Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
i am here because i have to. be sure that i don't want to.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 16:49 (2012)    Sujet du message: i am here because i have to. be sure that i don't want to. Répondre en citant

brooke and brianna ◭ with all due respect, fuck you.
    Ce matin, je m'étais levé du pied gauche. Pour sûr, j'étais d'une mauvaise humeur incontrôlable. En effet, je m'étais éveillée avec le programme de la journée en tête, et il n'était pas des plus plaisants pour moi. Il y a une semaine environ, l'une de mes professeur m'avais désignée pour faire un exposé sur je-ne-sais quel sujet bidon. Mais ça, ce n'était pas le pire. A vrai dire, les exposés se font en un claquement de doigt depuis qu'un génie a inventé Wikipédia. Quoi qu'il en soit, cet exposé, je devais le faire avec Brooke Davis, et ça par contre, c'était le pire. Nous n'avions jamais eu une très bonne relation, quoi que nous ne nous étions jamais réellement fréquentées. En fait, notre relation s'est dégradé davantage lorsque j'eus la mauvaise idée de lui voler son petit ami. Depuis, Brooke ne me porte pas vraiment dans son coeur, bien que, de mon côté, je ne me sente pas coupable pour un sou. Après tout, ce mec était tout aussi fautif que moi, et puis si Brooke n'avait pas su le garder, c'était son problème, pas le mien. Enfin, autant dire que j'étais d'une relative mauvaise foi lorsqu'on abordait ce sujet. Il était donc évident que je n'étais pas ravie de devoir travailler avec elle, et j'étais d'autant plus gênée que je m'imaginais qu'il en était autant de son côté. C'était compréhensible après tout. Même si j'essayais de me défendre corps et âme sur le sujet, j'étais consciente d'avoir mal agit. Cependant, je ne m'étais jamais excusée, mais pour moi, il n'y avait plus lieu de revenir là-dessus. Enfin, le fait était que j'avais tenté de repousser au maximum le jour où nous devrions nous retrouver pour travailler, et cela faisait près d'une semaine que je trouvais des excuses bidons pour éviter ce jour. Mais aujourd'hui, nous n'avions plus que quelques jours devant nous, et j'étais plus ou moins forcée d'accepter de la rencontrer quelque part. Je lui avais donc proposé de me rejoindre au petit bar qui se trouvait en face du port. Il était assez calme pour travailler, mais assez vivant tout de même pour que je ne me retrouve pas seule avec Brooke. Et voilà pourquoi, ce matin, je m'étais réveillé de mauvaise humeur, la tête dans le pâté, qui plus est. J'étais sortie jusqu'à pas d'heure hier soir, et n'était, par conséquent, pas du tout dans l'optique de travailler pour ce fichu exposé. Lorsque je vis l'heure tardive, je hâtai le pas et me dirigeai activement vers la salle de bain, d'où je re-sortis une bonne demie-heure plus tard. N'ayant pas la foi ni-même l'envie de me faire belle pour aller rejoindre Brooke, je me contentai d'enfiler un short en jean effet déchiré, et un simple sweat-shirt blanc. Par la suite, après avoir quitté l'appartement, je me dirigeai d'un pas nonchalant vers le lieu de rendez-vous. Une fois arrivée à destination, je pus constater que Brooke était déjà là. Je jetai alors un oeil à ma montre qui m'indiqua que j'avais près d'un quart d'heure de retard. Toutefois, je ne me pressai pas pour autant. J'attrapai mes lunettes de soleil qui trainaient quelque part dans mon sac, histoire que la soirée que je venais de passer ne se reflète pas trop sur mon visage, puis me dirigeai vers la table où se trouvait ma camarade. "ok, j'suis là !", lâchai-je tandis que je m'installais en face d'elle. Après quoi, j'ouvris grand ma bouche afin de laisser échapper un bâillement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 16:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:23 (2012)    Sujet du message: i am here because i have to. be sure that i don't want to. Répondre en citant

→ BROOKE & BRIANNA.« i am here because i have to. be sure that i don't want to. »

Dimanche matin. Qui dit dimanche dit grasse mat' non ? Effectivement. Pour moi ces mots rimaient ensemble. Mais pourtant aujourd'hui ça n'allait malheureusement pas être le cas. En effet, je devais repoussé ce moment tant attendu au week end prochain pour quelque chose qui ne m'enchantais guère, pour ne pas dire " pas du tout " . Ce matin je devais me rendre dans un bar près du port, ce programme pouvait être très intéressant si ce n'était pas avec une fille que je ne portais pas vraiment dans mon coeur. Cette fille n'était autre que Brianna Williams. Mais bon dans la vie on n'a pas toujours le choix et faut dire que cette fois je ne l'es pas du tout eu. Pourquoi ? Notre chèr professeur nous avait imposé un exposé à faire ensemble. J'aurai très bien pu boycotter totalement son devoir et ne pas bosser, mais si je voulais validé cette matière il fallait bien que je m'y colle, je n'avais vraiment pas le choix. Pour une fois, j'étais plutôt motivée pour faire ce devoir, ou plutôt pour vite en finir. celà faisait une semaine qu'on avait eu ce devoir et à cause de ma très cher coéquipière on avait aucunement avancé. En effet, a chaque fois que je proposais de bosser sur le sujet, elle se défilait toujours. Et il était totalement hors de question que je bosse pour deux. C'était même pas imaginable. Il a fallu que ce soit un dimanche matin que madame se décide a bossé. Pourtant s'il devait bien en avoir une qui devait faire chier l'autre ce devait bien être moi. Pour revenir à notre relation plutôt négative, tout ceci a commencé à cause de la jeune brune. En effet, elle est sorti avec mon petit copain derrière mon dos. Je pense que ça comme trahison, s'en ai une belle. Bien qu'on était pas vraiment ami a cette époque là, il y a toujours le respect de l'un de l'autre et faut dire qu'à ce moment là elle ne l'avait pas eu du tout. Bien que celà faisait maintenant plus de trois ans, c'était pas pour autant qu'on avait su devenir amie, bien au contraire on se parlait le moins souvent possible. Alors aujourd'hui c'est presque un miracle ou plutôt ça va être un supplice assez..long. D'ailleurs ce matin là, je m'étais pas levé très tard bien que j'avais fais la fête la vieille. Pour une fois, j'étais même sorti du lit sans aucune difficulté. Mais c'était pas pour autant que j'allais accéléré le mouvement pour vite me rendre au bar. Je me préparais à mon allure, me maquillait à mon allure, me coiffait à mon allure et grignotais un peu à mon allure. Je me dirigeais ensuite à notre lieu de rendez vous qui n'était autre que le port. Une fois arrivée à l’intérieur, je chercha Brianna du regard sans vraiment la trouvé. J'en déduis assez vite que cette dernière n'était pas encore arrivé. Je décida donc de m'asseoir à une table commandent un cocktail de jus de fruit. Je sirotais par la suite ce dernier tout en pianotant sur mon téléphone, textotant avec quelques amis à qui je racontais ma soirée de la vieille. Je ne fis pas attention à l'arrivée de Brianna qui s'installait en face de moi. C'est au moment où elle me parlai brièvement que je remarquai que quelqu'un se trouvait en face de moi. Je mis quelques secondes à réagir, continuant de faire ce que je faisais. Je lançai par la suite un bref regard sur la jeune femme avant de reposer mon regard sur mon portable et de dire . » C'est pas trop tôt, me contentais-je de dire, lui faisant remarquer son retard.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:09 (2012)    Sujet du message: i am here because i have to. be sure that i don't want to. Répondre en citant

Lorsque je m’aperçus que j'avais près d'un quart d'heure de retard et que par conséquent je me rendis compte que Brooke devait m'attendre depuis belle lurette, j'hésitai à accélérer le pas. Toutefois, je ne le fis pas. Je me contentai d'ajuster mes lunettes de soleil afin de masquer les marques de fatigue dues à la soirée que j'avais passée la veille. D'ailleurs, le fait de voir Brooke, son portable à la main, me conforta dans mon idée ; elle n'avait vraiment pas l'air de s'impatienter pour un sou. Je gardai alors mon allure, me dirigeant mollement vers la table où elle était assise. Lorsque j'arrivai devant elle, je m'assis immédiatement et nonchalamment sur la chaise qui se trouvait en face d'elle en lui signifiant ma présence d'un "je suis là". Toutefois, Brooke semblait totalement absorbée par ce qu'elle faisait, et ne régit pas immédiatement à ma présence. Lorsqu'elle daigna enfin poser les yeux sur moi, ce fut pour me lancer un "c'est pas trop tôt". Ni une, ni deux, je me redressai sur ma chaise pour lui répondre. "ça te tuerait d'être aimable cinq minutes ?", lui demandai-je, un air grimacier sur le visage. Entre temps, Brooke était retournée à ses occupations, pianotant frénétiquement sur son portable. Je claquai alors des doigts devant son visage afin qu'elle porte de nouveau son attention sur moi. "eh oh, Davis ! J'ai pas toute la journée, tu vois ?!", m'exclamai-je par la suite en lui adressant un regard dédaigneux. Le fait qu'elle m'ignore totalement avait le don de m'agacer, ce pourquoi j'avais décidé de la provoquer un peu, afin de la faire réagir. Après tout, je n'allais pas l'attendre ici indéfiniment. "tu devras apprendre les bonnes manières Brooke", finis-je par lâcher, non sans une pointe de sarcasme dans la voix. Attendant sa réponse, je commandai un chocolat chaud au serveur, qui était plutôt mignon, d'ailleurs. Lorsqu'il nous tourna le dos pour aller chercher ma commande, je le balayai du regard, de haut en bas, un sourire en coin. Par la suite, je me tournai de nouveau vers Brooke.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:26 (2012)    Sujet du message: i am here because i have to. be sure that i don't want to. Répondre en citant

Pour une des seules fois où j'étais à l'heure à un rendez vous, il fallait que j'attende ma partenaire pour cet exposé imposé. ça ne m'aurait pas vraiment dérangé si c'était une personne que j'appréciais ou encore que je ne connaissais pas, mais là il s'avérait que j'étais en train de poiroter pour une personne que je ne portais pas vraiment dans mon coeur. Alors ça me faisait d'autant plus chier. Celà ne m’empêchait tout de même pas de m'occuper, en envoyant quelques messages a certains de mes amis tout en sirotant mon petit cocktail fruité. Brianna fini par arrivé, mais au moment où elle arriva et s'installa en face de moi je lui fis part de mon agacement avant de re-vaquer à mes occupations. Ceci était plutôt une petite vengeance de ma part, cette dernière m'avait fait attendre, alors je lui " infligerais " le même sort. Bien évidemment cette dernière ne tarda à me faire quelques reproches en commençant par me reprocher mon amabilité. A ces mots, je releva le regard vers mon interlocutrice avant d'arborer un grand sourire jaune » Salut Brianna, m'exclamais-je avec une voix des plus mielleuse. Aussitôt, je reporta mon regard sur mon téléphone avant de me faire rappelé à l'autre par cette cher Brianna qui claque des doigts devant moi, me disant qu'elle n'avait pas toute l'après midi. » Oh, t'aurais peut être pu y pensé avant d'arrivé en retard..ou bien de..faire la fête jusqu'à pas d'heure, dis-je alors, tout en déduisant que si elle avait des lunettes de soleil sur le nez c'était sans doute pour camouflé sa fatigue ou bien sa gueule de bois. Je l'agaçais, ça ne pouvait que se voir, et pourtant ça m'amusait. Mais bien sur je n'allais pas éternellement continuer car il fallait bien qu'on travail mais en attendant c'était pas mal. Cette dernière me balança encore une petite remarque, mais cette fois ci je ne répondis rien, finissant d'écrire mon message. Brianna passa par la suite une commande au serveur sous mon regard. Je ne manquais pas de voir qu'elle le suivait du regard au moment de son départ. Au moment où elle se tourna vers moi, je ne pu m’empêcher de dire » Bave pas trop surtout, chuchotais-je alors avec un soupçons d'ironie. Je sortis alors mon bouquin ainsi que ma trousse et quelques feuille avant de dire » Bon, allez au boulot, finis-je alors par dire, tout en voulant vite passer au choses sérieuse pour vite en finir.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 15:13 (2012)    Sujet du message: i am here because i have to. be sure that i don't want to. Répondre en citant

Devoir passer mon après-midi avec Brooke à cause de ce fichu exposé m'agaçait au plus haut point, et je ne m'étais pas gênée pour le montrer, dès mon arrivée -en retard, qui plus est-. Après tout, je n'allais pas jouer la carte de l'hypocrisie avec elle. Elle savait pertinemment ce que j'en pensais et, de son côté, c'était exactement la même chose. Alors que j'arrivais enfin à sa table, Brooke semblait déjà vouloir me faire payer mon retard en ignorant ma présence. En effet, elle pianotait sur son portable, entre deux gorgés de son cocktail aux fruits. Son comportement me déplaisait fortement, d'une part parce que j'avais vite envie d'en finir avec ce devoir pour partir d'ici et ne plus jamais lui reparler, et d'autre part parce que, de toute façon, quoi qu'elle fasse, cette fille me ressortait par les yeux. Je lui reprochai d'ailleurs ses mauvaises manières, et Brooke se rattrapa, en toute ironie, et m'adressa un "bonjour" des plus hypocrite. De la même façon, je lui souris faussement. "je suis ravie de voir que tu es si contente de me voir, ça me fait chaud au coeur", lui lançai-je, non sans sarcasme. Quoi qu'il en soit, mon interlocutrice n'en avait visiblement pas fini avec ses sms. Afin qu'elle porte de nouveau son attention sur moi, je claquai des doigts devant son visage, m'exclamant, dans le même temps, que je n'avais pas toute a journée. Evidemment, Brooke ne perdit pas une seconde pour me rétorquer que je n'avais qu'à y penser avant d'arriver en retard et de faire la fête jusqu'à pas d'heure. "désolée, mais je ne vais pas changer ma vie du tout au tout, juste pour tes beaux yeux. Tu vois ça, ce n'est pas dans mes plan", ironisai-je tout en réprimant un petit rire. En attendant que ma camarade daigne se mettre au travail, je commandai un chocolat chaud au serveur, qui était plutôt mignon, je devais l'avouer. Visiblement, cela se voyait, puisque Brooke me dis de faire attention et de ne pas trop baver. "oops, je suis désolée, tu me fais tellement d'effet, je n'arrive plus à maîtriser mes ardeurs quand tu es là", rétorquai-je un sourire en coin, faisant comme si c'était elle qui me faisait baver. Quelques secondes après, je me repris, et troquai l'ironie contre de la provocation. "enfin, s'il est si facile à avoir que ton très cher ex, ce sera du gâteau", lui lançai-je en faisant référence à cette histoire à qui nous devions notre relation plutôt houleuse. Par la suite, je sortis ma trousse de mon sac, empoigna un stylo, et commença à en mâchonner le bouchon, un regard provoquant rivé sur mon interlocutrice.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:10 (2012)    Sujet du message: i am here because i have to. be sure that i don't want to. Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaaan tellement à l'ouest que j'avais pas vu que t'avais répondu Sad. Sad
    Bon parti remise pour la prochaine saison hein Very Happy

SCENE CLOSE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: i am here because i have to. be sure that i don't want to.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation