Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Why you helped him ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 10:24 (2012)    Sujet du message: Why you helped him ? Répondre en citant

Why you helped him

Jeffrey feat Veronica

En ce début de soirée, j'étais assise dans l'herbe sur la colline regardant la ville au loin. On avait une magnifique vue d'ici. Je devais avouer que j'aimais y venir de temps en temps, surtout quand je n'allais pas bien. Il commençait à se faire assez tard mais je n'avais pas envie de rentrer. En plus, je ne savais pas vraiment chez qui aller vu que mes affaires étaient toujours à l'appartement avec Alex depuis que je l'avais quitté. J'y étais retournée pour prendre quelques affaires mais pas toutes. Je devrais donc aller chercher le reste là bas en l'affrontant encore une fois. Je ne m'étais pas rendu compte que j'avais passé autant de temps assise en regardant la ville. Mes pensées s'étaient dispersées et m'avaient totalement déconnecté de la réalité. Les heures étaient passées sans que je m'en rende compte tellement je n'avais pas fait attention à ce qui se passait autour dee moi. J'y étais venu en milieu d'après midi et là on se trouvait en soirée. J'hésitais à faire quelque chose. Je m'étais demandé tout l'après midi si je devai y faire ou non. Au bout d'un moment , je me décidais enfin à envoyer ce message. J'avais envoyé ce message à quelqu'un: " Jeffrey, j'ai besoin de te parler. Viens me rejoindre à la colline s'il te plait." Je ne comprenais pas vraiment ce besoin sur le moment vu que lui et moi on s'appréciait brièvement. Mais sachant que c'était lui qui avait aidé Alex à me parler dans l'ascenseur, j'avais besoin de lui parler. Je ne savait pas vraiment ce qui l'avait poussé à aider son meilleur ami. Je finis par recevoir la réponse à mon message " Ok j'arrive ". Il allait arriver et au début je n'allais pas savoir trop quoi lu dire comme d'habitude. Mais après tout c'était le meilleur ami d'Alex et il avait essayer d'arranger les choses à sa façon afin qu'on se retrouve pour parler avec Alex. Je regardais le ciel et les lumières de la ville au loin en attendant qu'il arrive. J'étais perdue et ne savait pas vraiment la raison. Tout était vraiment trop compliqué dans ma tête. Je finis par entendre des pas arriver derrière moi. Je tournais la tête et aperçus Jeffrey se dirriger dans ma direction. Il était vraiment venu me rejoindre. J'avais eu un petit doute après lui avoir envoyé le message mais il était vraiment venu. Je lui adressai un petit sourire crispé ne sachant pas trop comment agir face à lui car on était pas tellement ami. Le seul mot qui finit par sortir de ma bouche fut " Hey " . Jeffrey finit par s'asseoir à côté de moi. Il devait être assez surpris que je lui demande de venir me rejoindre. Il attendait sûrement que çà soit moi qui lance la discussion. Après tout il aurait raison vu que c'est moi qui lui avait dis de venir me rejoindre à la colline. Je tournai la tête vers lui et lui demandai enfin " Pöurquoi avoir aider Alex à nous retrouver tous les deux seuls dans cet ascenseur si tu ne me supportes pas ? " C'est vrai que je m'étais douté qu'il s'agissait de Jeffrey quand Alex m'avait dis qu'il avait eu l'aide de quelqu'un. Mais après sa confirmation, çà m'avait tout de même surpris

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 10:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jeffrey Lachowski

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 00:08 (2012)    Sujet du message: Why you helped him ? Répondre en citant

GOTTA THAT SUMMERTIME SADNESS.
    En ce début de soirée, je n'avais rien de prévu, je ne faisais rien de particulier d'ailleurs. Actuellement, j'étais même allongé sur mon lit, mon Iphone sur le torse, attendant que quelqu'un, n'importe qui, m’envoie un message. Cinq bonnes minutes passèrent, et il se trouvait que ma patience avait atteint sa limite. Ainsi, je commençais à rédiger un sms, pour destinataire, mon meilleur ami, Alex. Seulement, contre toute attente, je reçus quelque chose, m'interrompant dans ma démarche.

Véronica Mars
      « Jeffrey, j'ai besoin de te parler.
      Viens me rejoindre à la colline s'il te plait. »

Lecture finie, ma première réaction fut d'arquer un de mes sourcils. Effectivement, il s'agissait de l'ex d'Alex, mon meilleur ami. En réalité, je trouvais ça légèrement étrange. Après tout, elle et moi, on n'était loin de s'apprécier. Toutefois, si elle prenait l'initiative de m'envoyer un message, ça prouvait qu'elle avait vraiment besoin de me voir, et c'était sûrement pas pour rien.

Jeffrey Lachowski
      « Ok j'arrive. »

Tout de suite, j'enfilais la première veste que je vus étant donné que la soirée commençait à se rafraîchir. Puis, je montais à bord de ma jeep, destination, la colline. Dix minutes après, je fus arrivé. Sans plus attendre, je m'aventurais au sommet, endroit où elle était probablement. Trouvée, je m'approchais d'elle. Elle était assise sur l'herbe, regardant la vue qui donnait sur Cancùn. J'ignorais comment l'aborder, après tout, ça avait toujours été tendu entre nous. Bon, décidé, je me permettais de prendre place à côté d'elle, gardant toutefois, quelques distances. Hey, lâchais je après qu'elle m'adresse une petite salutation. Tout de suite après, la jolie blonde ne tourna pas autour du pot sur le pourquoi de ma venue. De manière prévisible, tout ça concernait Alex, mais plus précisément, pourquoi est ce que je l'avais aidé avec la petite manoeuvre en rapport avec l'ascenseur de l'université. Je ne pus m'empêcher de réprimer un sourire. Je vois pas de quoi tu parles, répliquais-je, jouant les innocents. Je préservais mon image de mauvais garçon.

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:52 (2012)    Sujet du message: Why you helped him ? Répondre en citant

Une fois arrivé Jeffrey prit place à côté de moi sur l'herbe. Il laissa une certaines distance entre lui et moi ce qui me fit sourire. En même temps , c'était pas vraiment comme si on était ami lui et moi. Il répondit brièvement à mon petit "Hey " Je ne lui avais pas laissé beaucoup de temps entre le moment où il était arrivé et le moment où je lui posais ma première question. Je lui avais demandé pourquoi il avait aidé Zac pour nous retrouver bloquer dans l'ascenseur. Jeffrey me répliqua qu'il ne savait pas de quoi je parlais. Il s'amusait à faire l'innocent. Mais j'étais persuadé que Zac m'avait dis la vérité en disant que Jeffrey l'avait aidé. Je tournais la tête vers lui et lui dis " Arrete çà se voit que tu mens . Tu as ce petit sourire en coin que tu ne peux pas cacher. Et puis tu sais très bien de quoi je parle " Je le regardais pour voir chacune des ses réactions. Je finis par ajouter " Et puis Zac m'a avoué que c'était toi qui l'avait aidé pour son plan de l'ascenseur " Je lui adressais un petit sourire car je savais qu'il avait bien fait en l'aidant car sinon on se serait jamais parlé. Je regardai de nouveau la vue qu'on avait de Cancun. Je lui murmurai tout bas " Merci " Je ne savais pas vraiment pourquoi je le remerciais mais je savais que c'était grace à lui qu'on avait pu parlé quelques heures avec Zac. Je vis Jeffrey me regarder après que je l'avais remercié. Je tournai mon regard vers lui a nouveau voyant son regard interrogateur puis j'haussai les épaules. C'était assez compliqué entre Jeffrey et moi mais je savais qu'il voulait le bonheur de son meilleur ami. Je finis par lui demander " Ton meilleur ami t'a raconté ce qu'il s'était passé dans l'ascenseur ? " Je vis un petit sourire en coin se dessiner sur ses lèvres ce qui me fit rigoler. Je lui répliquai " Sors toi cette idée de la tête Jeff'. Meme si il s'est passé quelque chose avec ton meilleur ami il ne t'aurait rien raconter de çà, je le connais " Je lui racontais ensuite " Tu sais qu'il a failli casser L'ascenseur à force de taper dans les mur " Je détournai mon regard de nouveau sur la vue de Cancun et ajoutais " Je me doute que tu as du le questionner sur ce qui s'est passé dans cet ascenseur. Qu'est ce qu'il t'a raconté ? " J'espérais qu'il ne lui avait pas raconter tout ce qui c'était passé entre lui et moi ou tout ce qui avait pu être dis. Même si je savais que Zac avait confiance en Jeffrey je préférais que personne ne sache de quoi on avait parlé. Et j'espérais que si il était au courant , il dissuaderait surtout son meilleur ami de faire une telle connerie. C'était pour cette raison que j'avais envoyé un message à Jeffrey. C'était très rare que j'envois des messages à Jeffrey. C'était déjà arrivé quelques fois quand je m'étais disputé avec Zac et c'était seulement pour savoir si il était avec lui pour pas que je m'inquiète trop. Cette fois je lui avais écris pour parler de Zac car je savais qu'il ne m'écouterai pas moi et qu'il écouterait seulement son meilleur ami. Alors j'avais choisi la seule option que j'avais, Jeffrey.

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2016)    Sujet du message: Why you helped him ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation