Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
I miss you

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Nate Archibald

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:35 (2012)    Sujet du message: I miss you Répondre en citant

Katerina & Nate : " I miss you "  

Le soir commençait a tombé sur Cancun et pourtant l'atmosphère restait plutot lourd, juste une légère brise se levait de temps a autre ce qui était agréable a ce moment la. Je me promenais sur le port, marchant doucement et vétu d'un simple T-Shirt et d'un short long, lunettes  de soleil resté dans les cheveux. Je les retira en lachant un soupir, je pensais a tout et a rien pour dire vrai, je me posais un bon nombre de questions et pourtant un visage bien précis me revenait sans cesse en tete, un visage que j'aurais voulu oublier plus que tout. Je me passa une main nerveuse sur le front puis m'installa sur banc qui se trouvait non loin de moi, il fallait que je reprenne mes esprits désormais. Je sorti mon paquet de cigarettes de ma poche et m'en alluma une, espérant ainsi retrouver une certaine séreinité.  

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Katerina Black

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 01:39 (2012)    Sujet du message: I miss you Répondre en citant

Ma vie en ce moment était un vrai n'importe quoi. Je ne savais ce que je faisais, et mes soeurs Savanna et October ne m'aidait pas mais alors pas du tout. Un visage... Une personne... Un homme... Me hantait tout les jours depuis que nous nous étions revue... Depuis que nous avions passer la nuit ensemble... Je savais que je faisais n'importe quoi avec lui et que je risquais de le perdre à tout moment... Peut-être que, Inconsciemment c'est ce que je cherches à faire ! Je ne voulais pas m'attacher aux autres, ne voulant pas souffrir... Je m'étais déjà attacher à lui... Et il m'avait fait souffrir...  

Invité
Nate Archibald

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:13 (2012)    Sujet du message: I miss you Répondre en citant

J'étais au port assis sur un banc avec une cigarette a la bouche. Je fixais l'horizon sans grande attention, a ce moment la je pensais a tout & a rien, je tentais de chasser son image de mon esprit mais cela était plus difficile que je ne l'aurais voulu. Depuis qu'on s'était revu, tout était différent, un tas de sentiments étaient remontés a la surface & je ne savais pas vraiment comment je devais gérer cela aprés ce que nous avions vécut, encore une fois. Je me passa une main nerveuse sur le front, il fallait que je trouves un endroit ou faire la fete, un verre m'aiderait surement a oublier. Je me leva alors du vent, détournant mon regard d'un bateau que je fixais sans attention, je me stoppa rapidement dans mon élan. Je n'avais pas senti une présence a quelques centimètres de moi, une présence bien particulière, une vision douloureuse. - " Katerina ?"... C'était tout ce que je pouvais prononcer a cet instant précis, juste son prénom sous l'effet de la surprise. Je me repris pourtant bien vite, si j'avais bien appris une chose avec Katerina, s'était qu'il ne fallait pas que je perde mon assurance. - " Je ne m'attendais pas te croiser ici ce soir... " Ajoutais-je alors sur un ton qui se voulait rempli d'assurance. Au fond de moi s'en était tout le contraire, je craignais cette confrontation plus que tout, c'était pour cela que j'avais passer ces dernières semaines a l'éviter sous n'importe quel prétexte. Je sentais mon coeur battre dangereusement vite, s'était inévitable, rien que le fait de voir son visage, ces sensations particulières me hantaient. 

Invité
Katerina Black

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:51 (2012)    Sujet du message: I miss you Répondre en citant

Alors que je marchais sans vraiment savoir où j’allais… Dans un état second je pense… Je ne savais ce que je faisais ici, un lieu que je reconnu comme étant celui du port… Une voix me sorti de mon état… Pas n’importe qu’elle voix. Quand je la reconnu, je voulais déjà retrouver mon état précédent… C’était tellement douloureux d’avoir à faire à lui !  Je relevai toute fois la tête gardant un visage impassible et les yeux froids. Je ne devais pas me montrer faible ! Je fus un instant décontenancé par sa réflexions comme quoi, il ne m’attendait pas ici mais je me repris vite, tellement vite que c’était impossible d’avoir remarqué mon trouble « Il semblerait que je sois là pourtant » Répliquais-je avant de reprendre : « Que fais-tu là ? » 

Invité
Nate Archibald

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 15:32 (2012)    Sujet du message: I miss you Répondre en citant

Alors que je trainais au port sans trop savoir pourquoi j'étais venu ici, je m'étais installé sur un banc observant un bateau sans grande attention. Une fois de plus mes pensées m'avait accapré, une fois de plus son visage se dessinait dans mon esprit. Je n'arrivais pas a oublier, je le voulais mais c'était inévitable de penser a elle, parfois c'était vraiment douloureux... Je venais d'allumer une cigarette, j'étais lasse de me torturer l'esprit avec cette histoire, je soupira puis me leva afin d'aller me détendre dans le bar le plus proche, un bon verre ne me ferait surement pas de mal et m'aiderait sans aucun doute a oublier l'espace d'un instant. J'avança pourtant a peine que je me stoppa dans mon élan, cette vision était elle réelle ? Cela ne faisait pas l'ombre d'un doute, c'était belle et bien Katerina qui se trouvait face a moi. Sous l'effet de la surprise, je prononça juste son nom mais cacha également rapidement mon trouble en lui révélant que je ne m'attendait pas a la voir ici ce soir. Son ton était froid et son visage impassible, j'en étais rendu au meme point. Pourtant, malgré nos différends, je savais qu'on fonctionnait de la meme façon. Katerina me disait que pourtant elle se trouvait bien la, me demandant la raison de ma présence en ces lieux. - Peu importe... Lachais-je sans grande conviction. Je gardais mon regard scruté dans le sien, j'étais bien trop fier pour lui avouer qu'au fond j'avais certain regret mais surtout qu'elle me manquait terriblement. - Il me semble qu'on a plus rien a se dire... Ajoutais-je sur un ton glacial, je sentais mon coeur se serrer atrocement sous la poitrine pourtant je continuais de cacher la moindre émotion que je pouvais ressentir, on avait trop souffert. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2016)    Sujet du message: I miss you

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation