Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
this has gotta be a good life - ft, emma.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 09:10 (2012)    Sujet du message: this has gotta be a good life - ft, emma. Répondre en citant

this has gotta be a good life. 

En ce dimanche, une activité bien particulière m’attendait ; un déjeuner sur les collines en compagnie de ma meilleure amie. Depuis mon arrivée tardive à Cancun, nous passions énormément de temps ensemble, plus encore qu’à Los Angeles, ayant du temps à rattraper. Sans même nous en rendre compte, nous nous étions lancées dans une découverte des coins les plus improbables et les plus merveilleux de la ville ; saut du haut d’une falaise, balade sur le port ou encore dans le grand jardin de la ville, repas dans différents restaurants typiques mexicains et j’en passe. Aujourd’hui, nous avions décidé de faire simple ; un pic nique. Seulement, il nous fallait un endroit paisible où nous ne serions pas dérangées par la foule comme au parc. Voilà pourquoi après réflexion, notre choix s’était arrêté sur un lieu peu fréquenté de la ville ; les collines. C’était en réalité un coin reculé de Cancun, remplie de verdure où diverses collines de diverses tailles avaient prit domicile. 
Après avoir réunie tout ce qu’il fallait dans un panier, je pris la route jusqu’à chez ma meilleure amie puisqu’il était convenu que je passe la chercher afin de ne pas y aller dans deux voitures différentes ce qui ne serait d’aucune utilité. Après une vingtaine de minutes, on arriva sur un petit sentier abandonné où je puis garer ma voiture. On finit le chemin à pieds afin d’arriver à destination. L’endroit était d’une pureté frappante, d’un calme idyllique pour un énième rendez-vous avec Emma. Je ne m’attendais pas à ça, fis-je part de mon agréable surprise à ma meilleure amie qui tout comme moi, s’était attardée sur le paysage s’offrant à nous. 

Dernière édition par Jamie Stewart le Mer 13 Juin - 10:31 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 09:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:48 (2012)    Sujet du message: this has gotta be a good life - ft, emma. Répondre en citant

FEATURING, JAMIE STEWART & BLAIR WALDORF.

Avec ma meilleure amie Jamie, nous avions voulu se faire un petit pique nique, mais personnellement, je n'avais pas d'endroit tranquille en tête, parce qu'au parc, il y aurait tous les enfants, les cris, et même les gens en général qui risqueraient de nous déranger. Alors Jamie décida d'aller à la colline, nous ne connaissions pas cet endroit, nous n'y avions jamais mis les pieds, mais bon, il faut une première fois à tout comme on dit, et puis entre nous, ça ne pouvait qu'être bénéfique car si nous ne connaissions pas cet endroit, peu de personne le connait aussi. Arrivé là bas, nous marchions le long des grandes collines vertes clair, c'était tout simplement magnifique, l'air pur y était, aucun désordre, pas de papier qui traîne, pas de voiture, de bruit, tout était si calme, avec ce magnifique soleil qui tapait sur nous et sur toutes les collines qui faisait briller l'herbe verte légèrement humide suite à la rosée du matin même si nous étions en début d'après midi. Ma meilleure amie me fit une réflexion en me disant qu'elle ne s'attendait pas du tout à ça. « On est les Christophe Colomb de Los Angeles, on a découvert des collines. » Dis-je avec humour, laissant échapper un fin rire de ma bouche, nous avancions ensuite vers un endroit pour s'y asseoir, j'avais même du mal à marcher par peur de démolir l'herbe.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:49 (2012)    Sujet du message: this has gotta be a good life - ft, emma. Répondre en citant

this has gotta be a good life.  
Je n'étais pas peu fière de mon idée. Voulant un lieu au calme et inhabituel pour ce pic nique, les collines m'avaient paru l'endroit idéal et maintenant que nous nous y trouvions, je ne pouvais que confirmer. Emma comme moi n'avions jamais eu l'occasion de découvrir l'endroit, c'était donc une seconde motivation. J'avais seulement eu la chance de passer devant en voiture mais rien de plus. Aujourd'hui, nous allions élargir notre culture de Cancun tout en nous régalant. Arrivées au bord des collines, nos regards se stoppèrent sur la beauté du paysage. Après un court silence, nous nous échangions nos premières impressions. Ma meilleure amie et son humour bien à elle eurent une nouvelle fois le don de me soutirer un léger rire. Nous sommes bien plus sexy que Colomb. rectifiais-je, avec malice. Chose dont j'usais comme pas deux. Contemplation du lieu achevé, Emma commença sa route en direction d'une colline qui pourrait nous accueillir. Je la suivis une fois mes escarpins ôtés. Je ne voulais surtout pas détruire la verdure en la parsemant de trous. De plus, je pouvais sentir la fraîcheur envahir mes pieds à chaque pas, ce qui était plutôt agréable. La belle blonde s'était élancée vers une colline abordable, dont la taille était parfaite. Nous nous y installions donc une fois que j'eus posé la légère couverture au sol. J'espère que tu as faim. Tu me connais, dès qu'il s'agit de nourriture, j'ai toujours peur d'en manquer. dis-je naturellement en commençant à vider le panier de son contenu. J'étais assez goinfre dans mon genre mais bon, pourquoi me priver alors que ma morphologie très sympathique me le permettait ?  

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:17 (2012)    Sujet du message: this has gotta be a good life - ft, emma. Répondre en citant

Scène close. *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2016)    Sujet du message: this has gotta be a good life - ft, emma.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation