Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Tu sais qu'on t'aime très fort, hein ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:15 (2012)    Sujet du message: Tu sais qu'on t'aime très fort, hein ? Répondre en citant

WITH SARAH, CLAIRE&JAKE 

Aujourd'hui Sarah et moi avions décider de rentre visite a Claire notre meilleure amie, de plus nous avions quelque chose a lui demander alors ça ferait l'occasion. Après avoir conduis quelques minutes, nous voilà arrivés devant chez elle, je me gara devant dans l'allée, puis descendis suivit de Sarah, nous avancions jusqu'à sa porte ou nous sonnions attendant qu'on vienne nous ouvrir, je passais mon bras autour du cou de Sarah et l'attira doucement vers moi. « C'est toi qui lui demande. » Lâchais-je alors avec un grand sourire, avant de l'embrasser sur le bout du nez.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:08 (2012)    Sujet du message: Tu sais qu'on t'aime très fort, hein ? Répondre en citant

Aujourd'hui, Jake et moi avions décidé d'aller voir Claire. Il fallait qu'on lui demande quelque chose, et puis j'avais aussi envie de voir ma meilleure amie. Après avoir fait le trajet, nous nous plantions devant la villa de Holt, attendant qu'elle ouvre la porte. Jake lança alors que c'était à moi de lui demander. Lâche, rétorquais-je avant de rire. Je n'allais pas tarder à devenir énorme, et c'est encore moi qui doit tout faire. Non mais les mecs, je vous jure (a').

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:20 (2012)    Sujet du message: Tu sais qu'on t'aime très fort, hein ? Répondre en citant

Etant donner qu'on avait pas vu Claire depuis un petit moment, nous décidions d'aller lui rendre visite chez elle, de plus nous avions quelque chose a lui demander. Une fois devant la porte, nous sonnions attendant qu'elle ouvre, je passais mon bras autour de cou de Sarah, l'avertissant que c'était a elle de lui demander, elle me traita alors de lâche. « Trop pas, mais je lui ai dis la nouvelle alors tu lui demande. » Dis-je alors en riant légèrement. « Et puis c'est ta meilleure amie, alors discute pas ! » Ajoutais-je alors avant de rire. Bah oui parce que c'était complètement débile ce que je venais de dire étant donner que c'était ma meilleure amie aussi (a).  

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 13:07 (2012)    Sujet du message: Tu sais qu'on t'aime très fort, hein ? Répondre en citant

En fin d'après-midi j'étais encore une fois toute seule chez moi, dans la grande villa. Avec une extrême chaleur, j'étais en maillot de bain prêt de la piscine avec mon cocktail et tout ce qu'il y avait avec, lunettes de soleil, etc (a). Il ne manquais plus qu'un serveur avec des tablettes de chocolats :p. Quelques instants plus tard j'entendis quelqu'un sonner à ma porte, je me releva alors en posant mes lunettes sur ma tête pour me diriger vers la porte, j'entendis alors deux petites voix qui parler d'une nouvelle à m'annoncer et quelque chose à me demander, j'avais également reconnu Jake et Sarah par la même occasion. Oh quel bonne surprise, je suis contente de vous voir ! lançais-je à ces deux derniers en sautant littéralement dans les bras de ma meilleure amie, Sarah (a). Félicitations, j'ai pas eu l'occasion de te le dire depuis ! dis-je une nouvelle fois avec un large sourire, je la relâcha par la suite histoire de ne pas l'étouffer.. (a'). Avant de sauter dans les bras de mon autre meilleur ami, qui allait être jaloux sinon :p.

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 13:23 (2012)    Sujet du message: Tu sais qu'on t'aime très fort, hein ? Répondre en citant

Jake et moi avions prévu de passer voir Claire pour lui demander quelque chose, et puis aussi pour passer un peu de temps avec elle. Je ne l'avais pas vu depuis quelques temps, et il me tardait de revoir sa petite tête blonde (a'). En attendant qu'elle nous ouvre, Jake lança que c'était à moi de le lui demander vu qu'il lui avait annoncé la nouvelle. Pff ! Et puis c'est ta meilleure amie aussi espèce d'abruti, rétorquais-je avant de lui tirer la langue. Au bout de quelques minutes Claire apparu de derrière la porte, lançant que ça lui faisait plaisir de nous voir avant de me sauter dans les bras. Gosh, tu m'as manqué, rétorquais-je en la serrant dans mes bras. J'suis sa préférée, elle m'a fait un câlin en premier (a'). Elle me félicita aussi par la même occasion. C'est vrai qu'elle n'avais pas pu le faire, et je n'avais pas pu lui annoncer en personne. Merci, dis-je alors avec un petit sourire. Comment tu vas ? demandai-je, tandis qu'elle sautait sur Jake (a').

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:37 (2012)    Sujet du message: Tu sais qu'on t'aime très fort, hein ? Répondre en citant

Une fois devant la porte des Holt, je lançais a Sarah que c'était a elle de demander a Claire car moi je lui avais annoncer la nouvelle et puis aussi que c'était sa meilleure amie, elle me rétorqua alors que c'était aussi la mienne tout en m'appelant "abruti". « Ouais mais tu l'aime l'abruti ! » Dis-je alors en souriant avant de l'embrasser rapidement. Claire vint ouvrir la porte peu de temps après en sautant dans les bras a Sarah, bah d'accord et moi je pu ! puis vint me sauter dans les bras après. « C'est pas parce que elle est enceinte que tu dois lui sauter dessus en premier ! » Lâchais-je alors en la serrant dans mes bras a mon tour.  

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:17 (2012)    Sujet du message: Tu sais qu'on t'aime très fort, hein ? Répondre en citant

J'aimais bien recevoir des visites chez moi, quand j'entendais la sonnerie retentir ça me fessait plaisir, sauf si c'était des gens que je n'aimais pas vraiment (a). Cette fois-ci j'étais vraiment contente, c'était mes deux meilleures amies qui était juste devant la porte, j'allais bientôt être la tatie claire qui allait pourrir gâté le nouveau née qui allait venir au monde. Lorsque j'ouvris la porte ils étaient alors devant moi en se taquinant gentiment comme un peu .. toujours :p. Je me contenta de prendre ma meilleure amie, Sarah dans mes bras ça fessait vraiment un moment que je ne l'avais pas vu. Et toi aussi tu m'as énormément manqué ! lançais-je à mon tour avec un large sourire. Je la relâcha alors pour la laisser respirer avant de prendre mon meilleur ami dans mes bras, sinon il allait être aussi jaloux (a). Fait pas ton jaloux, elle est enceinte elle a tout les droits ! T'aurais était enceint je t'aurais sauter dans les bras en premier, le taquinais-je gentiment à mon tour en souriant doucement juste avant de le lâcher et de leur faire de la place pour qu'ils puissent passer dans le salon. Je vais parfaitement bien ! Et vous les amoureux ? demandais-je en leur retournant la question.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2016)    Sujet du message: Tu sais qu'on t'aime très fort, hein ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation