Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
un moment rien que toi et moi, ça fait toujours plaisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:43 (2012)    Sujet du message: un moment rien que toi et moi, ça fait toujours plaisir Répondre en citant

Ce soir j'avais rendez vous avec Elena au cinéma. C'est elle qui avait choisi notre lieu de rendez vous, et comme pas mal de nouveau film étaient sortit récemment, ce n'était, finalement, pas une si mauvaise idée. Nous avions rendez vous aux alentours de 20heures. A la fin des cours, je rentrai donc directement chez moi afin de me préparer, de bien prendre le temps de me préparer. La journée avait été très longue, la douche le serait aussi. Je n'avais qu'une envie : me détendre le plus possible ce soir, et cela faisait un bon moment que je n'avais pas passer une soirée en tête en tête avec Elena. Nous nous étions rencontrés lors de notre arrivé commune à Los Angeles. Très vite après ça, nous avions appris à faire connaissance, et maintenant on essayait de se voir le plus souvent possible. Lors de nos rendez vous, si l'on peut appeler ça ainsi, nous passions le plus clair de notre temps à parler. A parler de tout et de rien, à se raconter les petits nouveautés qui se déroulaient dans nos vies respective. En entrant chez moi, je laissai tomber mes affaires sur le canapé, et pris la direction de ma salle de bain, juste une envie, oublier cette trop longue journée de cours. Ce n'est que 30minutes plus tard, que je sortis de ma salle de bain, avec une serviette autour de la taille et dégoulinant. Ma chambre n'était que la porte en face, donc le chemin n'allait pas être bien long, une fois arrivé dans cette dernier, je m'essuyai et enfilai des vêtements propre. Je pris quand même soin de plutôt bien m'habiller pour pas qu'Elena me fasse la remarque que je n'avais même pas eu la gentillesse de bien m'habiller pour venir la voir.
    19h35. Je décidai de partir et de prendre la route en direction du cinéma, en direction de mon rendez vous avec Elena. En voiture il ne m'aurait fallu que quelques minutes, mais je décidai de m'y rendre à pied. Cela ne me ferait pas de mal. J'arrivai enfin devant le cinéma, je savais qu'Elena serait quelque peu en retard, mais bon ce n'était qu'une question d'habitude maintenant. En l'attendant, je décidai de perdre le temps en allant regarder les affiches pour avoir une petite idée du film que l'on pourrait allez regarder.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:40 (2012)    Sujet du message: un moment rien que toi et moi, ça fait toujours plaisir Répondre en citant

« Un moment rien que toi et moi, ça fait toujours plaisir. »

MAX IRONS feat ELENA GILBERT

Il devait être aux alentours de 15heures lorsque je marchais tranquillement dans les couloirs de l'université et au bout d'un certain moment, je passais devant le cassier de Max, ce qui me fit automatiquement penser à lui. Max était un garçon que j'avais connue en arrivant à Los-Angeles et très vite nous étions devenus complices et aujourd'hui, il était devenu une personne très importante pour moi. Comme ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu, je lui envoyai un message afin de lui proposer qu'on se fasse une petite soirée, rien que tout les deux et j'avais penser à aller au cinéma car en plus de ça j'avais envie d'y aller donc ça serait d'autant plus amusant avec lui. Sa réponse fut positive car il acceptait de passer la soirée en ma compagnie, ce qui me réjouissait car au moins, petite curieuse comme je suis, je pourrais être au courant des nouveautés qu'il y a dans sa vie et vice et versa. A 18heures, alors que le soleil rayonnait encore, je sortais de mon dernier cours avant de quitter l'établissement et de rentrer chez moi. Une fois arrivée, je pris une bonne douche car j'en avais bien besoin et comme il ne faisait pas du tout froid, j'avais décidé de mettre une petite robe simple, blanche, accompagnée d'une petite paire de ballerine. Je décidais de laisser mes cheveux lâchés et comme ils étaient déjà lisse, je n'avais même pas besoin de les lisser. Une fois prête, je mis une petite couche de parfum, comme à ma grande habitude puis je pris mon petit sac et je sortis de chez moi afin de marcher en direction du cinéma. J'aurais pu m'y rendre en voiture mais comme l'air était bon, j'avais envie d'en profiter plutôt que de m'enfermer dans ma voiture. Une dizaine de minute plus tard, j'arrivais au centre ville, devant le cinéma, j'avais essayer de marcher le plus vite possible pour éviter d'être le moins possible en retard, et j'aperçus Max qui était déjà là en train de m'attendre et à regarder les affiches des films.. - Bonjour mon Maxou ! Dis-je avec une petite voix avant de déposer un baisé sur sa joue, comme pour le saluer. - T'as trouver un bon film à regarder ? Demandais-je en souriant grandement.

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:51 (2012)    Sujet du message: un moment rien que toi et moi, ça fait toujours plaisir Répondre en citant

Il était 19h30 passer, j'attendais Elena juste devant le cinéma, je savais qu'elle ne serait pas tout à fait à l'heure, mais je m'en fichais, j'avais pris l'habitude, et puis je savais que si elle était en retard, c'est qu'elle se préparait pour moi (a) alors ça vallait la peine d'attendre. En l'attendant, je regardais les affiches afin de choisir un bon film, mais vu qu'en ce moment il y en avait vraiment plein de pas mal, je préférais l'attendre afin que l'on puisse choisir ensemble. Quelques minutes, elle finit par arriver, et elle déposa un baiser sur ma joue en guise de bonjour. Je me retournai et fis la même chose. « En retard comme toujours. » Lui dis-je alors en souriant et de façon amusé, cela ne me déranger pas, mais j'aimais bien la taquiner sur ça. Elle me demanda ensuite si j'avais trouver un film à voir, j'haussai d'abord les épaules avant de lui répondre. « Et ben vu qu'il y en a pas mal de vraiment sympa, j'ai préféré d'attendre afin que l'on puisse choisir ensemble. C'est sûrement mieux que de choisir un film vraiment naze quoi. » Rajoutais-je sur le même ton que tout à l'heure. Je ne savais pas réellement ce qu'elle préférait donc autant choisir à deux un film que l'on aimerait tout les deux et durant lequel on ne se ferait pas royalement chier ! Parce que payer pour regarder de la merde merci mais non merci quoi, c'est pas réellement mon kiff et le sien non plus je pense. « Bon alors, qu'est ce que tu aimerais regarder ? » Lui demandais-je en me retournant vers les affiches qui se trouvaient juste derrière moi.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:39 (2012)    Sujet du message: un moment rien que toi et moi, ça fait toujours plaisir Répondre en citant

J'avais rendez-vous avec Max aux alentours de 20heures devant le cinéma car il était prévu que nous regardions un film ensemble, au moins ça me permettrait de passé un petit moment en sa compagnie car ça faisait un bon bout de temps que je ne l'avais pas vu. Comme à ma grande habitude, j'arrivais devant le cinéma avec un peu de retard mais il est bien connue que la ponctualité et moi, ça fait deux (a) Max était déjà présent donc je partis vers lui et je lui fis une bise une fois arrivée à sa hauteur. Il fit de même et en profitais pour me faire une petite remarque sur mon retard, je lui souris amusée, en haussant les épaules, il devait avoir l'habitude avec moi. Je lui demandai si il avait trouvé un bon film à regarder car je n'avais pas envie de regardé un truc bidon et il me répondit qu'il y avait plusieurs films qui ont l'air pas mal mais il préférait m'attendre afin que l'on choisisse ensemble.. - Moh c'est trop mignon ! Lâchais-je pour l'embêter, avec un léger rire tandis qu'il se retournait vers les affiches des films, en me demandant ce que j'aimerai regardé..Je jetais donc un rapide coup d'oeil aux affiches, je ne savais pas trop ce que je voulais regarder, surtout qu'il fallait faire en fonction de ses gouts et des miens et il était clair que nous n'avions probablement pas les mêmes.. - J'suppose que t'as pas envie d'aller voir blanche neige et le chasseur ? Demandais-je sur le ton de la plaisanterie, car à mon avis, ça m'étonnerait fort qu'il veuille aller voir un film de ce genre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016)    Sujet du message: un moment rien que toi et moi, ça fait toujours plaisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation