Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Casa, dolce casa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 09:52 (2012)    Sujet du message: Casa, dolce casa Répondre en citant

Megan Ҩ Kyle

J'étais chez moi, sur ma terrasse, prés de ma piscine. Seamus, mon chien, se promenait dans le jardin profitant du soleil. Moi je profitais du temps libre, à l'ombre. Je songeais à faire un barbecue ce soir, mais tout seulc c'était pas terrible. C'est pourquoi je sorti mon portable et envoies un texto à Megan pour lui dire de venir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 09:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 09:59 (2012)    Sujet du message: Casa, dolce casa Répondre en citant

Aujourd'hui j'étais chez moi tranquillement installé dans mon canapé entrin de regarder la télé, je n'avais pour une fois rien de prévu donc j'aller en profiter.Je regarder tranquillement la télé en caressant mon chien qui se trouver coucher à côté de moi bon il faut dire que j'avais un chien plutôt imposant il était énormement gros normal c'est un chien des montagnes donc il prenait beaucoup de place. J'entendis sonner mon telephone, je poussa la patte de mon chien pour récuperer mon téléphone qui se trouver sous celle-ci. c'étais Kyle qui m'envoyer un texto et il me demandet de venir, je répondit donc  en acceptant bien évidament. Je parti donc sous la douche et m'habilla d'une robe avec le temps qu'il faisait s'étais obliger que je m'habille ainsi. Après une dizaine de minutes de marche j'étais devant chez Kyle et tocca . 

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 10:12 (2012)    Sujet du message: Casa, dolce casa Répondre en citant

Elle me répondis qu'elle viendrait et 20 minutes aprés sa réponse, elle frappait. Je me lève et ouvre la porte, dévoilant un Kyle bronzé, en jean et torse nu. Ray ban sur le coin du nez.
_Bonjour ma belle ça va?
Je pris Megan dans mes bras pour la saluer et lui dépose un baiser sur la joue. Je me recule et dit
_Entre dont

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 10:29 (2012)    Sujet du message: Casa, dolce casa Répondre en citant

J'étais arriver chez Kyle après vingh minutes de trajet. J'avais toccais chez lui et il m'avais ouvert : " Salut toi ! " dis-je en souraint en lui rendant son baiser sur la joue. " Sa va bien et toi ? " Dis-je en le regardant.  Puis il me dit de rentrer, donc je pénétra dans sa maison .

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 09:48 (2012)    Sujet du message: Casa, dolce casa Répondre en citant

_ça va on ne peut mieux ma belle! Viens on va à la terrasse. Profitons un peu du beau temps.
Je lui souris puis on arriva sur la petite cours de pavé.
_Alors raconte moi comment va ta vie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2016)    Sujet du message: Casa, dolce casa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation