Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une soirée entre filles rien que pour nous -)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
October Black

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 21:48 (2012)    Sujet du message: Une soirée entre filles rien que pour nous -) Répondre en citant

LET THE PARTY ROXE

J'avais entendue parler d'une soirée "Projet X" au club de striptease. Sans réflechir, un seul nom m'était venu en tête : Rachel Gattina. Ma copine de soirée, une des premieres personnes a contacter lors d'un fête. Aucunes prise de tête juste s'eclater. Je m'habilla alors d'une guepiere noir sous un mini short noir avec un porte jartelle en dentelles. J'enfila mes escarpin noirs et mon perfecto en cuir assortis. J'ebouriffa mes cheveux et les laissa laches, me maquillant d'un simple trait noir sur les yeux et des lèvres rouges. J'avais envoyer un sms à Rachou lui demandant de venir me rejoindre devant le club. Je pris alors mes clopes et mes clefs de voiture puis fonça au club.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 21:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 09:12 (2012)    Sujet du message: Une soirée entre filles rien que pour nous -) Répondre en citant

October & Rachel ~ Une soirée entre filles rien que pour nous

Ce soir là j'étais tranquillement installée dans mon canapé quand mon portable sonna, je remarqua que c'était un sms d'October qui me proposa de la rejoindre devant le club, j'accepta ne sachant ce qu'elle avait en tête enfin bon avec elle c'était sur que j'allais bien rire durant cette soirée. Je partis donc en direction de la salle de bain et enfila une robe bustier rouge assez moulante pour l'occasion, me maquilla légèrement comme à mon habitude et me fis un rapide chignon, la tenue était parfaite pour une soirée entre filles, pour une fois d'ailleurs je n'avais pas mis des heures à me préparer. Une fois prête je partis avec une petite pochette où je mis mon portable, mes clefs de maison, du gloss et tout ce qui fallait dedans, arrivée devant le club je me gara et remarqua October devant ce dernier, elle devait sans doute m'attendre. Afin qu'elle ne m'attende pas trop, je me dépêcha de sortir en lui faisant un signe pour qu'elle me voit, "Coucou la belle, t'es toute magnifique ce soir, enfin comme toujours d'ailleurs" lui dis je avant de lui faire un bisou sur la joue pour la saluer, "Alors qu'est ce que tu me réserve pour ce soir, avec toi je m'attends au pire quand même" me contentais je d'ajouter en souriant. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016)    Sujet du message: Une soirée entre filles rien que pour nous -)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation