Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Qui aurait cru que l'on ce reverrait ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Clary Fray

» feat: beautifulcollins
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: Vancouvert, Canada
» métier : Policière
» meilleur(e)s ami(e)s: La parfaite Sasha ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: ELLIE GOUDLING - burn.
» citation : « Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:48 (2012)    Sujet du message: Qui aurait cru que l'on ce reverrait ?! Répondre en citant

Ian Somerhalder & Alexandra Stone.
Qui aurait cru que l'on ce reverrait ?!

Cela faisait quelques mois que je vivais ici à Cancun sur le campus de l'université, et à vrai dire je n'avais pas croiser grand monde que je connaissais. Je ne sortais qu'avec quelques amis certains soir de week-end car je me concentrais sur mes études. Et oui je pouvais être sérieuse quand quelques choses me tenait à coeur. Mais je n'avais pas perdu mon habitude de Los Angeles, je courais tout les samedi matin sur le bord de la plage et je fis pareil ici à cancun. J'adorais me lever tôt pour entendre le silence ou du moins juste le son des vagues s'échouant sur le sable. Comme tout les samedis matins, j'avais enfilé mon short rose et mon débardeur blanc ainsi que mes basket et partie de chez moi vers sept heure, arriver à la plage en courant je fis plusieurs allez retour mais fini par percuter quelqu'un. Je m'excusa aussi tôt puis je leva les yeux et reconnu Ian, je le regarda surprise et lui dis : Ian ? J'avais connu Ian lors d'un séjour à Vegas, je passerais les détails de ce séjour mais je pensais ne jamais le revoir j'étais un peux gêner par cette situation à vrai dire et je ne sais pas pourquoi.

Dernière édition par Clary Fray le Ven 1 Juin - 12:01 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Luka Grimm

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 23:07 (2012)    Sujet du message: Qui aurait cru que l'on ce reverrait ?! Répondre en citant

❛i didn't think i see you again❜
Ft. Alexandra & Ian

En ce samedi matin, ma chienne avait décidé de faire la samba et m'avais réveillé bien plus tôt que prévu. Ne trouvant plus le sommeil, je me levais afin de prendre mon petit déjeuner, et lorsque je sortis ma boule de poils sur la terrasse et que je remarquais un soleil éclatant, je n'eus qu'une seule envie. Allez surfer. Je n'étais pas un pro, mais oui, il m'arrivait de surfer. Je prenais une petite douche avant de partir, et me rendais à la plage. Arrivé la bas je me dirigeais vers la petite cahute où l'on louait les planches de surf. Planche louée, je me posais sur un banc de sable , et retiré mon tee-shirt, ainsi que mes tongue, et planche sous le bras, je m'avançais vers l'océan. Seulement, je fus stopper dans ma course lorsque j'entrais en collision avec une jeune fille. J'en fis alors tomber ma planche au sol. Je m'apprêtais à lui demander si sa allait, mais lorsque je croisais le regard de cette dernière, je mis rapidement un nom, ainsi qu'un certain évènement sur son visage. « Alexandra » lâchais-je simplement surpris. Car j'étais loin de m'imaginer que je reverrais cette fille. Comme on dit, se qui se passe à Vegas, reste à Vegas. Et visiblement, le destin en avait décidé autrement. Gêné, je glissais ma main dans mes cheveux, et rattrapais ma planche de surf au sol. « Je ne pensais pas te revoir » avouais-je alors.
Code by Anarchy

J'étais fort minable.

You're stronger.
Clary Fray

» feat: beautifulcollins
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: Vancouvert, Canada
» métier : Policière
» meilleur(e)s ami(e)s: La parfaite Sasha ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: ELLIE GOUDLING - burn.
» citation : « Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 12:01 (2012)    Sujet du message: Qui aurait cru que l'on ce reverrait ?! Répondre en citant

Cela faisait un moment que j'étais partie courir pour faire le vide dans ma tête sur tout ce qui se passais dans ma vie et surtout écouter le son de l'océan. Je courrais depuis environ une bonne heure quand je finis par m’arrêter pour respirer un peux. Après quelques minutes de repos je repartis, je venais de faire quelques mètres quand je percuta quelqu'un je m'excusa tout de suite et finit par relever la tête et je vis Ian, un jeune homme que j'avais rencontré à Vegas. Et qui aurais cru qu'on se reverrais un jour. J'e fis un petit sourire quand il me dit qu'il pensait pas me revoir. Je lui dis alors : Je ne pensais pas te revoir non plus et encore moins ici je crois. Puis je m'approcha et déposa un baiser sur sa joue. En tout cas sa fait quand même plaisir de te revoir dis je en souriant puis j'ajouta simplement : Et je m'excuse de t'être rentrer dedans j'étais perdu dans mes pensées

Luka Grimm

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:33 (2012)    Sujet du message: Qui aurait cru que l'on ce reverrait ?! Répondre en citant

❛i didn't think i see you again❜
Ft. Alexandra & Ian

M'étant réveillé tôt suite au brouhaha qu'avait fait ma chienne, je décidais d'aller à la plage afin de surfer un peu. J'étais loin d'être un pro, seulement un amateur. Mais j'aimais beaucoup l'eau, et puis, en cette matinée ensoleillée, l'eau fraîche était la bienvenue pour me réveiller, car actuellement, j'avais encore la tête dans le pâté. N'ayant pas de planche de surf, en arrivant sur la plage, je me rendais vers la petite cahute louant ainsi une planche. Quand je fus prêt, je coinçais ma planche sous mon bras droit, et m'avançais avec cette dernière jusqu'à l'eau, seulement, je n'avais pas vu une jeune fille qui courrait, et tout deux entrions en collision. Ma planche à terre, je m'occupais plus de la jeune fille, que de cette dernière, mais là, à ma plus grande surprise, cette fille ne m'était absolument pas inconnu. Bien au contraire, je la connaissais plus que je n'aurais pu l'imaginer. Surpris, je prononçais son prénom, avouant que je ne pensais pas la revoir, surement pas ici, et pas de sitôt. Pour dire vrai, je ne pensais même pas la revoir tout court. Heureusement que, tout ce qui se passe à Vegas reste normalement avec Vegas. Du moins, c'est ce que je croyais jusqu'à aujourd'hui. Le destin en avait visiblement décidé autrement. Elle approuvait mes paroles, pour ensuite m'embrasser sur la joue. Geste qui me fit discrètement sourire. « Saches que c'est réciproque, répondis-je lorsqu'elle m'avouait que cela lui faisait tout de même plaisir de me revoir. Ce n'est rien, tu ne t'ai pas fais mal au moins ? » lui demandais-je, par précaution.
Code by Anarchy

J'étais fort minable.

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:05 (2012)    Sujet du message: Qui aurait cru que l'on ce reverrait ?! Répondre en citant

Scène Clôturée.

J'étais fort minable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2016)    Sujet du message: Qui aurait cru que l'on ce reverrait ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation