Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
I wanna dance tonight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:17 (2012)    Sujet du message: I wanna dance tonight Répondre en citant

Shelley & Rachel ~ I wanna dance tonight 

Cancùn était vraiment une ville de la nuit, tout se passait la nuit et l'ambiance était toujours parfaite, comme souvent je décida de sortir en boîte ce samedi soir, d'ailleurs j'avais proposé à Shelley la petite soeur de Paul que je connaissais maintenant depuis longtemps de venir avec moi car cela faisait vraiment longtemps qu'on avait pas passé une soirée entre fille. Cette dernière accepta bien sur ce qui me fis vraiment plaisir, après avoir pris une douche et enfilé une petite robe de noir en bustier ainsi que mes chaussures compensées assorties à ma tenue, je me maquilla légèrement et me fis un chignon qui laissait tomber quelques mèches de mes cheveux. Une fois prête je pris une petite pochette pailletée afin d'y mettre toutes mes petites affaires nécessaire pour la soirée, le city était le club où j'avais donné rendez vous à Shelley, après une dizaine de minutes en voiture je me retrouva devant le club et me gara. Devant l'entrée je vis que Shelley m'y attendait déjà toujours en avance d'ailleurs (a) je partis donc vers elle en lui adressant un large sourire, "Miss Wesley t'es parfaite comme toujours" dis je avant de lui faire la bise pour la saluer, "Alors tu es prête pour une soirée de folie..?" demandais je assez curieusement avant de la prendre par le bras afin qu'on entre dans la boîte de nuit pour notre fameuse soirée entre fille. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Shelley A. Wesley

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:03 (2012)    Sujet du message: I wanna dance tonight Répondre en citant

Rachel & Shelley Tonight

J'avais passé la journée à la plage, je voulais un beau bronzage et cancùn était une si belle ville exposé souvent au soleil et la température élévé je pouvais que bronzer. J'avais rien prévut pour ce soir, je sortirais peut-etre faire un tour. J'arriva à mon appart' il était 19h. Je venais de recevoir un sms, c'étais Rachel, une amie d'enfance à Paul, j'étais assez proche d'elle, avant on sortait tout le temps toutes les deux mais en ce moment c'est vrai qu'on ne se voyait plus vraiment. Elle m'avait proposé qu'on sorte en boite, carrément. Une vrai soirée entre fille, rien que pour s'amuser. Je lui répondis immédiatement que oui je venais avec elle. Je partis prendre ma douche. Je me prépara, enfila une robe blanche avec des talons blancs. Je me maquilla et ondula mes cheveux. Je pris mes affaires et les mit dans mon sac à main. Je pris ma voiture et me dirigea vers la boite. Je t'attendais Rachel devant et enfin elle arriva. "-Miss Wesley t'es parfaite comme toujours" "-Tu l'es également ma belle" Je lui souria, elle était vraiment magnifique. Alors tu es prête pour une soirée de folie..? "- Oui comme toujours". Elle me prit par le bras pour qu'on rentre enfin dans la boite.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:53 (2012)    Sujet du message: I wanna dance tonight Répondre en citant

Lorsque je vis Shelley de l'autre côté de la route je traversa donc immédiatement en lui disant qu'elle était toute parfaite comme toujours avant de lui faire la bise, cette dernière me répondit que j'étais également belle, « Merci » me contentais je de lui dire. Par la suite je lui demanda si elle était prête pour une soirée de folie, bien sur comme souvent elle me répondit positivement heureusement d'ailleurs parce que ce soir j'avais vraiment envie de m'amuser et de profiter de cette soirée. Afin de rentrer dans le bar je la pris par le bras en nous dirigeant à l'intérieur, je regardant partout en arrivant à l'intérieur mais je remarqua que la boîte de nuit était bondée de monde comme toujours c'était vraiment la boîte de nuit la plus connue de la ville. « On se met à une table on sera sans doute beaucoup mieux » dis je en nous dirigeant vers une table qui venait tout juste de se libérer, une fois assise sur une des chaises j'adressa un grand sourire à Shelley « Alors comment vas tu .. ? » demandais je tout simplement, cela faisait longtemps qu'on se connaissait mais c'était vraiment une personne avec qui j'aimais passer du temps. 

Invité
Shelley A. Wesley

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:19 (2012)    Sujet du message: I wanna dance tonight Répondre en citant

On venait d'entrer dans la boite, c'étais celle la plus réputé de la ville, j'adorais Cancùn mais la nuit c'étais encore mieux. Il y avait pas mal de monde. Je reconnaissais des gens mais ce soir c'étais juste Rachel et moi, comme avant enfaite. Ca fesait un petit moment qu'on s'était pas vu. « On se met à une table on sera sans doute beaucoup mieux » "- Ouais, celle-ci là". On s'installa à la table qui venait de se libérer juste devant nous, je m'assia sur la chaise et posa mes coudes sur la table. Je sourirais à Rachel. « Alors comment vas tu .. ? » "- Bah ça va ça va, Sa fait un moment que je n'ai pas vu mon frère et toi comment vas tu depuis tout ce temps ? " Oui je n'avais pas vu paul depuis qu'il était revenut avec notre oncle. C'étais bizarre comme si on n'était plus très proche l'un de l'autre.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:15 (2012)    Sujet du message: I wanna dance tonight Répondre en citant

En entrant dans la boîte de nuit je pus remarquer qu'elle était bondée de monde comme toujours, je proposa donc à Shelley qu'on trouve rapidement une table, cette dernière m'en montra une qui venait tout juste de se libérer. On partit donc s'y mettre toute les deux, je m'installa sur une chaise tandis que Shelley fit de même, tout en lui demanda comment elle allait je fis signe au serveur de venir prendre notre commande. Shelley me répondit que ça allait même si cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu son frère, elle me retourna bien sur la question « Moi je veux bien aussi comme souvent d'ailleurs tu le sais bien, moi ça fait aussi très longtemps que je n'ai pas vu ton frère tu as eu de ses nouvelles dernièrement .. ? » demandais je en souriant. Le serveur s'approcha de nous, je demanda donc une vodka pour moi, Shelley prit aussi sa commande auprès du serveur qui repartit vers son bar afin de nous préparer sans doute nos verres. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016)    Sujet du message: I wanna dance tonight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation