Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
paul ◭ lifewillbeadelightwithyouinmysight.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:52 (2012)    Sujet du message: paul ◭ lifewillbeadelightwithyouinmysight. Répondre en citant

paul thomas wesley
Bonheur : sensation de bien-être qui peut conduire à l'imprudence. Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là ou vous avez pied.

what you need to know about me los angeles jusqu'au sang. ϟ vingt deux ans ϟ étudiant en faculté depuis quatre ans ϟ dans le projet de devenir avocat ϟ est parti un an en Australie en alternance ϟ il revient à Cancun pour suivre le programme ϟ il adore les nouvelles expériences ϟ il a une petite soeur ϟ il a un oncle qu'il adore ϟ petit il jouait dans des publicités ϟ il aime la vie, et elle lui rend bien ϟ il est sorti un an et demi avec une fille qu'il a du quitté pour son voyage en Australie ϟ il a des origines anglais et française ϟ il est agréable à vivre ϟ charmant ϟ il adore les chats ϟ il préfère le caramel au chocolat ϟ compréhensif, à l'écoute ϟ il peut paraître le gendre idéal pour beaucoup de parents ϟ séducteur et charmant ϟ il aime les filles, il préfère même sûrement leur compagnie en tout genre ϟ il adore aller au restaurant ϟ il aime cuisiner ϟ très sociable et souriant.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:52 (2012)    Sujet du message: paul ◭ lifewillbeadelightwithyouinmysight. Répondre en citant

girls, girls, girls.

lauren conrad ex.
          Claire et Paul se sont rencontrés il y a trois ans de cela. Paul est plus âgé que Claire, et un jour à Los Angeles, il est allé chercher sa petite soeur au lycée, et il a rencontré Claire, par hasard, elle était dans la même classe que sa soeur. Elle est venue plusieurs fois chez Paul, prenant pour excuse d'être amie avec sa soeur. Finalement, ils sont sortis ensemble, et contre tout entente ça a duré un an et demi. Seulement à vingt ans et demi, il a une opportunité qu'il ne pouvait pas refuser. Un an en Australie en complément de ses études, il a du dire au revoir à Claire, et sans se retourner il est parti. Claire a très mal vécu cette séparation, il lui a écrit plusieurs mails, sans réponse. Elle ne voulait plus entendre parler de lui, elle voulait vraiment l'oublier et passer à autre chose. Enfin, ça c'était durant toute cette année, mais Paul est revenu maintenant à 22 ans, il doit finir ses études à Cancun dans le programme organisé par LA.

karen, gillan nouvelle rencontre, ambiguë.
          Rencontre dans un bar, Paul la regardait se débattre avec un mec assez lourd, Paul sourit dans son coin ce qui attira l'attention de Karen. Très vite les deux jeunes gens se mirent à parler, et sympathisèrent ........

rachel, gattina ex, en bon terme. .
          Petite relation, une amourette comme on appelle ça, mais les deux jeunes gens on préférait se séparer. Néanmoins, ils sont encore amis, et malgré le départ de Paul il y a un an, les deux ex se voient de temps en temps, et on dirait deux vrais bons potes, il adore la rousse, il la trouve fun et complètement déjantée, des moments avec elle il ne les regrette pas.

elena, gilbert coup d'un soir particulier.
        Elena et Paul se sont retrouvés à une soirée d'amis communs, tout de suite ça a été le coup de foudre amical, ils se sont entendus, ont rigolé, et d'une chose et l'autre se sont retrouvés dans le même lit. L'osmose total, sauf qu'ils ne se sont plus jamais revus. Paul est parti la semaine d'après en Australie, et aucun contact. Ils vont se retrouver par hasard à Cancun.

brianna, williams confidente.

demi, lovato lien.

véronica, mars protégée.

alyson buckley amitié complexe et ambiguë.

vanessa, hudgens vieille amie, en évolution.

Dernière édition par Paul Wesley le Dim 24 Juin - 14:09 (2012); édité 10 fois

Invité
Paul Wesley

boys, boys, boys.

carter, levinson lien.

Dernière édition par Paul Wesley le Dim 24 Juin - 12:52 (2012); édité 2 fois

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:09 (2012)    Sujet du message: paul ◭ lifewillbeadelightwithyouinmysight. Répondre en citant

J'ai validé & je veux un lien 

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:17 (2012)    Sujet du message: paul ◭ lifewillbeadelightwithyouinmysight. Répondre en citant

C'est gentil bien sûr, alors quel genre de lien ? (:

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:19 (2012)    Sujet du message: paul ◭ lifewillbeadelightwithyouinmysight. Répondre en citant

Pouaa j'en sais rien xD je sais pas trop ce qu'il me reste en plus xD
Toi t'as pas un lien dont tu as besoin par hasard?!

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:21 (2012)    Sujet du message: paul ◭ lifewillbeadelightwithyouinmysight. Répondre en citant

Pas vraiment, non. J'ai tout de libre, haha, je sais ça t'aide

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:22 (2012)    Sujet du message: paul ◭ lifewillbeadelightwithyouinmysight. Répondre en citant

MDRRRR ba alors là t'imagines pas comment ça aide xD
Déjà dans le positif parce que franchement j'peux pas être ton ennemi ça serait pas crédible xD

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:30 (2012)    Sujet du message: paul ◭ lifewillbeadelightwithyouinmysight. Répondre en citant

Eh pourquoi donc ?
    Mh, ex en bon terme, amie d'enfance.. ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:32 (2012)    Sujet du message: paul ◭ lifewillbeadelightwithyouinmysight. Répondre en citant

Ba j'devrais te crier dessus   mais si tu veux négatif moi j'suis partante xD
Pourquoi pas ex en mauvais terme ça peut être drôle de crier 

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:38 (2012)    Sujet du message: paul ◭ lifewillbeadelightwithyouinmysight. Répondre en citant

Mais tu me fais peur

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:38 (2012)    Sujet du message: paul ◭ lifewillbeadelightwithyouinmysight. Répondre en citant

Tu parles j'fais pas peur  Rolling Eyes  ça te dis un truc comme ça ?

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:40 (2012)    Sujet du message: paul ◭ lifewillbeadelightwithyouinmysight. Répondre en citant

Je ne sais pas vraiment jouer les liens négatifs, moi tu sais, je suis un gentil (a) mais après ça dépend ce que tu me proposes en scénario.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:43 (2012)    Sujet du message: paul ◭ lifewillbeadelightwithyouinmysight. Répondre en citant

Ah ba alors dans ce cas on prend en bon terme du genre qu'on soit ami proche maintenant ?
J'te comprends comment être méchant avec moi 

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:49 (2012)    Sujet du message: paul ◭ lifewillbeadelightwithyouinmysight. Répondre en citant

Te la pète pas trop non plus, c'est juste que ce n'est pas dans ma nature :p. En bon terme, mais il faut savoir que je suis parti un an en Australie, et je reviens à peine, et juste avant je suis sorti un an et demi avec Claire (enfin si ce lien lui convient), et j'ai 22 ans, enfin faut prendre tout en compte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2016)    Sujet du message: paul ◭ lifewillbeadelightwithyouinmysight.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation