Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« i'm hungry ! » luke&&niall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:22 (2012)    Sujet du message: « i'm hungry ! » luke&&niall Répondre en citant

« i'm hungry, like usual ! » luke samuel

Mardi, au alentours de onze heure trente. Je venais de passer plus d'une heure de mathématiques avec Luke Samuel, c'est a dire, qu'on avait écouter le cours de l'entrée de la prof en salle, jusqu'as se qu'elle pose son sac sur son bureau. Soit, l'équivalent de dix secondes. C'était déja un exploit pour nous. On avait passer l'heure a se vanner, a rigoler, jusqu'as se que l'on nous sépare, mais cela n'avais rien changer. Eh oui, nous sommes incorrigible. Une fois le cours finis a onze heure trente, on se retrouva devant la porte, et mes premiers mots furent, "J'ai faim !" && d'un comme un accord, on décida d'allé se manger un bout au fast food du coin. On y alla a pied, parce qu'on avait la flemme de prendre nos voiture. En plus d'être des estomac sur pattes, on étaient des feignéant, et ont en était fier. On arriva au bout d'une dizaine minutes de marche devant le fast food.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 15:19 (2012)    Sujet du message: « i'm hungry ! » luke&&niall Répondre en citant

ϟ i'm hungry, like usual ! Ft. niall horan and luke samuel.

On était mardi aujourd'hui, aux alentours des onze heures passé. J'étais en cours de mathématique en compagnie de Niall. Comme souvent, tout les deux on faisait les fou en cours. Bon tout d'abord, le cours de mathématique n'était pas forcément l'un de mes cours préféré. Et puis ensuite, quand j'étais en compagnie de Niall, il était impossible que je reste calme. Après quinze minutes, on nous avait séparés, mais bon .. Ça ne changeait pas grand chose. On trouvait quand même le moyen de se marrer ensemble. Le cours passait d'ailleurs plutôt vite. Avec Niall, on se retrouvais donc à la sortie et avant que je ne puisse prononcer un mot, ce dernier me disait qu'il avait faim. J'eus un léger rire, à croire qu'il lisait dans mes pensées le blondinet. On se décidait alors à aller manger au fast food qui se trouvait pas trop loin. Ayant bien trop faim pour aller chercher nos voitures, on y allait à pied. Et puis, le temps de trouver une place, y aurait eu beaucoup trop de monde. Flemmard et ventre sur patte, on aurait pas supporter d'attendre pour bouffer. On en avait des "qualités" quand même. Enfin .. On arrivait donc au fast food et on partait directement passer commande. « Tu prends quoi toi ? » Lançais-je alors à Niall.

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 16:01 (2012)    Sujet du message: « i'm hungry ! » luke&&niall Répondre en citant

Luke et moi avions partager le même cours en cette fin de matinée. On avait fini par être séparer a force de parler et de rire a en déconcentrer le reste de la classe. Bien sûre cela n'avais en rien empêcher le faite que nous ayons continuer a discuter et à faire les con. Une fois que la sonnerie eu retenti, on étaient sortit et j'avais lancé que j'avais faim, on était alors parti en direction du fast food le plus près. Une fois arriver au fast food, Luke et moi allons directement passer notre commande. Il me demanda se que je voulais manger. « Pfft ! Je sais pas ! Au pire tant que sa se mange, ça me va ! » Lâchait en riant « && toi ?! » Lui demandait-je, alors que j'était en train de réfléchir à se que je prenais. Dans mon menu il y aurait déjà des potatoes, un fanta et des nuggets en plus. Mais j'hésitais entre les sandwichs. C'était un choix important et décisif dans mes esprit.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 12:30 (2012)    Sujet du message: « i'm hungry ! » luke&&niall Répondre en citant

Après avoir finis notre cours en commun "séparés", Niall et moi avions décider d'aller passer par le fast food le plus proche possible. En effet, nous avions faim et étant donnés que nous y allions à pied, autant prendre celui qui était le moins loin de nous. Après quelques minutes de marche, nous y arrivions donc et nous nous dirigions vers le comptoir pour passer commande. Je demandais alors au petit irlandais ce qu'il voulait et sa réponse me fit sourire. Il me demandait ce que j'allais prendre moi, et je faisais mine de réfléchir. « Mh .. Je prendrais tout, si je pouvais. » Déclarais-je alors, suivi par un léger rire, avant de reposer mon regard sur les sandwichs. Le choix était rude, il n'y avait pas à dire. Surtout pour des ventres sur pattes comme nous, là c'était encore plus dur.

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:27 (2012)    Sujet du message: « i'm hungry ! » luke&&niall Répondre en citant

Nous avions fini par arrivé au fast food à pied après seulement quelques minutes de marche. Dans la file d'attente, Luke m'avait demander se que je voulais prendre, après lui avoir dis que j'en avais aucune idée, je lui retourna la question. Sa remarque me fis rire, et je l'acquiesça d'un regard et d'un sourire. Le choix était difficile pour deux estomac comme nous. En étant le premier des deux dans la file, la caissière me salua et me demanda se que je voulais. « Mmh ! Un menu BestOf Royal Bacon avec potatoes et fanta, en plus vous mettrez des chiken McNuggets, un double cheese, un McFlurry M&Ms et en sauce vous mettrez un classic barbacue ! » -merci le site McDo.fr- Après avoir fini, elle prépara mon plateau, et je paya. Puis, Luke pris ma place. Après qu'il es commandé, ont se dirigea avec nos plateaux vers une table libre. « Si avec tout ça, j'ai faim à 4h, je comprend plus rien ! » Lâchais-je en m'asseyant.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:29 (2012)    Sujet du message: « i'm hungry ! » luke&&niall Répondre en citant

En arrivant au fast-food, pendant que nous faisions la queue, je demandais à Niall ce qu'il allait prendre. Ce qu'il me disait me faisait rire, mais il fallait dire que moi même, je n'étais pas le mieux placer. Pour choisir, je pouvais prendre des heures. Estomac sur patte jusqu'au bout mh. Tandis que Niall passait sa commande, je réfléchissais à ce que j'allais prendre. Une fois que ce fut mon tour, j'arrivais devant le comptoir. « Bonjour, alors mh .. un menu bestof royal deluxe, avec des potatoes et un sprite. Ensuite, ajoutez un 280 sauce au piment fin, une autre portion de potatoes et les sauces pomme-fritte, ketchup. Et puis en dessert, ça sera un sundae. » Énumérais-je à la caissière, qui étant déjà choquer par ce qu'avait prit Niall, le fut encore plus avec ma commande (a). La pauvre. Je payais donc une fois ma commande servis et accompagné de Niall, je m'installais à une table vide. « Je pense que je serais comme toi. » Disais-je à la suite de ce que le blondinet avait déclarait. « Sinon, bon appétit. » Ajoutais-je, tout en prenant mon premier sandwich et en prenant une bouchée.

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:06 (2012)    Sujet du message: « i'm hungry ! » luke&&niall Répondre en citant

Scène Close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: « i'm hungry ! » luke&&niall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation