Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
I love you but how saying it to you [Niall]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Shelley A. Wesley

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:06 (2012)    Sujet du message: I love you but how saying it to you [Niall] Répondre en citant

Niall & Shelley I love you but how saying it to you

Je venais a peine de me lever, il était 12h. Je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire aujourd'hui. J'avais envie de bouger où je verrais ça quand je serais enfin prête. Je sortis de mon lit et me dirigea vers la douche, je pris au passage des vêtements. Il fesait beau et chaud dehors donc je pensais m'habiller léger. Je pris ma douche, puis finit de me préparer, maquillage etc. Je m'habilla d'un short en jean et d'un haut panthère, je mis des baskets, une veste Adidas par dessus et hop c'est bon. Je lissa mes cheveux et mit mon parfum. Je me dirigea à la cuisine et me prépara un café. Je le bus directement. Je pris mes affaires tout ce que j'avais besoin et le mit dans mon sac à main longchamp. J'ouvra la porte et la referma derrière moi. Je démarra la voiture et me dirigea vers le terrain de basket. Un peu de sport ne peut pas me faire du mal, j'adore le basket. Etant gamine je dansais avant tout mais le basket était le moyen de se libérer un peu. Arrivé là-bas, je gara ma voiture, en sortit et attrapa un ballon qui était sur le terrain. Je lança le ballon qui atterissa pile poil dans le panier de basket. Tout d'un coup je sentis des mains sur mes yeux et une petite voix qui me demanda qui c'étais. Aucune idée, je me retourna vers l'homme qui m'avait demandé ceci et vut devant Niall. J'étais amoureuse de lui mais comment lui dire ça s'était plus compliqué à faire qu'à penser. Je lui souris avant de lui faire la bise. On était juste amis, amis ouais c'est déjà ça.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation