Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
i got to go.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jeffrey Lachowski

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 12:44 (2012)    Sujet du message: i got to go. Répondre en citant

I GOT TO GO.
    Ça vous étiez déjà arrivés de vouloir lâcher prise ? De vouloir prendre des distances avec tout, partir loin, en plein de milieu de nulle part ? Et bien, ce sentiment, j’étais actuellement en train de le vivre, Claire également. Depuis s’être revus plusieurs fois déjà, on avait vite sympathisé, et cela avait commencé par l’échange de nos numéros respectifs. Etant en pleine conversation téléphonique, soudainement, l’idée de se faire une road trip ensembles nous vint à l’esprit, en même temps. J’appréciais particulièrement passé mon temps avec elle étant donné que nous étions sur la même longueur d’onde, surtout maintenant. Actuellement en week-end, on décidait de prendre ma jeep comme véhicule, et une fois mes affaires rassemblées, je passais chez Claire la prendre. On décidait de ne prévenir personne, après tout, si on partait, c’était pour être loin de tout, n’est ce pas ? Quant à moi, j’avais simplement confié mon projet à mon oncle et ma tante vu qu’ils étaient mes tuteurs légaux. Devant sa villa, je la prévenais de mon arrivée.

Jeffrey Lachowski
      « J’suis devant, ramène toi (a). »

SMS envoyé, j’attendis un bref délai avant que la jolie blonde fasse son apparition. Ayant cours et tout le bordel, notre road trip ne durerait surement que le temps de ce week-end, ce qui expliquait pourquoi elle s’était contenté d’un sac et non d’une valise. De toute façon, le but était de voyager léger (a). Ses affaires déposées à l’arrière, elle ouvrait la portière pour prendre place sur le siège passager. Chewing-gum dans la bouche, air décontracté, je l’observais faire. Joli décolleté, lâchais-je un petit air amusé. Son haut était en effet plutôt ample, et en grimpant à bord de ma voiture, j’avais pratiquement tout vu. La journée commençait plutôt bien (a). Portière fermée, je démarrais par la suite. Destination ? Qu’importe, du moment que nous étions ensembles.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 12:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 09:55 (2012)    Sujet du message: i got to go. Répondre en citant

i got to go.
    Les plans de dernières minutes était sans doute les meilleurs on m'avais toujours dis, en pleine discussion téléphonique avec Jeffrey il me proposa simplement de partir tout le week-end un sorte de road trip juste tout les deux, alors pourquoi pas ? ça changerais de la routine, des boîtes et bar dont j'avais tellement l'habitude. Juste après avoir raccrocher, je commençais à préparer mes affaires dans une sac pas trop petit. Je prenais tout ce que j'avais besoin, et surtout ce qu'une fille avait besoin. La destination ? Aucune idée, nous allions bien voir en roulant sur les routes. Avant de partir je me changea une nouvelle fois en optant pour un short en jean, ainsi qu'un haut noir légèrement décolleté. Je laissa un mot sur le frigo qui disait de ne pas s'inquiéter, que j'étais juste parti pour le week-end. Je recevais alors un message sur mon téléphone de ce dernier en disant qu'il était devant. Le sac déposer sur mon épaule, j'ouvra alors la porte en la fermant bien avec les clés puis en me dirigeant vers sa Jeep qu'il avait prise pour notre petit voyage. Je déposa alors mes affaires sur la place arrière puis arriva juste devant pour m'installer, comme à son habitude il fis une petite remarque sur le décolleté que j'avais mis (a). Voyeur, répondis-je avec un petit sourire. La portière fermée, ma ceinture attaché, les jambes croisée et hop nous étions parti pour notre week-end, personne aller nous dérangés c'est ça qui était bon. Et ça changer de la routine de d'habitude.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2016)    Sujet du message: i got to go.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation