Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Walking On Sunshine, Oh yeaaaaaah (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:41 (2012)    Sujet du message: Walking On Sunshine, Oh yeaaaaaah (a) Répondre en citant

Paul & Rachel ~ Walking on sunshine, oh yeaaah (a) 

Vu le soleil qu'il faisait c'était hors de question pour moi de rester dans la maison aujourd'hui, afin d'en profiter et de bronzer un peu je décida donc de partir en balader dans la ville de Cancùn sans doute pour mieux la découvrir. Après avoir pris une douche, j'enfila un short en jean avec un petit bustier en tissu léger et une paire de spartiates, je pris mon sac en toile afin d'y mettre mon téléphone portable, mon porte monnaie et quelques petits trucs. En sortant je mis mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez et partis en direction du parc, c'était un endroit que j'adorais, je l'avais découvert il y a quelques temps, après notre arrivée ici, il se trouvait juste à côté de chez nous et l'endroit était à la fois calme et magnifique. Après quelques minutes de marche je m'y retrouva, l'endroit était encore plus beau que d'habitude, je marcha dans les allées mais je remarqua un banc libre ou je décida de m'y asseoir pour profiter de la vue et du calme tout en étant assise au soleil.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:30 (2012)    Sujet du message: Walking On Sunshine, Oh yeaaaaaah (a) Répondre en citant

walking on sunshine, oh yeaaah (a)

Enfin une belle journée à Cancun, après la journée d'hier, où la pluie avait prit place. Le pire c'est quand il pleuvait à Cancun, ce n'était pas des petits pluies européennes, ou même californiennes, non c'était des pluies torrentielles, qui dévastaient pas mal de choses. Aujourd'hui, c'était calme, et le soleil avait repris ses droits. J'enfilai un tshirt, un bermuda, des baskets, mes lunettes de soleil et je décidai d'aller faire un tour, mon bouquin préféré en main, et mes écouteurs dans les oreilles je marchais tranquillement dans le parc. Je marchais dans l'herbe, et je reconnus la chevelure rousse brunâtre de la petite Gattina. En effet, c'était une femme avec qui je m'entendais bien malgré notre petite histoire commune. J'étais content de voir qu'elle était là, je m'approchais d'elle, et calant mon bouquin entre mes cotes et mon bras, je décidai de mettre mes mains sur ses yeux afin de lui cacher et de lui faire une petite surprise. Je me contentai de rien dire, pour qu'elle devine qui j'étais même si je pense qu'elle n'allait pas tenir longtemps comme ça, j'attendais un large sourire aux lèvres.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:26 (2012)    Sujet du message: Walking On Sunshine, Oh yeaaaaaah (a) Répondre en citant

Alors que j'étais installée sur un banc bien au soleil pour profiter de la tranquillité du parc je sentis des mains se poser sur mon visage ce qui me surpris légèrement, j'en sursauta même, "Hum.. alors là je n'ai vraiment aucunes idées de qui ça peut être" dis je en riant légèrement, cela devait être sans doute quelqu'un qui me connaissait après tout. Je posa donc mes mains sur celle de la personne qui avait mis les siennes sur mes yeux afin de les retirer et de tourner ma tête vers la personne en question, c'est vrai que j'étais curieuse mais je me demandais bien qui pouvait avoir fait ça. Et là grande surprise, derrière moi se tenait Paul je fus réellement surprise de le voir en face de moi mais en réalité ceci me fit très plaisir, "Paul alors là je n'aurais jamais deviné que c'était tes mains sur mes yeux" avouais je en me levant afin de le prendre dans mes bras pour le saluer. "T'imagines pas comment je suis contente de te voir et comment tu m'as manqué si tu savais" dis je durant notre étreinte, j'y mis d'ailleurs fin après quelques secondes. Il n'avait pas changé toujours le même, et j'aurais pu le reconnaître entre milles, cela faisait quand même énormément de temps qu'on ne s'était pas vu mais quand même. 

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:55 (2012)    Sujet du message: Walking On Sunshine, Oh yeaaaaaah (a) Répondre en citant

walking on sunshine, oh yeaaah (a)

Je marchais un bouquin à la main, j'étais prêt à profiter de la bonne journée qui s'annonçait. Le parc était en plus très agréable, les oiseaux, les rires des enfants, le vent dans les arbres, non vraiment ça donnait envie. Surtout que je croisais Rachel assise sur un banc, j'arrivais par derrière, lui cachant les yeux. Je voulais lui faire une surprise, Rachel était une ex à moi mais nous nous entendions plutôt bien, et j'adorais passer du temps avec elle. Elle fut surprise des mains posées sur son visage me faisant remarquer qu'elle ne voyait pas du tout qui ça pouvait être, ce qui était plutôt normal en fait. Elle retira mes mains, et regarda par dessus son épaule qui c'était, et me confia ne jamais avoir deviné que ça pouvait être moi, j'échappai un petit rire, fis le tour pour aller à sa rencontre, elle se leva, on se prit dans les bras pour se saluer chaleureusement. Gentiment elle m'avoua lui avoir manqué, Je suis content de te voir, tu es éblouissante, lançai-je en m'asseyant avec elle sur le banc. Tout va bien pour toi ? demandai-je en me mettant légèrement de côté afin de mieux la voir.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:34 (2012)    Sujet du message: Walking On Sunshine, Oh yeaaaaaah (a) Répondre en citant

Alors que j'étais toute seule assise sur un banc dans le parc je sentis des mains se poser sur mes yeux, à vrai dire je ne savais pas vraiment qui ça pouvait être. Sans perdre un instant je me retourna directement et là surprise, devant moi se trouvait Paul, lui était un ex à moi que je n'avais pas vu depuis longtemps, on s'était toujours bien entendu et cela me faisait vraiment plaisir de le croiser là. Je le pris donc dans mes bras afin de le saluer en lui avouant qu'il m'avait énormément manqué, ce dernier me répondit qu'il était content de me voir et que j'étais éblouissante « Heureusement que tu es content de me voir sinon je serais vexée, mais merci c'est gentil » me contentais je de lui dire en riant légèrement. Paul s'installa donc à côté de moi en me répondant que tout allait bien pour lui et me retourna la question, « Moi tout va parfaitement bien aussi » me contentais je de lui dire en le regardant, cela faisait vraiment plaisir de le croiser ici, « Alors tu es de retour en ville.. ? » demandais je assez curieusement, c'était une personne avec qui je m'étais toujours bien entendu, il était bien sur normal que je prenne de ses nouvelles et surtout que je sois aussi curieuse que cela, enfin cela n'allait pas vraiment le surprendre. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2016)    Sujet du message: Walking On Sunshine, Oh yeaaaaaah (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation