient mal, j'allais mal. Du coup, j'essayais de les faire rire ou juste sourire, cela marchais la plupart du temps, j'avais un niveau de conneries plus élevé que la moyenne, en même temps. « Moi aussi ça me fais plaisir ! » J'aimais vraiment passé du temps avec mon petit pakistanais, c'était comme revenir en enfance. On avais passé la plupart de nos vacances scolaire ensemble en Angleterre avec Liam Louis et Harry. Nos parents se connaissaient depuis des années, et nous nous étions toujours entendu, surtout à faire des conneries.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: « it's like heaven » zayn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation