Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une petite soirée comme avant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Clary Fray

» feat: beautifulcollins
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: Vancouvert, Canada
» métier : Policière
» meilleur(e)s ami(e)s: La parfaite Sasha ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: ELLIE GOUDLING - burn.
» citation : « Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:45 (2012)    Sujet du message: Une petite soirée comme avant Répondre en citant

Rachel Gattina & Alexandra Stone
Une petite soirée comme avant.

Enfin la fin de la semaine, le week-end est là. Et comme tout les vendredi soir je sors et la une personne me manquait beaucoup. Rachel, une amie que je connaissais depuis mon arriver à Los Angeles il y a cinq ans et qui était la à cancun mais que je n'avais pas eu le temps de voir. Je lui envoya alors un message " Coucou ma belle, je voulais savoir ce que tu faisait ce soir, car on aurait pu se retrouver au bar et faire la fête comme avant ?! J'attend ta réponse. Gros bisous ". J'attendis alors sa réponse qui ne fut pas longue et bien sur elle accepta, on devait se retrouver à 20 heures. Je décida alors d'aller prendre une douche et de m'habiller. J'enfila un mini short en jean avec un débardeur rose, oui cela pouvait faire un peux poupée barbie mais à vrai dire je m'en fiche. Je mis des sandale assortie au débardeur et laissa mes cheveux ondulé. Je me maquilla légèrement et partie prendre le taxi que j'avais appelé plutôt. J'arriva au bar et en entrant à l'intérieur je pu voir que Rachel n'étais pas encore arriver, je me dirigea alors vers le bar et commanda une tequila sunrise en l'attendant.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:10 (2012)    Sujet du message: Une petite soirée comme avant Répondre en citant

Alexandra & Rachel ~ Une petite soireé comme avant 

Cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas vu Alexandra, elle et moi avions eu l'habitude depuis son arrivée à Los Angeles il y a maintenant cinq ans d'aller faire la fête toutes les deux et de profiter. En effet elle était vraiment une fille avec qui on pouvait délirer, c'est d'ailleurs pourquoi j'accepta son invita à sortir lorsque je reçus son sms qui me proposait de la retrouver au bar , en simple réponse je lui répondis un oui en ajoutant que j'y serais dans une vingtaine de minutes. Après être passé dans ma salle de bain afin de me recoiffée et de me maquillée légèrement je sauta donc dans ma voiture pour ne pas trop la faire attendre, une fois là bas je me gara sur le parking et entra dans le bar j'étais un peu en retard m'enfin bon le principal c'est que j'étais là. Alexandra elle était déjà au bar en train de boire je m'approcha d'elle « Alors tu m'attends plus pour commencer à boire » dis je en riant pour la taquiner en prenant place à côté d'elle, je fis signe au barman de me servir la même chose qu'elle avant de faire la bise à Alexandra. « Comment tu vas ma belle.. ? En tout cas ça me fais super plaisir de te voir tu m'as vraiment manqué » me contentais je de lui avouer tout naturellement, cela faisait pas mal de temps que je ne l'avais pas croisé alors passer la soirée avec elle c'était génial. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2016)    Sujet du message: Une petite soirée comme avant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation