Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Séduction, Séduction (a')

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Nate Archibald

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:05 (2012)    Sujet du message: Séduction, Séduction (a') Répondre en citant

Ambre et Nate : "Séduction, Séduction" 

Je venais tout juste de terminer un entrainement de basket plutot intensif, un grand match approchait et il fallait que je sois a la hauteur, pour dire vrai je voulais etre le meilleur. J'étais sous la douche, l'eau chaude coulant sur moi me procurait un effet bienfaisant, je soupira longuement, beaucoup de choses se boucsulaient dans ma tete ces derniers temps. Il y avait ces deux filles entre lesquelles je ne savais pas choisir ni meme si j'avais encore la moindre chance avec l'une d'entre elle, il y avait cette pression que j'avais sur les épaules avec l'équipe,... J'avais trouvé un moyen d'oublier tout cela l'espace d'un instant, j'enfila donc une serviette autour de ma taille, me passant une main dans mes cheveux encore humide désormais en bataille. Je m'asseya sur un banc et m'empara de mon sac de sport, j'en ouvrit une petite pochette et en sorti un sachet transparent dans lequel se trouvait des stéroïdes. Je pris ma petite bouteille d'eau et en enfila quelques uns, voila de quoi me remettre d'applomb. J'entendis alors la porte du vestiaire claqué, je m'empressa de ranger ce que j'avais dans les mains et releva la tete. Surpris, je vis qu'il s'agissait de Ambre. Je cacha mes angoisses en lui lançant un sourire en coin, comme ci de rien n'était. J'espérais juste qu'elle ne m'est pas vu prendre les stéroïdes. - " Salut ma belle... il me semble que tu n'es pas dans le bon vestiaire non " Lui lançais-je sur un ton charmeur. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Ambre Skylaker

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 07:35 (2012)    Sujet du message: Séduction, Séduction (a') Répondre en citant

Séduction, séduction

Nate && Ambre

Aujourd'hui, comme tous les après-midi, j'allais faire un peu de sport pour me détendre.Mais aujourd'hui, j'avais envie de voir Nate jouer. Nate... Je l'aimais beaucoup, Nate. Mais cela devait être que de l'amitié.. Bref, après les cours, je me dirigeai vers la salle de sport tout en faisant un petit footing. Une fois arrivée à la salle, trempée, je vis que le match était en fait finit. Temps pis, la prochaine fois! Mais je ne comptais pas rentrer chez moi comme ça : tout d'abord, j'allais en profiter pour voir Nate, et aussi, juste après, pour prendre une douche.Je savais que de m'introduire dans les vestiaires des garçons n'était pas une très bonne idée.. Mais j'aimais prendre des risques, alors, après être passé par par la salle de sport, je regardai discrètement à la porte  afin de voir si il était seul. Coup de chance! Il l'était! Je m'avançai alors, mais vis qu'il prenait des médicaments, je ne savais pas exactement ce que c'était. Mais je me rappelai mon objectif. Il me dit que je m'étais trompée de vestiaires.
 "Je sais, à vrai dire... Je l'ai un peu fait exprès!", dit je en rigolant.
J'aimais bien rigoler avec lui, c'était toujours un réconfort pour moi.
 "Mais dit moi, le match est déjà finit ou je suis arrivée en avance?"
Je savais bien au fond de moi que j'étais arrivée en retard, mais j'avais toujours un peu espoir.
J'avais aussi envie de lui demander des explications à propos des médicaments, mais je m'abstins.

Invité
Nate Archibald

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:02 (2012)    Sujet du message: Séduction, Séduction (a') Répondre en citant

L'entrainement intensif que je venais de pratiquer était enfin terminé. Je n'avais pas perdu de temps pour me prendre une bonne douche qui me fis le plus grand bien, pourtant je sentais encore cette énorme pression peser sur mes épaules, il fallait que j'oubli l'espace d'un instant et la seule solution que j'avais trouvé pour cela était les stéroïdes. Alors que je venais d'en enfiler quelques uns, j'entendis la porte claqué. Surpris, je releva la tete tout en me hatant de cacher le sachet de stéroïdes, constatant qu'il s'agissait de Ambre. Ambre... Ambre... Ambre... C'était le genre de fille qui ne passait pas inapperçu. J'aimais passer du temps avec elle, elle était l'une des rares personnes qui sache me faire oublier mes problèmes, a ses cotés c'était un autre monde qui s'ouvrait a moi. Bref, je cachais mon malaise avec mon éternel sourire en coin, cacher mes émotions étaient devenu une habitude chez et cela depuis des années. Sur un ton charmeur, je lui demandais si elle ne s'était pas trompé de vestiaires. Evidemment, cela était une façon d'engager la conversation avec malice, je connaissais bien assez Ambre et je doutais fort que sa présence en ces lieux ne soit qu'un pur hazard. Je riais face a sa réplique, je la taquina de plus belle. - " Heureusement tu ne changera jamais ma belle... " Je secouais la tete amusé puis elle me demanda a son tour si elle était en retard ou si au contraire elle était en avance. Elle & moi avions l'habitude de ce genre de petit jeux entre nous et je devais bien reconnaitre que j'adorais cela. Mon sourire se fendit plus viscieusement; je m'approcha d'elle afin de combler le petit espace qui nous séparait. - " En faites..." Commençais-je sur un ton séducteur. Je venais d'arriver face a elle, je posa mes mains sur sa taille, lui lançant un regard de feu en meme temps. - "Je dirais que tu es arrivé pile a l'heure...". Continuais-je employant toujours le meme ton.  J'approcha mon visage vers son cou, sans meme lui laissé le temps de répondre, je frola son cou de mes lèvres, souflant doucement dessus.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2016)    Sujet du message: Séduction, Séduction (a')

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation